600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)

Aller en bas 
+12
wuub
bobocrov
Veinard
jfkm
dudu52
Med la poignée!
bignou
SiRius
papyzolo
moon
FataliX
blast4mind1
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blast4mind1
routard
blast4mind1


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Septmoncel(jura)
Date d'inscription : 06/03/2008

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:01

pour ceux qui aiment le son!
http://fr.youtube.com/watch?v=vDtXdNRme_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrousses.com
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:23

J'ai vu ce clip hier avant d'aller au boulot et ça m'a légèrement foutu les boules...

Ce clip est soit disant à prendre au second degré mais je vois pas trop ce qui incite dans le clip à le prendre autrement qu'au premier degré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:31

Une bonne racler à ces minos sa leur ferait du bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dommage qu il ne tombe pas sur plus fort qu eux Twisted Evil bandes de minable et les parent
il font quoi la !!!!!!!!!!!!!!le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) S-instag
aller montrer le bon exemple bein voyon!!!!!!!!!!!!!!!furious
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:36

J'ai tenu 2 min 30 ... pas plus, et ne me demandez pas de faire l'effort de regarder plus longtemps ces FDP. J'en ai manger pendant 23 ans, ça suffit maintenant.

Y'a pas a tortiller, ils sont irrécupérables, faut les bruler ! Ils servent à rien.

Facho ? non, juste marre de ces boulets qui se permettent tout et qui ne sont pas en tôle, a leur place.

Parole d'un jeune de 23 ans qui est né et a vécu dans le 93 entre des cités.
Revenir en haut Aller en bas
FataliX
supermotard
FataliX


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2008

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:28

JE vois qu'on est tous dans le même état d'esprit vis à vis de cette mentalité de merde Evil or Very Mad

J'ai 27 ans, vécu quelques années en cité et ça fait 4 ans que je bosse à CORBEIL-ESSONNES donc niveau population jeunes branleurs, y a de quoi faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SiRius
supermotard
SiRius


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:31

no comment!!!!

un film de propagande pour le FN!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:02

SiRius a écrit:
no comment!!!!

un film de propagande pour le FN!!!

Pas mieux à dire pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:34

Moi je dis de toute façon ces jeunes s'il sont comme ça c'est parce qu'il son issu de famille pauvre etc...
Faut les plaindre les pauvres gosses il faut leur trouver du travail ou ils n'iront pas. Il faut les encourager à aller en cours pour torturer le prof.

Moi je dis que ce sont de pauvres malheureux et que la police eux c'est les méchants les conards qu'il faut blâmer.
Ces mômes il faut les aider leur donner de l'argent pour qu'ils continu à en gagner grâce au vol, à la drogue et les allocations familial.

Moi je les plaints vraiment. le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) S-instag

Bienvenu en France ou il fait bon vivre ............ pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:02

rien a dire la dessus, y a les meme gugus a cote a de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:47

Ca fait un moment qu'on le sait qu'on bart en couille...
Quand je vous dit que je flippe...
J'ai eu la chance d'avoir très peu connu ce genre d'ambiance...
Enfance en Afrique, ado à la Réunion...
Juste 3 ans dans les 93 après mon service... Et encore,pas le plus pourri.
Et hop,je file dans ma Bretagne...
Juste obligé de regagner la ville (Nantes...) durant encore 3 ans, et déjà trop pour moi... Mathias y est né, mais je ne voulais pas qu'il y grandisse...

Mais ce qui me fait REELLEMENT peur,moi,c'est .... que vous entrevoyez une solution, vous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:30

pauvres gosses, qui finance les blousons cuir???

sinon, pour moi, je vais être objectifs, et me fouts des retombées, mais une cibles sur chacuns d'eux pour affuter ma visée, ça me plairait bien.
ou je demande 10 minutes enfermé avec l'un d'eux, seul, rien que nous deux.....

pour ce genre de merdes, il n'y a que la violence qui compte, je pense qu'ils méritent que l'ont leur inflige ce qu'ils font subir.
merci.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
bobocrov
king of the road
bobocrov


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : marignane
Date d'inscription : 08/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:52

Il faut surtout que les parents agissent car ce sont eux les premiers fautifs!!!

Ils n'assument pas l'éducation de leurs enfant et ça je trouves que c'est

inadmissible.

Je penses aussi que la france pourrait mettre en place un système

d'insertion ou réinsertion bien plus efficace pour les jeunes en difficultés

(du genre des personnes qui on dilé,volé etc... et qui par la suite veulent

tout arrêter et reprendre une vie "normale").

Bien que voir ça me rebute et me donne envie de leur coller un cible en

plein sur la poire (comme dirait veinard) il ne faut pas tous les mettre

dans le même sac certains sont de vrais criminels d'autre le sont pour

s'en sortir ou a cause de leurs fréquentations et leur manque d'éducation.

Quoi qu'il en soit il faut réagir face a ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:12

je ne suis pas tout à fait d'accord, quand tu dis que c'est la fautes des parents.
je m'explique :
tes parents te donnent une éducation, supposons qu'elle soit mauvaise, dans le cour normal d'une vie, tu rentres à l'école, où les profs t'imposent aussi une éducation, parralèle à celle normalement due par les parents.
bref, je sais pas, mais il y a de l'illogique dans ce clip, les mecs n'ont même pas un poil de soupson de moral, j'veux dire par ^à, que quand moi, involontairement je cogne une dame dans la rue parce que je me suis retourné, je lui dit pardon, et je vois si ça va ou pas, éducation ou pas, là, on parle d'un sentiment, quelque chose qui te peine.
eux ne ressentent rien, ça va donc bien plus loin que des ^parents qui ont mal fait leur boulot de "parents".
ils ne se disent pas que c'est mal, il ne voillent pas la peur dans le regard du gars, où est l'intéret?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:03

veinard a écrit:
pauvres gosses, qui finance les blousons cuir???

sinon, pour moi, je vais être objectifs, et me fouts des retombées, mais une cibles sur chacuns d'eux pour affuter ma visée, ça me plairait bien.
ou je demande 10 minutes enfermé avec l'un d'eux, seul, rien que nous deux.....

pour ce genre de merdes, il n'y a que la violence qui compte, je pense qu'ils méritent que l'ont leur inflige ce qu'ils font subir.
merci.

+10 00000000 pour veinard. Perso je pense que c'est le même principe qu'avec un chien qui à perdu la tête et qui a mordu. Tu lui met une balle dans le tête et tu en fini rapidement. J'aimerai qu'ils reçoivent ce qu'ils distribuent.
J'aimerai qu'ils se retrouvent à la place des gens victimes de leur agissements.

Il ne font ça que pour se créer un gang à l'américaine.
Il faut impérativement éradiquer ce phénomène qui va finir par nous faire devenir comme les états unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:22

"second degré".. ah bon ?! Non premier degré !
J'ai un 12, 3 coups mais je suis pret a recharger pas de soucis! Une cartouche chacun!
C'est de la vermine point barre !

Monsieur le Président débarassez nous de ces sacs a merde s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:26

Les flics eux même sont limités... Sinon on porte plainte contre eux... Résultat, les esprits s'échauffent... Et certains trinquent pour rien...

Ca me fait froid dans le dos, j'vous dis... Je prefere arrêter là.

'Tain, v'là qu'Internet m'a réouvert les yeux sur le "vrai" monde, celui que ma douce Bretagne brouillardise.... SALOPERIE de technologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:37

Parents qui éduquent mal ? Entre autre. J'avais un voisin qui était inspecteur au commissariat d'épinay, là où j'habitais avant chez moi. Il m'a a peine choquer quand il me racontais que les parents étaient les premier a camoufler les bizness des gosses en cachant tout ce qu'ils pouvaient sous le canapé où ils étaient posés et a dire que leurs gosses étaient des anges ... Neutral

Faute aux parents qui éduquent mal, faute à l'éducation national qui pour gagner quelques thunes n'intègrent pas les jeunes en échec scolaire car il faut faire des heures sup pour eux, faute aux villes qui ne mettent pas d'argent dans les infrastructures, faute aux gros bonnets qui ont décidés il y a quelques décennies de fabriquer des cités au milieu de rien, faute a la TV et au JT manipulateurs sur la peur qui ne fait qu'amplifier ce phénomène et aux films violents, faute aux système judiciaire, carcéral qui ne sont pas a la hauteur, faute aux peines trop légères, faute a la politique de proximité qui ne fonctionne pas, ne nous voilons pas la face, faute au peu de moyens des poulets, faute à nous d'avoir mal voté il y a quelques décennies, faute a eux de se laisser tomber dans les bas fonds aussi facilement.


"Laisse pas trainer ton fils
si tu veux pas qu'il glisse" => groupe NTM il y a quelques années déjà.

L'effet gang est là depuis la nuit des temps. Les causes étaient autre. C'était pour ne pas mourir de faim. Aujourd'hui, c'est pour rouler en M3 et R1.

Quand on vous raconte ce qu'on a vécu et vu IRL de certains fait, on se fait passer pour fou, mais quand vous voyez un frigo jeter du toit d'une barre d'immeuble s'écraser a quelques mètres d'une voiture de poulet, quand vous voyez un père de famille se faire marav devant femme et enfant pour une place de parking dans un centre commercial, quand vous avez appris qu'au bout de votre rue, un mec est mort a coup de couteau pour avoir pris des photos de son boulot avec un appareil photo numérique, quand vous avez appris qu'un mec se faire abattre comme un chien a coup de 22 parce qu'il se promenai son chien dans un square, quand vous avez appris en regardant le 6 minutes qu'au bout de la rue encore un fou rode avec un tournevis et plante n'importe qui, quand vous avez peur de vous arrêter au feu rouge en moto après 21h00 parce que quelque jour auparavant vous avez éviter de justesse un chassé d'un mec qui venais de nul part, quand vous avez votre meilleure amie qui c'est faite violer dans une cage d'escalier et que des gens passait en même temps, ben bordel de merde, quand vous avez vécu tout ça en quelques années, ça vous laisse pas de marbre, et on viens s'étonner que les gens vote franchement a droite ...

Bref ... douce France, cher pays de mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:43

je débarque moi...
c est quoi au juste cette vidéo?? c est un "film" avec des jeunes comédiens? ou c est de la vrai violence en vrai de vrai?? j ai pas compris...??
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:38

C'est un clip. Je pense que c'est du fake, mais n'empeche que ça me révolte de voir ça. Déjà vieux con a 23 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:16

Je m pose la question de savoir si c'est un fake ou pas mais ce qui me choque dans tous ça c'est que malheureusement c'est ce qu'il se passe réellement mais personne ne veux voir de peur d'être pris à partie. Evil or Very Mad

Alors que si tout le monde était solidaire face à la racaille comme ils les sont face à la police nous vivrions dans un monde meilleur je vous le dis. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:44

je vais rien dire Papy à tout dit !

cheers


PS: j epere que le Bernieisme n 'est pas contagieux ... quoique




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:54

Je rentre du taf.
Ils en parlaient sur RTL, Guy Carlier plus exactement.
Il s'agit d'un clip, de je ne sais plus quel "groupe" de deux mecs.
C'est donc d'un "scénario", je pense...


Les produits dérivés du clip, comme les blousons portés par les empaffés de racaille, sont d'ores et déjà prévu pour être mis en vente...
Il s'agit donc d'un "scénario", je pense...

C'est pas Coluche qui disait: "En cas de guerre mondiale, j'me barre à l'étranger"... J'y pense... Mais où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:05

Donc si j comprend bien, c est une bande de cons qui banalisent les actes de violence et en font un "produit" a la mode, avec des produits dérivés et tout et tout....?? la c est plus grave quand meme ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:02

yacine a écrit:
Donc si j comprend bien, c est une bande de cons qui banalisent les actes de violence et en font un "produit" a la mode, avec des produits dérivés et tout et tout....?? la c est plus grave quand meme ! ! ! !

Je ne comprends pas que ce ne soit pas censuré !!!! Ils nous ont viré dragon ball Z à l'époque parce que s'était trop violent et maintenant ils laisse faire ces branleurs je ne comprends pas notre pays .....
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:05

salut Yacine , ça faisait longtemps Wink

bah ... on sait depuis longtemps que les images: cinéma, mangas, pub ont des répercussions sur la violence (on parle plus de livres ...le % de lecteurs est négligeable)
un truc plus récent en France c est ptet le fait d'avoir un "taux d'insécurité" , "valable" un peu comme le taux de chômage valable à 10% ...

ça permet aux "redresseurs de tort" d' avoir raison, mais dommage : ces taux élevés sont justement le pourquoi de leur existence Sad
une ptite construction de prison avec des caméras partout en virant des éducs ...

Donc pour moi, c 'est pas la faute aux ptits gars qui font un clip extrême violence, mais l'exemple des aînés qui est en cause .(D'ailleurs ça fait bien tourner le moulin des Carlier et autres Ardisson ... mais ça fait partie de la propagande sur l insécurité) geek


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YouTube => The Red Cat
» 1VJ Ténere .... restauration ericsland
» Un montage choc
» choc extremement violent
» des ténérés sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: