600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)

Aller en bas 
+12
wuub
bobocrov
Veinard
jfkm
dudu52
Med la poignée!
bignou
SiRius
papyzolo
moon
FataliX
blast4mind1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:01

8bernie8 a écrit:
salut Yacine , ça faisait longtemps Wink

bah ... on sait depuis longtemps que les images: cinéma, mangas, pub ont des répercussions sur la violence (on parle plus de livres ...le % de lecteurs est négligeable)
un truc plus récent en France c est ptet le fait d'avoir un "taux d'insécurité" , "valable" un peu comme le taux de chômage valable à 10% ...

ça permet aux "redresseurs de tort" d' avoir raison, mais dommage : ces taux élevés sont justement le pourquoi de leur existence Sad
une ptite construction de prison avec des caméras partout en virant des éducs ...

Donc pour moi, c 'est pas la faute aux ptits gars qui font un clip extrême violence, mais l'exemple des aînés qui est en cause .(D'ailleurs ça fait bien tourner le moulin des Carlier et autres Ardisson ... mais ça fait partie de la propagande sur l insécurité) geek


rendeer
Salut bernie , ..
+1000
Pas mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:37

8bernie8 a écrit:
salut Yacine , ça faisait longtemps Wink

bah ... on sait depuis longtemps que les images: cinéma, mangas, pub ont des répercussions sur la violence (on parle plus de livres ...le % de lecteurs est négligeable)
un truc plus récent en France c est ptet le fait d'avoir un "taux d'insécurité" , "valable" un peu comme le taux de chômage valable à 10% ...

ça permet aux "redresseurs de tort" d' avoir raison, mais dommage : ces taux élevés sont justement le pourquoi de leur existence Sad
une ptite construction de prison avec des caméras partout en virant des éducs ...

Donc pour moi, c 'est pas la faute aux ptits gars qui font un clip extrême violence, mais l'exemple des aînés qui est en cause .(D'ailleurs ça fait bien tourner le moulin des Carlier et autres Ardisson ... mais ça fait partie de la propagande sur l insécurité) geek


rendeer

Il est pas con ce mec quand il veux Wink lol! lol! lol!

Tu a raison sur ce point et bizarrement en règle général ça augmente ou ça diminue quand il y a des élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:22

Suis d'accord avec vous les gars, mais comme dit papy, quand vous vivez le truc de "l'intérieur", ou bien comme les mommes ce wek-end au Parc Astérix qui ont vu une horde débouler et tout fracasser (j'imagine mon Mathias subir ça...), dans ce cas là, donc,je pense que vous n'en avez rien à cirer du pourquoi du comment, le fait est que celà vous tombe dessus, "taux d'insécurité" valable ou pas, chiffres qui montent ou descendent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:26

Med la poignée! a écrit:
Je ne comprends pas que ce ne soit pas censuré !!!! Ils nous ont viré dragon ball Z à l'époque parce que s'était trop violent et maintenant ils laisse faire ces branleurs je ne comprends pas notre pays .....

c est vrai que c est nimp des fois ici, mais tant que personne osera bouger et faire quelque chose de concret...
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:44

ben ils ont eu ce qu'ils voulaient !
Faire parler d'eu... moi j'en cause plus... qu'ils aillent se faire e***ler ces sacs à merdes de racailles! le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_fu
(excuse my french mais je n'en pense pas moins)


Dernière édition par wuub le Mer 14 Mai 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:41

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:05

ouai mais il faudrait en parler et prendre des decisions, mais helas c est pas nous qui allons changer le pays...

allez +1
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:08

Wuub sent le bernie AVANT élections lol (apart "racaille" définitivement rayé du vocab)

n'est jamais trop tard pour bien faire, renversons la vapeur les amis, et profitons du droit de vote tant qu'on en a !

rendeer

PS : aucune révolution douce n'a existé ... il y aura de la perte humaine
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:19

ben moi je suis pas contre Sarkozy du tout !
C'est le seul président qui prenne un peu les choses en mains...
apres on aime ou pas le bonhomme mais il bosse lui!
(parenthese politique terminée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:26

moi j ai juste peur quand j en lit certain apres mes opinions sont privé et ce st pas en parlant de karcher man et racaille que la "FRANCE" changera rien ne change tout se transforme. le titre du truc c est stress ca doit etre du stress d apres eux se genre de clip z aurai mieux fait de faire un truc avec des t-shirt pourris encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:29

je préfère les tee shirts a fleurs avec écrit "embrasse moi c est gratuit" personnellement , je les trouve pas si laids sunny


rendeer

ps pour wuub : je suis persuaté que le clip a été financé par ceux qui veulent faire le karcher, quels qu 'ils soient ... et BBZ a eu un super mot que je vais prendre pour mon compte parce que je sais que je déborde des fois : les avis personnels basta , juste une démonstration sans nommer qui que ce soit suffira avec humour obligatoire , à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:44

en plus, on leur fait de l'audimat!!!!
oui c'est un clip, mais qui reproduit la réalité.

je me suis limite embrouillé avec un jeune en bas de chez moi lundi soir, parce que je lui demande de faire moins de bruit avec sa dremel, il passait en dérappant et en well, et le mec, il rale et a raison, pffffffffffffff, tout cru dans un bout de pain, je te les boufferai!!!!

+1 avec papy, tu parles bien.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:15

mais les gars ...

la contre culture a toujours vécu avec la culture ....

les graphitis font partie d 'une culture si on se soumets au préceptes ...

si tu vis quelques part c est parce que tu as envie d y vivre ...

même en étant contradictoire tu le fais fais pour le bien de tous

sans prétention le bernie n est qu un ouvrier parmi des millions.
il n y a pas de culture sans contre culture ... si le bernie le sais ... les enarques , polytech , yale et autres oxfordiens le savent aussi .... sans parler des autres ecoles privées sur lesquelles TOUTES les teles du monde ne disent rien.

donc résidu = soit on fait soit on fait pas
si on fait on assemble tout le monde tant que l internet est ce qui est +- 2 ans
soit on fait pas et = bye bye c est mad max pour nos enfants
j ai éssayé de fuir le van damme pour voir


la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:58

Oui impossible que ce soit pas un fake les prises de vue le cadrage toujours bien là ou il faut... c'est fait pour faire travailler à l'émotivité et bon c'est pas pour rien d'après moi que ça arrive maintenant ces phénomènes de bandes hyper violentes (bon depuis les blousons noirs hein faut pas oublier qu'on faisait le même topo) et ça se développe partout dans les pays occidentaux qu'il y ait eu la gauche ou la droite depuis trente ans ... Alors ouais prendre le flingue l'auto défense ... sauf que aux Etats Unis où c'est assez libre et où le slogan "si les gens honnètes sont désarmés seus les gangs seront armés" règne ... ben les flingues prévus pour l'auto défense familiale et individuelle servent à 75% à "régler les problèmes" à l'intérieur des familles. Ce qu'on nous fait toujours voir c'est la violence visible mais la délinquence qui évolue le p^lus vite c'est la délinquence en cols blancs , pas visibles car non vendeuse par les médias car peu créatrice d'émotions ... Les connards violents comme ceux qu'on voit là j'ai pas de solution mais il y a pas d'issue pour eux que cette fuite en avant et ce besoin de faire mal pour se sentir vivre ... c'est la société qui se bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:36

re tonon j ai une solution : j essaye de trouver un temps pour respirer ... je chope ma mobylette et viens de voir tranquilement on parleras des filles du printemps et le temps qui passe du vin des couillons qui passent aussi et de l alambic !
et du comment les cahuetes on sorti un pinard 2 fois moins bon pour deux fois le prix

et puis je sortirait ma gnôle et toi la tienne
et je reparlerais des filles

parce que une existence d homme n est pas sans filles .

e pis je reparlerai de la gnôle tellement c est en rapport avec elles!

et tu seras pas d ' accord , et j ' en serait heureux
et pis plus tu sras pas d accord plus tu le remarqueras

et puis moi , quand j ai vu que tu l aurait vu
ben , y aurait pu d jeu.

et la on remettrait ca
pour voir c est qui le bonhomme

ce coup la je saurais pas
mais ptet que si , je voulais pas te blesser

j aime la meme femme que la tienne !
mais ne t' en fais pas mon poto
elles sont soeurs voire jumelles !!!

heye dont lalallaalallallallalllal
heya lalallallal
et ainsi voila la vie


rendeer


Dernière édition par 8bernie8 le Jeu 15 Mai 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:39

wuub a écrit:
ben moi je suis pas contre Sarkozy du tout !
C'est le seul président qui prenne un peu les choses en mains...
apres on aime ou pas le bonhomme mais il bosse lui!
(parenthese politique terminée)
Tu peux meme dire que tu es pour tu sais... tu as le droit ! ! lol!
Faut pas avoir honte de ses opinions man ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:49

Y a pas de blèmes Bernie ni de rancoeur ni de rancune, aucune , j'ai juste sorti mon baratin de comment je vois ça de ma fenêtre à moi ... j'ai pas raison ni tord ... Mais pour la gnôle scuse moi ... j'ai arrété de distiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:55

les vieilles coutumes doivent pas se perdre

toute le monde peut distiller chez lui comme les russes

Wink c est un bon plan canadien ca marche a 98% rendement

et ca fait de bons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:57

euh ya confusion , la !
c était un hymne a la joie !

j ai juste oublié ,
lallallallalallla

rendeer

http://www.fairesagnole.eu/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)   le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier clip choc en vogue sur youtube(ne pas reproduire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YouTube => The Red Cat
» 1VJ Ténere .... restauration ericsland
» Un montage choc
» choc extremement violent
» des ténérés sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: