600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 2kf mon kick se bloque en millieu de course ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speed600
routard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2008

2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Empty
MessageSujet: 2kf mon kick se bloque en millieu de course ?????   2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:54

Salut a tous, j'ai besoins de vos connaissances. Mon XT est un 2KF de 1988 avec 50 M kms. Depuis que je l'ais (environs 4 M kms), lorsque je demarre, je me met debout sur la moto, je descend le kick jusqu'à mi-courses, j'entends un clic, je remonte le kick et je lance un bon coup. Sa part > c'est cool. Mais si ça part part je recommence, je descend le kick à mi-courses jusqu'au clic......si je tente de kicker sans faire cette amorce le kick ce bloque net......normal ? Je crois pas....les gars que je vois, arrive et kick direct sans amorce et sans meme etre debout sur la moto....
Mon cable de decompresseur est présent et ne semble pas cassé.....HELP ME SVP.......
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Empty
MessageSujet: Re: 2kf mon kick se bloque en millieu de course ?????   2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:34

bah,pour moi tout semble normal,avec decompresseur tu demarres,et sans tu bloques sur la compression du pmh,tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Empty
MessageSujet: Re: 2kf mon kick se bloque en millieu de course ?????   2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:48

+1 tout me semble normal. Mais tu n'as pas besoin d'être debout sur la bécane (sauf si tu fais 1m50). Mon 2KF de 89 démarre de la même façon: amorçage de kick jusqu'à compression (kick dur) je remonte et j'envoie aussitôt. A froid, 2 ou 3 fois avec starter et gaz à donf et ça démarre nickel.
Tu dis que tu kick jusqu'au clic (décompresser auto), faut pas arrêter au clic, faut continuer jusqu'à ce que le kick sois dur et là tu remontes et tu envois la sauce.
Nota: il est jamais bon de forcer comme un âne sur le kick quand il y a compression car l'arbre, clavette et tout l'entraînement lié ont leur limite de rupture...
Comme on peut le lire un peu partout sur le forum, c'est un coup à prendre, une fois que tu as trouvé ta technique, ça va tout seul. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Empty
MessageSujet: Re: 2kf mon kick se bloque en millieu de course ?????   2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:37

Ton câble de décompresseur n'est peut être pas cassé, mais il ce peu qu'il soit déréglé.

Mais même sans ce câble, il est possible de démarrer, c'est juste un peu plus dur.

De plus, si toutefois tu es un petit gabarit, ça ne te facilitera pas la tâche.

Comme le dit Yoyosh, c'est surtout un coup à prendre.

Fais le tour du forum, on est plusieurs à y avoir donné des conseils.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Empty
MessageSujet: Re: 2kf mon kick se bloque en millieu de course ?????   2kf  mon kick se bloque en millieu de course ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2kf mon kick se bloque en millieu de course ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ XT 3TBK ] Claquement moteur > kick bloqué le lendemain
» et kick et kick et kick!!!
» moteur 3tb qui bloque (plus)
» moteur bloque 34l
» Etrier bloqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: