600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB

Aller en bas 
+51
BeRneR
LilYoda
Rod 44
JARS
Jo
CisKo
marchdu
pipine
Tyboun75
smarine86
R@lf
Mad-Rider
nemo10
zaza
sastien
calimero59
Grem
cartmanlefou
pierre
souffx
XTRA
Bonux
DeViLx
popow
didier13140
CHRIST 09
romuvfr
astro01
jujurems
perroloco
fred63
clo83
arnaudb12
Yozygouzy
P'titloup
toad
rolfy
boneshaker
oslow76
belette60
nicolasab
jfkm
Jrom
yacine
Paulo43f
l'indien
papyzolo
dudu52
Veinard
Yoyosh
boycott
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:40

J'aime bien les jantes, par contre j'accroche pas avec le drapeau blanc à l'arrière, le feu arr et le silencieux ça fait trop gros, sinon bo montage.
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:24

Jrom a écrit:
J'aime bien les jantes, par contre j'accroche pas avec le drapeau blanc à l'arrière, le feu arr et le silencieux ça fait trop gros, sinon bo montage.
merci Jrom
faut que tu vois l'ensemble...c'est un peu un effet d'optique avec la photo aussi...

le drapeau blanc, tu aurais pris jaune? par contre, vu la taille, j'suis resté homologué...

merci aux autres aussi elephant


Dernière édition par boycott91600xte le Lun 4 Mai 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:28

boycott91600xte a écrit:
le drapeau blac, tu aurais pris jaune? par contre, vu la taille, j'suis resté homolgué...

sage decision.... etant doné qu il reste que ca d homologué... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:35

sur le xjr, j'ai pris du jaune, je trouve ça moins flash, du moins, il se passe un truc avec les bombones des amortos, une harmonie....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:01

Pffffffffff comment elle pete grave ! !!
Terrible le raz de roue ! !
J adooore
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:04

+1 elle est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:47

j'aime bien le rappel que fait le raz de roue par rapport à la selle, mais trouve ça quand même un peu emcombré, bien que propre, je pense que je le découperai pour l'affiner.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:09

veinard a écrit:
j'aime bien le rappel que fait le raz de roue par rapport à la selle, mais trouve ça quand même un peu emcombré, bien que propre, je pense que je le découperai pour l'affiner.

comme il a dit lui ............

vraiment top une des plus belle becanne du forum avec la jaune et noir
Revenir en haut Aller en bas
belette60
best of the best
belette60


Nombre de messages : 464
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 29/12/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:45

moi aussi j'aime bien je voudrais bien en trouver un d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:44

boycott91600xte a écrit:
Jrom a écrit:
J'aime bien les jantes, par contre j'accroche pas avec le drapeau blanc à l'arrière, le feu arr et le silencieux ça fait trop gros, sinon bo montage.
merci Jrom
faut que tu vois l'ensemble...c'est un peu un effet d'optique avec la photo aussi...

le drapeau blac, tu aurais pris jaune? par contre, vu la taille, j'suis resté homolgué...

merci aux autres aussi elephant

pour la couleur blanc ça va mais j'aurai pris 3 fois plus petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:13

Merci à tous pour vos commentaires, ça me touche !!! Cela dit, ce n'est pas moi qui ai fait le plus gros boulot !!!

Dudu: c'est pas faux pour l'homologation lol!

effectivement, veinard, tu as l'oeil cyclops , le lèche-roue s'accorde avec la selle...
et tu as raison, ça fait effet "surchargé"....(en plus, il est légèrement trop long par rapport à la chaine sur sa couronne)

ma raison du lèche-roue est de pouvoir protéger mon passage de roue des projections et pour plus tard, loger sous la selle, fixé au cadre, un fourreau pour mon antivol U et y fixer aussi ma trousse à outils...

Belette60: va voir en bas de ma première page si ça peux t'aider...( https://600xt.1fr1.net/les-preparations-f7/boycott-mes-ajouts-de-pieces-sur-le-xte-3tb-t7406-15.htm )
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:36

boycott91600xte a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires, ça me touche !!! Cela dit, ce n'est pas moi qui ai fait le plus gros boulot !!!

Dudu: c'est pas faux pour l'homologation lol!

effectivement, veinard, tu as l'oeil cyclops , le lèche-roue s'accorde avec la selle...
et tu as raison, ça fait effet "surchargé"....(en plus, il est légèrement trop long par rapport à la chaine sur sa couronne)

ma raison du lèche-roue est de pouvoir protéger mon passage de roue des projections et pour plus tard, loger sous la selle, fixé au cadre, un fourreau pour mon antivol U et y fixer aussi ma trousse à outils...
Belette60: va voir en bas de ma première page si ça peux t'aider...( https://600xt.1fr1.net/les-preparations-f7/boycott-mes-ajouts-de-pieces-sur-le-xte-3tb-t7406-15.htm )

ça c'est pas bete j'vais y réfléchir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:30

attention tout de même, à adapter selon l'utilisation de votre xt, si vous avez tendance à faire des petits sauts, passer rapidement certains dos d'âne, en duo, et autre comprotement qui vont comprimer l'amort, veillez à avoir suffisement de course pour ne rien abimer

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
oslow76
routard
oslow76


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : 76 haute normandie
Date d'inscription : 29/03/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:39

trés jolie moto
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:38

veinard a écrit:
attention tout de même, à adapter selon l'utilisation de votre xt, si vous avez tendance à faire des petits sauts, passer rapidement certains dos d'âne, en duo, et autre comprotement qui vont comprimer l'amort, veillez à avoir suffisement de course pour ne rien abimer

très juste, déjà, le lèche-roue n'est pas conçu pour être à 2 sur la moto...sinon, la base du silencieux touche...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:12

ah bon... sinon l'idée de protéger des projection pour installer support de U ou trousse a outil c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
belette60
best of the best
belette60


Nombre de messages : 464
Age : 62
Localisation : OISE
Date d'inscription : 29/12/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:41

merci Boycott mais çà me dit toujours pas ou je pourrai en trouver un v faire des recherches à droite à gauche en esperant .....sinon belle becane bravo
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:03

Elle est vraiment magnifique..bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:00

l'indien a écrit:
ah bon... sinon l'idée de protéger des projection pour installer support de U ou trousse a outil c'était pas mal

t'inquiète l'indien, j'y travaille, j'y travaille...j'vais trouver la soluce !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rolfy
routard
rolfy


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:09

slt

un seul mot a dire magnifique..

d'ou provient le feux arriere ?? d'un xp 6 ??

++
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:18

rolfy a écrit:
slt

un seul mot a dire magnifique..

d'ou provient le feux arriere ?? d'un xp 6 ??

++

Salut, et merci...non, le feu arrière à leds provient d'un Aerox (Yamaha)
Revenir en haut Aller en bas
toad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:17

salut, tres belle becanne, je kiff.
j ai le meme feux arriere et le mien vien d une DT50.

Ca fait pô mal
Revenir en haut Aller en bas
P'titloup
routard
P'titloup


Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/05/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:22

Bonjour Boycot,
As-tu une astuce pour fixer le cadenas/antivol sur ta belle ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yozygouzy
routard
Yozygouzy


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : From Elsass'
Date d'inscription : 18/05/2009

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:41

salut , ta moto déchire. Je la trouve magnifique. Exactement comme j'aime, classe , sobre mais sport et agressive à la fois . Une pure réussite... Chapeau bas l'artiste Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Amen29zw Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Amen29zw Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:44

T'as lu ça alain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB   Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott et EVE: mes ajouts de pièces sur le XTe 3TB
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3BT ajouts ? modifs ? (pitin j'aurais dû racheter une 2kf !)
» une nouvelle du var
» MINI QUADER du Boycott
» Le Boycott s'est fait plaisir
» [TAXE-FORUM] Xtra- Boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: