600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!

+18
XTRA
iarjrom
Rod 44
marco 31
Yozygouzy
souffx
jdhog
l'indien
Brother_DjoulZ
Veinard
dudu52
jfkm
astro01
papyzolo
P'titloup
Yoyosh
marco
sebiii
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebiii

sebiii

V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Empty
MessageSujet: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:47

Bonjour a tous !!
Je m'inscris sur ce forum avant tout pour tous vous pourrir sur la route et sur ce forum tongue Laughing

Ca c'est fait Smile

Vous l'aurez compris : l'esprit du JoeBarTeam m'habite !

Plus adepte du 4 cylindre jap, que du romono poussif, je roule sur Marseille et ses environs, plus par plaisir que par nécessite aujourd'hui Very Happy

Le Romono, a l'origine...c'est pas pour moi !
Malgré un léger dégout pour ce genre de moteur ( les gouts et les couleurs ! Rolling Eyes ), je me verrais quand même bien rouler sur un engin pareil, histoire d'arrêter les vitesses hallucinantes qu'on peut atteindre facilement avec des 4 japs et de prendre plaisir sur des chemins de travers !
C'est vrai que ca pousse gras en bas, et que c agile dans les petites courbes !

C'est Xtric qui a dégainé le premier avec son 600XT Dark Red Vador de la mort sans flanc gauche, et maintenant avec un piston tout neuf ( voir topic ), j'en suis peu fier que ce soit mon poto, vu la gaffe qu'il a fait Laughing
mais faut avoué que grace a ca g pu désosser pour pas cher un 600 Xt Twisted Evil
bon, j'ai pas dit que je vais céder a la tentation du tractoromono, mais pourquoi pas un bi katoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 2:40

ça tombe bien ,je pisse sur les 4 cylindres

bienvenue alors Laughing
http://marcokl01.skyrock.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:25

scratch slt scratch

P'titloup

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:29

Bienvenu Sebiii !
Comme tu as pu le constater dans ce post, l'avantage de ces gromonos, si t'arrive à en péter un, ça se répare ... ! et pour pas trop cher ... Tandis qu'un p'tit 4 pattes en 600 cm² ... ! Evil or Very Mad c'est pas la même galère.
Tu nous donnera tes impressions. Wink
Cordialement
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:36

Corrosif le monsieur.

Bienvenue quand même. cheers
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:01

Slt
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:22

Salut.

Dernière édition par jfkm le Mar 2 Juin 2009 - 7:34, édité 1 fois
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:02

salut
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:46

sur quoi tu pisses toi??!!

romono??, m'en fout, connais pas! V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_fu

bienvenu (avec une gorge irritée)

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3

Dernière édition par veinard le Lun 1 Juin 2009 - 22:32, édité 1 fois
Brother_DjoulZ
routard

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:10

Salutations !

Du milieu d'un champ où seuls les trails peuvent accéder, je profite de la campagne, et du cuicui des oiseaux, tandis qu'au loin les proprios de 4 pattes sont confinés au bitume et aux tables de picnics dégueu'. C'est beau la diversité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:52

confused Un 4 cylindres ??? c'est quoi ta voiture ? honda ou Suzuki. tongue tongue tongue tongue

Bienvenue quand même, et fais attention ou tu pisse.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:29

désolé...... pas motivé! quand on veut pisser sur mon Xt..... No
jdhog

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:22

Bienvenue à toi...et dis toi bien que malgré toute ta verve...mise à part sur un looooooong circuit bien roulant, sur petites routes, en montagne, en ville,et dans 90% des cas, ton 4 cylindre n'a strictement aucune chance devant n'importe quel supermot bien emmené, même poussif comme un XT et bien pire avec une Duke par exemple. (je pisse sur les 4 cylindres qui croient rouler fort parcequ'ils mettent la poignée dans le coin dans les lignes droites Very Happy )
lol!
Bienvenue l'ami!
souffx
XT expert
souffx

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:59

jdhog a écrit:
Bienvenue à toi...et dis toi bien que malgré toute ta verve...mise à part sur un looooooong circuit bien roulant, sur petites routes, en montagne, en ville,et dans 90% des cas, ton 4 cylindre n'a strictement aucune chance devant n'importe quel supermot bien emmené, même poussif comme un XT et bien pire avec une Duke par exemple. (je pisse sur les 4 cylindres qui croient rouler fort parcequ'ils mettent la poignée dans le coin dans les lignes droites Very Happy )
lol!
Bienvenue l'ami!
+1000
Yozygouzy
routard
Yozygouzy

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:35

Le monsieur il est pas gentil, pisser sur nos xt, mais ça va pas non. essai un peu pour voir et mon romono va te péééter dessus V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_but surtout qu'elle est balaise dans cette catégorie. Allez va détends toi un peu V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Bananequ et bienvenue quand même..
marco 31
XT expert
marco 31

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:36

salut et bienvenue
sebiii

sebiii

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:16

Y'en a qui réagisse au quart de tour ici !
Ca fait plaisir !! cheers lol
Vous l'aurez compris tous cela est sur le ton de la plaisanterie !
G actuellement un 750 gsxrw de 1994, une belle bete qui ne demande qu'a se faire ouvrir les carbus :p
ancien proprio de divers bécanes 600 zzr, zr7, 400 bandit, et gse 500 Very Happy
je songe a passer un 3 voir 1 cylindre, et le xt a l'air de s'y preter pas mal niv budget et fiabilité ( quand on oublie pas de mettre de l'huile Very Happy ), mais j'avais d'abord lorgner sur une tiger assez récente pour avaler les kms en toutes sérénité et arrêter de me faire chier en ville !
Pis l'enduro ou la ballade en foret m'a toujours attirer...donc Xt s'y préterait plus particulierement Very Happy
Merci a tous pour votre accueil ! V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Smly313
Yozygouzy
routard
Yozygouzy

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:29

sebiii a écrit:
Y'en a qui réagisse au quart de tour ici !
Ca fait plaisir !! cheers lol
Vous l'aurez compris tous cela est sur le ton de la plaisanterie !
G actuellement un 750 gsxrw de 1994, une belle bete qui ne demande qu'a se faire ouvrir les carbus :p
ancien proprio de divers bécanes 600 zzr, zr7, 400 bandit, et gse 500 Very Happy
je songe a passer un 3 voir 1 cylindre, et le xt a l'air de s'y preter pas mal niv budget et fiabilité ( quand on oublie pas de mettre de l'huile Very Happy ), mais j'avais d'abord lorgner sur une tiger assez récente pour avaler les kms en toutes sérénité et arrêter de me faire chier en ville !
Pis l'enduro ou la ballade en foret m'a toujours attirer...donc Xt s'y préterait plus particulierement Very Happy
Merci a tous pour votre accueil ! V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Smly313
cheers Eh bien voilà ,fonce car tu ne sera pas déçu . Le XT c'est super pour la ville et la campagne à la fois. Maniable et coupleux , surtout peu cher d'entretien et costaud comme pas deux. Depuis que j'ai la mienne je m'éclate même si quelques canassons de plus seraient les bienvenus Laughing
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:12

salut le déglingé Wink
bienvenue dans le monde idylique du mono ! nous ici on fait dans le gros piston ; on sent les coup de bielles à l'accélération et c'est jouissif ! Twisted Evil ,

c'est pas comme les 4 cylindres où j'ai toujours l'impression d'enfourcher mon rowenta ! pour virer la poussière des routes, c'est pas mal, mais pour faire la moto c'est autre chose.............. Laughing

lol! lol!
P'titloup
routard
P'titloup

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:24

Je confirme Sibiii, en ville y'a pas mieux !
ça passe partout, ça enfume les scout, ça pille pas trop mal même en V.O, ça tient vachement bien le pavé, ça coute pinuts en entretient et en essence !
Hé .... même chez "DR mania" il le dise ... ! > http://drmania.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2155&start=0

C'est pour dire !
Allez, bienvenu l'aminche V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_fu
iarjrom
best of the best
iarjrom

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:02

P'titloup a écrit:
Je confirme Sibiii, en ville y'a pas mieux !
ça passe partout, ça enfume les scout, ça pille pas trop mal même en V.O, ça tient vachement bien le pavé, ça coute pinuts en entretient et en essence !
Hé .... même chez "DR mania" il le dise ... ! > http://drmania.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2155&start=0

C'est pour dire !
Allez, bienvenu l'aminche V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_fu

j'émet quelques doutes sur ce que dit le gars du forum du dr sur le demarrage au kick et à la main, soit il est super balaise, soit il n' a plus de compression sont mono
P'titloup
routard
P'titloup

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:31

iarjrom a écrit:

j'émet quelques doutes sur ce que dit le gars du forum du dr sur le demarrage au kick et à la main, soit il est super balaise, soit il n' a plus de compression sont mono

Je crois aussi ! rendeer
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:57

Salut!
rémy86

rémy86

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:26

bienvenue sur le forum
sebiii

sebiii

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:42

XTRA a écrit:
Salut!
J'adore ton avatar !! V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Smly313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!   V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!! Icon_minitime

V a tous ! Je pisse sur les Romonos !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant