| Pb démarage aux secours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Jeu 2 Juil 2009 - 4:57 | |
| quand tu trouves le point de compression,laisse le kick remonter tout en haut,pour prendre le decompresseur,et la tu envoie la sauce |
|
| |
perroloco best of the best
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Jeu 2 Juil 2009 - 13:15 | |
| Ce que je ne comprends pas c'est que je sais m'en servir du kick puisque avant je n'avais pas de problèmes je kicker une fois pour trouver le point dur je le laissais revenir et après boule de feu et ça petait direct voilà pourquoi toutes ces intérrogations . |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Jeu 2 Juil 2009 - 14:46 | |
| tu semble quand meme avoir eu probleme avec ton cable de decompresseur ,non ??? |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Jeu 2 Juil 2009 - 19:37 | |
| Non je ne crois pas , je ne sais pas estimé le jeu car 0.5 ou 1 mm à l'oeil c'est dur je pense que je vais redémonter et tout reverifier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Jeu 2 Juil 2009 - 20:52 | |
| Pour ton cable, tu met ton repére T du volant, a peu près en face du repère, du ouvre une des trappes de réglage des soupape d'échappement, si la soupape n'est pas libre, refais un tour de vilo, elle le sera, là, tu pourras jouer sur le réglage du décompresseur.
Le jeu, doit être entre 1 mm et 1/2 mm, en haut de la bielette du décompresseur, quand tu le fais bouger avec le doigt. |
|
| |
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Jeu 2 Juil 2009 - 22:06 | |
| ton histoire et tes "Boum" en feu dans ton moteur ressemble beaucoup à trop d'avance allumage |
|
| |
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Jeu 2 Juil 2009 - 23:09 | |
| C'est pas très bon ça et comment ça ce fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Ven 3 Juil 2009 - 19:04 | |
| Salut à vous tous qui m'avez conseillé , aujourd'hui la bête à redémarré , j'ai compris ce qui se passait trop d'essence arrivée dans le carbu voilà pour les explosions . Toutes vos suggestions m'ont permis de tout contrôler je vous remercie je vais attendre encore demain et la relancer . Croisez les doigts pour moi . |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Ven 3 Juil 2009 - 19:05 | |
| bravo, c'est cool d'arriver à regler un problème grâce à l'entraide.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Lun 6 Juil 2009 - 22:01 | |
| Ok me revoilà avec mes questions pourries . Maintenant qu'elle démarre correctement j'ai du mal à la régler correctement au niveau de la carburation , vous avez eu des difficultés pour cette partie ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Lun 6 Juil 2009 - 22:32 | |
| normalement non, moi je galérais pensant que mon carbu mersait, mais c'était mon stator qui me jouait des tours.... |
|
| |
chymeriaz best of the best
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Lun 6 Juil 2009 - 23:08 | |
| désolé, je vais etre encore chiant, lol. mais qu'est ce que tu appelles avoir du mal à le regler ? quel est le symptome? je dis ça parce que si tu as mis les valeurs qui sont conseillées, tu devrais etre loin d'un "bon" réglage. Après c'est peut être un truc un peu plus subtile, genre niveau de cuve...
je sais pas si tu as essayé, mais essai de rouler un peu aussi avec, des fois ça décrasse, et après le moteur tourne mieux, ça m'arrivait souvent avec mon 2t. |
|
| |
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours Mar 7 Juil 2009 - 1:57 | |
| J'ai fait la petite prépa du carbu qui est proposée sur le site et je règle la richesse tout doucement (plusieurs essais ) mais je ne trouve pas le bon truc un petit conseil serait le bienvenu parce que le truc du parfait réglage (voir post) me paraît super galère et j'ai super la flemme . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb démarage aux secours | |
| |
|
| |
| Pb démarage aux secours | |
|