| info sur xt et tenue de route | |
|
+12laurent56 jfkm Veinard LeJM Tomtom fred63 seb-del Azraël Yuno Rod 44 l'indien nicolasab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boneshaker XT forever master
Nombre de messages : 2143 Age : 60 Localisation : Voyage voyage.... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Ven 30 Oct 2009 - 19:42 | |
| T'as vu Ju ..c'est quand même aussi joli que Siou-Blanc.... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Ven 30 Oct 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
getienne routard
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Dim 1 Nov 2009 - 1:37 | |
| perso avec mon xt je prenais plus de plaisir avec les jantes trail qu'avec les roues sm et les pilot power.
C'est plus vif et en même temps plus stable quand ca va vite et franchement avant de trouver la limite d'adhérence sur sol sec et pneus chauds il faut vraiment y aller TRES TRES fort ! |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Dim 1 Nov 2009 - 9:14 | |
| - getienne a écrit:
- C'est plus vif et en même temps plus stable quand ca va vite et franchement avant de trouver la limite d'adhérence sur sol sec et pneus chauds il faut vraiment y aller TRES TRES fort !
Quel pneus, taille ? |
|
| |
Azraël supermotard
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : plouigneau ,finistère. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Dim 1 Nov 2009 - 11:18 | |
| - laurent56 a écrit:
- les monts d'arrée ...........faudrait qu'on en fasse une sortie entre bzh,un jour !!!
ça tombe bien , j'y habite , là ou se trouve le point culminant en plus ! |
|
| |
Tonton pilote
Nombre de messages : 364 Age : 68 Localisation : RP 77 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Mer 4 Nov 2009 - 18:23 | |
| - jfkm a écrit:
- Moi en tous cas, pas de pb à 60 ...
Tu vis dangereusement toi ! Blague à part c'est dangereux pour soi et les autres de ralentir la fluidité de la circulation, non seulement il ne faut pas avoir de comportement à prise de risque mais il faut pas en être facteur non plus chez les autres usagers... et tout dépassement est un générateur de prises de risque... Non seulement ton comportement est accidentigène mais en plus tu en fais l'apologie ? Rappelle moi ton taff ? |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Mer 4 Nov 2009 - 18:35 | |
| Ouai, mais attention, que en ligne droite sur 4 voies, et je roule dans la B.A.U..... Donc aucun risque... Ce que je prefere, c'est être à l'aspi derrière une sans permis... Je mefais des sensations de ouf, le pied intégral.............................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Mer 4 Nov 2009 - 18:42 | |
| - jfkm a écrit:
- Ouai, mais attention, que en ligne droite sur 4 voies, et je roule dans la B.A.U.....
Donc aucun risque...
Ce que je prefere, c'est être à l'aspi derrière une sans permis... Je mefais des sensations de ouf, le pied intégral.............................. J'espère que c'est le droit. ça doit être pratique pour kicker. |
|
| |
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Jeu 5 Nov 2009 - 13:55 | |
| Meme les gamins le double en scoot Il se vengent en doublant les vieux en mob qui vont au jardin |
|
| |
Tonton pilote
Nombre de messages : 364 Age : 68 Localisation : RP 77 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route Ven 6 Nov 2009 - 22:53 | |
| Bon alors pour résumer pas de problème de tenue de route pour JFKM vu qu'il roule pas sur la partie de la chaussée consacrée à cet effet et pour ma part non plus : ma bécanne tient toute la route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur xt et tenue de route | |
| |
|
| |
| info sur xt et tenue de route | |
|