600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon post à moi sur " MON BLEU" ...

Aller en bas 
+34
Yoyosh
Flop's
moT
ThierryXTX
Xtfilou
dudu52
djee
astro01
600 XT 2KF
NORTHRIDER
Loulou
Doug
oyien
CisKo
Azraël
chymeriaz
laurent56
2KF-79
souffx
Bellérophon
Rod 44
lafeire
boycott
boneshaker
Jrom
nicolasab
papyzolo
yacine
fred63
l'indien
Veinard
arnaudb12
jfkm
calamar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:32

Bon, grace à Alain,je pense avoir la réponse...

Pierre, qui lui a vendu le XT, lui a expliqué que pour régler cette fameuse vis de richesse, moteur tournant, on DEvisse quart part quart jusqu'à ce que le régime arrive au max.

Celà signifierait donc bien que DEVISSER augmente le mélange...
Donc que DEVISSER augmente l'arrivée d'essence...

DONC que la vis influe sur l'essence ...

Donc que dans mon cas, avec un tour de trop de dévissé, je suis trop riche en essence...


Quelqu'un peut me confirmer svp, car celà m'interesse vraiment de piger.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:37

guz' a écrit:
Essence, plus tu l'ouvre (pas ta gueule, la vis), plus tu enrichi en essence.
C'est une vis de richesse.

Message croisé... Merci Jérôme...

Donc avec mes deux tours et demie tel que je l'ai trouvé sur mon carbu, j'étais bien trop riche...

Donc celà PEUT expliquer mon soucis de prendre les tours, et ce "débridage" en descente, tel que Astable le décris par un moteur qui "tape" son 4 temps...


Ou bien cette vis n'influe que sur le fonctionnement au ralenti, et pas quand ouvert en grand ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:27

jfkm a écrit:
guz' a écrit:
Essence, plus tu l'ouvre (pas ta gueule, la vis), plus tu enrichi en essence.
C'est une vis de richesse.

Message croisé... Merci Jérôme...

Donc avec mes deux tours et demie tel que je l'ai trouvé sur mon carbu, j'étais bien trop riche...

Donc celà PEUT expliquer mon soucis de prendre les tours, et ce "débridage" en descente, tel que Astable le décris par un moteur qui "tape" son 4 temps...


Ou bien cette vis n'influe que sur le fonctionnement au ralenti, et pas quand ouvert en grand ??? Suspect

voilà Jeff, tu étais de 1 tour trop riche par rapport à la normale!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:35

2 Tours et demi, c'est le réglage standard des 3TB.

Normalement, tu consommera moins, t'aura moins de résidus en sortie, et t'aura plus de pèche. Peut être la clef du pb exposé ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:40

je voudrais pas faire mon rabat joie, mais la vis de richesse n'influe que peu sur la carburation en pleine ouverture puisque elle obstrue généralement le circuit de ralenti. On règle la richesse au ralenti.

si ta bécanne "ratatouille en haut c'est plutot le gicleur principal ou l'aiguille. l'aiguille est une "pièce d'usure" la tienne est peut être usée.
cf graphique pour influence des divers constituant d'un carbu.
Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Diagramme-carbu

au passage je vous invite par curiosité sur ce site:
http://www.toutsurlamoto.com/legonflagedesgros-mono.htm

ce n'est pas vraiment une réponse mais un avis. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:42

La dernière question, à laquelle je ne trouve pas réponse malgré mes recherches sur le fofo et même via gogole:

Reste à savoir si ce réglage via la vis de richesse influ uniquement sur le fonctionnement au ralenti, où également sur le mélange à allure normale... ??


Papyzolo a écrit:
... Peut être la clef du pb exposé ce matin Wink...

Lequel Xav' ? Les pétarades, où la difficulté à prendre les tours à fond de 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:16

ce réglage n'influe que sur le ralenti et le roulage sur un filet de gaz, donc aucun rapport avec ton problême de puissance !

suis-je clair ?????
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:23

Oui, Rod... Merde !
Mais je remets quand même commep réconisé dans la RT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:37

fais caca dans la cuve....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Arrache volant a inertie   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:39

Je suis d’accord avec toi GUZ’ que l’usage d’un extracteur induisant un choc dans l’axiallité du vilebrequin puisse être dommageable à ce dernier et c’est bien pour cela que je précise peut être d'une façon trop technique que non seulement il faut que la tige sur laquelle sera montée la masse inertielle vienne en contacte avec le vilebrequin mais en plus il faut que qu’une pression d’extraction soit déjà exercée par cette tige ( filetée ) entre le vilebrequin et la platine regroupant les trois autres points d’encrage avant de mettre en action le système d’extraction proprement dit.

En réponse à Lafeire :
Dans le cas de perçage à la côte aucun soucis de décentrage, mais dans le cas de perçage oblong ( ref : p65 msg. Lafeire sam 7 nov 18:17 ) cela est possible et ne voyant pas sur les plans, que tu as eu la gentillesse de partager, si la tige centrale venait en traversé de la platine au contact du vilebrequin, je me suis dit que se serai peut être utile.

Je suis d’accord avec vous tous que vu ce qu’il y a derrière, vaut mieux pas y aller comme un bourrin.
Sinon bien le tuto sur le ficus
Revenir en haut Aller en bas
Bellérophon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Objet perdu   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:49

As tu retrouver ton ressort jeff ?
Ou va t il falloir aspirer le gazon !
A+
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:30

Karine l'a retrouvé Pascal !!
C'est remonté. Je vais t'appeler d'ailleurs... Vais avoir besoin de ta sagesse et des tes BONS outils pour le collecteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:18

Bon... Petit tour chez Yam ce matin.
Commandé:

Joint de cuve carbu
Joints Collecteur
Filtre à air (le mien est vraiment hs... mousses déchirées).

Lui ai demandé le prix des goujons, au cas où : 3,73 ttc le goujon. Mais bon, faut déjà qu'on démonte pour voir si celà a été tarudé où pas...


Bref, ensuite j'attaque mon soucis de plaquettes qui grincent !
Il faut savoir que les lamelles anti-bruit de l'étrier sont hors de cause, puisque Bastien m'en a prété en bon état, et que le bruit reste identique... Rolling Eyes

Je les avais acheté chez Yam, donc je lui explique mon soucis, les lamelles, etc, et que leproblème est vraiment apparu JUSTE après le changement. J'avais emmené les fichus plaquettes. Il regarde, et me dit que selon lui, elles ne présentent pas de défaut, de légères rayures, mais rien de grave.
Il pense plutôt à un problème d'étrier de frein grippé...

Je traverse la rue, et je passe chez Dafy. Idem, j'explique, et lui montre les plaquettes. Et lui me dit qu'elles sont marquées, at que celà doit venir de mon disque ... Rolling Eyes


Ce que je ne pige pas, c'est que avant le changement, je roulais avec des plaquettes usées jusqu'à la trogne, certes, mais avec mes fameuses lamelles hs, et aucun bruit...

Je change les plaquettes, et ce bruit apparait...

L'étrier aurait grippé,où bien le disque aurait "laché" juste au démontage des anciennes et remontage des neuves ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:46

Il est marrant ton concessionnaire yam ! Un étrier grippé pour ton bruit, moi je dit lol! lol!

Roule avec ces plaquettes encore un peu, ca devrait rentrer dans l'ordre. Le principal, c'est que ca freine et que ca n'allonge pas ta distance de freinage. Après, si ca fait un petit peu de bruit, c'est vraiment pas grave. Tu les as chanfreiner tes plaquettes ? ( Mis un petit coup de lime sur les arrêtes )
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:08

Bellérophon a écrit:
Sinon bien le tuto sur le ficus


merci cheers

jeff, concernant tes vieilles plaquettes, elles se sont usées en même temps que ton disque, et peut importe l'irrégularité de ton disque, dans les normes bien entendu, tes plaquettes suivent cette forme, ce qui fait qu'elles sont "idéales" pour ton disque.

les nouvelles n'ont pas la forme de ton disque, ce qui fait que si par exemple il est abimé, et présente une surface irrégulière, ta plaquette va finalement se poser sur des bosses, elle ne sera pas sur une surface plane....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:27

En gros il faut qu'elle suze un peu,pour s'adapter à ton disque
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:35

Stop.... J'ai regardé l'etrier.
Le joint est déchiré...

J'ai réussi à sortir le piston en pompant au freinage.
Nettoyé. Remis dedans. Il coulisse pas... Bref, de toute façon, le joint est hs...

Je préfère changer...


Et je vais tenter le démntage de celui là pour comprendre ... !

Je n vois pas comment se retire le joint cache poussière (je pense que c'est ça...). Le psiton sorti,le joint fait cors avec l'étrier .... Suspect

C'est ce joint qui est déchiré...


PS: j'ai une durite avia à l'avant. Les banjos d'un etrier d'origine s'adaptent, oùil faudra que je récupère le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:43

Il existe un kit reparation joint etrier chez yam
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:50

Ouai,mais vu comme c'est monté,je ne me vois pas bricoler.
Je préfère remplacer l'étrier, déjà que je vais avoir une purge totale àme taper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:10

c'est un joint spy, en fait il faut polir le piston de manière à lui enlever toutes ses aspéritées...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:31

C'est mort. Le joint cache poussière est déchiré... Et je viens de regarder, ça se démonte pas !

Le joint interieur, oui,mais pas celui là...

Par contre, attention... Suis pas sur que mon étrier soit bien un de 2KF, vu que Laurent m'a dit un jour que le sien n'est pas pareil...

Voici le mien:


Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Sdc10943

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Sdc10939



En fait, je n'ai qu'UNE btr qui ferme l'étrier en bas, et pour l'ouvrir, il pivote vers le haut sur cette "gorge" qui s'enfile sur un axe de la patte fixée sur la fourche.

Alors, 2KF où pas ???



.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:08

regarde bien il dit y avoir un serclips qui tient le join pousiere on ne le vois pas bien avec la merde qui c'est accumuleé dedans gratte avec un petit tournevis pour trouver son ouverture
[/img]Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Photo029320x200
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:50

Merci les gars, mais je prefere partir sur un occase tout monté.
Au pire, je remettrais le mien en état après, pour "apprendre".

Par contre, pouvez-vous confirmer où infirmer que mon étrier ci-dessus en photos en bien un de 2KF...? Merci.


Dernière édition par jfkm le Jeu 12 Nov 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:17

t'as raison pour l'étrier trouve un occase complet
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:33

J'ai le meme sur le 3aj scratch 2kf ne connais pas study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" ...   Mon bleu � moi - Mon post à moi sur " MON BLEU" ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» A propos du post "oulala"
» Comment emballer une "meuf" avec des jantes
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: