600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.

Aller en bas 
+14
laurent56
romuvfr
Veinard
souffx
jfkm
arnaudb12
Azraël
Hackssel
yacine
bachir
boycott
dudu52
l'indien
CisKo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:32

Ton idée est bonne Jérôme, mais irréalisable dans l'instanté.
Ce que je veux dire, c'est que ce serait un travail de maalde que de tout reclasser les sujets déjà en place...
Y'a qu'a voir déjà le boulot de dudu dans ses petites annonces.


Mais si déjà on arrivait à faire ce pour quoi je tente de me démener depuis plusieurs mois, à savoir:

1/ Que chacun créé son PROPRE post sur SA bécanne, et y poste à suivre toutes ses questions... C'est ce que j'ai fait (comme d'autres), et j'ai toujours eu réponse à mes questions...
Cela évite de créer de multiples sujets, qui pour la plupart deviennent inactifs après juste une, deux où trois réponses...

2/ Que chacun utilise la Fonction " Recherche AVANCEE" avant de poster.

Et n'hésite pas à poser sa question à la suite d'un sujet similaire, même s'il est ancien... Beaucoup ne le font pas, par peur que ce sujet, ancien, ne soit pas vu, et que leur question reste donc sans réponse.

IL FAUT COMPRENDRE QUE MEME UN VIEUX SUJET SUR LEQUEL ON POSTE UNE QUESTION A SUIVRE REVIENT DANS CE CAS AUTOMATIQUEMENT EN DEBUT DE LISTE...


3/ De plus, si un gus pose une question qui a déjà été traitée dans LE post de quelqu'un d'autre, rien n'empêche de lui répondre avec le lien vers le dit post...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:17

+1 avec jeff, c est vraiment que la section méca super organisé comme ca, ca serait vraiment chouette, mais c est un boulot de malade vous imaginez meme pas.....


apres les 2premiers poitn de jeff sont tres important le post unique a soi est pas mal (moi j avais fait ca aussi et c est franchement pratique), bon apres il faut reconaitre que ca un inconvenient c est pour les nouveaux si ils cherchent juste une info du coup c est pas super bien classé mais ca c est pas grave suffit de se creer son propre post,
pour ce qui est de la recherche on est tous conscient qu elle est pas terrible des fois mais dans 99% des cas on trouve quand meme ce qu on veut apres avoir fait 4 ou 5 recherche avec des mots chlés differents Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:42

ah donc bachir avait quand meme un peu raison, c est le bronx ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:47

Dans mon idée, il n'étais pas question de tout reclassé, car effectivement, se serait un travail de fou, je pensais juste mettre en place un nx classement, pour les post à venir, laissant tout le reste à part. Libre à chacun, d'aller où il veut chercher ses infos, dans les anciens post (mélangé), ou dans les nx post, classés par cathégories.
Dans l'immédiat, ce serait peut être un peu le bordel, en raison du peu d'info sur le nx post méca, mais d'ici un ans ou deux, les post mécanique, aurait une nouvelle organisation, facilitant la vie de chacuns et évitant de toujours rabacher la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:51

yacine a écrit:
ah donc bachir avait quand meme un peu raison, c est le bronx ici ! lol!



Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_flower Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Suspect Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_wink Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_jokercolor Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Confused hein !!!!! Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_albino Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_rolleyes Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_cheers Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_rolleyes ou Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_sunny Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_sunny Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_cherry Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Confused Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_pale Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Alien du bordel Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_pale Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Alien Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Alien Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Confused ça §§§§§§§
ici Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_rr Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_geek Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_jokercolor Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_sunny kkkr tout Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_flower rrrrhhhe Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_silent Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_exclaim Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_exclaim Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_bounce bien est §§§ ordo(én)Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_cherry

Heuuuuu.....


OUI



Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:16

Vous imaginez s'il faut reclasser tout le post de Jeff, jjajajajajajajjajajajajaja

Je me marre, je penses que le forum pourra être opérationnel en 2012....Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol

Et puis que ce soit ranger façon Allemande ou bien en live, je penses que cela sera pareil, celui qui cherche il demandera à la cantonade, Jeff lui dira que si il cherche il trouve, et nous aurons la chance de voir un nouveau post qui partira certainement en vrille, et à la fin notre ami trouvera sa réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:25

arnaudb12 a écrit:
Vous imaginez s'il faut reclasser tout le post de Jeff, jjajajajajajajjajajajajaja

Je me marre, je penses que le forum pourra être opérationnel en 2012....
Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol

Et puis que ce soit ranger façon Allemande ou bien en live, je penses que cela sera pareil, celui qui cherche il demandera à la cantonade, Jeff lui dira que si il cherche il trouve, et nous aurons la chance de voir un nouveau post qui partira certainement en vrille, et à la fin notre ami trouvera sa réponse!!!


Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Affraid le post de Jeff avant 2012 ???? Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Confused Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Confused Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Confused Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Confused

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_pale Va faloir se dépécher, on est déjà presque en 2010.

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 58
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: remarque   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:38

mon avis est qu'on trouve les réponses a nos questions assez facilement dans ce forum tel qu'il est constitué actuelement grace au boulot des modos et de tout les membres du forum,un peu comme une famille en quelque sorte,on a juste à cliquer sur la catégorie qui nous interresse; par contre l'inovation a du bon a condition de ne pas perdre ses points de repéres car tout changer serai je pense négatif car paumé pour la recherche d'un probleme bien précis ou alors que ça nous envois directement a une réponse détaillée qui à était faite anciennement mais là c'est le boulot des modos!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeJM
pilote
LeJM


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Frontalier 57/67 ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:19

laurent56 a écrit:
ça serait pas encore une connerie,ce bachir qui seme le vent !!! on a déjà vu scratch scratch scratch

Y'a des chances, en effet.

Juste ce qui faut pour semer le trouble ... Suspect

... mais assez laconique pour ne rien laisser transpirer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:23

Bon alors revenons au point de départ:

L' idée du truc c' est de faire partager les embétements rencontrés en méca, pour éviter à quelques uns de perdre du temps et de l' argent.

Après on a dit que ce serait bien de mettre aussi des astuces.

Et après on a dit que ce serait bien d' avoir quelques sous rubriques, pour éviter de se retrouver avec un post de 200 messages à lire par exemple


Exemple de ce que j' y mettrais:

-Les photos du calage de la distri
-Les photos du kick sans le cale pied, qui a failli me couter un carter

Bon après si pas dac, ou pas possible, et ben tant piche....

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:14

les idées sont intéressantes:
-le post pour ne pas faire de conneries est une bonne idée
-le classement des sous rubriques dans la méca en est une aussi.

j'ai pas posté avant ici, parce que j'avais pas mal de boulot ces derniers temps, du coup, je ne passais pâs dans tous les posts, et encore moins dans ceux où jeff postait!

bref, je vais voir ce que je peux faire, je pense déja pouvoir faire les sous rubrique, puis ensemble avec l'équipe de modération, on pourra regrouper les sujets là, où ils doivent être doucement mais surement.


le truc à étudier, c'est le problème que l'on avait avec le post de banize, quand on avait fait donc, une sous rubrique, et que quand on y postait, l'icone n'était pas eclairée en jaune comme tous les autres sujets, où il y a une nouvelle réponse.

à voir....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:35

je pense que le post pour ne pas pas faire de connerie pour etre fait dans un style comme ca:

une nouvelle rubrique "truc et astuces " dans la partie bricole (au meme titre que resto, meca, ou prepa)
et dans cette derniere il faudrait creer quelques post it du style, "connerie a ne pas faire en electricite", "connerie a ne pas faire pour la partie cycle ", "connerie a ne pas faire pour la partie moteur"....

apres pour ce qui est des sous rubriques méca c est une tres bonne idee comme j ai dit, qui est posssible qui va dmeander un boulot de dingue mais qui serait bien sympa a mettre en place, mais la comme la dit ju, pour le sous post banize de la rubrique sortie ca posait probleme pour voir les nouveaux messages qui etaient pas indiqués.....donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:48

Moi, ça me convient

Une nouvelle rubrique:" trucs et Astuces et co...à ne pas faire.
Avec des posts pré-crées

ou alors

La nouvelle rubrique, mais pas de post pré-crées : chacun crée le post qu' il veut avec un titre bien clair défini dans une charte en tête de rubrique (un peu comme les annonces),
comme ça on pourra s' y retrouver avec le moteur de recherche avancé en le limitant à cette rubrique.

Exemple: Haut moteur: calage de la distribution

Haut moteur: définis par la charte
Calage de la distribution titre donné par le posteur

La charte indiquerait également qu' il faut utiliser le moteur de recherche avec des mots clés.


Sinon reclasser tout les post de méca, va vous demander un travail de Romain, en plus ça va demander de la maintenance, je sais pas si ça vaut le coup ...

Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:43

c est pas mal aussi ton idee d une charte, mais ca veux dire qu il faut penser a tous les trucs et astuces possible au depart pour definir les quelques partie a develloper...donc a voir!!!

sinon pour la partie meca moi je pense que ca vaut le coup, meme si c est vrai que ca va faire du boulot, mais y a des modos pour ca Wink



enfin quoi qu il en soit continuer de donnez vos avis ca nous aidera pour le choix final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 56
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:56

OK, continuons à cogiter, pour la charte, je veux bien m' y coller.

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:11

bin si tu veux faire une ebauche qu on est une idee vraiment plus precise vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:19

Pourquoi pas, moui, la restructuration du méca, c'est une bonne idée.


Ca ferai en gros :


Partie cycle :
-Cadre & suspension
-Freins
-Esthétique
-Roues & pneus
-Autres

Partie moteur :
-Allumage & électricité
-Embrayage & transmission
-Carburation
-Mécanique & distribution
-Autres

Je suis pour, ca sera plus clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:10

Moi je vois que vous êtes plusieurs "POUR", donc je suis CONTRE ...

Voilà....


Moi je veux une rubrique que pour moiiiiiiiiiiii épicétou...............


Et pis je veux aussi une rubrique où Ju n'ai pas le droit de poster... Ca, ça fait un moment que je le demande... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:11

et une autre pour moA pour dire des conneries sur toA!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:59

dites donc, tout les deux, vous avez vu le titre du post ?


Ici, c'est pas un post pour dire des conneries, mais un post pour dire : les conneries à ne pas faire.


Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:02

ah merde!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:14

veinard a écrit:
ah merde!


Par contre, tu as le droit de dire des gros mots.

Mais... je vois que tu as compris.

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:30

guz' a écrit:
veinard a écrit:
ah merde!


Par contre, tu as le droit de dire des gros mots.

Mais... je vois que tu as compris.

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Lol

ah putain tu me rassures

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:24

alors les modos, il en est ou ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.   Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!
» Faire faire un bout de ligne....
» mon post a moi TTR 600
» Date des post ...
» post dissident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: