600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!

Aller en bas 
+12
papyzolo
larsenlapin
yacine
laurent56
Veinard
Yoyosh
l'indien
dudu52
Yuno
blocbul
jfkm
opopop
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
opopop




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:55

Posté le: Mer 05 Mar 2008 9:52 Sujet du message: ON NE POURRIT PAS XT FOREVER!

J'en appelle au bon sens des modos, plus un seul sujet ne peut être créé sans que l'on y retrouve des DIZAINES de réponses parfois incongrues, souvent stupides et toujours sans aucun rapport avec le sujet annoncé (parfois, ce sont les modos eux-mêmes qui participent activement aux dits- pourrissages!).
Que se soit une petite annonce ou une demande de coup de main en méca...

XT FOREVER a été créée pour que chacune et chacun puisse demander de l'aide dans tous les domaines : mécanique, petites annonces hors moto,.... En fait on y trouve de tout, et c'est très bien comme ça !!

Mais depuis quelque temps, il y a des pourrissages en règle de pas mal de posts. Je trouve ça suprêmement gonflant ! Alors je ne vous raconte pas comment tout ça doit être ressenti par celle ou celui qui appelle à l'aide et qui reçoit en retour en tout et pour tout des vannes foireuses ou des traits d'humour à 2 balles...

Mais à vous que l'humour style Almanach Vermot 1903 démange, à vous qui puisez votre inspiration dans Les Groses Têtes ou dans les archives du Bébête Show, à vous qui ne pouvez vous empêcher de suivre les traces de Tonton Robert qui fait tant rire les mamies de la famille en fin de banquet, à vous dont les Œuvres Complètes de Guy Montagné (non, pas Gilbert...) trônent sur la table de chevet,...

...lâchez donc la grappe de ceux qui demandent de l'aide...


... et allez poster vos calembours dans la rubrique bistrot. Vous n'y serez probablement pas beaucoup plus drôles, mais, au moins, vos œuvres y seront un peu plus à leur place.

Un petit mot également pour les messages persos dans les posts : utilisez donc les e-mails, les MP ou les MI pour ça, ça nous permettra d'améliorer un chouia le rapport signal-bruit.

Allez, avec un minimum de bon sens, ca devrait pouvoir s'arranger...

Merci pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:39

Me sentant, en tant que " pourrisseur habitué" et nouvellement modo, particulièrement visé, opopop, je me permets donc de te répondre.

Je comprends bien le sens de ton billet et le respecte pleinement.
Mais je tiens à te faire voir ma façon de voir les choses.

J'ai un 600 XT, certes. J'ai donc à mes débuts fréquenté pas mal de sites moto, afin d'y trouver diverses infos nécessaires.

Or, depuis 3 ans, je ne viens plus qu'ici. Pourquoi ? Parceque le climat, l'ambiance, l'entente font que je m'y sens bien.

Pour moi, le Xt est un plaisir, un rêve d'ado, une bécanne de "nostalgiques". Je ne suis pas, et de loin, un féru de mécanique, à la recherche de performances pures et de connaissances techniques.

Je trouve ici une ambiance de potes, contents de se retrouver, pour parler autant de la vie de tous les jours que de problèmes purement liés aux XT.

C'est à mon sens ce qui fait justement la force de ce forum, contrairement à d'autres, certes plus ciblés technique, mais quelques fois sans ame...

Je ne dis pas que c'est mieux où moins bien, juste que c'est différent.

J'ai la sensation qu'ici, la plupart sont contents de se retrouver, chacun pour une raison différente, mais avec au final une même motivation : discuter avec ses potes, avec plus ou moins d'affinités...
Le dénominateur commun étant ce fameux mono.
Un peu comme dans n'importe quelle association, tu vois ?

Alors certes il est vrai que celà peut être "lourd", il est sur que celà ne vole pas haut, mais bon, ce n'est jamais méchant, déplacé où violent.
C'est, comme je l'ai souvent dit, justement un point fort de ce forum: la quasi inutilité des modos, du fait du climat bon enfant qui y rêgne.

A tel point que ce climat pousse certains à se taper 600 bornes sur une trapanelle pour se rencontrer dans quelques semaines...

Effectivement, on pourrais créer un post spécial pour les "déconneurs", mais celà reviendrait au même que si dans une assemblée, dans un bistrot, par exemple, on octroyait un temps limité pour la déconnade...

En aucun cas je ne veux imposer mon point de vue, je ne fais que l'exposer.

Je n'ai pour ma part jamais ressenti que celà débordait outre mesure. Et chacun repecte suffisement l'autre pour s'arrêter quand l'auteur d'un post le demande, du moins il me semble.

Quand à évaluer le degré de l'humour pratiqué, celà est trop subjectif pour que je m'y aventure.

Pour conclure, oui, on peut soumettre l'idée de ne plus déconner ailleurs que dans un post spécial. C'est justement ce que je défends: que chacun puisse émettre son idée.

Pour ma part, j'ai juste peur que celà ne transforme XT Forever en forum aseptisé.

Mais je répète: ce n'est QUE mon sentiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:17

Franchement, pour avoir fait pas mal de forums avant celui-ci (auto, moto, musique, ....) je peux te dire qu'ici l'ambiance est cool et que c'est pas les quelques vannes ici et là qui sont génantes.
Faut pas prendre non plus le forum pour un self service où certains viennent chercher des réponses à un pb comme s'ils appelaient une hotline payante...
Ici c'est bonne ambiance, et même si ça déconne parfois j'ai jamais vu personne rester en rade pour un problème. Y a toujours qqu'un pour aider.

Bref, NE CHANGEZ RIEN ça fonctionne bien comme ça et ceux qui n'adhèrent pas ne sont pas obligé de rester....
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:25

Moi je suis d'accord avec la requete d'opopop, mais je suis également d'accord avec le message de jfkm tout simplement parce que comme lui je venais sur des forums motos avant, forum CB500 et principalement forum CBF600 (sous un autre pseudo que Yuno). J'ai quitté ces forums où je participais activement pourtant du simple fait qu'une ligne de conduite avait été imposé, un peu trop stricte !

Ce que je pense aujourd'hui, c'est qu'il faut laisser une part à la bonne ambiance, cependant je suis d'accord, que nous ne sommes pas sur un tchat, donc à chacun de prendre mesure que des messages inutiles, restent inutiles ...

albino
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:21

blocbul a écrit:
Franchement, pour avoir fait pas mal de forums avant celui-ci (auto, moto, musique, ....) je peux te dire qu'ici l'ambiance est cool et que c'est pas les quelques vannes ici et là qui sont génantes.
Faut pas prendre non plus le forum pour un self service où certains viennent chercher des réponses à un pb comme s'ils appelaient une hotline payante...
Ici c'est bonne ambiance, et même si ça déconne parfois j'ai jamais vu personne rester en rade pour un problème. Y a toujours qqu'un pour aider.

Bref, NE CHANGEZ RIEN ça fonctionne bien comme ça et ceux qui n'adhèrent pas ne sont pas obligé de rester....


Moi je trouve que dans son message, gé a tres bien résumé ce qu' est ce forum....
Et pour moi ça doit rester comme ca, et c 'est ce qui fait que comme l'a dit jeff on s' y sent bien et qu' on vient avec plaisir tous les jours ou presque...

Après en tant que modo, on essaye de regrouper des post qui traitent de la même chose, supprimer ceux qui n 'ont plus lieu d' être.... mais en aucun je ferai la police à celui qui sort une blague même la plus pourrie qui soit, car malgrès tout ça permet de contribuer à la bonne ambiance et qà ce que chacun s' y sente bien.....et puis ce n' est pas ce qui pertube au résultat final la requette du membre qui post pour quelque chose de precis...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:26

+1 avec jeff et les autres
c'est pas 2 ou 3 vannes qui "pourissent un post"
systématiqyuement chaque fois que j'ai eu besoin d'aide tous ceux qui étaient en mesure de le faire m'ont aidé et systématiquement j'ai eu droit aux vannes qui vont avec
a part dédramatiser le problème qu'on a je vois pas ou ça gene
on est là pour se détendre et je connais personne qui est resté sans réponse a ses questions
comme dit Jeff la meilleure preuve que l'ambiance est bonne c'est que y'a des mecs qui sont prèts a fairr=e 600 bornes pour se rencontrer
perso comme pas mal de gens j'aime pas les cons .. j'en ai encore pas rencontré sur le forum c'est pour ça que je m'y sent bien

maintenant je comprends que la meme ambiance puisse etre ressentie différement selon les personnes

tout ça n'engage que moi

EPICETOU
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:06

Bien parlé l'Indien.
Moi j'ai tout relu, et je suis d'accord avec moi-même... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:52

Ça m'ennuie d'être d'accord avec jeff pour des raisons persos mais je suis d'accord quand même avec lui ( pffff).
Je passe beaucoup plus de temps sur le forum qu'à bricoler le XT (environ 99% fofo / 1% XT) et comme je l'ai déjà dis dans d'autres sujets, le forum est mon échappatoire, ma 2ème famille, etc...
Bien que quelques sujets aient pu dérivés, c'était toujours dans la rigolade et le second degré et bien souvent, les pourrisseurs sont les posteurs les plus actifs, ceux qui font vivre le forum par leurs connaissances et leur humour.
Il ne faut pas oublier qu'un grand nombre d'invité est perpétuellement connecté à XTforever et se servent des infos que les forumers (modo ou pas ) y ont laissé...
L'important est de participer sans laisser personne dans une galère mécanique.
A voir le nombre impressionnant de newbis depuis quelques mois, si l'ambiance ou le bordel qui règne sur le forum ne leur plaisait pas, suis certain qu'ils ne se serraient pas inscrit.
C'est clair que si l'ambiance change, je demande le divorce avec indemnitées et la garde de JU.
Moi, ça me dérange pas qu'on pourrisse mes posts.
Ce n'est que mon avis. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:56

Les indemnités, ce sera à discuter âprement.
Par contre,la garde de l'asticot, y'a pas matière... Si ça peut m'en débarrasser... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
opopop




Nombre de messages : 24
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:12

Honnêtement, je pensais que j'allais me faire pourrir après avoir balancé ce sujet, ce n'est pas le cas, je vous en remercie.
Je ne peux, contrairement à ce que vous pourriez imaginer, qu'être d'accord avec vous sur l'esprit qui anime un forum, surtout quand il provoque des rencontres et des amitiés nouvelles. Quand on se tape 600 bornes en xt pour aller retrouver des potes que l'on se fait sur un forum, c'est bien qu'il y quelque chose de fort qui se passe.
Mais pour en revenir au pourrissage de post, quand une bête annonce se transforme en 12 pages de LOL, MDR & consort et bien pardon, moi ca me gène légèrement aux entournures.
Bien sur que ce forum est convivial, mais il reste à savoir à qui il se destine; un groupe fermé de potes ou bien aux utilisateurs d'XT en tout genre(passionnés, fous de tuning, jeune, vieux, ou simplement trajet maison boulot sur une bécane d'origine).
Je suggèrerai bien autre chose pour les petites annonces; pourquoi pas une annonce sans possibilité de réponse directe, toutes négociations/transaction passerait obligatoirement par MP (c'est d'ailleurs très proche de la ligne de conduite qu'a dicté dudu52 dans son règlement des petites annonces...)
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:35

Je pense sincèrement que celà va finir pas faire des vagues pour pas grand chose, opopop.

J'ai pour ma part déjà donné mon opinion ce matin.

Bien sur que le forum est une bande de potes, et TANT mieux.
Mais bande de potes fermée, ça je refuse de l'entendre. Il n'y a qu'à voir le nombre de "nouveaux" qui participent, ici, et surtout au rassemblement prochain... L'ambiance est loin d'être sélective...

Concernant les annonces "vérrouillées", je pense que celà tendrait doucement à nous amener vers une fréquentation uniquement "utile" de certains, qui ne viendraient que pour leur business... Encore une fois, je le répète, quand un post devient trop fouillis, l'auteur est largement assez grand pour mettre le frein, et nous sommes tous suffisament malins pour comprendre.
Le forum ne doit pas devenir, à mon sens, un site d'annonces.

Ce forum fonctionne sans règles, autres que le respect, la politesse, la gentillesse, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver.

Certes, celà vole souvent bas, est souvent graveleux, débile ou autre, mais ce n'est jamais méchant ni irrévérencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:36

opopop a écrit:
Je suggèrerai bien autre chose pour les petites annonces; pourquoi pas une annonce sans possibilité de réponse directe, toutes négociations/transaction passerait obligatoirement par MP (c'est d'ailleurs très proche de la ligne de conduite qu'a dicté dudu52 dans son règlement des petites annonces...)

Ouai mais tu sais les règles c'est fait pour ???? Euuuuh ???? Mesurer ????

Je sais pas, mais moi j'avoue que je n'ai pas lu !!!!

PS : ahhhh tiens je commence à pourrir ce post. C'est mal. Je vais me fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:02

c'est pas pourrir c'est ... pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:03

je peux répondre??? merci.....


alors comment dire, parce que ce message s'adresse directement à moa et à jeff, c'est nous les POLLUEURS, je l'assume, il l'assume.
Quand je me suis inscrit, il y a près de trois ans ici, l'ambiance était sympa mais pas aussi deglinguée, certes, très pro avec déja de bons gros mecs avec des connaissances dépassant tout ce que je pouvais imaginer...
ensuite, 100/200 300 messages, je mets en place mon humour, parfois imcomprit de certains, mais beaucoup aimé par d'autres, les pseudos, je ne vais pas les citer, il y en a une chiée + 12!!!!
on arrive donc à un forum qui ce décoince, un forum qui accueil du monde de plus en plus diverse dans l'âme, dans les gouts dans tout, mais avec toujours, un amour pour le mono qu'est le xt...

3 ans plus tard, j'adore de plus en plus ce forum, au point de me dire, tiens aujourd'hui je ne suis pas passer voir MES potes, ceux qui aiment parler de tout, pas que du xt!

c'est ici, que je retrouve ça, et je peux te dire, que ce ne sont pas que des "anciens", il n'y a qu'a voir les dates d'inscription renseignées sous le pseudo de chacun....

il est vrai qu'avec jeff, parfois en plus du délire, qui je pense plait et fait rire bon nombre de participants du forum, on part dans des trucs que tu ne peux pas comprendres et qui ennuie certains, mais c'est normal, je le dis plus haut, on a de tout ici en tant que caractères, de gouts, on sait aussi se calmer...quand il le faut...
tu pourra remarquer aussi, que dans les messages de certains, il y a un "appel" à la connerie, ça veut dire, que les mecs, ils savent très bien que ça va partir, et derrière leur ecran ils se marrent, pas toi apparement....

bref, je pense aussi qu'il y a autre chose qui te gêne, mais tu ne le dis pas, c'est la fonction qu'un certains a eu ici, c'est ce que je ressens, je pense que le fait que dudu est inscrit quelques règles te perturbes et te fait penser à une sorte de mini dictature sur le forum, un controle qui ressère une certaine liberté...

c'est regles, on les essaye, on voit ce que ça apporte, ce serait bien que les annonces soient propres, tout le monde y retrouvera du sien, au fil du temps...

autre chose, tu sais, pour te prouver que ce forum je l'aime, et passionnémant, je m'y suis investi, je suis devenu modo, un modo rigolo, un modo déconneur qui n'a pas mit de pression et qui a continué d'être comme un membre, mais avec quelques clés en plus...

puis me voilà administrateur, toujours pour le bien de ce forum, toujours comme un membre avec une belle équipe de modo, pour s'efforcer d'organiser pendant que vous surfez, un peu d'ordre dans les messages, les doublons, les triblons et hectoblons....

encore, ton message me laisse un gout amère, je le prend un peu mal, parce que je pense que tu n'aurai pas dû le mettre en ligne, tu donnes ton avis, certes, en en prend compte, mais gentillement et poliment tu m'ecorches ainsi qu'aux copains modos et membres confondus....

je bvais attendre un peu, et voir avec l'équipe (membres actifs) de ce beau forum, pour savoir si ce post merite de rester en ligne

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:30

Je le disais...
Je comprends l'amertume de Ju...
Pour avoir tenu un troquet pendant trois ans, je fais une transposition... On essaye ici d'oeuvrer pour maintenir cette ambiance, tout comme je tentais de faire de mon bistrot un lieu convivial où chacun se sente à l'aise et puisse cotoyer des gens que jamais il n'aurait eu l'occasion oùl 'idée de rencontrer ailleurs...
Et d'un coup, un gars te dit que c'est bidon, que les blagues sont du niveau de l'almanach de je ne sais plus qui, ni de quand, et j'm'en tape un peu...

Au bout du compte, je trouve que se permettre une remarque mettant en cause les fondamentaux d'un lieux, celà peut être interessant. Mais juste un truc me chagrine: tes 39 posts en un an te donnent-ils le recul suffisant pour juger ainsi du fonctionnement complet de la machine...??
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:35

Bon, je pense que tout est dit.
Peut-être qu'il a réagit à chaud ou qu'il est de mauvaise humeur aujourd'hui mais ça n'a pas été dit méchamment et le mieux serait d'en rester là non?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:40

Suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:44

Bizarre, on est sur la même longueur d'onde en ce moment Jeff Suspect
C'est moi qui change ou c'est toi?
(peut etre parce que tu es modo) Razz

___________________
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:47

Tu veux dire que le fait d'être modo me rend plus intelligent ?????
Hein ???? C'est ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:51

jfkm a écrit:
Suis d'accord.

+1

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:52

veinard a écrit:
jfkm a écrit:
Suis d'accord.

+1

Je serais AUSSI intelligent que JU ???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:57

jfkm a écrit:
Tu veux dire que le fait d'être modo me rend plus intelligent ?????
Hein ???? C'est ça ?????
Plutôt c'est parce que tu es intelligent que tu es modo. Et je me fie à ça: On ne confie pas cette fonction à un monstre.
Je n'irais pas jusqu'a dire aussi intelligent que Ju mais...

___________________
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:23

bah,moi,le jeff et ju,quand ils pourissent trop,si,si ça arrive !!! j'eteind l'ordinateur et je vais me coucher (ça arrive toujours le soir),et le lendemain,tout va mieux.............continuez,meme si ça m'a déjà exaspéré
de toute façon,si vous arretez,ça sera pas naturel
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:26

comme la dit ju, les regles des annonces sont la pour etre essayer et adoptes afin que ca soit beaucoup plus facile d acces et pour s y retrouver par la suite, en verouillant ce qui n est plus d actualite, en mettant des titres clair....et surtout faire un bon tri, car ca en avait besoin, voila tout apres si ces regles qui t ont donne l idee de ce post, je trouve ca dommage..... car le but de ces regles n est pas de faire une dictature contre le pourrissage comme ce que tu voudrai faire j ai l impression....

apres je partage le point de vue de jeff, toi ca fait un an que tu est la et ta poste 40messages, et tu te permet de NOUS (le forum) juger, franchment je trouve ca mal placé....., de plus franchement quand j ai vu ton post je suis reste affraid affraid affraid affraid

et franchement je trouve qu il a pas sa place en ligne, apres c est mon point de vue on est plusieurs modos et admin sur le site, la majorite decidra ou non de l enelver, mais je preferai car j ai peur que ton post cré le brodel sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:32

ça m'etonnerais que ça foute le bordel.........c'est nous (les autres) qui le foutons..........et on aime ça cheers cheers cheers


Dernière édition par laurent56 le Mer 6 Mai 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Empty
MessageSujet: Re: création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!   création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un nouveau post; HALTE AU POURRISSAGE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d' un post: Les c.....eries à ne pas faire.
» nouveau post ténéré de l'indien
» pourrissage ?
» entretien 600 xtz
» mon post a moi TTR 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: