600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...

Aller en bas 
+8
fred1111
LilYoda
Yoyosh
marchdu
Veinard
R@lf
Jo
Le_Nano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:16

Je me rend compte que j'aurais dû poster dans "préparations"... kékon!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:17

Sympa le montage.
un peu haute peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:31

Je vois peut être mal mais tu as installé un frein à disque à l'arrière et un tambour devant?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:50

yoyosh a écrit:
Je vois peut être mal mais tu as installé un frein à disque à l'arrière et un tambour devant?

Non, en fait: pour l'instant: la roue avant est une roue de 21 pouces avec un tambour, vu que j'ai démonté la roue d'origine pour récupérer le moyeu... Et que je n'ai toujours pas la nouvelle jante ni les rayons...: j'ai copié-collé la roue arrière pour avoir l'effet final voulu. Donc tu vois bien: on aperçoit le tambour de la roue qui sert à la faire tenir debout... d'ailleurs la roue ne passe pas, le tambour est ouvert.. Elle vient d'une veille Yam, une 500 je crois...

Donc au final, elle aura bien le disque d'origine .. C'est un photomontage... Pas fini... elle n'a pas de chaîne non plus...


Dernière édition par Le_Nano le Jeu 2 Jan 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:55

DeViLx a écrit:
Sympa le montage.
un peu haute peut-être

Elle n'est pas si haute que çà une fois qu'il y a quelqu'un dessus... une fois la roue avant au bon diamètre,ça sera différent. Mais je veux qu'elle puisse prendre les pistes...  avec une petite modif des cornets en interne... J'y réfléchis...

Mon fils en mode "fé chôô tu m'emmerdes papa!" il fait 1 m83: tu vois qu'elle n'est pas haute!

(en plus je pèse 25 kilos de plus que lui... voir plus...)

(et on voit bien la roue de trottinette à tambour à l'avant, pour Yoyosh..)

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 P1010110


Dernière édition par Le_Nano le Jeu 2 Jan 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:59

Il fait aussi chaud que chez nous là...





Sympa les modifs...





Je n'avais pas vu que Wats était basé en Belgique normal qu'ils soient top! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:10

Jo a écrit:
Il fait aussi chaud que chez nous là...





Sympa les modifs...





Je n'avais pas vu que Wats était basé en Belgique normal qu'ils soient top! ;-)


Franchement, j'aimais déjà les belges, mais là, j'ai eu un vrai plaisir à faire affaire avec eux...

Limite si je ne fantasme pas sur Anabelle.... La responsable de ma commande qui a été exemplaire de professionnalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:12

Sinon, pour la température: il est 21h, il fait nuit depuis 2 heures (c'est ça les tropiques: le nuit tombe tôt) et il fait.... 29 ° ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:43

Pfff! Nous, journée de "drache" nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:47

Bien le montage !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:13

Chut! Tu vas le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:32

Bon.. des news:

Ma jante et mes pattes de fixation de phare sont bloquées depuis 3 jours à la douane: La Nouvelle Calédonie , c'est la France mais pas vraiment.... Des douanier Français y font payer des taxes à des colis qui viennent de France et vont en Nouvelle Calédonie, donc en France (pour l'instant..) Ca me fait irrémédiablement penser à Fernand Raynaud: "Chui pas un imbécile: puisque chui douanier!" Valeur: 50 Euros.. passé par quelques bureaux de dédouanement, rien que les salaires des péquins qui chipotent dépassent les taxes avec des salaires indexés... Ou comment dépenser de l'argent en prétendant en faire gagner au pays.

J'ai avancé la peinture du réservoir.. reste les logos Yamaha à faire. je me tâte à faire découper des autocollants à la bonne taille, ou peindre à la main, comme prévu initialement, ajouter un liseré noir à ma bande rouge et vernir tout çà...... vu comment j'en ai chié avec les lettres, je crains le travail sur les logos beaucoup plus fins...
Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Photos13

Je n'ai pas de news de mes rayons.... Grrrr...

Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:20

C'est beau çaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:10


C'est vrai que c'est beau!  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
totop
routard
totop


Nombre de messages : 99
Localisation : 65
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:47

Sympa la déco du réservoir...BO
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:30

j'ai enfin reçu mes pattes de phare... l'optique de 500XT est un peu petite à mon goût.. mais comme elle ne m'a rien couté.. je vais m'en contenter...

J'ai aussi reçu ma jante neuve de 17 pouces... ya puka patienter pour les rayons et acheter un paquet de pailles... et le mikado va commencer...Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Photos14


Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:33

La bécane est passée sur la terrasse, à l'abri, parce qu'une chtite dépression tropicale s'approche.. ce serait dommage qu'elle subisse les outrages du vent et de la pluie... et pus c'est plus confortable pour les finitions.. on voit bien sur la photo que rien n'est en place: les comodos, les leviers sont en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 8:39

J'ai un petit souci avec la durite de frein avant.. je ne sais plus comment elle passe à l'origine sur le 4PT: il y a une fixation sur le té inférieur? je ne vois pas à quoi elle ressemble... j'ai dû l'égarer..
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111


Nombre de messages : 6529
Age : 59
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 21/06/2012

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:15


Au pire, mets un cerflex en attendant.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:45

Le_Nano a écrit:
La bécane est passée sur la terrasse, à l'abri, parce qu'une chtite dépression tropicale s'approche.. ce serait dommage qu'elle subisse les outrages du vent et de la pluie... et pus c'est plus confortable pour les finitions.. .

t'as pas besoin de te justifier, on en connait qui vont jusqu'à mettre leur moto dans le toilettes aussi, et je peux t'assurer qu'aucune dépression tropicale n'est prévue avant au moins 25 000 ans par chez lui!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:17

marchdu a écrit:
Le_Nano a écrit:
La bécane est passée sur la terrasse, à l'abri, parce qu'une chtite dépression tropicale s'approche.. ce serait dommage qu'elle subisse les outrages du vent et de la pluie... et pus c'est plus confortable pour les finitions.. .

t'as pas besoin de te justifier, on en connait qui vont jusqu'à mettre leur moto dans le toilettes aussi, et je peux t'assurer qu'aucune dépression tropicale n'est prévue avant au moins 25 000 ans par chez lui!  lol! 

dépression intestinale, elle était pas très bien ce jour là  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:33

Finite la plouie!


Dernière édition par Le_Nano le Sam 18 Jan 2014 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:35

En attendant: je ne sais toujours pas comment la durite de frein avant est fixée au té inférieur à l'origine... Et : oui, bien sûr que j'ai toujours l'option de la fixer avec des liens... mais je crois que je vais plutôt bricoler une patte en acier..
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nano
supermotard
Le_Nano


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 22/07/2013

Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 1:43

Ayé j'le souviens: il y avait une bride en acier.. perdue.. enfin perdue: Elle est quelque part... Mais où? j'ai trouvé une pièce qui fait l'affaire: ça servait à fixer un phare sur un guidon de vélo, et ça fait le bon diam..Impec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...   Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, alors j'ouvre un sujet pour y mettre mes questions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour une surprise sa alors!!!
» presentation
» Sujet pour faire plaisir à fred
» TUTO POUR METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM
» si quelqu'un crée un sujet pour l'anniv de marco 31 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: