600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 plus de guache apres nettoyage carbu...

Aller en bas 
+5
XTRA
Yoyosh
laurent56
Veinard
francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francois
supermotard
francois


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de guache apres nettoyage carbu...   plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:10

bon , remontage encore une fois du carbu, donc la fuite c'est reglé, et sinon, les perfs ben c'est la misère!
dès que je met poignée en coin, elle tire plus, en 5è elle se lance difficilement et encore n'atteint pas la vitesse max!!

aussi, (quelqu'un pourait il me confirmer le sens du boisseau dans le carbu primaire, la RMT m'a mit le doute, moi j'ai mis le biseau coté boite a air...) bon ou pas?

ou si il y a une foto par là...

bon ensuite, je vais redemonter les flancs, ouvrir la boite et controler la bonne postision des manchons d'air au cas ou... sinon ben je repasse les carbus aux US.
Revenir en haut Aller en bas
francois
supermotard
francois


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de guache apres nettoyage carbu...   plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:46

alo!!! help! quelqu'un pourrait-il me confirmer le sens du boisseau svp, je dois remonter là...
Revenir en haut Aller en bas
ludo600xt
routard



Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/08/2009

plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de guache apres nettoyage carbu...   plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:09

comment tu veux mettre le boisseau a l envers ,il y a un teton sur le boisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de guache apres nettoyage carbu...   plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:26

francois a écrit:
alo!!! help! quelqu'un pourrait-il me confirmer le sens du boisseau svp, je dois remonter là...

le biseau coté boite à air

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
francois
supermotard
francois


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/02/2008

plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de guache apres nettoyage carbu...   plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:50

bon ben c'est ca, biseau coté boite a air, mais j'ai du repasser les carbu pour que ca marche, et là impec..

et oui on peut tourner le boisseau, le mien n'a pas de teton, mais une rainure, mais rien ne vien dans celle ci, c'est pour ca que la premiere fois, j'ai remonter ca a l'envers, sans savoir dans quel sens je l'avait mis, puisque etant donné qu'il etait rentrer, je pensai qu'il etait a l'endroit..

bref ca pete! mais c'etait laborieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de guache apres nettoyage carbu...   plus de guache apres nettoyage carbu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de guache apres nettoyage carbu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nettoyage carbu, infos utiles ?
» Dépot dans le carbu
» Carburateur et ultrasons
» Question carburateur 125XR 1981
» Couleur bougie aprés modif carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: