600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment marche vos XT ?

Aller en bas 
+15
l'indien
chaudard91
Ben&Celou
papyzolo
Veinard
Bonux
laurent56
Flop's
yacine
Rod 44
dudu52
perroloco
Yoyosh
DeViLx
raims666
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:49

Bonsoir à tous!!!!

Étant, n'ayons pas peur des mots, une tanche en matière de XT, je me demandais à titre comparatif quels sont les performances des vôtres?

En faite, ayant acheter la mienne au début de l'été... en première bécane et n'ayant pas d'expérience de comparaison, je me suis demandé si ma brèle avait bien tous ses poney... si ils en manquaient, ou si elle marchait (s'est on jamais) du feu de dieux.... Very Happy

Alors pour la pitite histoire moi ça donne ça:

Pointe: 175/180 km compteur (avec jantes 17'' évidemment..... Laughing )
Et wheeling sur accoue de gaz sans embrayage en première avec vitesse initiale d'une 10ene de kilomètre heure.

Équipement:
collecteur CRDet silencieux DEVIL de.... je ne sais pas quel bécane, mais il est ENORME LE TRUC !!! ^^ .... ça c'est le visible... après à l'intérieur du moteur, je sais pas, et le gars qui l'avais avant n'a pas pu me dire.... il a jamais roulé avec pcq il a pas réussi à obtenir le permis !!! lol!
Voilà!!!!


Et vous ça donne quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:14

moi, sur du plat, au point mort, j'arrive à monter à 13 km/h (compteur numérique) quand je suis en forme.
Mais pas sur une très longue distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:16

DeViLx a écrit:
moi, sur du plat, au point mort, j'arrive à monter à 13 km/h (compteur numérique) quand je suis en forme.
Mais pas sur une très longue distance ...

Et sans consommer une goutte d'essence. Razz

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:22

c'est le point positif !!
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:43

Moa équipé supermot', modif carbu, ligne CRD, filtre k&N, quelques petits trucs enlevés par-ci par-là et compteur mod 7: 163 km/h. Comment marche vos XT ? Smly841
Revenir en haut Aller en bas
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:46

Et si tu enlèves enlève le moteur, tu feras au moins 20km/h.... et si tu rajoutes des pédales, ptetre 30 ?? .... et si tu achetais un vélo en faite..... ?

lol! lol!

Non sans blague.. comment y marche vos étrons à vous??

pcq de fil en aiguille, d'aiguille en boisseau et de boisseau en carbu.... 'aimerais bien savoir comment c'est censé pousser un XT quand même.... pcq si en faire jme traine la nouille et qu'il ya 10 chevaux qui dorme, 'serait ptetre temps d'les réveiller ces fainéants!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:03

moi ca me parrait tres bien ton xt Wink
Revenir en haut Aller en bas
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:07

perroloco a écrit:
Moa équipé supermot', modif carbu, ligne CRD, filtre k&N, quelques petits trucs enlevés par-ci par-là et compteur mod 7: 163 km/h. Comment marche vos XT ? Smly841

Et ben... pour moi si je fais la conversion, ça me donnerais 152 km/h réel .... il marche bien ton xt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:10

dudu52 a écrit:
moi ca me parrait tres bien ton xt Wink

Bon ben 'pécable, si il a tous ses chevaux c'est très bien !!

Comment marche vos XT ? Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:23

et en plus il est full black apparament donc c est encore un meilleur point, les noirs c est les xt les plus rapides Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:30

dudu52 a écrit:
et en plus il est full black apparament donc c est encore un meilleur point, les noirs c est les xt les plus rapides Laughing Laughing



C'est clair!!! c'est parce que le noir ça renvoie les rayons du soleil.... quand tu as le soleil dans le dos, tu accélères!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:45

Ben le mien il est dég avec du blanc sale et un réservoir violet et il vous pompe!!! na na na nanère Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu Comment marche vos XT ? Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:03

Looool, Ben va y annonce les perfos (quantifié en Vmax et en capacité de wheel' sans embrayage) avec la préparation associé.

Ca sera intéressant de voir ce qu'on peut gagner avec tel ou tel préparation


( et d'identifier les bricoleurs des motoristes......... non pcq j'ai fait mes armes de la prépa sur une mob ... jadis Very Happy ... et je sais qu'on peut tout changer en mettant des pièces hors de prix... tout ça pour ce retrouver avec une larve qui tombe en rade tous les 3 bornes.... )

Heureusement depuis j'ai eu l'occasion de rattraper mes erreurs de "jeunesse" sur ça:

Comment marche vos XT ? 27
Comment marche vos XT ? 35


Bon.... j'y connais toujours rien en XT, mais si vous voulez débrider un moteur de hayabusa, je peux vous aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:05

ouais encore un gros aspirateur Comment marche vos XT ? Icon_rolleyes bref............

150 chrono pour un mono de 42 cv c'est pas mal . le DRZ400 de 40 cv mais que 134 kgs tape aussi du 150 chrono.

perso le mien 150 chrono compteur mod 7 mais je ne suis pas à fond. d'ailleurs quel interet avec un mono................

sinon weel très facile en première . en seconde j'évite pour la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:12

a mon humble avis tous les xt de base lèvent facile en 1 ère voir en 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:17

ça dépend tout de meêm de l'tat du moteur et de l'embrayage. la XT550 de mon frère léve en 2 les doigts dans le nez ( je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs )

à avoir essayé des XTe, je les trouve moins péchus pour les weel mais bon est ce objectif ???
Revenir en haut Aller en bas
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:23

donc, déjà en fonction du modèle, il y aurait des différences de perfo....

Et après en fonction des prépa?? Quel gain pour quel prépa? (même si c'est vrai que c'est pas vraiment facile à quantifier.... )
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:33

raims666 a écrit:
dudu52 a écrit:
et en plus il est full black apparament donc c est encore un meilleur point, les noirs c est les xt les plus rapides Laughing Laughing
C'est clair!!! c'est parce que le noir ça renvoie les rayons du soleil.... quand tu as le soleil dans le dos, tu accélères!!!!!
+ 3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:34

Flop56 a écrit:
raims666 a écrit:
dudu52 a écrit:
et en plus il est full black apparament donc c est encore un meilleur point, les noirs c est les xt les plus rapides Laughing Laughing
C'est clair!!! c'est parce que le noir ça renvoie les rayons du soleil.... quand tu as le soleil dans le dos, tu accélères!!!!!
+ 3 !!!!!!

ouais ben ça doit pas beaucoup t'aider ça Flop, en Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:36

Bon là todsuite nan pas trop...!!!
Mais hier ouaich ouaich, ça l'fait grave !!!!! Shocked sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:07

bah,le mien des fois il marche bien !!! des fois il marche moins bien !!! des fois il marche pas du tout !!!! et des fois il roule bien !!! des fois il roule moins bien !!! des fois il roule pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
pilote
Bonux


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Lyon 69 - Ténéré 34L 1984
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:32

Moi je dois friser les 7KMh à la poussette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/xt-forever/france/rhone.html
raims666
routard
raims666


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:47

DeViLx a écrit:
Flop56 a écrit:
raims666 a écrit:
dudu52 a écrit:
et en plus il est full black apparament donc c est encore un meilleur point, les noirs c est les xt les plus rapides Laughing Laughing
C'est clair!!! c'est parce que le noir ça renvoie les rayons du soleil.... quand tu as le soleil dans le dos, tu accélères!!!!!
+ 3 !!!!!!

ouais ben ça doit pas beaucoup t'aider ça Flop, en Bretagne ...


Pour moi non plus..... Normandie .... y fait pas meilleur Mad ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:25

Je voulais dire + 3 pour le noaaaaaaaaaar !!!!!!! n'est-ce pas Ginette !?! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:00

ben moA, mon TiTi, c'est

brawooooo
brawoooooooo
brawoooooooooo
brawoooooooooooooo
brawoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo net d'impôts!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marche vos XT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche vos XT ?   Comment marche vos XT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche vos XT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frein filet ... comment ça marche?
» presentation
» TTR 600 qui ne marche pas
» led fixes!!!
» circuit elec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: