600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remplacer la batterie par des condos sur 2kf

Aller en bas 
+60
matioux
PATENBOA
600 XT 2KF
nainroux
Stef3376
oisans
jems600
aurelienzouz
Mat06400
lukiller83
PYW
larsenlapin
y0tch
dv650
laurent66
Joël
gilou6440
El Titou
laoil
RASTA123
filou63
roolmoot
zanza
le bedot
shermanix
loic57
BaXTer
oliv'
constant
astro01
sninbull
trialxls
laurent56
Zikan
gros0009
Ithaca
R@lf
600xtk
Atvrem
Guitou83
sastien
dudu52
Veinard
mkl67
l'indien
leced
lafeire
marchdu
Mad-Rider
XTRA
Flop's
zaza
DeViLx
marco 31
eric mag
yacine
papyzolo
nicolasab
Yoyosh
pk motorsport77
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
trialxls
pilote
trialxls


Nombre de messages : 370
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 26/11/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:13

Comme on n'est pas sur le bon post ( 2KF) je précise que la réponse est pour un TT 59x

OK, il y a 3 circuits;
- Allumage : on n'y touche pas
- Phare, en AC relié à la masse, avec un régul 6v ( pièce 13) .... remplaçable par un MBK 12v ou un Leonelli, mais je crois qu'il y a un peu de délai chez BDI
- Circuit de batterie relié à la masse; le redressement se fait par une diode simple. ( pièce 3)

Pour le circuit de batterie, mettre simplement un condo n'ira pas, car il n'y aura personne pour réguler la tension... il faut ajouter également un régul AC 12v; MBK ou Leonelli ; soit entre les fils rouge et noir initialement prévus pour la batterie, si tu n'as pas de batterie, soit, si tu conserves une batterie, entre un marron (+ après contact) et un noir ( négatif relié à la masse)


L'alternateur délivre une tension élevée, et c'est la charge qu'on lui met dessus qui fait chuter la tension... et ici, c'est comme sur les Honda de l'époque; c'est la batterie qui joue ce rôle, et c'est pas top...

Une autre solution, pour éviter de monter 2 régulateurs AC, serait de mutualiser tes deux circuits en les alimentant par le fil jaune/rouge; le fil blanc est juste un maintien en charge de la batterie; je pense donc qu'il délivre la tension mais peu d'intensité... et pour ne pas tirer trop de jus sur le bobinage jaune/rouge, passer en full led le circuit de batterie... si tu as des clignos, il faut virer le voyant ou le modifier, et mettre une centrale led chinoise à 2 € fdp compris...
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:21

Attention sur le circuit d'origine le régulateur est utilisé pour limiter la tension du phare ET pour limiter la tension de la charge batterie !
C'est vraiment un circuit à la con mais lorsque le phare est éteint le régulateur est utilisé pour limiter la tension de charge de la batterie et lorsque le phare est allumé le régul sert à limiter la tension aux bornes de l'ampoule....
Bref le fond du problème reste que ce stator ne comporte que 2 petites bobines pour les phares et la batterie et que donc la puissance disponible est vraiment minable, et pas prévue pour sortir du 12V.
Et la transfo de circuit 6V à 12V qui fonctionne très bien pour d'autres motos (500XT / 125XLS / 500XLS...) n'est malheureusement pas adaptée au 600TT.
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
pilote
trialxls


Nombre de messages : 370
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 26/11/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 14:47

Peux tu développer ? oui, j'avais vu que le régul était branché soit sur le fil blanc, quand on n'a pas les phares, soit sur le jaune/rouge quand on a les phares, mais je ne vois pas ce qui empêche le passage en 12v ? Je sors bien du 12v d'un alternateur d'Amigo...
On ne change pas la puissance mais on double la tension en divisant par 2 l'intensité...
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 15:31

En fait il n'y a que 2 bobines sur le 600TT, contre une dizaine sur l'XT....
Elles sont montées en série ce qui augmente la tension.
Elles ont aussi du fil plus gros sur l'XT qui permet de passer plus d'intensité.
Donc à vide avec un régul-redresseur oui tu arrives à obtenir une tension de 12 ou 13v au ralenti, mais dès que tu mets une petite charge (18W pour l'essai que j'ai fait) la tension s'écroule à 9V.
Il n'y a tout simplement pas suffisamment de bobines pour obtenir 12V avec une intensité raisonnable.
Je vais essayer d'arriver à mes fins en ajoutant en plus un convertisseur DC-DC qui tolère une alim entre 6V et 60V, et permet d'obtenir une tension de sortie constante réglable (que j'ajusterai sur environ 13V) et qui devrait permettre d'alimenter correctement une led.... pas trop puissante !
Mais c'est un peu pénible car il faut mettre un attirail qui commence à etre conséquent: un redresseur-régulateur DC 6V ou 12V + un condo + un convertisseur réglé sur 13V DC.
Je trouve que ça commence à faire beaucoup pour alimenter une malheureuse ampoule à led !!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 0:39

Sur Mamazoune, il y a des poules H4 / 6-80v :

https://www.amazon.fr/Sharplace-6V-80V-Ampoule-Voiture-%C3%89lectrique/dp/B07D76W4PZ/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=h4+led+6v&qid=1568673359&s=gateway&sr=8-5
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 7:55

Oui le lien a déjà été donné sur le poste de MATIOUX.
Ca parait intéressant, j'ai déjà essayé pas mal d'ampoules led mais pas de ce type.
On trouve la même chose sur eBay ou ali...
J'aime pas amazon c'est les pires voleurs du net et les produits ne sont pas bien détaillés.
Il faut voir, c'est à essayer.
Là j'ai une ampoule led qui éclaire très fort entre 9 et 13V mais dès que tu descends en dessous, bien qu'elle éclaire encore jusqu'à 6V, elle perd beaucoup de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
best of the best
Silversurfer


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : Le Porge l’océan Gironde!
Date d'inscription : 08/10/2017

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 12:59

plop
moi j'ai fait se que decrit en debut du tuto j'ai un 600 xt 2fk 1989

a la place de la batterie sur les borne +/-

1 condensateur polariser 35v 1000µ
1 condensateur polariser 35v 220µ

une central clignotant aliboubou a 2euros

tout fonctionne plutôt bien, mais klaxon minable en route et le phare avant claque souvent qu'il soit a ampoule ou a LED

le plus important pour moi étant de ne pas fusiller l'alternateur le régulateur ou le cdi donc bien ou pas?

merci a tous pour vos infos elles sont top!


Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 13:47

Pour moi condo inadapté, il ne doit pas bien absorber les pics de tension.
Je ne valide pas ce montage à 2 condos.
Il te faut un seul condo 10000µF.
Après qu'il soit en 20V ou 35V ou 50V ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 14:15

sylvainf a écrit:
Pour moi condo inadapté, il ne doit pas bien absorber les pics de tension.
Je ne valide pas ce montage à 2 condos.
Il te faut un seul condo 10000µF.
Après qu'il soit en 20V ou 35V ou 50V ne pose pas de problèmes.

+10,

Yes 10000 µF, 20 à 63V, en sachant que plus la tension est élevée, plus le condo à un gros cul, moi j'aime bien, les 35V.

Ensuite, le fils rouge sur...........................



vous connaissez suite, avoir une bonne masse. lol!



silversurfer33680 a écrit:
plop
moi j'ai fait se que decrit en debut du tuto j'ai un 600 xt 2fk 1989

a la place de la batterie sur les borne +/-

1 condensateur polariser 35v 1000µ
1 condensateur polariser 35v 220µ
-------------------------------------------
-------------------------=  35V 1220 µF, pas assez pour filtrer, c'est surement pour cela que tu bouffes des ampoules et que ton pouèt est faible

Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 6:47

sylvainf a écrit:
Pour moi condo inadapté, il ne doit pas bien absorber les pics de tension.
Je ne valide pas ce montage à 2 condos.
Il te faut un seul condo 10000µF.
Du coup, cela voudrait dire que le tuto "n'est pas bon"?
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
pilote
trialxls


Nombre de messages : 370
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 26/11/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 7:00

Un petit condo va se charger/décharger rapidement alors qu'un gros condo va être plus lent. Donc au départ, 10000 à 40000µF, mais on peut ajouter plus petit pour affiner... à voir si c'est nécessaire, je n'en suis pas du tout sûr.
C'est bien aussi d'avoir toujours un peu de charge sur le circuit; phare ou résistance; l'alternateur va fournir une puissance qui doit être dissipée, et si on n'a rien pour la consommer, c'est le régul qui encaisse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
best of the best
Silversurfer


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : Le Porge l’océan Gironde!
Date d'inscription : 08/10/2017

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 23:55

sylvainf a écrit:
Pour moi condo inadapté, il ne doit pas bien absorber les pics de tension.
Je ne valide pas ce montage à 2 condos.
Il te faut un seul condo 10000µF.
Après qu'il soit en 20V ou 35V ou 50V ne pose pas de problèmes.


ok j'ai tester avec le condo d'une TTR de 1999 j'ai le meme bugg pas vraiment de kalxon et ampoule paff.

comme le condo du ttR est mouler je ne sais pas combien il fait de XXX uF...

CONDENSATEUR D'ORIGINE DE YAMAHA 600 TT-R
type 5CH & 4LW (1997-2001)
référence constructeur: 3TC-81965-00
tarif concession: 108,00€ Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 1590360150
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 0:06

La tension monte à combien aux bornes du condo ?


Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:48

PATENBOA a écrit:
La tension monte à combien aux bornes du condo ?




LA TENSION MONTE A COMBIEN AUX BORNES DU CONDO ??
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
best of the best
Silversurfer


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : Le Porge l’océan Gironde!
Date d'inscription : 08/10/2017

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:31

PATENBOA a écrit:
PATENBOA a écrit:
La tension monte à combien aux bornes du condo ?




LA TENSION MONTE A COMBIEN AUX BORNES DU CONDO ??


14/15volt pas plus, le régulateur fait bien sont pas taff, j'ai un voltmètre en permanence sur mon tableau de bord toujours a 14V pas de pick de tension a haut regime.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:40

silversurfer33680 a écrit:
PATENBOA a écrit:
PATENBOA a écrit:
La tension monte à combien aux bornes du condo ?




LA TENSION MONTE A COMBIEN AUX BORNES DU CONDO ??


14/15volt pas plus, le régulateur fait bien sont pas taff, j'ai un voltmètre en permanence sur mon tableau de bord toujours a 14V pas de pick de tension a haut regime.

T'as mis quoi comme TDB ?
La tension est bonne (12/7), tu devrais contrôler tes masses, moi j'évite de passer par le cadre (bien qu'il doit être quand même à la masse), je préfère ajouter un fil quand c'est le cas.
Le voltmètre devrait faire parti des mano présents sur tous les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:35

Hello,
14v ca fait déjà beaucoup, et 15v c'est assurément trop !
Tu devrais y regarder de plus près.
Et je ne sais pas ce que tu as comme voltmètre au tdb mais il circule pas mal d'afficheurs pas trop précis, en particulier en provenance d'un grand pays d'asie....
Tu devrais peut être regarder avec un voltmètre de qualité et de précision raisonnables car pour une ampoule qui claque systématiquement, la piste de la surtension est vraiment la plus évidente !
Revenir en haut Aller en bas
trialxls
pilote
trialxls


Nombre de messages : 370
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 26/11/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:50

Faut pas flipper non plus; faut juste voir si la solution convient ou s'il y a encore des problèmes... l'avantage du 14v, décidé par le régul et seul le régul, vu l'utilisation de la batterie, c'est de pouvoir la remplacer soit par des condos, soit par une batterie LI-ion à fabriquer soit même ( mais ça a un peu de mal à charger en 12,4v, comme fournissent le plupart des réguls ), et qui permettra, si on est passé en led, d'avoir un peu de jus pour les lumières moteur arrêté...
Bon, après, si tu as besoin de faire baisser la tension, tu peux toujours monter une diode 5A qui te fera une chute de 0,7v... et tu peux en monter en série, mais c'est pas forcément utile...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:51

Sur ton 2KF, ton régulateur doit être un SH569-12,

il régule entre 14 et 15,3V (idem 3AJ)

Tu dois trouver 14V à 5000 t/mn
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
best of the best
Silversurfer


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : Le Porge l’océan Gironde!
Date d'inscription : 08/10/2017

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 12:56

PATENBOA a écrit:
Sur ton 2KF, ton régulateur doit être un SH569-12,

il régule entre 14 et 15,3V  (idem 3AJ)

Tu dois trouver 14V à 5000 t/mn

afro j'ai mis une ampoule plus puissante 55w/60w 12v et tension stable a 12.7v ont verra combien de temps elle tiens Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:50

PlopatiiiiiooooooooOoOOonnNNnNNnN !!!!


Peut on monter un condo sur le 1vj ????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:21

Veinard a écrit:
PlopatiiiiiooooooooOoOOonnNNnNNnN !!!!


Peut on monter un condo sur le 1vj ????

T'as Plopatillé patron ?? lol!

Sur un 1VJ = démarreur électrique, NON
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:12

J'm'en sers pô.

Donc nano batterie.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:34

Veinard a écrit:
J'm'en sers pô.

Donc nano batterie.

Si tu gardes le démarreur, oui.

Tu diras ce que tu trouves de bien, ça m'intéresse, genre un max de capacité dans le volume d'une Batt de 2KF.

Sinon, tu vires démarreur, pignons et roue libre et là ok le condo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii un rotor va sauter !!!!!!! What a Face What a Face cheers cheers cheers Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Bananequ Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Bananequ Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la batterie par des condos sur 2kf   Remplacer la batterie par des condos sur 2kf - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la batterie par des condos sur 2kf
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer une batterie par un condensateur (43F)
» Remplacer la chaine de distribution
» Démarrer 600 TTE sans batterie ou avec batterie + puissante?
» Problèmes condos
» Pièce à remplacer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Tutorials-
Sauter vers: