600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 problème de démarrage, temps froid et humide

Aller en bas 
+12
Flop's
Mad-Rider
Rod 44
mkl67
Brother_DjoulZ
Yoyosh
stef 67
XTRA
perroloco
DeViLx
marchdu
captain choc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:33

Rod 44 a écrit:
pour ton problême il faut enrichir la richesse.

malheureusement c'est comme ça que ça fonctionne de nos jours, on n'enrichit que les riches !!!
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:51

Alors comme ma richesse n'est pas riche, je ne peux pas l'enrichir d'avantage.

Zut, encore une impasse. Con de pauvre Very Happy Very Happy Very Happy

Mais quand elle démarre, elle démarre mieux starter pas à fond. Alors je ne sais pas si enrichir apportera du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:01

Pour ton pb de batterie, fais toi un petit coupe circuit. Tu coupes le moins quand tu ne te sers pas de la moto, comme ça, tu es sur qu'elle ne se décharge pas toute seule. Je l'ai fait le temps de trouver le cours circuit. Et l'utilise encore quand je ne l'utilise pas pendant plusieurs semaines.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:02

moi je l'ai virée et mise à la cave pour pas qu'elle morfle à cause du froid vu que je m'en sers pas en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:24

DeViLx a écrit:
Monique,moi je l'ai virée. Je suis un cave. Pour qu'elle morfle à cause du froid vu que je m'en sers pas en ce moment je lui ai filé un coup de tatane dans les dents!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:27

marchdu a écrit:
DeViLx a écrit:
Monique,moi je l'ai virée. Je suis un cave. Pour qu'elle morfle à cause du froid vu que je m'en sers pas en ce moment je lui ai filé un coup de tatane dans les dents!
Suspect

Shocked

___________________
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:20

Petit point sur mes galères dominicales sur ma bleue.

Il y a 2 semaines, j'avais rechargé ma batterie, remonté dans la moto et j'appuie sur le ti bouton.

Gniiigniiigniiigniii...........gniiigniiigniiigniii.....etc pendant quelques minutes. On entend la compression et décompression du moteur, mais ça démarre pas. Alors petits coups sur la vis de richesse pour enrichir, et c'est encore pire, le moteur comprime moins, comme si il y avait moins d'essence qui arrivait. Et en plus, à force de tirer sur le démarreur, la batterie se vide, et le démarreur tourne au ralenti. Comme le CDI est alimenté directement par l'alternateur, au super ralenti, il n'y a plus grand chose à espérer.

Re-démontage de batterie, re-charge et re-temps de penser à tout et à rien. Et surtout de me rendre compte que visser la vis de richesse de ralenti fermera l'arrivée d'essence, donc ça va encore appauvrir le mélange. Donc je ressort, je dévisse d'autant que j'avais vissé, et je rajoute 1/2 tour à la louche, ce sera pas pire de toute manière. Une fois la batterie (un peu) rechargée, à moins de 13V, donc pas au top, rebranchement, et elle démarre au premier coup Embarassed Vieux motard que jamais, mais 1 an pour me rendre compte qui je tournais la vis de richesse dans le mauvais sens, ça frise l'incompétence avérée Embarassed

Donc tout content, je laisse la moto pour re-2 semaines.

Pendant ce temps, à Vera Cruz ......... rien.

2 semaines après, donc le week end dernier, je rebranche la batterie (qui était démontée et au chaud dedans), appuyage de bouton magique et .......poouuuffffffppooouuuuuuufffffppoooouuuuufffff (il faut imaginer un moteur qui essaye de se lancer, mais au super ralenti). Crying or Very sad Ca marche toujours pas. Donc la batterie a perdu, débranchée, toute sa charge, ou une grande partie.
Donc, pas grand chose à perdre, je cours acheter une nouvelle batterie. Remplissage, repos d'1/2h, charge complète sur la nuit. Et le chargeur m'indique : "strong". Tient, c'est bizarre, je n'avais jamais vu ce signal. Bref, montage sur la moto, démarrage. Le moteur tourne à vitesse normale, le temps d'amorcer correctement le carbu et : poumpoumpoumpoum..... elle a démarré directement. Mais ralenti très bas, je tourne la vis de régime de ralenti, et elle cale. Comme la vis augmente le passage de l'air, la carburation devient trop pauvre. Donc dévissage de la vis de richesse (j'ai retenu, c'est bien, hein !!! Very Happy ), démarrage, ben c'est pas encore ça. Encore 1/4 de tour, puis encore 1/4 et .... parfait, ça tourne nickel.

Fin du premier problème, elle démarre.

Maintenant, laisser une batterie branchée sur une moto, si il y a une perte de courant, ça va me la tuer comme l'autre. Alors, batterie borne - débranchée, borne + branchée et multimètre en position ampèremètre. En me servant du multimètre pour relier la fiche - à la borne -, j'ai un courant passant de 420 microampères, contact coupé et clé dans la poche (pour être sur).

Donc, redémontage de la batterie pour la re-stocker, et installation prochainement d'un coupe circuit pour débrancher la borne - sans devoir démonter la selle.

Mais j'ai 2 petites questions :

- comme je n'ai aucune valeur de repère, est ce qu'une fuite de 400 µA est importante, ou non.
- je suppose que si c'est important, il est mauvais de laisser la batterie branchée pour stocker la moto longtemps, mais est-ce qu'il y a un risque en roulant ?

Bravo pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, et déjà merci à ceux qui apporteront quelque réponse à mes interrogations.

Je sens que ça va prendre du temps de trouver la fuite de courant, ce post risque de finir en section restauration ou électricité. Mais pour le moment, il est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:22

qui me fait un résumé ??
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:30

jhe ne peux pas t'aider... les problèmes électriques et les machins de mesure de ce genre... c'est pas pour moi...

mais je te souhaite de trouver la solution à ton problème.

en tout cas, c'est pas en laissant une moto sans tourner pendant 2 semaines que ça vide une batterie... surtout si elle est neuve. Ou alors il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:39

DeViLx a écrit:
qui me fait un résumé ??
Moi, je veux bien...
Alors, quand il appuyait sur le 'tit bouton, ça faisait :

Citation :
Gniiigniiigniiigniii...........gniiigniiigniiigniii.....
il a laissé la moto pour 2 semaines....Pendant ce temps, à Vera Cruz ......... rien.
2 semaines après, donc le week-end dernier, il rebranche la batterie
(qui était démontée et au chaud dedans)
appuyage de bouton magique et :
Citation :
.......poouuuffffffppooouuuuuuufffffppoooouuuuufffff
Il court acheter une nouvelle batterie[...]démarrage...Le moteur tourne à vitesse normale,
le temps d'amorcer correctement le carbu et :
Citation :
poumpoumpoumpoum..... elle a démarré directement [...]parfait, ça tourne nickel.
Fin du premier problème, elle démarre !! Mais il à tout de même 2 petites questions :
Citation :
- comme je n'ai aucune valeur de repère, est ce qu'une fuite de 400 µA est importante, ou non.
- je suppose que si c'est important, il est mauvais de laisser la batterie branchée pour stocker la moto longtemps, mais est-ce qu'il y a un risque en roulant ?
problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_sup problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_sup problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_sup
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:40

ha ben là je comprends mieux, merci Flop !
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:45

You're welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:45

Mad-Rider a écrit:
jhe ne peux pas t'aider... les problèmes électriques et les machins de mesure de ce genre... c'est pas pour moi...

mais je te souhaite de trouver la solution à ton problème.

en tout cas, c'est pas en laissant une moto sans tourner pendant 2 semaines que ça vide une batterie... surtout si elle est neuve. Ou alors il y a un problème

DeViLx a écrit:
qui me fait un résumé ??

Grillé par Flop. Mais tu as oublié le "merci tout le monde blablatoussa".

Les gens sont d'une réactivité ici. Personne ne dort donc jamais ?
affraid

Remarque, moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:58

captain choc a écrit:
Personne ne dort donc jamais ?
affraid
On n'a pas l'temps avant d'être vieux !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:05

pour la fuite de courant,a part le regulateur,y'a rien qui reste a la masse,je ferais une mesure sur le mien ce soir,par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:55

Comme je t'ai dit plus haut, en attendant un coupe circuit est le mieux.

Pour la fuite électrique, la perte n'est pas énorme mais à terme, elle videra la batterie.
Fait des mesures en débranchant au fur et à mesure les consommateurs jusqu'à trouver celui qui te vide la batterie.
Si ce n'est pas un consommateur, ça va durcir l'affaire car c'est surement un pb sur le faisceau. Et il faudra contrôler les câbles un par un.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:00

Oui, le coupe circuit est prévu. Mais j'avais rien pour l'instant pour le faire, alors j'ai coupe-circuité manuellement, en mettant la batterie bien au chaud dans le chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:02

Il suffit de démonter la cosse "-" Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:14

C'est pas faux.

Mais comme la moto est chez mes parents et que je n'y retourne que dans 2 ou 3 semaines, au moins elle est au chaud et ne risque rien en cas de gelées.

Sinon, c'est vrai que je n'étais pas obligé de tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:56

....j'ai rien compris keskelle fout à Vera Cruz ta moto? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:14

Ben, rien. C'est écrit, pourtant, voyons Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:39

ah bon j'comprends mieux maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:48

je viens de faire la mesure..............0,1µa,et ça disparait aussitôt pour revenir a 0,et il me reste logiquement le compteur vapor dont la 'sauvegarde' reste alimentée par la batterie,t'as plus qu'a chercher la 'fuite',mais a mon avis (donc le bon cheers ) commence par debrancher le regulateur
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:35

Ok, c'est donc pas négligeable comme fuite.

Merci pour la mesure.

J'espère que c'est "juste" le régulateur, ou un autre appareil électrique (il doit pas y en avoir des tonnes). Sinon ça va devenir sport.

Juste par curiosité, l'impression de rouler sans vraiment d'éclairage le soir, surtout en décélération, et avec régulièrement des pertes d'intensité des phares à régime stabilisé, ça pourrait être dû à un régulateur foireux, ou c'est normal sur le ténéré ?

Il faudra que je mesure la tension aux bornes de la batterie moteur tournant, ça donnera déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
king of the road



Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Strasbourg et ailleurs
Date d'inscription : 08/10/2009

problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:04

Hello, quelque nouvelle fraiches. Et bonnes Very Happy Very Happy

Pour remettre dans le contexte, j'ai acheté le Ténéré en octobre 2009.

Pour Devilix, tu peux aller direct à "Et aujourd'hui".

Elle avait un problème de démarrage à froid. Je lui ai donc fait une révision complète. Mais ça n'a pas changé grand chose. Toujours des soucis de démarrage, surtout par temps froid et humide.

J'avais plus ou moins essayé de corriger la richesse de ralenti, mais sans succès pour le démarrage.

J'avais aussi remarqué que la batterie ne tenait plus la charge. Donc il y a 3 semaines, changement de batterie et miracle, redémarrage nickel. En faisant quelques mesures rapides, j'ai remarqué un courant de fuite de quelques 400µA, expliquant une décharge de la batterie et comme le moto dort dehors été comme hiver, froid + batterie faible = batterie mourue.

Et aujourd'hui, j'ai installé le coupe-circuit sur la masse, pour supprimer le courant de fuite. J'en ai profité pour changer la centrale clignos et installer un allume-cigare en "+" après contact. Mais bon, ça on s'en fout un peu.

Et la moto a redémarré après quelques instants, le temps de réamorcer l'arrivée d'essence, elle n'avais pas tourné pendant 3 semaines.

J'ai profité que la moto soit toute nue pour la tripoter un peu. J'ai fait des mesures complémentaires, notamment pour contrôler alternateur et régulateur (si il est mort, il peut me flinguer la batterie).
Coupe-circuit "on" : fuite de 400µA (comme avant), normal.
Coupe-circuit "off" : pas de fuite, normal encore une fois. Au moins, le montage est bon.
Tension batterie moteur éteint, phares éteints : 12,4 V
phares allumés : 12V
Tension batterie moteur tournant :
au ralenti, phares éteints : 13V
phares allumés : 13,1V
à 3000 tr/min, phares éteints : 12,7V
phares allumés : 12,7V
Alternateur : tension ~ 30V au ralenti (de 28 à 30V en fonction des fils mesurés)
~ 50-60V à 3000 tr/min

Donc mon alternateur fonctionne à priori normalement. Mais les tensions aux bornes de la batterie me semblent étranges. Au ralenti, c'est correct, mais elle devrait monter vers 14V en accélérant, et non chuter (d'après ce que j'ai vu à droite à gauche sur différents postes).

Et j'ai aussi regardé, régulateur débranché (merci Laurent !!), je n'ai plus de fuite de courant.

Donc j'ai trouvé le coupable de ma fuite de courant, et c'est parti pour en acheter un neuf.

Est ce que les tensions étranges à la batterie peuvent aussi être dues au régulateur ? J'aurai de toute façon ma réponse après changement, c'était surtout par curiosité.

Et comme je n'ai pas d'élévation de tension en roulant, à priori la batterie ne risque pas grand chose. Je la mettrai juste sur chargeur si elle perd trop de tension en roulant. Si vous pouviez confirmer, ou surtout infirmer mon avis si je me plante, ça serait chouette.

Donc pour l'instant, bonnes nouvelles. Elle va bientôt redevenir normale. Enfin j'espère.

Je l'aurai un jour, je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage, temps froid et humide   problème de démarrage, temps froid et humide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage, temps froid et humide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarrage a froid ????
» Problème de démarrage à froid
» Probléme de démarrage froid 600 TTE
» Pb demarrage a froid.
» demarrage a froid!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: