| un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! | |
|
+11XTRA Mad-Rider Veinard zaza Rod 44 marchdu laurent56 shad DeViLx perroloco escalopealacreme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
escalopealacreme routard
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Mar 12 Oct 2010 - 23:35 | |
| j'ai compté 7dents "apparentes" qui sont donc sorties du tendeur |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Mer 13 Oct 2010 - 0:27 | |
| |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Mer 13 Oct 2010 - 2:13 | |
| - escalopealacreme a écrit:
- c'est pas con ton idée, mais jrisque pas de modifier la tension d'la distrib ? sur le dom 250 sa marchait avec un vis, et je sais qu'il fallait pas toucher si ce n'est pour le changer, sinon, le bruit a disparu !
je sais toujours si c'est l'équilibreur, le villo, ou l'embrayage mais sa marche et en silence ! en y repensant, l'écrou du villo est venu très facilement au déserrage (clef à choc), peu être alors.... seul témoigne un petit bruit de clochette qui suit le régime du moteur mais qui n'apparait que vers 4500 trs/min ( a vu de nez puisque pas de compte tours) qui semblerai venir du haut moteur ! mais ce n'est pas un bruit inquiétant, l'autre me faisait peur :s, .je vais tout d'suite voir s'histoire de chaine ! si vous m'faites aussi disparaitre ce bruit de clochette, j'offre une bouteille de ricard aux 100 premiers qui me donneront leur adresse |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Mer 13 Oct 2010 - 7:14 | |
- j'ai compté 7dents "apparentes" qui sont donc sorties du tendeur
Alors, c'est bon, j'en suis à 14 sorties sur ma bécane. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Mer 13 Oct 2010 - 7:15 | |
| - laurent56 a écrit:
- escalopealacreme a écrit:
- c'est pas con ton idée, mais jrisque pas de modifier la tension d'la distrib ? sur le dom 250 sa marchait avec un vis, et je sais qu'il fallait pas toucher si ce n'est pour le changer, sinon, le bruit a disparu !
je sais toujours si c'est l'équilibreur, le villo, ou l'embrayage mais sa marche et en silence ! en y repensant, l'écrou du villo est venu très facilement au déserrage (clef à choc), peu être alors.... seul témoigne un petit bruit de clochette qui suit le régime du moteur mais qui n'apparait que vers 4500 trs/min ( a vu de nez puisque pas de compte tours) qui semblerai venir du haut moteur ! mais ce n'est pas un bruit inquiétant, l'autre me faisait peur :s, .je vais tout d'suite voir s'histoire de chaine ! si vous m'faites aussi disparaitre ce bruit de clochette, j'offre une bouteille de ricard aux 100 premiers qui me donneront leur adresse Bizarre que Guz' n'ai pas réagit |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Mer 13 Oct 2010 - 8:31 | |
- j'ai compté 7dents "apparentes" qui sont donc sorties du tendeur
Alors ça roule, tu as large de la marge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Mer 13 Oct 2010 - 10:00 | |
| - yoyosh a écrit:
- laurent56 a écrit:
- escalopealacreme a écrit:
je sais toujours si c'est l'équilibreur, le villo, ou l'embrayage mais sa marche et en silence ! en y repensant, l'écrou du villo est venu très facilement au déserrage (clef à choc), peu être alors.... seul témoigne un petit bruit de clochette qui suit le régime du moteur mais qui n'apparait que vers 4500 trs/min ( a vu de nez puisque pas de compte tours) qui semblerai venir du haut moteur ! mais ce n'est pas un bruit inquiétant, l'autre me faisait peur :s, .je vais tout d'suite voir s'histoire de chaine ! si vous m'faites aussi disparaitre ce bruit de clochette, j'offre une bouteille de ricard aux 100 premiers qui me donneront leur adresse Bizarre que Guz' n'ai pas réagit J'lui est dèjà envoyer cent fois mon adresse, c'est pour ça que je n'ai pas trop eu le temps de venir sur l'forum, depuis 2h13 |
|
| |
Brother_DjoulZ routard
Nombre de messages : 73 Localisation : Annonay Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! Lun 25 Oct 2010 - 10:15 | |
| Le bruit de clochette, j'en ai un aussi. Le mien se situe au niveau de l'amortisseur, provoqué par une rondelle en ferraille sensée être solidaire de la partie en caoutchouc. Et comme elle n'est plus solidaire, elle fait la clochette. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! | |
| |
|
| |
| un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours ! | |
|