| les questions existentielles de la prepa SM de lafeire | |
|
+33PicsouSJB souffx mohjo sastien Vincent #76 l'indien Philippe16 Zikan R@lf yacine laurent56 Jibz CisKo nicolasab zaza lolo50 calimero59 mkl67 Mad-Rider XTRA canon ball Néo07 marchdu Veinard Yoyosh Xav29 Flop's sninbull MonsieurM DeViLx Rod 44 dudu52 lafeire 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 14:23 | |
| JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
alors les impressions ?
tu va changer le feu ou tu laisse comme ca ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 15:28 | |
| ....et.....c'est sa position définitive? |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 15:30 | |
| - veinard a écrit:
- tu as aimé?
t'as trouvé ça plus joueur? ouais c'est sympa. c'est plus facile à "piloter", je force moins sur le guidon. j'y suis allé mollo quand même le pneu av est neuf. - nicolasab a écrit:
- tres beua le rouge gorge
merci je trouve aussi - DeViLx a écrit:
- Flop aurait vraiment du laisser ce réservoir sur Ginette :p
c'est clair, la ginette n'est qu'une pale copie du 3TB de didi.... - ZAZA a écrit:
- JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
alors les impressions ?
tu va changer le feu ou tu laisse comme ca ? bah vu le temps que j'ai en ce moment on va laisser le feu comme ça. ah moins qu'il y en ai un qui soit plug and play ...je verrais. l'avantage de celui d'origine c'est qu'il fait très bien sa fonction de feu de signalisation je reviens d'une petite ballade avec le rigidificateur et bien c'est le jour et la nuit. sans, les freinages sur l'angle (même léger) faisaient vraiment tordre le train avant. avec, ça freine en ligne. ça pompe un peu de la fourche mais vu les routes par chez moi on va laisser comme ça. il faut maintenant que je trouve du temps pour monter le collecteur en inox puis direction le mécano pour un réglage de jeu aux soupapes et carburation. par contre, j'ai méchament galéré pour le montage de la patte de déport. il me tarde pas de démonter la roue ou changer les plaquettes. soit je m'y prends comme un manche soit c'est vraiment compliqué. j'ai d'abord remonter sur la fourche la nouvelle patte avec l'étrier et là, grand moment de solitude la roue passe pas obligé de démonté la patte, de positionner l'étrier sur le disque, de galéré en enfilé tout ça sur l'axe de roue.ppfffuii c'est chaud. s'il y a une méthode je suis preneur. du coup je vais me plonger dans la lecture du tuto sur la carburation, on sait jamais si ça me prend...... |
|
| |
Zikan king of the road
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 15:41 | |
| Jolie les roues! |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 15:41 | |
| on l'a dit 50 fois qu'avec un disque de 320 il fallait monter l'étrier sur le disque avant de fixer le disque ! |
|
| |
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 15:57 | |
| - DeViLx a écrit:
- on l'a dit 50 fois qu'avec un disque de 320 il fallait monter l'étrier sur le disque avant de fixer le disque !
bin je l'ai pas vu n'empeche que c'est chaud patate quand même. |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 16:39 | |
| faudra ajouter une tite photo dans la signature... |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 27 Mai 2011 - 21:31 | |
| |
|
| |
zaza Géant vert
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Sam 28 Mai 2011 - 8:15 | |
| ...j'ai oublié aussi les protege-mains...
je l'ai dit qu'il etait super beau, le rouge-gorge ? |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Sam 28 Mai 2011 - 8:35 | |
| - zaza a écrit:
- ...j'ai oublié aussi les protege-mains...
je l'ai dit qu'il etait super beau, le rouge-gorge ? merci je sais pour les protege main, il faut que j'en trouve. des retro aussi. c'est secondaire tout ça. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Sam 28 Mai 2011 - 9:11 | |
| belle bête en effet ... tu as monté le réducteur monier ? |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Sam 28 Mai 2011 - 9:25 | |
| - @lf a écrit:
- belle bête en effet ...
tu as monté le réducteur monier ? non pas de réducteur. je commande ce weekend. vu que personne n'était interesse je commande tout seul. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Sam 28 Mai 2011 - 10:00 | |
| - lafeire a écrit:
- vu que personne n'était interesse
ben si , moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Sam 28 Mai 2011 - 12:17 | |
| - @lf a écrit:
- lafeire a écrit:
- vu que personne n'était interesse
ben si , moi !!! oui je sais mais les remises ne commencaient qu'a 10 unités. il faut que je regarde si les frais de port peuvent passer pour 2 et après je te l'envoi.je vais relancer le post mais vu que "tout le monde" est à banise je sais pas si j'aurais des réponses. voià une copie du mail 1 pièce : EUR 87.- HT + frais de port EUR 17.- - 10 pièces : EUR 783.- HT + frais de port EUR 24.- - 20 pièces : EUR 1'479.- HT + frais de port EUR 30 |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Dim 29 Mai 2011 - 18:22 | |
| petites news du weekend. j'ai trouvé quelques accessoires "kivonbien". pas de photo du montage puisque ça n'apporte rien mais plutôt une fois fini. vous aurez donc remarqué les nouveaux protège main ainsi que les retros. pour ces dernier, le montage me plait pas, faut que je revois ça. j'avais zappé le pas à gauche du rétro droit. c'est la mièsre ça. il faut que je passe chez yamaha pour vois si ils ont un inverseur ou un truc qui irait bien. un petit graissage du câble d'embrayage, c'est assez impressionnant le changement. réglage de la garde du frein avant et arrière et un petit nettoyage moteur. j'ai également néttoyé ma chaine. la graisse en bombe c'est vraiment de la merde! ha ça pour coller la merde ça marche, pour la lubrification, tu repasseras! mon attache rapide était oxydé à l'intérieur et j'ai je sais pas combien de point dur. bref de la merde en bombe dégraissage au solvant (2 fois quelle saloperie) les points durs sont bien partis et un bon badigeonnage d'huile de tronçonneuse. au remontage, je l'ai faite tourner sur béquille pour bien répartir tout ça éjecter le surplus. me reste plus quelques accéssoires à trouver/acheter comme un garde boue arrière, le mien et abimé un réducteur de compteur et un petit gadget dont je vous fairais la surprise |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Dim 29 Mai 2011 - 18:44 | |
| moi j'aime pas les surprises :p |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Dim 29 Mai 2011 - 18:48 | |
| - DeViLx a écrit:
- moi j'aime pas les surprises :p
tu préfères le chocolat? |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Jeu 2 Juin 2011 - 18:49 | |
| salut à tous. aujourd'hui petite bricole, graissage des câbles d'accélérateur et fabrication d'un tirage rapide avec le super tuto de nico/sninbull.
c'est tres facile à faire et on gagne en confort. fini la torsion du poigné. c'est un peu bizarre au ralenti mais on si fait vite.
je recommande. |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 3 Juin 2011 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 3 Juin 2011 - 12:04 | |
| sur TT je sais pas si c'est la même poignée. j'ai mis environ 1/2 heure pour démonter faire et remonter le biniou. c'est beaucoup plus confortable maintenant. vas y!! |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Ven 3 Juin 2011 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Lun 6 Juin 2011 - 18:08 | |
| ça y est j'ai une question à la con ça concerne la culasse et le couvre culasse. on se posait la question avec un pote aujourd'hui et suite au post de jecépuki qui à casser son couvre culasse. est ce que ces 2 pièces sont apairées? vu qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de paliers rapportés pour l'arbre à came on se demandait si ces 2 pièces étaient usinée en même temps ou pas. vu que ce pote a fait une "école" sur la prepa des moteur divers et variés, le trip serait de trouver une culasse pour s'essayer à la dremel dans les conduits zanpencékoi? |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Lun 6 Juin 2011 - 18:25 | |
| que c'est dissociable, pas de soucis |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Lun 6 Juin 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire Lun 6 Juin 2011 - 21:37 | |
| - nicolasab a écrit:
- lafeire a écrit:
- ça y est j'ai une question à la con
ça concerne la culasse et le couvre culasse.
on se posait la question avec un pote aujourd'hui et suite au post de jecépuki qui à casser son couvre culasse. est ce que ces 2 pièces sont apairées?
vu qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de paliers rapportés pour l'arbre à came on se demandait si ces 2 pièces étaient usinée en même temps ou pas. vu que ce pote a fait une "école" sur la prepa des moteur divers et variés, le trip serait de trouver une culasse pour s'essayer à la dremel dans les conduits
zanpencékoi? loulou donne une culasse hs de memoire loulou, ...loulou oui c'est moi...... heu c'est qui loulou? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les questions existentielles de la prepa SM de lafeire | |
| |
|
| |
| les questions existentielles de la prepa SM de lafeire | |
|