600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)

Aller en bas 
+38
Jo
nikos
pipine
gros0009
Joël
R@lf
souffx
LedZep7070
XTRA
lafeire
chevrier
sastien
zaza
Mad-Rider
leced
yacine
600 XT 2KF
laurent56
val73
ThierryXTX
Néo07
CisKo
xténué
Ben&Celou
lamotodufredo
l'indien
mkl67
Rod 44
dudu52
canon ball
Veinard
Yoyosh
popeye
Flop's
marchdu
DeViLx
guezmer'
sninbull
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:24

ouais, vous z'avez raison de raisoné pendant que ca résonne dans ma tête. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:21

résumé en vert, pour les pressés.
salut a toutes et a tous. je suis occupé a passer des test pour entrer a l'école de police. c'est pour ça que j'ai pus de temps a moi; sport, sport muscu, cardio, et un peu de sport aussi.
...
...
...
...
...
...
...
ca y'est, vous avez fini de rire?

j'ai une question très compliquée a posée car elle comporte des risque de foutage de gueule à ma gueule.

mais rien a foutre paske a cause de ça, j'ai laisser tomber la moto sur mon trottoir et j'ai encore foutu en l'air mon levier de vitesse. et la question est celle-ci. par contre, je vous en supplie de mon cœur...répondez moi précisément. c'est pas une blague cette question..et on m'a déja dit 1000fois de chercher moteur de recherche mais y a rien a faire, c'est pas précis.

Comment refaire sa tension de chaine grâce aux escargots?

s'il vous plais, j'en ai marre de passer 3heures chaque fois que je le fais. je m'en sort pas avec ça.

-je dois prendre une clé de 23, la mettre coté chaine sur l'ergot
-placer une clé de 24 de l'autre coté( coté pas chaine)
-desserrer le boulon qui est du coté pas chaine de quelques tours
-ensuite je crois que je dois serrer l'ergot de droite
-et puis celui de guauche.
ouais mais, naaaann rien a voir. c'est pas précis du tout ça. y a jamais personne qui s'en sortira avec des explication pareille. je perd la boule derierre mon clavier..........
faite moi une vidéos s'il vous plais pour me montrer clairement comment régler cette tension de chaine une bonne fois pour toute et qu'on en finisse. vous savez exactement comment on fait. filmez-vous. par pitié pour les ignorants. un enorme merci a celui qui se lance. bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw Devil.!..reviens!, il faut pas se lancer par la fenetre!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:26

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:03

Shocked

je vais essayer de te répondre.

1: tu désseres la vis de fixation de la patte de l'étrier arrière, à la verticale sur le bras oscillant côté droit clef de 14
2: tu desseres l'ecrou côté gauche (22 ou 24), dessère assez
3: tu desseres les petites vis qui pincent l'axe à l'arrière du bras cef de 8 me semble

à partir de maintenant ta roue est libre et tu peux régler ta tension en faisant tourner les escargots.
c'est derniers ne sont pas solidaire de l'axe.
un fois ta tension réglée, bien taper la roue pour amener les escargots au contact des ergots du bras.
gaffe à avoir le même nombre de cran à gauche et à droite.

1: tu ressères l'axe
2: tu re controle la tension
3: tu resseres les petites vis
4: tu resseres la vis de l'étrier.

un petit contrôle pour voir si ta roue est centrée dans le bras

DOUCEMENT SUR LES PETITES VIS SUR LE BRAS.

si ta roue est pas centrée tu le sentira vite, ta moto tourne plus facilement d'un coté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:42

Shocked j'ai bien lu ou bubulle veut rentrer dans la police??!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:11

zarno a écrit:
Shocked j'ai bien lu ou bubulle veut rentrer dans la police??!! Shocked affraid

j'ai vu ça aussi ...

je vais ressauter un petit coup par la fenêtre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:45

hé ben merci Lafeire, merci beaucoup pour les explications détaillées. t'as assuré mon gars. merci.
nan, vraiment merci pour les explications. je vais faire ça demain matin quand j'aurai désaouler. pt1, c'est bon, ça; des explication claire!! ouais que c'est bon le plaisir que ça m'engendre.

sinon, pour la police, mon profil a été retenu comme candidat et je dois passer les 1ers test dans tout pile un mois. c'est la maitrise de langue francaise( c'est bon, ca doit le faire!). et c'est aptitude sportive, ca devrais le faire aussi sauf que .......

un parcours du combattant a faire en moins de 2min30. suivit d'un test de robustesse ou il faudra tirer 200 kg sur 10 metres et puis pousser les 200 kg sur 10 metres et puis prendre un mannequin de 48 kg sur 10 metres, le tout en moins d'une minutes chrono. la robustesse je l'ai pas trop alors je m'entraine dur pour y arriver; mais le parcour du combattant, c'est de la chiotte en boite, je fais du kung fu et je suis hyper-ultra-agile, trop simple! par contre les muscles.;^^ bof-bof je pese 60 kg. comme disent mes proches; une arraignée de combat.

la XT pese 165 kg+20 kg d'essence, ça entraine bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci lafeire. je fais ça demain promis. au revoir et a bientot les déglingos!
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:46

DeViLx a écrit:
zarno a écrit:
Shocked j'ai bien lu ou bubulle veut rentrer dans la police??!! Shocked affraid

j'ai vu ça aussi ...

je vais ressauter un petit coup par la fenêtre je crois !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:37

...pousser 200 kg sur 10 m demande des conseils à la grenouille y maitrise maintenant depuis le temps qu'il pousse Monique!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:20

pas plus tard qu'hier soir .... en montée en plus !
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:30

ouf, la montée c'est le truc qui tue. c'est généralement là qu'on se dit; je jure que c'est la dernière fois que je fais pas un plein même si c'est pas vide!

sinon, pour mon bricolage de ce matin: j'ai fais comme Lafeire m'a dit et j' ai plusieurs questions.

1-c'est normal que mes ergots ne se sont pas serré au meme niveau? a guauche:8.8 et a droite:6.4.

2-comment faire pour remettre a zéro les ergots? pour avoir un serrage a genre 4.0 de chaque coté. paske là, je sait serrer en montant vers le max( =9 ) mais après? je vais dépasser du 9.

3-les ergots se serrent indépendamment de l'axe de la roue? c'est a dire que quand je desserre l'axe et même tout a fait. l'escagot de droite peut meme s'enlever comme ça. alors je peut le serrer même comme ca que il tient pas?

Merci. et, j'avais pas dit que je quand je serai grand, je serai flic en wheeling? hein? ca fait 3 mois que j'attend que ma candidature soit annalysée. bons, ceci dit; je fait faire un tour a la patinoire. salut.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:33

regarde ici tu verras comment est assemblée toute la roue arrière.
éclaté

tes ergots doivent être à la même position. si tu as un cran d'écart ça peut être normal si tes ergots sont usé. dans le doute regarde avec un mètre si ta roue est centrée.
regarde que tes escargots soit correctement montés, il y a un marge L eft et l'autre R ight.
sur la mienne je suis environ à la position 4.

si tu as pas assez de course pour tendre ta chaine, 2 solutions:
1 elle est morte
2 elle est trop longue.

si elle est trop longue coupe la. ça devrait le faire. si tu peux fait une photo de ta couronne qu'on se rende compte de l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:20

ok, je prend une p^hoto demain. mais on verra pas grand chose, la chaine est sertie et je dois bientot changer mon kit chaine. je crois alors que la chaine est trop longue parce qu'elle est morte. je dois la retendre tout les mois environs des 2 ou 2 crans et demi. en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:45

Sninbull a écrit:
ok, je prend une photo demain. mais on verra pas grand chose, la chaine est sertie et je dois bientôt changer mon kit chaine. je crois alors que la chaine est trop longue parce qu'elle est morte. je dois la retendre tout les mois environs des 2 ou 2 crans et demi. en tout cas merci.
Bon à défaut de photo, on a eu une vidéo...............






















d'une ambulance et d'un hosto.
Bon espérons que l'âne soit réparable. (la moto aussi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:49

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:34

Laughing Laughing Laughing bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon640u

___________________
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:08

alors Bubulle, coâ de 9 ???
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:27

marchdu a écrit:
Bon espérons que l'âne soit réparable. (la moto aussi) lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:18

oh zut, j'me suis trompé de post, j'ai tout mis sur le post vidéo.
MODOOOOO...c'est possible de transformiser le bazar pour que tout vienne ici steup'?
c'est quand même des chouette créatures les modos. je vais pas changer tout de suite le kit chaine.
flop et marchdu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:03

Salut les XT's. Bon ben voila, il faut que je fasse u compte rendu a la police de ce qui est foutu dans la moto.
donc, les plastics, le reservoir, les clignos, ma roue avant voilée, la roue arrière qui fait cloc-cloc et qui tourne carré et aussi le té de fourche tordu+ le rigidifa( il est chiant a ecrire ce mot) ri.gi.di.fi.ca.teur de fourche. mais pour le levier de vitesse je Exclamation bugg Question je ne sais pas vérifier l'état de mon embrayage ni de ce qui pourrait etre cassé a cause du levier de vitesse qui a manger dans sa g*ueule. est ce que vous pouvez me dire ce que je dois vérifier et comment siyouplé? Merci; au fait, les flic disent que 90% des chances, je suis pas en tort et l'expert va voir si il faut me payer un sinistre total ou juste des frais de réparations. tout dépend de l'état de la boite. c'est pour ca que je dois vérifier moi même avant eux, pour pas me faire entuber.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:22

Généralement, c'est un expert qui fait ce boulot, pas le sinistré.

Imagines si tu dois faire 3 mois d'hosto, comment tu pourrais faire le chek up?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:28

ouais, c'est un expert qui dois le faire mais s'il voit pas tout. ca me fait stresser que je reçoit juste de quoi refaire mes plastic. et le cax? il serra aussi expertisé? je l'ai pas toucher au sol une seule fois pendant la chute. et ma montre que je portait qui est foutu en l'air, aussi sera payée?
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:46

Sninbull a écrit:
ouais, c'est un expert qui dois le faire mais s'il voit pas tout. ca me fait stresser que je reçoit juste de quoi refaire mes plastic. et le cax? il serra aussi expertisé? je l'ai pas toucher au sol une seule fois pendant la chute. et ma montre que je portait qui est foutu en l'air, aussi sera payée?

un "CAX" Laughing , qui a était dans un accident avec chute, doit être changé.

Il n'a peut-être pas touché le sol, mais vu le vol que tu as fait, il a surement tapé quelque part en cours de route. Et un "CAX" qui a eu un choc, n'est plus fiable.

Tu fais ce que tu veux, c'est ta tête (mais tu n'en as qu'une !), mais ton expert, s'il est sérieux, c'est la première chose qu'il devrait valider, si non c'est un criminel !

Vérifie juste l'âge de ton "CAX", car s'il a dépassé la date limite, il risque de ne pas être pris en compte ..., et en plus tu prends des risques inutiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: [résolvu] Ma moto ne change plus ses vitesses.   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:42

je suis perdujer completement que ca prendra des mois pour faire réparer la moto
avec l'assurance et tutti frutti.
alors j'aimerai bien faire un check up du moteur moi meme. enfin, moi même; nan, Vous même de moi!
je sais pas quoi vérifier du fait que le selecteur de vitesse est tordu a fond. quand je démarre je dois ouvrir l'embrayage mais je sais pas changer de vitesse avec le selecteur foutu comme ça.
bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Pic_0016
moi, j'essaye de démarrer la moto et de changer de vitesse a la main(puiske mon pied fonctionne plus!),
mais ca marche pas, c'est coincé. vous en pensez quoi?
Merci a vous. Sn1


Dernière édition par Sninbull le Lun 4 Avr 2011 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:55

no problémo, le cax a deux mois pas plus. par contre j'ai recu un appel de mon assurance qui donne les tort patagé. mais il essaye de me donner raison, alors ils disent que ca prendrait peut etre quelques mois, le temps que....euh.....le, temps , que, il, ...faut attendre! ouais c'est ça, c'est le temps des hirondelles qui chantent dans le ciel. bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_toi je divague complètement et je pète les pédales tout seul chez moi a faire la guerre sur Xbox live!

Oh grand Ju, je t'ai pas prié depuis longtemps ........... je m'en excuse...et je retourne a mes prières

chalam ku sifurlaika bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw
nazreyli profane bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw
ki ley nazreyli profane bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw
Ôh Namnfag Ju Ôh bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw
peretuh bnagmer bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galère! le fusible cramé tout le temps
» HELP! mon phare arrière pète tout le temps!
» Impossible de retrograder....mais pas tout le temps !!!
» moteur qui cogne(ais) surtout quand j'ouvre (tout le temps)
» Comment adapter un carbu 2 temps sur un 4 temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: