600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)

Aller en bas 
+38
Jo
nikos
pipine
gros0009
Joël
R@lf
souffx
LedZep7070
XTRA
lafeire
chevrier
sastien
zaza
Mad-Rider
leced
yacine
600 XT 2KF
laurent56
val73
ThierryXTX
Néo07
CisKo
xténué
Ben&Celou
lamotodufredo
l'indien
mkl67
Rod 44
dudu52
canon ball
Veinard
Yoyosh
popeye
Flop's
marchdu
DeViLx
guezmer'
sninbull
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
SEBOSS
pilote
SEBOSS


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/11/2011

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:18

en tant que nouveau c sure qu'ici c cool bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_sup
investissement personnel enorme de la part de certain membres, et puis suffit de lire les tutos quand ca taille c'est fun et respectueux
et pis pour moi le plus important de tout L'HUMILITE .
moi c'est ma premiere fois Embarassed et aucun regret a ce jour bien au contraire
a plus les potos
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:50

je veux pas faire mon yosh, mais je crois que c'est un peu grace aux admins
qu'en ont pas rien a foutre de laisser passer n'importekoi.
la modération est bien faite, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:02

+1, aucun doute la dessus les modos déjà sont motivés et actifs (je ne parle pas de moi)

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
SEBOSS
pilote
SEBOSS


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/11/2011

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:07

Actif, passif houla ça me fait penser a quoi ça?
Ha oui c'est ça, te trompe pas de camps
Heuuuuuuu ... bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 3some
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:51

SEBOSS a écrit:
Actif, passif houla ça me fait penser a quoi ça?
Ha oui c'est ça, te trompe pas de camps
Heuuuuuuu ... bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 3some

Ça c'est pour Devilx.


Heu Jim, tu ne vas t'y mettre aussi?!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:50

yo tout l'monde.

Resumé en vert

------------------------------------------------------
-----nouveau problème encore et encore.------

voilà l'histoire:
je sort de chez moi, je pousse la moto jusqu'au coin de la rue.
je fait la descente sans la démarrer.
pendanty la descente, comme d'hab, je mets le choke, ( comment ca s'écrit choke? shoak?)
je met le contact ausi et je pousse le bouton rouge coupe-contact.

d'habitude, j'attend d'etre en bas pour démarrer, mais auj' j'étais pressé. j'ai poussé sur le bouton
pendant la descente.

j'ai entendu un bruit de BJJBJJ normal; le démarreur qui tourne.
et en moins de 2secondes, un petit bruit d'explosion mais pas celui de l'essence.
un autre bruit, comme un fusible qui claque. PAF!! un bruit comme une grosse étincelle.
ou plutot, comme un pétard qui pète de loin.

ensuite, comme d'hab, plus rien de nada de chiotte.
------------------------------
-----------XTE----------------

-j'ai vérifier le fusible, il est nickel mais j'en ai mis un neuf, pareil.
-y a de la lumière+cignos etc..
-et y a pas de bruit de "tic" du relais quand j'appuie sur bouton magique, rien ne se passe.

-----------------------------------------
----------------questions---------------

-comment vérifier mes bazar au multimètre?
-quel bazar dois-je tester?
-où les trouve-je?


-----------------------------------------------
---------remerciement à l'avance----------

je ne remercie jamais a l'avance, par contre je vous remercie d'avoir lu mon texte./
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:37

Je crois que ta bécane te fait comprendre qu'elle n'a pas apprécié que tu veuilles acheter une Ducati... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:13

Trouve le relais. ensuite avec un tournevis de bonne taille, mets en contact, les deux grosse bornes. Le démarreur doit tourner. si ce n'est pas le cas, soit ta batterie est HS, soit ton démarreur est HS, soit les câbles du circuit sont desserrés ou débranchés.

Pour trouver le relais, tu suis le câble qui est branché à l'arrière du démarreur. Le relais se trouve à l'autre bout de ce câble.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:26

okey okey merci guz. je vais essayer de redire ça:

je trouve le relais démarrage. je sais ou il est; collé avec des fusibles. c'est une boite noir qui relie
un gros il noir et un gros fil rouge. mais je vais quand meme etre sur de ce que je fais pour une fois.
ensuite, je relie le noir..et.....le rouge scratch et je fais court-circuiter la batterie. et quand c'est fait;
on sera sur que la batterie est hs. donc, restera plus qu'a flinguer le démarreur pour etre sur qu'il est hs.
et après, on change les deux cheers j'ai tout compris. merci 'guz!

demain je commence a attaquer, je mettrais tout plein de totofen, que je peux mettre pour
le pratiquage aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:29

je dois aussi préciser que ....elle a pas aimer que je parle comme ça d'une
ducati hypermotard drunken

et que rien n'a été vérifier→ coupe circuit,fil bleu carter gauche coupe circuit que guz' a dit sur un post récent, contact béquille, rien n'a été vérifier a part le fusible.

je vous dirais ce qu'il en deviens. A+
Revenir en haut Aller en bas
SEBOSS
pilote
SEBOSS


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/11/2011

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:50

Bouche lui les ouïes quand tu parle d elle
Euh sinon tu ne serais pas né sous le signe des chat noir
Pour ton problème si ça a fait chplaf ça a surement laisser des marques due au flash
Observe des fois ça peut aider a situer
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:57

ouais c'est possible dans le cas ou la moto est vraiment propre. mon âne, il dort dehors.

de toute façon, je vais la confier a un grand maitre de garagisme, restauration et remise a neuf.
bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Smly806 et ouais, j'y ai droit et pas vous!! bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_but
Revenir en haut Aller en bas
SEBOSS
pilote
SEBOSS


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 28/11/2011

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:16

Dans ton cas du vaudou serai plus apte a régler ta chcoumoune
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LedZep7070
best of the best
LedZep7070


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:42

On va bientôt s'attaquer aux Gremlins...
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:42

sninbull a écrit:
ouais c'est possible dans le cas ou la moto est vraiment propre. mon âne, il dort dehors.

de toute façon, je vais la confier a un grand maitre de garagisme, restauration et remise a neuf.
bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Smly806 et ouais, j'y ai droit et pas vous!! bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_but

Confier ton XT à LedZep bientôt tu vas ? Mais es-tu prêt pour cela car rose ton cadre tu retrouveras ! cheers


Dernière édition par 600 XT 2KF le Jeu 5 Jan 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:28

... c'est toi qui l'a proposé, assume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:05

Nooooooonnnnnnn pas le cadre roooooose!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:21

[img]bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 38013dmoqueurrire31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:27

bonsoir tout le monde, j'me posait une question.
truc con paske je connais pas la réponse, alors pourquoi me suis-je posé
une question a moi-même?? Suspect

je la pose a vous, c'est + censé, (sans parler du fait que ce que je dis, etc Etc...hein devil Wink )

quel maitre cilyndre de vieille grosse moto je peux adapter sur ma bécane? je veux juste un plus gros
maitre cylindre frein, sans pour autant aller chercher un brembo a 300euros le kit.
peut etre que je peux mettre un truc d'une Diversion 600 des années get up? mais je sais pas si c'est adaptable avec l'étrier actuel ainzizi que le levier actuel. quelqu'un au-rait-t-i-t-l-il déja faitun vieux montage comme ça siyouplé?

Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:00

je crois qu'l y a pas mal de montage avec ceux de sv650. il y a en a avec bocal plastique déporté.

ça se trouve sur le bon coin pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:04

merci, je vais aller faire un tour chez sv650...merci Lala

a oui, est ce que le bocal et me MC peuvent se mettre sur la manette de XT? et est ce que
ca se monte combiné a l'étrier avant d'origine? ou alors on est obligé de mettre le kit de freinage complet?

y a un magasin de pièce détachée d'occasion mais que de l'origine près de chez moi. même après recherche, je sais toujours pas si je peux juste foutre le MC avec le reste XT ou alors le kit complet.
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:35

nouvelles du front:

la mécanique presque terminée, j'ai attaquer l'installation des roues, du bras oscillant, de la
fourche.j'ai aussi réparer komifow le selecteur,calibrer le compteur, adapter l'étrier avant et je suis occupé a adapter l'étrier arrière.

ça doit faire une semaine, 6heures par jours, que je m'occupe de la bestiole sur mon trottoir....et ben, les gens ils se foutaient de ma gueule y a une semaine...maintenant tout le monde veut etre mon ami( rien a foutre, j'ai vous +2amis ici)...

Et il reste deux ou trois bricoles et la laver. ensuite viendra une p'tite photo.
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:36

Cool Sname, ça avance bien....ça sent le Banize à gros nez !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:41

moi la derniere fois que j'ai bricolé dans la rue a lorient je me suis fait contrôlé par la BAC :/
ils on 'aire plus tolérents en gelbik
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:43

AAAAH la bac lorientaise, donne leur mon nom, t'auras un traitement d'faveur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)   bionic - L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âne bionic et son espace-temps. (tout en bas p.30)
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galère! le fusible cramé tout le temps
» HELP! mon phare arrière pète tout le temps!
» Impossible de retrograder....mais pas tout le temps !!!
» moteur qui cogne(ais) surtout quand j'ouvre (tout le temps)
» Comment adapter un carbu 2 temps sur un 4 temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: