600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la preparation des xt

+9
astable
redge
jfkm
intrepide
tony
XTRA
Veinard
robi
sissa84
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard

la preparation des xt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:11

mais sissa c'est sur ce que tu dis pour le controle?
Et pour quand?

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:32

veinard a écrit:
mais sissa c'est sur ce que tu dis pour le controle?
Et pour quand?

ils en parlent de plus en plus deja sa commence avec les 106 chs
mais quand ils vont le faire je ne sais pas mais ils en parlent car ils a trop de motos pobelles d'apres ce quils disent...
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 9:07

le contrôle technique a mon avis n'est pas près d'arriver ca fait des années qu'ils en parlent mais au pire vu que j'achete mes controles technique sans presenter ma voiture,je ferais de même avec ma moto lol! lol! et oui tout s'achete dans la vie Wink
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:43

Hop hop hop... On dérive...!!!
http://autoecoleaem.free.fr/
sissa84
best of the best
sissa84

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:06

tony a écrit:
le contrôle technique a mon avis n'est pas près d'arriver ca fait des années qu'ils en parlent mais au pire vu que j'achete mes controles technique sans presenter ma voiture,je ferais de même avec ma moto lol! lol! et oui tout s'achete dans la vie Wink
on te tiens voyou furious la preparation des xt - Page 3 Bananequ
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:40

si tu achète tes contrôle technique, je souhaiterai passer commande, une palette dvrai suffire

jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:09

Idem...Besoin pour Février prochain pour mon 806 agé!!!!
http://autoecoleaem.free.fr/
Will
supermotard
Will

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:22

Le CT sur une moto n'a pas vraiment lieu d'être, car un motard normalement constitué sait que sa moto va être dangereuse au moindre dysfonctionnement d'un organe de sécurité.
Et un début de dysfonctionnement se détecte assez vite généralement.
Il y a des exeptions, mais rares tout de même.

En revanche il est nécessaire sur une voiture car beaucoup de choses ne sont pas visible sans un examen méticuleux du véhicule. Rien que le fait de lever la voiture sur un pont peut être révélateur !
Et surtout, l'utilisateur d'une voiture lambda s'en contrefou de savoir si il a du jeu ici où là, n'étant pas conscient du fait que ça puisse casser sans prévenir.

Tony par contre j'suis d'accord que ça puisse faire chier qu'on te rembarde pour un essuie glace arrière un peu usé, mais le CT est important ! Il y a tellement de poubelles roulantes sur la route du fait qu'on 'achète' son CT que je vais m'auto censurer en évitant de dire ce que j'en pense... (même si ta voiture est récente, ou "bien entretenue" etc)
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:46

c'est clair, d'autant plus qu'il n'est pas imposé aux 1 ères années de la voiture.
Et pour la moto, je te donne tout à fait raison, car mon permis étant recent, je me rappelle bien que mon moniteur m'a appris à faire les vérif
>partie cycle et gants
>moteur et organes mécanique, fuite éventuelle etc etc
donc c'est vrai que normalement enfin d'après mon mono, avant chaque trajet +/- important, faut vérifier la tire, niveau, fuites, garde embray, freins et j'en passe des vertes et des pas mures, je sais que vous savez tout ça, donc c'est vrai que le ct moto, pas utile, si ce n'est décibelemètre, polution, et homologation, mais pour ça il y a nos amis les bleus

la preparation des xt - Page 3 Policemotododo7tlfp1.th

dv650
XT expert
dv650

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 1:27

j espere vraiment pas qu il vons le sortir ce ct sur moto sinon finni no super xt en sm
ON SERAS DANS L OBLIGATION DE ROULER PLUS VITTE POUR la preparation des xt - Page 3 Icon_fu la preparation des xt - Page 3 Icon_fu la preparation des xt - Page 3 Icon_fu la preparation des xt - Page 3 Icon_fu les bleus
http://dv650.free.fr/
tony
XT forever master
tony

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:56

je pense pas qu'on serait pénalisé par nos XT en SM car maintenant le contrôle technique laisse passer les voitures "tuning"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la preparation des xt   la preparation des xt - Page 3 Icon_minitime

la preparation des xt
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3