600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pb bruit ligne CRD

Aller en bas 
+7
Vincent #76
lafeire
Vincents1310
DeViLx
marchdu
R@lf
Tyboun75
11 participants
AuteurMessage
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:09

Bonjour,

je ne sais si mon post est bien placé mais je laisse les Modo me rediriger si ce n'est pas bon.

Voila mon pb est que je vais bientot avoir un XT avec ligne complete CRD power Absolue2 et je doute qu'il soit homo. sur route et encore moins à Paris, savez vous si il existe un DB killer ou un moyen de reduire un peu le bruit histoire ke je ne soit pas toujours obliger de monter un rapport

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:14

Tyboun75 a écrit:
Bonjour,
je doute qu'il soit homo et encore moins à Paris
tu sais la tolérance fait partie de ce forum , et puis il y a des parisiens très ouverts dans le marais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:40

moi mm je suis tolérant et j'adore le marais on y trouve toujours plein de truc intéressant niveau vêtement bien-sur!!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:55

@lf a écrit:
Tyboun75 a écrit:
Bonjour,
je doute qu'il soit homo et encore moins à Paris
tu sais la tolérance fait partie de ce forum , et puis il y a des parisiens très ouverts dans le marais ...
lol! lol! lol! ils élargissent le cercle de leurs amis......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:59

donc si je comprends bien le seul endroit ou je peux trouver une réponse a mon pb c ds le marais?

Non plus sérieusement help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:20

salut, en effet le CRD est source de PV en agglomération.

il y a toujours moyen d'adapter un truc.

quand tu auras la moto, fais-nous une photo et mesure le diamètre de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vincents1310
supermotard



Nombre de messages : 288
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:55

J'ai une ligne complète CRD Absolute Power et effectivement je source de PV à Paris (et pas que dans le marais)

Je me suis fais chopé 2 fois et tu dois aller présenté dans les jours qui suivent ta bécane avec un pot au norme à Vincennes pour validation après t'être fait verbaliser.

Pour éviter de changer le tout j'avais adapté un DB killer sur le pot et même si ça faisait beaucoup moins de bruit se n'était pas suffisant et j'avais du revenir présenté la moto avec le pot d'origine...

Il s'en fallait de peu au sonometre (genre 3 ou 5db) mais ils n'ont rien voulu savoir... peut être n'ai je pas eu de chance...

Par contre avec le DB killer le comportement de la moto n'est plus du tout le même!!! Vraiment mou!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:28

Vincents1310 a écrit:
J'ai une ligne complète CRD Absolute Power et effectivement je source de PV à Paris (et pas que dans le marais)

Je me suis fais chopé 2 fois et tu dois aller présenté dans les jours qui suivent ta bécane avec un pot au norme à Vincennes pour validation après t'être fait verbaliser.

Pour éviter de changer le tout j'avais adapté un DB killer sur le pot et même si ça faisait beaucoup moins de bruit se n'était pas suffisant et j'avais du revenir présenté la moto avec le pot d'origine...

Il s'en fallait de peu au sonometre (genre 3 ou 5db) mais ils n'ont rien voulu savoir... peut être n'ai je pas eu de chance...

Par contre avec le DB killer le comportement de la moto n'est plus du tout le même!!! Vraiment mou!!!

3 db c'est quand même énorme. pour gagner 3 décibels il faut doubler la puissance accoustique. c'est pour ça que c'est une échelle un peu difficile à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:40

Bah de tte facon je n'ai pas acheter la moto car ma maman trouvait qu' elle maurait causé trop de souci ma copine aussi bref en plus j'en avais trouvé une autre juste a coté de chez moi ki o final apres dépots d'un cheque de caution pour la resa à été vendu quand même allez m'expliqué me voila maintenant a la recherche d'un nouveau XT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent #76
king of the road
Vincent #76


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : SAVIGNY SUR ORGE 91
Date d'inscription : 14/04/2011

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:40

salut

je suis aussi en RP et le crd, la BAB (brigade anti bruit) aime bien, le truc c'est de savoir ou ils sont notamment porte d'Italie, place de la concorde, bois de Vincennes .....
pour ta futur moto si elle est bruyante tu peux aller chez accessoirement a Boulogne j'avais acheté mon dbkiller là bas
si y avais que le pot, même les jantes de 17 c'est pas homologué sur un XT et ils peuvent te casser les C......, ils m'ont déjà fait la remarque
le mieux sur paris, c'est de pas se faire remarquer, pas allumer comme un gros bourrin, ils t'entendent arriver de loin

++
Revenir en haut Aller en bas
Vincents1310
supermotard



Nombre de messages : 288
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:47

Vincent #76 a écrit:
salut

je suis aussi en RP et le crd, la BAB (brigade anti bruit) aime bien, le truc c'est de savoir ou ils sont notamment porte d'Italie, place de la concorde, bois de Vincennes .....
pour ta futur moto si elle est bruyante tu peux aller chez accessoirement a Boulogne j'avais acheté mon dbkiller là bas
si y avais que le pot, même les jantes de 17 c'est pas homologué sur un XT et ils peuvent te casser les C......, ils m'ont déjà fait la remarque
le mieux sur paris, c'est de pas se faire remarquer, pas allumer comme un gros bourrin, ils t'entendent arriver de loin

++

J'ajouterais porte de bercy, place de la conconde, avenue de la grande armée (devant peugeot) et bien d'autres... c'est de plus en plus le jeu du chat et de la souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:00

Ils me semblent bien casse-bonbons, chez vous... Nous tant qu'on ne fait pas trop les cons (...et encore)...
Revenir en haut Aller en bas
Vincents1310
supermotard



Nombre de messages : 288
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:50

Jo a écrit:
Ils me semblent bien casse-bonbons, chez vous... Nous tant qu'on ne fait pas trop les cons (...et encore)...

Vous avez bien de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:54

ancien habitant de vincennes, j ai viré de suite le crd.. trop marre de serrer les fesses a chaque bleu croisé..
depuis, je me suis habitué au bon vieux silencieux d origine sur le ténéré, et un Léo X3 qui passe bien sur le 2kf
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:47

faut apprivoiser le sous régime dans un premier temps!
par la suite, le db killer c'est pas mal, tu pourra aussi te mettre en quête d'un nouveau silencieux, le crd se revendra toujours

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:06

Jo a écrit:
Ils me semblent bien casse-bonbons, chez vous... Nous tant qu'on ne fait pas trop les cons (...et encore)...
ah mais oui, t'es aussi un Gelbik toi! chu a BxL, t'es d'ou? en km? on peuty se taper une balade si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:40

non, je crois qu'il veut pas :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:58

Moi, je suis à Andenne (entre Namur et Liège). Pour la ballade, je ne suis pas contre mais entre le boulot, les mômes, les travaux... ce sont plutôt des ballades improvisées...
On s'est déjà dit qu'on en ferait une avec LedZep mais il faudra qu'on accorde nos violons...
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:32

mwais, c'est vrai, on se fait ca plus tard. les vacances, ca a l'air bien pour moi et 'Zep. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb bruit ligne CRD Empty
MessageSujet: Re: Pb bruit ligne CRD   Pb bruit ligne CRD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb bruit ligne CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de bruit...
» Un bruit
» Prix d'une bielle ?
» Bruit dans le bas moteur...
» Pot crd qui fait du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: