| la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. | |
|
+8zaza Jo Néo07 culsec lafeire laurent56 DeViLx sninbull 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sninbull XT forever master
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 15:52 | |
| super marchdu, ok je vais alors mettre un cul de collecteur a 60mm et une mitraillette de 50mm. ça devrai lafeire. et pour le bruit j'ai prévu un système de euh...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa35qe4y6'(7y+ q7hy q67yt6 z(a7yqhs8 j'ai oublié comment ça s'appelle ......................................... ..............................................................un bouchon percé!
Dernière édition par sninbull le Lun 13 Juin 2011 - 16:05, édité 2 fois |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 16:00 | |
| Aaaaaah ouais.......... |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 17:08 | |
| quel diamétre tu veut insérer dans ton corps principal ??? ( parcque en plus tu posséde plusieurs corps !!!!) j'espére que tu a dans ton éventail d'envelope corporelle le modéle boulanger ou petit mitron |
|
| |
Nombre de messages : 3155 Age : 40 Localisation : BX Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 18:38 | |
| - popeye a écrit:
- quel diamétre tu veut insérer dans ton corps principal ??? ( parcque en plus tu posséde plusieurs corps !!!!) j'espére que tu a dans ton éventail d'envelope corporelle le modéle boulanger ou petit mitron
insectivement, j'ai plusieurs corps. quand l'un est sale, je mets un autre. j'ai pas le modele boulanger, sinon j'aurais pécho la boulangère direct. par contre j'ai un modèle armoire a glace(que je mets le soir pour sortir), j'ai le modèle mini-meuf( que je mets pour me faire du pognon) et enfin j'ai le modèle sninbull( que j'aime bien car il est bien proportionné). c'est dans ce corps-là que j'aimerai insérer un truc. mais je connais pas le diamètre maximum d'un trou du c*l. sinon du 120mm, ca devrai rentrer?! |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 18:48 | |
| - sninbull a écrit:
- popeye a écrit:
- quel diamétre tu veut insérer dans ton corps principal ??? ( parcque en plus tu posséde plusieurs corps !!!!) j'espére que tu a dans ton éventail d'envelope corporelle le modéle boulanger ou petit mitron
insectivement, j'ai plusieurs corps. quand l'un est sale, je mets un autre. j'ai pas le modele boulanger, sinon j'aurais pécho la boulangère direct. par contre j'ai un modèle armoire a glace(que je mets le soir pour sortir), j'ai le modèle mini-meuf( que je mets pour me faire du pognon) et enfin j'ai le modèle sninbull( que j'aime bien car il est bien proportionné). c'est dans ce corps-là que j'aimerai insérer un truc.mais je connais pas le diamètre maximum d'un trou du c*l. sinon du 120mm, ca devrai rentrer?! tu as qu'à abandonner un chien.... sinon qu'est ce que tu veux acheter comme poste à souder? |
|
| |
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 19:07 | |
| ben le poste a souder je veux un qui va entre 80 et 120 watt. juste de quoi souder au2.5mm baguette. |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 19:14 | |
| - sninbull a écrit:
-
ben le poste a souder je veux un qui va entre 80 et 120 watt. juste de quoi souder au2.5mm baguette. heuuuu, je crois que tu fais fausse route là. montre un peu ce que tu as vu |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 20:35 | |
| Franchement, je serais toi, j'éviterais de gaspiller mon pognon... Prépare tes pièces et emmène-les chez qqun qui a de l'expérience. Souder c'est un métier (pour que soit esthétique...)... Je parle d'expérience... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 21:48 | |
| +1 en plus selon le choix du métal, faut franchement gérer. |
|
| |
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Lun 13 Juin 2011 - 22:46 | |
| en réalité, c'est mon pote soudeur qui va s'occuper de la partie assemblage. moi juste je veux acheter un post a souder. rien a voir quoi. donc, si mes mesures vous paraissent corrects, j' me sleg a mon pote demain et pis yapluka prier pour ke ca marche. sinon, je peux me procurer un Devil carbonne a 25eurox. mais j'aime pas les truc volés! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. Mar 14 Juin 2011 - 1:47 | |
| ya pas a dire la .... c'est du trés grand sninbull !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. | |
| |
|
| |
| la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. | |
|