600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.

Aller en bas 
+8
zaza
Jo
Néo07
culsec
lafeire
laurent56
DeViLx
sninbull
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:52

super marchdu, ok je vais alors mettre un cul de collecteur a 60mm et une mitraillette de 50mm. ça devrai lafeire.

et pour le bruit j'ai prévu un système de euh...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa35qe4y6'(7y+
q7hy furious
q67yt6
z(a7yqhs8 j'ai oublié comment ça s'appelle .........................................
..............................................................un bouchon percé!


Dernière édition par sninbull le Lun 13 Juin 2011 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:00

Aaaaaah ouais.......... Question
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:08

quel diamétre tu veut insérer dans ton corps principal ??? ( parcque en plus tu posséde plusieurs corps !!!!) j'espére que tu a dans ton éventail d'envelope corporelle le modéle boulanger ou petit mitron
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:38

popeye a écrit:
quel diamétre tu veut insérer dans ton corps principal ??? ( parcque en plus tu posséde plusieurs corps !!!!) j'espére que tu a dans ton éventail d'envelope corporelle le modéle boulanger ou petit mitron
insectivement, j'ai plusieurs corps. quand l'un est sale, je mets un autre. j'ai pas le modele boulanger, sinon j'aurais pécho la boulangère direct. par contre j'ai un modèle armoire a glace(que je mets le soir pour sortir), j'ai le modèle mini-meuf( que je mets pour me faire du pognon) et enfin j'ai le modèle sninbull( que j'aime bien car il est bien proportionné). c'est dans ce corps-là que j'aimerai insérer un truc.
mais je connais pas le diamètre maximum d'un trou du c*l. sinon du 120mm, ca devrai rentrer?!
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:48

sninbull a écrit:
popeye a écrit:
quel diamétre tu veut insérer dans ton corps principal ??? ( parcque en plus tu posséde plusieurs corps !!!!) j'espére que tu a dans ton éventail d'envelope corporelle le modéle boulanger ou petit mitron
insectivement, j'ai plusieurs corps. quand l'un est sale, je mets un autre. j'ai pas le modele boulanger, sinon j'aurais pécho la boulangère direct. par contre j'ai un modèle armoire a glace(que je mets le soir pour sortir), j'ai le modèle mini-meuf( que je mets pour me faire du pognon) et enfin j'ai le modèle sninbull( que j'aime bien car il est bien proportionné). c'est dans ce corps-là que j'aimerai insérer un truc.mais je connais pas le diamètre maximum d'un trou du c*l. sinon du 120mm, ca devrai rentrer?!

tu as qu'à abandonner un chien....

sinon qu'est ce que tu veux acheter comme poste à souder?
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:07

lol!
ben le poste a souder je veux un qui va entre 80 et 120 watt. juste de quoi souder au2.5mm baguette.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:14

sninbull a écrit:
lol!
ben le poste a souder je veux un qui va entre 80 et 120 watt. juste de quoi souder au2.5mm baguette.

heuuuu, je crois que tu fais fausse route là.
montre un peu ce que tu as vu
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:35

Franchement, je serais toi, j'éviterais de gaspiller mon pognon... Prépare tes pièces et emmène-les chez qqun qui a de l'expérience. Souder c'est un métier (pour que soit esthétique...)... Je parle d'expérience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:48

+1
en plus selon le choix du métal, faut franchement gérer.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:46

en réalité, c'est mon pote soudeur qui va s'occuper de la partie assemblage. moi juste je veux acheter un post a souder. rien a voir quoi. donc, si mes mesures vous paraissent corrects, j' me sleg a mon pote demain et pis yapluka prier pour ke ca marche. sinon, je peux me procurer un Devil carbonne a 25eurox.
mais j'aime pas les truc volés!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:47

ya pas a dire la .... c'est du trés grand sninbull !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.   la bricolemania du pot d'échappement maison fait main. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bricolemania du pot d'échappement maison fait main.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Support top case fait maison
» 600 xte de bullemel
» Besoin d'un coup de main
» Montage Protege Main
» Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: