600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???

+11
djulien
CisKo
Ben&Celou
Jo
popeye
lafeire
Rod 44
DeViLx
Veinard
Yoyosh
Tyboun75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:12

Il a peut être réfléchi et préfère dépenser les 200€ chez Yam...

Tyboun75

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:49

lol vraiment pas!!! Yam ils sont bien gentil mais bon ... mais c pas riské de rouler avec un joins qui fuit?
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:02

Tyboun75 a écrit:
lol vraiment pas!!! Yam ils sont bien gentil mais bon ... mais c pas riské de rouler avec un joins qui fuit?
plus ou moins.
si c'est cote droit un peu.
si c'est côté gauche et que ca gicle sur le disque de frein....
Rolling Eyes
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:50

Cisco a écrit:
Tyboun75 a écrit:
Je viens de voir t a 1h10 de chez moi ouaahhh bah je c pas trop apres faut que je vois le cout du voyage (essence, autoroute, ... ) + tout ce qui est a acheter + un remerciment pour la MO Smile... Faut que j'y reflechisse en tout cas merci de ta proposition Smile

y a pas à réfléchir, un coup de main d' un gars comme popeye, ça se refuse pas, surtout que tu y seras largement gagnant...enfin ce que j' en dit..

Cisco

+1 il bricole sévère popeye

DeViLx a écrit:
carrément !

dans le genre j'ai testé le Cisco, et ben franchement ça valait largement le coup de se taper une heure de route !!

:p :p :p

une heure de route pour te taper cisco! et ça valait le coup!
wouaoh!
t'es amoureux depuis?

Tyboun75 a écrit:

(c'est pas risqué)

faut voir l'ampleur de la fuite si elle est importante ou pas.
j'ai roulé avec des joints fatigués, mais jamais trop fuyard, à toi de juger, ceci dit, si c'est jouable, tu sera gagnant financièrement.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:27

veinard a écrit:
Cisco a écrit:
Tyboun75 a écrit:
Je viens de voir t a 1h10 de chez moi ouaahhh bah je c pas trop apres faut que je vois le cout du voyage (essence, autoroute, ... ) + tout ce qui est a acheter + un remerciment pour la MO Smile... Faut que j'y reflechisse en tout cas merci de ta proposition Smile

y a pas à réfléchir, un coup de main d' un gars comme popeye, ça se refuse pas, surtout que tu y seras largement gagnant...enfin ce que j' en dit..

Cisco

+1 il bricole sévère popeye

DeViLx a écrit:
carrément !

dans le genre j'ai testé le Cisco, et ben franchement ça valait largement le coup de se taper une heure de route !!

:p :p :p

une heure de route pour te taper cisco! et ça valait le coup!
wouaoh!
t'es amoureux depuis?

Bandes d' obsédés, y en a même qui m' envoie des sachets au contenu plus que douteux...hein Julien.
Tyboun75 a écrit:

(c'est pas risqué)

faut voir l'ampleur de la fuite si elle est importante ou pas.
j'ai roulé avec des joints fatigués, mais jamais trop fuyard, à toi de juger, ceci dit, si c'est jouable, tu sera gagnant financièrement.
Tyboun75
best of the best
Tyboun75

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:23

Bah de toute facon j'ai envoyé un MP a Popeye pour voir...

J'ai halluciné, je reviens de castorama la defense et il ne connaisse pas le Belgom alu j'ai demandé à 2 personnes et les deux m'ont dit d'aller voir dans le rayon nappe de table pour du Bulgom ... Shocked Mad
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:26

C'est plus dans les boutiques moto et auto que tu le trouveras.

DeViLx

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:31

ouais, ça m'étonne pas pour casto.

va chez nauroto ou trucs du genre.
Tyboun75
best of the best
Tyboun75

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:21

bah j'ai vu que Cardy en avait sur leur site internet et comme ils sont a 10 min a pied de chez moi je vais aller voir
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:00

Attention avec Cardy, ils ont la fâcheuse habitude de marquer dispo sur leur site alors qu'ils ne l'ont pas en stock.

Mais bon, pour du belgom, ce serai vraiment des taches s'ils ne l'ont pas.

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:46

slt à tous je debarque et je lit 2h de main d'oeuvre !!!!!!!!
oh les vilain
quand je taffais chez yamaha en une heure c'était tout fais : demontage rmontage nétoyage à la fontaine paille de fer et tout et tout

en meme temps j'ai jamais demandé au chef d'atelier combien y faisait payer ..................

lol!
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:13

Tyboun75 a écrit:

apres si j'habitai pas ds cette ville polluer de partout et que j'etais encore chez parents j'aurai tenter avec le tuto mais la impossible j'ai mm pas de marteau chez moi alors imaginer la tete de ma trousse a outil!!!
Tu adhères au Moto Club de Champigny (94) pour 70 euros par an http://motoclubcpy.free.fr/ et tu auras accès, entre autres, à l'atelier avec tous les outils possibles et imaginables et les coups de main et conseils d'une bardée de motards sympas dont certains connaissent les XT par coeur ! En plus 15% ou 20% de réduc sur les pièces Yam Very Happy
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:53

DeViLx a écrit:
ouais, ça m'étonne pas pour casto.

va chez nauroto ou trucs du genre.
nord au taux
no rotau
NORAUTO!
lol! (c'est parce que c'est rare tu fasses ce genre d'erreur que je la relève, petite dyslexie?)
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:55

on parle juste pas du même magasin ....
criket83

criket83

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:15

Rod 44 a écrit:
pour avoir eu d'autres monos (Honda, suzuk) je peux affirmer que le 2KF est le moins fiable. Maintenant le XTE est sans doute mieux en terme de fiabilité

maintenant l'entretien est toujours cher quelquesoit la moto. le faire soit même c'est tout de même mieux.

je ne suis pas trop d accord sur la fiabilité du xte contre le 2kf..j ai moi meme 2 600xt
1 600 xt 2kf de 1989 avec un total de 175 mille klm et une vitesse de pointe environ de 170 a 175 kl/h
moteur d origine

mon deuxieme et 1 600 xt 3tb de 1993 avec au environ 30 mille klm au j ai changer le piston car il y a eu un bout de piston de cassé ..mais il fonctionner encore ca vitesse de pointe etait environ de 150k lm
apres avoir changer le piston de 2 taille differente je fait une moyen de 170 a 180kl/h ( a verifier car compteur fausser

mon voisin a un xte 3tb il et vraie qu il fonctionne aussi bien que moi avec 58 mille klm

mais le model xte 3tb de 1998 il rame la mort impossible a le lever seulement en premier et encore faut forcer , vitesse plafonner a 130/140
voila c etait juste mon avis perso
http://www.directmsi.fr
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:07

175 000 bornes le 2KF ?
fafane
supermotard
fafane

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:24

affraid

Mais c'est ENORME

Normal que chez Yam ce soit cher...

La marque à payer et avec un peu de chance, il applique le barème constructeur..

En gros le mécano mets une heure pour faire les spy, mais sur le papier YAMAHA il est indiqué 2H il te facture donc 2H...

C'est pareil pour toutes les concessions... Trouve toi un petit mécano indépendant...
criket83

criket83

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:12

DeViLx a écrit:
175 000 bornes le 2KF ?

oui 175 mille klm..actuellement il ne roule plus juste a cause d'une de mes erreurs , j ai voulue refaire un coup de jeune a la moto , j ai changer tous les joints refait l embrayage etc..et qd j ai remonté le moteur , j ai laisser mon fils serrer les boulont de la chemise et j ai cassée le piston avant de mon rendre compte ..mais je compte bien le refaire d ici peu ..
http://www.directmsi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???   Qui a dit "peu couteux en entretien !!"??? - Page 2 Icon_minitime

Qui a dit "peu couteux en entretien !!"???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2