600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré

Aller en bas 
+46
marchdu
LilYoda
R@lf
mkl67
DeViLx
Grem
flip
tikaf
Yoyosh
mk2kr
Mad-Rider
max1987
boycott
titi
Yuno
l'indien
Tenebreux
lamotodufredo
wuub
marco 31
bignou
ben
stef
tenere
titou
Med la poignée!
laurent56
BBZ
iarjrom
ptitbonhomme52
papyzolo
jfkm
tdb_spark
dudu52
Shoko
Rod 44
yacine
dv650
jlolo
brat83
gaz
Veinard
redge
sissa84
Stephane77
tony
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8471
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:16

en projet , pour tout les 2 roues silencieux , l'usage de la crecelle de lépreux et le port de grelots aux chevilles ,  les contrevenants seront exposés au pilori de la place du village le plus proche et chaque passant aura obligation de leur jeter a la face aux choix  : figues molles , excréments d'animaux ou tomates périmées, s'en suivra au préalable a la libération des condamnés la flagéllation a l'aide d'orties trempés dans de l'urine de porc, qu'on se le dise !!!

de plus le rassemblement de plus de 2 cyclistes sur la chaussée sera totalement proscrit , pour les  réfractaires , tout le peloton sera envoyé au bagne de cayenne qui sera réouvert afin de reéduquer cette population rebelle aux bons usages .


font ch.er ses maudits cyclistes   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:26

DeViLx a écrit:
après, les études sérieuses et crédibles d'impact en terme de pollution se doivent aujourd'hui de prendre en compte la fabrication et le recyclage des produits.

Mais faut pas se leurrer, tout activité industrielle humaine est polluante et on ne va pas revenir à l'âge de pierre.

L'avantage de l'électrique, c'est d'être moins dépendant des pays de l'OPEP qui sont globalement, d'après mes critères personnels, des gros bâtards de FDP. non?

OH !!!!! c'est limite ça non ? lol! lol! lol!

sinon OK avec toi.

j'ai hommis dans mon dernier message de parler de l'énergie qui pour moi peut absolument tout respecter : l'hydrogéne, à condition qu'on produise de l'électricité verte (ce qui arrivera tôt ou tard)

Pas de soucis de recyclage et un fonctionnement très proche de ce qu'on a actuellement.

qu'en pensez vous ?

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:16

Que ça fait boum, des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:21

j'imagine que les premiers moteurs à explosion, comme leur nom le sous-entend, devaient aussi faire parfois boom au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:47

Moi ça fait bien longtemps que je suis convaincu par la pile à hydrogène. Et je me suis toujours demandé pourquoi cette technologie ne perçait pas... M'est avis que ces pourris de pétroliers et les politiques qu'ils arrosent y sont pour quelque chose !
Tiens vous avez remarqué que Total fait maintenant dans les pellets de bois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:29

DeViLx a écrit:
j'imagine que les premiers moteurs à explosion, comme leur nom le sous-entend, devaient aussi faire parfois boom au début.

Je pensais à un boum un peu plus conséquent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le pétrole peut parfois aussi produire de jolies explosions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:12

L'autre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une soucoupe volante électrique?!!!Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:44

Nan, c'est plus "fin" que ça

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:47

Une galette de Pont Aven moisie???? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:07

L'autre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il faut les comprendre les messages de l’autre .... lol! lol! lol!

moi je cherche plus.


Pour le moteur à hydrogène, en effet je ne sais pas trop pourquoi. à DCNS développe cette énergie

il est clair que l'hydrogène est hautement explosif.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:52

LilYoda a écrit:
Sans aucun doute.  Les promeneurs à cheval gueulent déjà contre ceux faisant des ballades avec les chiens.  Tout comme les vététistes.  Vététistes qui se font conchier par les marcheurs car ils font peur, à passer trop vite à côté de ces pauvres piétons. piétons qui râlent sans arrêt contre les dégats des chevaux qui fracassent les chemins et y sèment de la merde partout!  Faut pas oublier les amateurs des oiseaux qui se plaignent du bruit des randonneurs qui font fuir les joulis zozios.  Et j'en passe Very Happy

Homo sapiens trouvera toujours un moyen de pourrir la vie de son voisin.  C'est comme ça qu'on a évolué.  On est devenu de plus en plus intelligents et puissants en inventant en permanence des nouveaux moyens de mettre la misère à l'autre bâtard d'en face!
furious
C'est assez représentatif du fonctionnement humain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:59

bien d'accord

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:14

Mad-Rider a écrit:
C'est assez représentatif du fonctionnement humain Laughing Laughing

L’autre jour, je me baladais. En passant sur un pont, je vois un gars sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, je me précipite auprès de lui, et je lui crie d’arrêter, de ne pas sauter.
« Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ? me dit-il alors.
- Parce qu’il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer !
- Comme qui par exemple ?
- Eh bien, heu ... vous êtes croyant ou athée ?
- Croyant.
- Moi aussi ! Vous êtes chrétien ou juif ?
- Chrétien.
- Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ?
- Protestant
- Moi aussi ! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ?
- Baptiste.
- Waow ! Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ?
- Baptiste Église de Dieu.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ! »
Alors c’est là que je lui ai dit :
« Crève, espèce d’ordure hérétique ! » et je l’ai poussé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:47

LilYoda a écrit:
TTRV a écrit:
Les opposants au tout terrain trouveront bien d'autres arguments à ce type de moto
Sans aucun doute.  Les promeneurs à cheval gueulent déjà contre ceux faisant des ballades avec les chiens.  Tout comme les vététistes.  Vététistes qui se font conchier par les marcheurs car ils font peur, à passer trop vite à côté de ces pauvres piétons. piétons qui râlent sans arrêt contre les dégats des chevaux qui fracassent les chemins et y sèment de la merde partout!  Faut pas oublier les amateurs des oiseaux qui se plaignent du bruit des randonneurs qui font fuir les joulis zozios.  Et j'en passe Very Happy

Homo sapiens trouvera toujours un moyen de pourrir la vie de son voisin.  C'est comme ça qu'on a évolué.  On est devenu de plus en plus intelligents et puissants en inventant en permanence des nouveaux moyens de mettre la misère à l'autre bâtard d'en face!
furious

Moi j aime tout le monde. J aime rouler dans le crottin, j aime saluer le chasseur qui fait le planton au bord du chemin avec son gilet jaune, j aime le vetetiste que j enfume en sifflotant dans une belle petite grimpette,
mais ce que j aime par dessus tout c est de retrouver mes automatismes de l evitement d urgence avec les randonneurs. C'est que c'est loin l auto école :-)
Merci à tous pour tous ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:29

LilYoda a écrit:
Mad-Rider a écrit:
C'est assez représentatif du fonctionnement humain Laughing Laughing

L’autre jour, je me baladais. En passant sur un pont, je vois un gars sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, je me précipite auprès de lui, et je lui crie d’arrêter, de ne pas sauter.
« Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ? me dit-il alors.
- Parce qu’il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer !
- Comme qui par exemple ?
- Eh bien, heu ...  vous êtes croyant ou athée ?
- Croyant.
- Moi aussi !  Vous êtes chrétien ou juif ?
- Chrétien.
- Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ?
- Protestant
- Moi aussi !  Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ?
- Baptiste.
- Waow !  Moi aussi !  Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ?
- Baptiste Église de Dieu.
- Moi aussi !  Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée.
- Moi aussi !  Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ! »
Alors c’est là que je lui ai dit :
« Crève, espèce d’ordure hérétique ! » et je l’ai poussé dans le vide.

saloperies d’hérétiques ! c’est vrai qu'ils nous pourrissent la vie tous les jours ! Rien de vaut un bon athée qui croit en que dalle sauf le fric !

lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:20

Bon sang Ralph je t'avais dit de pas montrer mon proto tant que je l'avais pas terminê !
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8471
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:14

R@lf a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pfff!! pas conforme cette cale , encore une vulgaire copie de l'indiancale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:25

pour en revenir à l'hydrogène, j'avais vu a la télé (à auto-moto ou autre connerie de ce genre....), la honda clarity (pile a hydrogène, honda....jérome sera heureux), qui est fabriqué en petite série aux états unis...
c'était cool quand-même, le mec va faire le plein d'hydrogène a la station (qui commence à s'implanter tout doucement....mais vraiment tout doucement) et dispose d'une autonomie de 400 à 500 kms...la voiture est pas laide (pour une BAR) et ne rejette que de l'eau...

j'espère que notre futur sera plus tourné vers l'hydrogène que les batterie rechargeable....fais me ferai chi*r debrancher ma BAR sur une prise et de poireauter 8H pour faire ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:34

Sympa les couleurs de la hp2 sur un vieux modèle.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:19

zaza a écrit:
pour en revenir à l'hydrogène, j'avais vu a la télé (à auto-moto ou autre connerie de ce genre....), la honda clarity (pile a hydrogène, honda....jérome sera heureux), qui est fabriqué en petite série aux états unis...
c'était cool quand-même, le mec va faire le plein d'hydrogène a la station (qui commence à s'implanter tout doucement....mais vraiment tout doucement) et dispose d'une autonomie de 400 à 500 kms...la voiture est pas laide  (pour une BAR) et ne rejette que de l'eau...

j'espère que notre futur sera plus tourné vers l'hydrogène que les batterie rechargeable....fais me ferai chi*r debrancher ma BAR sur une prise et de poireauter 8H pour faire ma journée...
ah ah, je me marre, en France, il n'existe qu'UNE seule pompe, et elle est située chez Renault. lol!

Toyata a décidé de ne pas importer son modèle à pile H2 pour cette raison! bref, toujours un ou deux trains de retard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré   motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» un hors série !
» un hors série ! avec un ttr hanté ! au secours !
» Moto revue Hors série Technique
» Numero de serie cadre tenere 34L
» Garage hors gel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: