| motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré | |
|
+46marchdu LilYoda R@lf mkl67 DeViLx Grem flip tikaf Yoyosh mk2kr Mad-Rider max1987 boycott titi Yuno l'indien Tenebreux lamotodufredo wuub marco 31 bignou ben stef tenere titou Med la poignée! laurent56 BBZ iarjrom ptitbonhomme52 papyzolo jfkm tdb_spark dudu52 Shoko Rod 44 yacine dv650 jlolo brat83 gaz Veinard redge sissa84 Stephane77 tony 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 17:16 | |
| en projet , pour tout les 2 roues silencieux , l'usage de la crecelle de lépreux et le port de grelots aux chevilles , les contrevenants seront exposés au pilori de la place du village le plus proche et chaque passant aura obligation de leur jeter a la face aux choix : figues molles , excréments d'animaux ou tomates périmées, s'en suivra au préalable a la libération des condamnés la flagéllation a l'aide d'orties trempés dans de l'urine de porc, qu'on se le dise !!! de plus le rassemblement de plus de 2 cyclistes sur la chaussée sera totalement proscrit , pour les réfractaires , tout le peloton sera envoyé au bagne de cayenne qui sera réouvert afin de reéduquer cette population rebelle aux bons usages . font ch.er ses maudits cyclistes |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 19:26 | |
| - DeViLx a écrit:
- après, les études sérieuses et crédibles d'impact en terme de pollution se doivent aujourd'hui de prendre en compte la fabrication et le recyclage des produits.
Mais faut pas se leurrer, tout activité industrielle humaine est polluante et on ne va pas revenir à l'âge de pierre.
L'avantage de l'électrique, c'est d'être moins dépendant des pays de l'OPEP qui sont globalement, d'après mes critères personnels, des gros bâtards de FDP. non? OH !!!!! c'est limite ça non ? sinon OK avec toi. j'ai hommis dans mon dernier message de parler de l'énergie qui pour moi peut absolument tout respecter : l'hydrogéne, à condition qu'on produise de l'électricité verte (ce qui arrivera tôt ou tard) Pas de soucis de recyclage et un fonctionnement très proche de ce qu'on a actuellement. qu'en pensez vous ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 20:16 | |
| Que ça fait boum, des fois |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 20:21 | |
| j'imagine que les premiers moteurs à explosion, comme leur nom le sous-entend, devaient aussi faire parfois boom au début. |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 20:47 | |
| Moi ça fait bien longtemps que je suis convaincu par la pile à hydrogène. Et je me suis toujours demandé pourquoi cette technologie ne perçait pas... M'est avis que ces pourris de pétroliers et les politiques qu'ils arrosent y sont pour quelque chose ! Tiens vous avez remarqué que Total fait maintenant dans les pellets de bois |
|
| |
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 21:29 | |
| - DeViLx a écrit:
- j'imagine que les premiers moteurs à explosion, comme leur nom le sous-entend, devaient aussi faire parfois boom au début.
Je pensais à un boum un peu plus conséquent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais le pétrole peut parfois aussi produire de jolies explosions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 22:02 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 22:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 22:44 | |
| Nan, c'est plus "fin" que ça |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 22:47 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Lun 8 Fév 2016 - 23:07 | |
| - L'autre a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut les comprendre les messages de l’autre .... moi je cherche plus. Pour le moteur à hydrogène, en effet je ne sais pas trop pourquoi. à DCNS développe cette énergie il est clair que l'hydrogène est hautement explosif. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Mar 9 Fév 2016 - 8:52 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Mar 9 Fév 2016 - 8:59 | |
| bien d'accord ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Mar 9 Fév 2016 - 9:14 | |
| - Mad-Rider a écrit:
- C'est assez représentatif du fonctionnement humain
L’autre jour, je me baladais. En passant sur un pont, je vois un gars sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, je me précipite auprès de lui, et je lui crie d’arrêter, de ne pas sauter. « Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ? me dit-il alors. - Parce qu’il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer ! - Comme qui par exemple ? - Eh bien, heu ... vous êtes croyant ou athée ? - Croyant. - Moi aussi ! Vous êtes chrétien ou juif ? - Chrétien. - Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ? - Protestant - Moi aussi ! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ? - Baptiste. - Waow ! Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ? - Baptiste Église de Dieu. - Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ? - Baptiste Église de Dieu Réformée. - Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ? - Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ! » Alors c’est là que je lui ai dit : « Crève, espèce d’ordure hérétique ! » et je l’ai poussé dans le vide. |
|
| |
TTRV XT expert
Nombre de messages : 1367 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Mar 9 Fév 2016 - 9:47 | |
| - LilYoda a écrit:
- TTRV a écrit:
- Les opposants au tout terrain trouveront bien d'autres arguments à ce type de moto
Sans aucun doute. Les promeneurs à cheval gueulent déjà contre ceux faisant des ballades avec les chiens. Tout comme les vététistes. Vététistes qui se font conchier par les marcheurs car ils font peur, à passer trop vite à côté de ces pauvres piétons. piétons qui râlent sans arrêt contre les dégats des chevaux qui fracassent les chemins et y sèment de la merde partout! Faut pas oublier les amateurs des oiseaux qui se plaignent du bruit des randonneurs qui font fuir les joulis zozios. Et j'en passe
Homo sapiens trouvera toujours un moyen de pourrir la vie de son voisin. C'est comme ça qu'on a évolué. On est devenu de plus en plus intelligents et puissants en inventant en permanence des nouveaux moyens de mettre la misère à l'autre bâtard d'en face!
Moi j aime tout le monde. J aime rouler dans le crottin, j aime saluer le chasseur qui fait le planton au bord du chemin avec son gilet jaune, j aime le vetetiste que j enfume en sifflotant dans une belle petite grimpette, mais ce que j aime par dessus tout c est de retrouver mes automatismes de l evitement d urgence avec les randonneurs. C'est que c'est loin l auto école :-) Merci à tous pour tous ces bons moments. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Mar 9 Fév 2016 - 10:29 | |
| - LilYoda a écrit:
- Mad-Rider a écrit:
- C'est assez représentatif du fonctionnement humain
L’autre jour, je me baladais. En passant sur un pont, je vois un gars sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, je me précipite auprès de lui, et je lui crie d’arrêter, de ne pas sauter. « Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ? me dit-il alors. - Parce qu’il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer ! - Comme qui par exemple ? - Eh bien, heu ... vous êtes croyant ou athée ? - Croyant. - Moi aussi ! Vous êtes chrétien ou juif ? - Chrétien. - Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ? - Protestant - Moi aussi ! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ? - Baptiste. - Waow ! Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ? - Baptiste Église de Dieu. - Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ? - Baptiste Église de Dieu Réformée. - Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ? - Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ! » Alors c’est là que je lui ai dit : « Crève, espèce d’ordure hérétique ! » et je l’ai poussé dans le vide. saloperies d’hérétiques ! c’est vrai qu'ils nous pourrissent la vie tous les jours ! Rien de vaut un bon athée qui croit en que dalle sauf le fric ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Dim 15 Mai 2016 - 21:22 | |
| |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Ven 27 Mai 2016 - 20:20 | |
| Bon sang Ralph je t'avais dit de pas montrer mon proto tant que je l'avais pas terminê ! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Sam 28 Mai 2016 - 8:14 | |
| - R@lf a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pfff!! pas conforme cette cale , encore une vulgaire copie de l'indiancale |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Sam 28 Mai 2016 - 8:25 | |
| pour en revenir à l'hydrogène, j'avais vu a la télé (à auto-moto ou autre connerie de ce genre....), la honda clarity (pile a hydrogène, honda....jérome sera heureux), qui est fabriqué en petite série aux états unis... c'était cool quand-même, le mec va faire le plein d'hydrogène a la station (qui commence à s'implanter tout doucement....mais vraiment tout doucement) et dispose d'une autonomie de 400 à 500 kms...la voiture est pas laide (pour une BAR) et ne rejette que de l'eau...
j'espère que notre futur sera plus tourné vers l'hydrogène que les batterie rechargeable....fais me ferai chi*r debrancher ma BAR sur une prise et de poireauter 8H pour faire ma journée... |
|
| |
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Sam 28 Mai 2016 - 9:34 | |
| Sympa les couleurs de la hp2 sur un vieux modèle. |
|
| |
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré Sam 28 Mai 2016 - 13:19 | |
| - zaza a écrit:
- pour en revenir à l'hydrogène, j'avais vu a la télé (à auto-moto ou autre connerie de ce genre....), la honda clarity (pile a hydrogène, honda....jérome sera heureux), qui est fabriqué en petite série aux états unis...
c'était cool quand-même, le mec va faire le plein d'hydrogène a la station (qui commence à s'implanter tout doucement....mais vraiment tout doucement) et dispose d'une autonomie de 400 à 500 kms...la voiture est pas laide (pour une BAR) et ne rejette que de l'eau...
j'espère que notre futur sera plus tourné vers l'hydrogène que les batterie rechargeable....fais me ferai chi*r debrancher ma BAR sur une prise et de poireauter 8H pour faire ma journée... ah ah, je me marre, en France, il n'existe qu'UNE seule pompe, et elle est située chez Renault. Toyata a décidé de ne pas importer son modèle à pile H2 pour cette raison! bref, toujours un ou deux trains de retard..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré | |
| |
|
| |
| motos de série hors 600 XT, TT & Ténéré | |
|