le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p
+9
DeViLx
marchdu
marco
titi
lamotodufredo
jamesjond
Veinard
Yoyosh
Puuunky
13 participants
Auteur
Sujet: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 18:11
Voila rien d'exceptionnel tout est dans le titre mais pour moi je retrouve dans cette vid pas mal de trucs qui me plaisent dans la vie de baroudeur du dimanche.
Les tits chemins avec le coté "francais de base" que j'aime bien.
si c deja posté dsl
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 19:18
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 19:31
heu, ça va trop vite pour moi...mais qu'est ce que ça doit être sympa qu'en on gère. ...tu t'en prends une belle...même pas mal?
jamesjond XT expert
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 19:32
ZUT...y'a plein de faute
Puuunky
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 20:11
euh c pas moi, enfin pas encore :p
mais les mecs gère bien ac les wheelings c'est sur pas mon niveau mais on peut quand même partage ce genre de sensation de temps a autre.
la forêt francaise est belle !
jamesjond XT expert
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 20:15
PARTAGER OU PARTICIPER ??? MOI? JE PEUX FAIRE LE RAVITAILEMENT.
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 20:20
Belles images, sympa la balade !
Mais je me permets de pousser un coup de gueule en tant que vieux con: les Motos de cross, c'est fait pour rouler sur les terrains de cross, pas dans les chemins. Échappements bruyant, véhicule forcement hors la loi, pas d'assurance (si un gamin en VTT croise votre route ?). Grâce à ce genre de comportement, on ne pourra bientôt plus rouler du tout en TT !
Invité Invité
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 20:37
lamotodufredo a écrit:
Mais je me permets de pousser un coup de gueule en tant que vieux con: les Motos de cross, c'est fait pour rouler sur les terrains de cross, pas dans les chemins. Échappements bruyant, véhicule forcement hors la loi, pas d'assurance (si un gamin en VTT croise votre route ?). Grâce à ce genre de comportement, on ne pourra bientôt plus rouler du tout en TT !
T'as raison, pour renverser un gamin en VTT, vaut mieux être assuré et rouler avec une Moto homologuée.
Je rigole, mais c'est vrai que plus on brave la loi, plus on s'en prend plein la gueule par les faiseurs de loi. Quand on fait des conneries, il vaut mieux rester discret et éviter d’attirer l'attention des pouvoirs publics.
Sinon, belle vidéo. je ne sais pas si ils roulent vraiment vite, mais c'est l'impression que ça donne.
titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 21:22
j'ai roulé un moment avec ce genre de "calu" , eux etaient avec des enduros (450 WRF , husaberg , TM , etc...... ) mais ca changeait rien , y roulait "a toc" de longue et c'etait dangereux y m'ont "criblé" de pierre avec mon "petit DR350" (y m'on même pêté les protec de fourche )
par contre , rouler comme ca est a la portée de beaucoup (au niveau technique) mais quand j'ai commencé a les emmener dans les franchissement "durail" là , y faisait moins les fiers y se sont "planté" dans une cote , faisable mais pas simple pendant une bonne demie heure le temp de "rassembler" leur esprit pour venir a bout de la difficultée
mais eux préferait le "roul a donf" et se sont attiré les foudre des autres usagers des chemins et c'est bibi qui chargeait a chaque coup en passant "tranquille" parceque ces C#NS là etait passés quelque temp avant en "foutant le bordel"
Dernière édition par titi le Jeu 21 Juil 2011 - 21:23, édité 1 fois
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 21:23
lamotodufredo a écrit:
+ 1 ça m'aura éviter de l'écrire
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 22:36
marco a écrit:
lamotodufredo a écrit:
+2
Puuunky
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Jeu 21 Juil 2011 - 23:49
En meme tps avec les 1xx db du 2 tps le gamin en vtt il doit entendre qqc , même avec son iphone a bloc!!!
Mais bon pas faux pour pas d'assurance et pas d'homologatioon + le mega bruit, c'est pas comme ca qu'on va rallier l'onf et plus important la population locale à notre cause de gentils baroudeurs.
Et puis moi je veux juste un xt 600
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Ven 22 Juil 2011 - 0:10
marchdu a écrit:
marco a écrit:
lamotodufredo a écrit:
+2
+3,
d'accord en tous points avec Fredo
lebossdugign68 best of the best
Nombre de messages : 886 Age : 32 Localisation : Colmar Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Ven 22 Juil 2011 - 1:15
Sa va vite :O
Belle gamelle en tous cas sa a du le calmer ^^
iamnap best of the best
Nombre de messages : 422 Age : 60 Localisation : chalon sur saône Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Ven 22 Juil 2011 - 20:48
lamotodufredo a écrit:
+4, pas étonnant que l'on se fasse virer des bois avec nos engins après ça !!!
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Ven 22 Juil 2011 - 23:03
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Sam 23 Juil 2011 - 0:15
veinard a écrit:
+4 - 3 x 4 = -8
boneshaker XT forever master
Nombre de messages : 2143 Age : 60 Localisation : Voyage voyage.... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Sam 23 Juil 2011 - 12:14
Eh..je suis un passionné depuis tout petit..j'ai fait la même chose, donc je ne vais pas les crucifier, ces branleurs.. .(avec une enduro homologuée etc..si si monsieur) mais force est de constater que depuis que je suis un peu plus vieux et que je me balade tranquillou avec mon XT ou une DT 125 dans les chemins , je me fais copieusement engueuler à cause des rigolos dans ce genre..
Et puis j'ai aussi compris le jour ou en promenant la poussette du coté de la garrigue vers Nimes (il y a une vingtaine d'années tout de même) , on s'est fait copieusement arroser de cailloux par une Katé à donf sur le chemin...moi, je rigolais ..pas ma moitié ni le baby qui hurlait aussi fort que sa mère...
Enfin, tout cela n'excuse absolument pas les C...assassins qui tendent des fils de fer dans les chemins pour nous faire tomber ...(vécu sans conséquences) ou véritablement nous tuer (et en plus ils s'en tirent avec un homicide involontaire quand c'est le cas..).
En bref, jolie vidéo..un peu du style ..regarde comme je suis bon mais +1000 avec les remarques des copains
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Sam 23 Juil 2011 - 13:01
Bon en wheeling, mais moins bon en passage de flaque d'eau !!!
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p Mar 2 Aoû 2011 - 18:33
Chez nous, c'est fait: on ne plus rouler dans les chemins, plus d'enduro même avec le véhicule homolgué etc... Un peu la faute à des fondus du cerveau et à tous les "pros" en quad qui roulent avec un permis bagnole et qui ont la trouille sur deux roues....Par contre, ils doivent rouler avec des boules Quiès parce que niveau boucan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p
le genre de balade comme on aime! (ac la vautre a la fin) :p