600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat

Aller en bas 
+16
Yoyosh
shermanix
Rod 44
speedy
Mat06400
Ithaca
nicolasab
DeViLx
Flop's
Joël
papyzolo
marchdu
Veinard
yacine
XT29500
supernova290
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:06

en 1995 le kick vallait 700 francs soit 110 euros.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:19

fichtre
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:34

affraid

___________________
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:28

slt,

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/256622835.htm?ca=21_s

http://cgi.ebay.fr/KICK-STARTER-YAMAHA-XT-600-43F-XT600-34L-2KF--/380387687314?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item5890df7b92[/url
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:19

Un prix de malade, en gros mon XT vaut 3 kricks et demi Suspect ca m'degoute Mad

Merci pour le lien leced , je viens de lui faire un mail ,j'attend une réponse.

Et demain des photos de mes petites misère sur la moto a revoir.

Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:53

Alors comme aujourd'hui je me suis sentis mieux, j'ai fais les photos de tous ce qui cloche, a revoir,rectifier ou changer Rolling Eyes

Il y a plusieurs petit trucs, mais dans l'ensemble je suis satisfait de mon achat, meme si j'aurais préfèré ne pas avoir le problème de kick cassé et impossible pour le moment d'en trouver 1, même un compatible a un prix raisonnable pale

En premier ce qui me préoccupe le plus, la valve cassée sur un canon de fourche.

1: En état.
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Tete_c14

2 : Sa soeur, malade Suspect d’après le vendeur, c'est a cause de ça qu'il a du faire la cale de T de fourche pour relevé le guidon.( peux etre avec une chasse ou une pince j'arriverais a la dévisser ??? et la remplacer)
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Tete_c11

3 : La pièce faite pour ré-hausser le guidon,abaisser les canons et niquer les valves de pression des canons de fourche Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Bananequ
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Tete_d12

4 : La tresse de câble qui rentre dans le moulin, habillée de la sorte, ne va pas traîner a choper la creve elle aussi.
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Elec10

5 : Le moteur sans Kick.(ont a réussi a l'allumer en poussant,ont étaient 3 et je le ferai plus IoI)
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Kick_m10

Je repasse en photos grand format, ainsi si vous voyez quelque chose bizarre qui m'a échappé, vous savez le voir plus facilement, merci.

6 : Levier de frein avant cassé (explication du vendeur, chute et c'est a cause de ca que le protège mains a cassé) et les poignées sont a changer
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Frein_10

7 : Les bidouilles I love collier de serrage sur la ligne d’échappement, pour boucher les trous et ????
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Pot_re10
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Trou_p10

8 : La durite d'essence qui va, du réservoir, au carbu, elle me fait de la peine..., vraiment ( je vais changé et rajouté un filtre comme en cross)
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Dsc06910

9 : La patte de déport pour la mâchoire avant, qui était belle de loin, mais loin d’être belle ( je vais soit la changer,soit l'alléger un maximum) pour etre honette,j'ai meme hesitez de la mettre en grand cette photo,tellement elle est deja bien GRANDE cette patte, encore heureux que c'est en alu Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Amen29zw
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Pate_a10

10 : Le porte plaque, une horreur et en plus il a foré 4 trous pour faire tenir cette chiot... de djghfffj scratch
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Dsc06911

Voila pour les misères ca devrais être tout, je compte sur vos esprits critique,pas que hein....pour voir ce que mes yeux de novice n'ont pas vu,ainsi que vos idées et avis.

Maintenant j'ai une question, a votre avis, est ce que l'amortisseur est bien celui d'origine ??
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Amorto10

Le pneu neuf ,j'ai la facture d'achat et du montage (avec ma fille qui tiens la bécane,si si...)
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Dsc06912

Un truc pas mal par contre, le gars devait faire du cross ou quoi, il a fait comme sur les arrière cadres cross et c'est une bonne idée je trouve.
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Arrier10

Mon XT et mon mécano qui s'active aux réglages du carbu, je lui laisse ce coté trop délicat pour moi santa
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Futur_10

Mon garage avec 2 de mes moto-crottes pour ceux qui ont demandés, les autres et en détails une autre fois Sleep ) les autres sont dans le garage a coté et il y a tellement de fouf comme je dit^^ que si j'ouvre la porte, je la referme plus geek
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Dsc06913

Je recherche donc des pièces, je suis en affaire avec un membre du forum pour certaines, mais n’hésitez pas a me faire un MP si vous avez un truc pour ma brelle, merci

Je dois encore vous faire des photos des factures du garagiste avec ce qui a été fait sur la moto, ainsi je suis sure de ne pas me tromper.

J'attend vos avis et idées et d'ici peu j'ouvrirais un news post unique avec la restauration, modifications et améliorations que je vais lui apporter petit a petit.

Merci a tous pour votre intérêt cheers

Bruno







Dernière édition par supernova290 le Lun 28 Nov 2011 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:05

bon courage pour la restau!
j ai :
durite avia avant
protèges mains acerbis noir en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:55

Les bouchons de tube de fourche se trouvent d'occas ou en neuf facilement.

Pour la poignée de frein, rien d'alarmant, c'est pas celle d'origine. Certains la scie pour que ça rentre dans le protège poignée.

Pour le collecteur, un beau en inox lui irait bien.

Pour la durite d'essence, laisses la comme ça, elle est bien. C'est difficile d'y mettre un filtre supplémentaire (pas assez de place).

La patte de déport est HORRIBLE.

Le garde boue arrière se trouve en occas pour pas cher.

L'amorto semble être le bon.

Le pneu arrière est beau mais je ne sais pas ce qu'il vaut.


___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:02

yoyosh a écrit:
Les bouchons de tube de fourche se trouvent d'occas ou en neuf facilement.

encore faut-il savoir d'où provient la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:03

c'est un pneu pluie, il va s'user vitesse grand V sur le sec, mais il tiendra la route sur sol gras.

sinon il y a du taf en effet. la patte de déprt est pas terrible en effet.
le pire pour moi c'ets le bricolage du haut de la fourche. il faut déjà surélever le guidon pour pas qu'il touche les hauts de foureau.

as tu les pièces d'origine (GB arrière ) car celui la est moche je trouve (c'ets une question de gout par contre)
les orues viennent de quelle moto, franchement je ne suis pas sur que ça vienne d'un GSE ?

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:03

Oui, désolé, j'imaginais des bouchons de 2KF. Embarassed

___________________
Revenir en haut Aller en bas
speedy
pilote
speedy


Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : haute loire , cantal , auvergne quoi !!!!
Date d'inscription : 28/08/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:07

les roues : ducati monster (1993) ; c est les memes que les miennes ...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:14

je ne seras pas aussi affirmatif, c'est un design de jantes très commun.
par exemple j'ai les mêmes sur ma cagiva.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:47

c'est pas gSE, trop large à l'arrière. 600 bandit peut être

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Tyboun75
best of the best
Tyboun75


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 10/05/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:56

les pneu c les mutant nan? moi je pense a ceux la en prochaine monte que des avis positif sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:15

J'ai vu que tu avais lancé une annonce pour trouver des pièces sur 2ememain.be ... Bon courage et négocie bien... Elles sont plus rares et plus chères les pièces chez nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:15

@Tyboun75 , bien vu c'est bien un mutant lol!

Pour l'annonce, c vrai que pas grand choses, j'ai pas encore trouvé de kick Crying or Very sad Sad Suspect

Les jantes peux être des Ducati Monster non ?
pour les roulement ,pas encore trop grave ça ce mesure.

Mais pour les bouchon de canon Neutral a votre avis, si je le mesure est ce que tous les filetages sont les mêmes chez ?

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:12

ben démonte-le et mesure le filetage ...
Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:00

Oui ,je vais le faire, mais je me pose quand meme des questions, l'air semble encore dans le canon, mais la pipette est out, impossible de vider l'air, je fait quoi ??

Je fore un petit trou avant démontage ou j'ouvre ainsi, risque pas de me sauter au front lol!
Revenir en haut Aller en bas
supernova290
routard
supernova290


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique = Namur
Date d'inscription : 19/11/2011

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:47

Personne ne veux prendre le risque d'avoir mon oeil sur sa conscience que personne ne répond Question Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Downtown
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:07

demande a ta fille de l ouvrir ce bouchon!
blague a part a mon avis ca risque rien, doit pas y avoir beaucoup de pression..
rien qu en dévissant d' un tour, tu feras sortir l air..
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:53

pour les purgeur de valve tu as m4 m5 m6 en modele

tu peut le demonter avec nu extarcteur ou tous simplement avec un petit pointeau en tapant dessu pour le devisser

prevois de changer ton collecteur et de refaire l'etancheite entre le pot et le collecteur

avant de toucher a ton carbu

amorto de 2kf
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:12

pour ta fourche je pense qu'elle provient d'un 250 yz j'ai les meme purgeur sur la mienne si tu arrive pas a l'extraire change le bouchon superieur !! sinon en tre l'etrier la fourche le pneu arriere y a du bon matos par contre la boucle arriere a du etre coupé on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat   Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin qu'ont m'identifie la moto avant achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin avis sur achat
» Besoin de conseil avant un achat
» Besoin de conseil avant achat
» achat accessoires, besoin de tuyaux !
» Besoin de conseil pour l'achat d'un 600 XTE de 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: