| Le 2KF à Yoyo | |
|
+35leced astro01 aiglenoir XTK92 Mat06400 nemo10 TB.33 XTRA LilYoda souffx ken2604 PicsouSJB canon ball Guitou83 pipine galou nicolasab l'indien Opium lafeire jluc43F yacine Jo 600 XT 2KF Mad-Rider Rod 44 dudu52 zaza CisKo Veinard R@lf marchdu Yoyosh Flop's DeViLx 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 9:57 | |
| quand tu vois la diffrence de tenue de route entre une inverser et une normal
tu reflechis pas trop surtout en super motard |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 9:58 | |
| - veinard a écrit:
- Ste du garder une moto stricte d'origine????? Mouais....
tout à fait Ju, c'est toi qui as raison, je n'ai jamais parlé de garder le 2KF full genuine, d'ailleurs il y a plein de chose qui ne sont plus d'origine, comme le guidon, la jante AV, le haut moteur, les repose pieds passager, l'échappement, etc..... Après je n'ai aucune envie de la transformer en supermotard ou d'en faire une moto tuning, je ne mets que des pièces qui pour moi sont plus pratiques. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:00 | |
| - nicolasab a écrit:
- perso c'est que dalle les modif a faire
- pour rattraper le diamètre de l'axe , une simple plaque d'alu fait l'affaire - pour les entretoises de centrage il me semble que je dois avoir les ébauches , il ne reste qu'une ou deux rondelles a rajouter pour être pille poil - pour le phare , des petites patounes en alu ou en inox pour fixer l’araignée aux tés de klx - pour la pate de déport , tu mets l'étrier en place , tu maintiens le levier fermé pour bloquer l'étrier à la bonne place et tu n'as plus qu'a faire un gabarit en carton ... suffit de demander |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:00 | |
| - marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- Ste du garder une moto stricte d'origine????? Mouais....
tout à fait Ju, c'est toi qui as raison, je n'ai jamais parlé de garder le 2KF full genuine, d'ailleurs il y a plein de chose qui ne sont plus d'origine, comme le guidon, la jante AV, le haut moteur, les repose pieds passager, l'échappement, le klaxonne etc..... Après je n'ai aucune envie de la transformer en supermotard ou d'en faire une moto tuning, je ne mets que des pièces qui pour moi sont plus pratiques. |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:01 | |
| - nicolasab a écrit:
- quand tu vois la diffrence de tenue de route entre une inverser et une normal
tu reflechis pas trop surtout en super motard Pas d'accord Nico, il faut comparer ce qui est comparable. Entre une fourche minable inversée et une fourche minable normale, il n'y a pas de différence de tenue de route, idem pour une fourche top inversée et une fourche top normale. Sur nos motos, ce n'est pas du haut de gamme, voila tout. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:03 | |
| - nicolasab a écrit:
tu reflechis pas trop surtout en super motard Possible, c'est indéniable mais avant d'arriver aux limites de la fourche d'origine faut y aller quand même. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:11 | |
| ouais, tu auras remarqué Yoyo, que moi je ne te parle pas de performances mais juste du côté trop beau qui a la classe esthétiquement parlant. Je sais bien que vu ton piètre niveau de pilotage, tu ne verras pas la différence. Tu te traineras toujours autant, mais au moins la moto aura du style :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:20 | |
| - DeViLx a écrit:
- ouais, tu auras remarqué Yoyo, que moi je ne te parle pas de performances mais juste du côté trop beau qui a la classe esthétiquement parlant.
Je sais bien que vu ton piètre niveau de pilotage, tu ne verras pas la différence. Tu te traineras toujours autant, mais au moins la moto aura du style :p tu parles comme un vieux la grenouille! (ah oui, t'as 49 ans!!!!!) |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:22 | |
| Il semblerait que l'opération "fourche inversée pour yosh"à commencé.. Hey Yosh, tu peux pas me dire que tu préfères l'esthétique de la fourche classique, non, tu ne peux pas.. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:34 | |
| non tu peux pas !!! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 10:36 | |
| - veinard a écrit:
- nicolasab a écrit:
tu reflechis pas trop surtout en super motard Possible, c'est indéniable mais avant d'arriver aux limites de la fourche d'origine faut y aller quand même.
bah moi entre le ccm et le XT, point de vue partie cycle il n'y a pas photo ! la fourche inversée wp y est pour quelque chose sans aucun doute. et je suis loin d'être un pilote, mais j'aurais du mal à revenir en arrière. en usage trail la fourche du XT va bien mais pas en sm. à Banize lors de ma petit bourre avec Yac, j'ai vraiment atteint les limites de la partie cycle du XT. Donc oui une grosse fourche inversée apporte un plus indéniable. Donc entièrement d'accord avec Nico ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 11:43 | |
| Nia nia nia, c'est du ressenti et je veux bien le prendre en consideration, avis quand je vois le maouu, qui met presque son du sans dessus, dessous......... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 12:08 | |
| oui c'est clair.... mais je ne suis pas un pilote moi, et je compare entre deux motos et avec ma conduite. un gars comme Guz roulera plus vite avec son xt stock que moi avec le ccm. ça ne prouve rien, les pilotes font des miracles avec des poubelles, Chambon avait foutu une pige sur circuit à un journaliste en lc4 préparé avec un pauvre fmx d'origine, ça ne prouve pas que le fmx est aussi bon que le lc4. perso je prends beaucoup plus de plaisir avec le ccm qu'avec le XT, je sens beaucoup mieux la moto, elle est plus agréable en conduite sport, j'y peux rien. et je ne parle pas du moteur
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 12:21 | |
| Je suis d'accord avec toi dans le fond, une inversée est meilleure, d'ailleurs, c'est pour cela qu'on la trouve quasi sur toutes les motos, toutes catégories confondues. Ce que je défends dans la fourche d'origine, c'est qu'elle est suffisante. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 12:28 | |
| - Rod 44 a écrit:
- veinard a écrit:
- nicolasab a écrit:
tu reflechis pas trop surtout en super motard Possible, c'est indéniable mais avant d'arriver aux limites de la fourche d'origine faut y aller quand même.
bah moi entre le ccm et le XT, point de vue partie cycle il n'y a pas photo ! la fourche inversée wp y est pour quelque chose sans aucun doute. et je suis loin d'être un pilote, mais j'aurais du mal à revenir en arrière. en usage trail la fourche du XT va bien mais pas en sm. à Banize lors de ma petit bourre avec Yac, j'ai vraiment atteint les limites de la partie cycle du XT. Donc oui une grosse fourche inversée apporte un plus indéniable. Donc entièrement d'accord avec Nico Quel bon souvenir!!! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 12:33 | |
| - yacine a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- veinard a écrit:
- nicolasab a écrit:
bah moi entre le ccm et le XT, point de vue partie cycle il n'y a pas photo ! la fourche inversée wp y est pour quelque chose sans aucun doute. et je suis loin d'être un pilote, mais j'aurais du mal à revenir en arrière. en usage trail la fourche du XT va bien mais pas en sm. à Banize lors de ma petit bourre avec Yac, j'ai vraiment atteint les limites de la partie cycle du XT. Donc oui une grosse fourche inversée apporte un plus indéniable. Donc entièrement d'accord avec Nico Quel bon souvenir!!! et j'ai entendu dire, que je jour-là, c'est pas le crâne que vous vous êtes bourrés ... |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 12:36 | |
| de quoi tu parles ... de ça ?!? |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| |
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 12:38 | |
| la même chose mais avec un haltérophile à la retraite et un judoka en tutu rose ... |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 12:40 | |
| c'est vrai , j'oubliais que toi t'es plutôt un solitaire ... |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 13:47 | |
| Alf, il a des images pour répondre à tout! |
|
| |
yacine Balfiole
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 14:01 | |
| Ps: Guigui et yosh, bravo, vous venez de prendre des points dans ma blacklist.. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 14:44 | |
| Je préfère rien dire de peur de choquer...... y aurait il des jaloux ??? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo Dim 18 Nov 2012 - 15:02 | |
| - yacine a écrit:
- Alf, il a des images pour répondre à tout!
les voies du net ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2KF à Yoyo | |
| |
|
| |
| Le 2KF à Yoyo | |
|