600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brice11

brice11


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/05/2011

probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Empty
MessageSujet: probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf   probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:44


slt a tous,

j'ai un gros souci sur mon 2kf mes clignotant reste fixe et ma lumière baisse intensité quand j’accélère, j'ai fait les spy de fourche de mon xt et j'ai touché au faisceau et j'ai du me planté quel que part mes étant nul en Electricité me retrouve bloqué.

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf   probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:17

Je ne suis pas certain que ton problème ai à voir avec les fils que tu aurais pu toucher sur la TdF en changeant les joints de fourche.

Regardes sur ce post: https://600xt.1fr1.net/t17076-probleme-batterie-fuite-courant-ou-chepakoi et essais de faire les vérifs, on saura vite si c'est le régul ou autre chose.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
brice11

brice11


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/05/2011

probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf   probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:36

merci yoyosh j'irai voir sa !!! ben en faite au debut j'ai voulu tombé la fourche et le té de fourche et j'ai tout débranché puis au final j'ai enlever que les tubes ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf   probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clignotant et de lumiere sur un 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clignotant
» Problème de clignotant
» Problème clignotant led
» Problème clignotant et feu arrière 600 TTE
» Probleme clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: