| rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) | |
|
+5R@lf lafeire Yoyosh Veinard dudu52 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 15:48 | |
| salut les filles je cherche des plan pour fabrique une rosalie, voiture a pedale comme on voit sur les plages ex: j ai trouve, celui comme plan il a lair simple mais si jamais vous en avez d autre ou des idees pour ameliorer ce dernier http://www.latoilescoute.net/construire-une-rosalie,1324 pareil si vous avez pieces de velo qui vous encombre,je serai preneur de deux pedalier, fourche et guidon tres certainement faudrait deja que j arrive a trouver vraiment pas cher deux velo enfant garcon, car haut du cadre tout droit 20 pouce tout simple (pas de cadre bizarre...ou suspendu des velo comme ca: et idallement il faudrait que j en trouve deux parfaitement identique ( c est un ptit projet qui trote dans ma tete comme beaucoup d autre, depuis longtemps et je suis tombe sur ce site, et je me dit que moi qui n est jamais fait de soudure plutot que de faire des test sur des truc qui serviron a rien, ca pourrait etre une bonne idee si jamais vous avez des idees, des bon plan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 16:07 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 16:37 | |
| la deuch ne sera jamais terminée! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 18:06 | |
| La rosalie non plus. |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Non ça va jereome il reste encore quelques points sur le carton
Pour les deux autres, comme j ai dit c est surtout l occaz de m entraîner a la soudure sur un truc entre guillemet concret et qui craint rien si ça foire Et c est vrai que la. Deuch va etre en stand bye un moment mais c'est pas grave l important c est de l avoir, car j aurais peut etre pas pu me l offrir dans l avenir on ne sait pas de quoi demain est fait... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Pour la deuch, c'est vrai, les épaves prennent de la valeur avec le temps. Ça a été le cas pour les coccinelles toutes pourries à prix d'or. |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Je regardais meme les r5 (les premiers pas les super 5) commencent a monter au niveau de la cote, je pense que financièrement il serait bien d en trouver une pas trop mal en çe moment, et la revendre dans 5 ou 8 y a moyen de se faire une belle plus value
Apres d autre voiture prennent de la valeur mais on comprends mieux: 205 gti, 309 gti, BMW série 3. E30, ...je pesne les 406 coupe aussi prendront une valeur |
|
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 22:01 | |
| si tu as jamais soudé, je te conseille de commencer par quelque chose de moins "fin".
de la bonne grosse ferraille ou tu pourras t'entrainer a faire du cordon, sans rien souder, juste de lignes. rien que ça, c'est déjà baleize.
avec quel genre de poste tu veux souder? |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 22:05 | |
| +1, le tube, c'est pas évident, selon l'ampérage, ça creuse, surtout qu'il faut connaitre selon le matos, l'ampérage nécessaire pour les montantes, descendantes, les plates.... |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 22:13 | |
| si tu veux je pourrais te montrer un truc ou deux quand je vais passer , je suis soudeur à la base ... |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Dim 19 Aoû 2012 - 23:17 | |
| - @lf a écrit:
- si tu veux je pourrais te montrer un truc ou deux quand je vais passer , je suis soudeur à la base ...
Mouarf, la Guitoune est plus forte, il est dessoudeur de mamies. |
|
| |
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Lun 20 Aoû 2012 - 6:49 | |
| en fait, je n'ai pas bien comprit le titre! c'est une voiture À pédales, ou POUR pédales??????????!!!!
mouahahahahaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Lun 20 Aoû 2012 - 9:05 | |
| MDR MEGA MDR!!!! 1 MDR Ppour vos commentaires 1 MEGA MDR pour ce post!!!!! une journée qui commence bien, Merci Dudu, ne change rien!!!! |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Lun 20 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Pour la soudure ça serait a l arc, j ai un poste inverter, je pense que c est le plus simple pour commencer Ou alors j ai aussi un poste mig, et je peux tester au fil fourre a ec ou sans gaz (j ai acheter ce poste pour la deuch) Sinon c est bien une voiture a pédale !!! Mdr Et t inquiete yac, je changerai pas un equipe qui gagne |
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Lun 20 Aoû 2012 - 9:51 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
| |
| |
new_angel routard
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : entre Blois et Vendome (41) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Lun 20 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Excellent, c'etait une idée qui me trainait dans la tete depis un moment, la création d'un rosalie... Merci pour le lien, je suivrais avec interet ta rosalie.... |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Lun 20 Aoû 2012 - 20:04 | |
| - new_angel a écrit:
- Excellent, c'etait une idée qui me trainait dans la tete depis un moment, la création d'un rosalie...
Merci pour le lien, je suivrais avec interet ta rosalie.... Chouette quelqu u d aussi fou que moi Pour le lien, c est vrai que si tu regarde la base tu dit qu il y a moyen d arriver rapidement a utruc qui roule et l adapter a ta sauce, par exemple moi je mettrai pas de selle de vélo, je ferai un banc, le guidon bof j aimerai mettre un volant.... Mais bon pour le moment faut déjà que je trouve les deux vélo, une fois çeci dans le bordel euh dans le. Garage, la on pourra réfléchir plus sérieusement a la chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Lun 20 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Dudu, pour la soudure, je veux bien te conseiller, mais je ne m'y connais qu'en soudage de poignée et je ne suis pas sûr que ça te sera bien utile, pour la rosalie d'autant que le moteur ne me parait un peu poussif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) | |
| |
|
| |
| rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) | |
|