600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)

Aller en bas 
+5
R@lf
lafeire
Yoyosh
Veinard
dudu52
9 participants
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:48

salut les filles

je cherche des plan pour fabrique une rosalie, voiture a pedale comme on voit sur les plages

ex:
rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Rosali10


j ai trouve, celui comme plan il a lair simple mais si jamais vous en avez d autre ou des idees pour ameliorer ce dernier

http://www.latoilescoute.net/construire-une-rosalie,1324


pareil si vous avez pieces de velo qui vous encombre,je serai preneur de deux pedalier, fourche et guidon tres certainement
faudrait deja que j arrive a trouver vraiment pas cher deux velo enfant garcon, car haut du cadre tout droit 20 pouce tout simple (pas de cadre bizarre...ou suspendu
des velo comme ca:
rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) 69614610


et idallement il faudrait que j en trouve deux parfaitement identique

( c est un ptit projet qui trote dans ma tete comme beaucoup d autre, depuis longtemps et je suis tombe sur ce site, et je me dit que moi qui n est jamais fait de soudure plutot que de faire des test sur des truc qui serviron a rien, ca pourrait etre une bonne idee


si jamais vous avez des idees, des bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:07

Shocked Shocked Shocked


Tu t'es fais retirer le permis de conduire. pale








lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:37

la deuch ne sera jamais terminée!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:06

La rosalie non plus. Laughing

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:56

Non ça va jereome il reste encore quelques points sur le carton

Pour les deux autres, comme j ai dit c est surtout l occaz de m entraîner a la soudure sur un truc entre guillemet concret et qui craint rien si ça foire
Et c est vrai que la. Deuch va etre en stand bye un moment mais c'est pas grave l important c est de l avoir, car j aurais peut etre pas pu me l offrir dans l avenir on ne sait pas de quoi demain est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:02

Pour la deuch, c'est vrai, les épaves prennent de la valeur avec le temps. Ça a été le cas pour les coccinelles toutes pourries à prix d'or.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:05

Je regardais meme les r5 (les premiers pas les super 5) commencent a monter au niveau de la cote, je pense que financièrement il serait bien d en trouver une pas trop mal en çe moment, et la revendre dans 5 ou 8 y a moyen de se faire une belle plus value

Apres d autre voiture prennent de la valeur mais on comprends mieux: 205 gti, 309 gti, BMW série 3. E30, ...je pesne les 406 coupe aussi prendront une valeur
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:01

si tu as jamais soudé, je te conseille de commencer par quelque chose de moins "fin".

de la bonne grosse ferraille ou tu pourras t'entrainer a faire du cordon, sans rien souder, juste de lignes.
rien que ça, c'est déjà baleize.

avec quel genre de poste tu veux souder?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:05

+1, le tube, c'est pas évident, selon l'ampérage, ça creuse, surtout qu'il faut connaitre selon le matos, l'ampérage nécessaire pour les montantes, descendantes, les plates....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:13

si tu veux je pourrais te montrer un truc ou deux quand je vais passer , je suis soudeur à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:17

@lf a écrit:
si tu veux je pourrais te montrer un truc ou deux quand je vais passer , je suis soudeur à la base ...

Mouarf, la Guitoune est plus forte, il est dessoudeur de mamies. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:49

en fait, je n'ai pas bien comprit le titre! c'est une voiture À pédales, ou POUR pédales??????????!!!!


mouahahahahaaaaaaaaaaaaa

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:05

MDR MEGA MDR!!!!
1 MDR Ppour vos commentaires
1 MEGA MDR pour ce post!!!!!
une journée qui commence bien, Merci Dudu, ne change rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:35

Pour la soudure ça serait a l arc, j ai un poste inverter, je pense que c est le plus simple pour commencer
Ou alors j ai aussi un poste mig, et je peux tester au fil fourre a ec ou sans gaz (j ai acheter ce poste pour la deuch)

Sinon c est bien une voiture a pédale !!! Mdr

Et t inquiete yac, je changerai pas un equipe qui gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:51

et si tu faisais ça avec les cadres de moto qui "gènent" un peu partout au fond des garages .... Rolling Eyes

ça te ferais une base super costaud ...., pour y mettre un moteur ..., pour tes balades en Rosalie dans tes vieux jours ....

et penses à une place pour la batterie, desfois qu'il faille un démarreur, faute de pouvoir kicker ....

et oublie pas l'option amphibie .... , si un jour tu veux aller dans le "Nord-Ouest" avec ... lol!
rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Flood-10















































Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow partie continuer mes travaux ... @ +++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:39

lol! lol!

c est vrai que j aurais pu avec des cadre de xt, j en ai balance deux a la dechetrie vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
new_angel
routard
new_angel


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : entre Blois et Vendome (41)
Date d'inscription : 14/01/2011

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:56

Excellent, c'etait une idée qui me trainait dans la tete depis un moment, la création d'un rosalie...
Merci pour le lien, je suivrais avec interet ta rosalie....
rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Smly806
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:04

new_angel a écrit:
Excellent, c'etait une idée qui me trainait dans la tete depis un moment, la création d'un rosalie...
Merci pour le lien, je suivrais avec interet ta rosalie....
rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Smly806


Chouette quelqu u d aussi fou que moi lol!

Pour le lien, c est vrai que si tu regarde la base tu dit qu il y a moyen d arriver rapidement a utruc qui roule et l adapter a ta sauce, par exemple moi je mettrai pas de selle de vélo, je ferai un banc, le guidon bof j aimerai mettre un volant....

Mais bon pour le moment faut déjà que je trouve les deux vélo, une fois çeci dans le bordel euh dans le. Garage, la on pourra réfléchir plus sérieusement a la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:07

Dudu, pour la soudure, je veux bien te conseiller, mais je ne m'y connais qu'en soudage de poignée et je ne suis pas sûr que ça te sera bien utile, pour la rosalie d'autant que le moteur ne me parait un peu poussif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Empty
MessageSujet: Re: rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)   rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rech plan fabrication rosalie (voiture a pedale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglantine et Rosalie
» fabrication pièce.
» Redrésser pédale de frein arrière
» réglage hauteur pédale de frein
» reposes pieds, pédale, sélecteur CNC compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: