600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02

+6
dudu52
canon ball
marchdu
Veinard
DeViLx
gemix298
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

[SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:50

veinard a écrit:
ou alors, une paire d'écopes incassable, genre souples!!!!

BORDEL, fuck j'dépose un brevet!

Souple comme les ailes des clio.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:00

astro01 a écrit:
veinard a écrit:
ou alors, une paire d'écopes incassable, genre souples!!!!

BORDEL, fuck j'dépose un brevet!

Souple comme les ailes des clio.
et bien d'autres modèles encore....mais j'imagine encore plus souple.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
gemix298
routard
gemix298

MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 3:13

alors pour ce qui est des ailettes dans les écopes j'ai oublier de le préciser, mais elle n'y seront pas, juste pour réduire la simplicité de la pièce et donc le prix.

le mec a l'habitude de bosser avec de la fibre, donc le but serait qu'il me fabrique des pièces quasi identique a ceux d'origine (sans les ailettes).
mais je vous comprend quand vous dites que vous voudriez au moins voir a quoi ressemble une pièces fini avant de dire si vous seriez intéressé. et c'est la le problème.
comme sa a été dit plus haut, j'ai deja des écopes, donc je n'en ai pas besoin personnellement. donc je peux pas demander a fabriquer des moules + des pièces juste pour vous montrer si après il n'y a personne d’intéressé.

je vais essayer de trouver une solution mais je vous ai peut etre proposer cette achat groupé un peu vite sans modèle fini a vous présenter.
desoler
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:23

Non ta pas proposer tes écopes vite fait, c est super sympa de ta part surtout si ça se, apres perso meme si t en a pas besoin toi, si tu veux en vendre plusieurs et que tu est sur de toi que la qualité du produit finale, investit un peu de temps et de roros avec ton pote, fait en jeu, prends le en foto sous tous les angles, fait un post vente dans lequel tu montre le produit, et pour rentrer dans les frais que tu as mis dans la réalisation de ce premier jeu d écope tu le vends une fois les fotos faite !
De toute façon vu le nombre de personne cherchant des écopes tu les vendras !!
Enkiangel
routard

MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:46

Salut !

J'arrive peut être un peu tard mais tant pis je tente le coup vu que je viens tout juste de découvrir ce topic !

Est-ce que cette proposition est toujours d'actualité ou réalisable ?

Malgré le fait que ce ne soit seulement en projet pour le moment, ça m'intéresserait ! Si la qualité est certifié bien sur !
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:51

Enkiangel a écrit:
Si la qualité est certifié bien sur !
 lol!  Déjà le projet a capoté depuis 2012.

Mais en plus, s'il te faut de la qualité garantie, faut aller chez Yam', pas chercher du bricolage Very Happy
http://hermes.honshappo.free.fr/
Enkiangel
routard

MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:14

Oui, j'ai vu ça, c'est pour ça que je demande !

Pour la qualité, il suffit de voir des photos d'un travail minutieux du gars pour se rendre compte de sa qualité de travail !
Après, si personne ne se lance ça ne fonctionnera jamais et ce serait vraiment dommage surtout si on peut encore prendre contacte avec l'artisan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02   [SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02 - Page 2 Icon_minitime

[SONDAGE] réalisation d'écopes en fibre pour 3TB/DJ02
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2