| Réalisation porte clé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 16:18 | |
| Hello, Voila, je désire faire réaliser un porte clé somme toute assez simple..mais néanmoins unique..il s’agirait d'un morceau de métal d'environ 8/9/10cm de long,par environ 1cm de large et de hauteur..jusque la ok...un tour chez brico-machin,et je doit pouvoir trouver mon bonheur en moins de 2 min.. le souci est que je voudrait faire graver (embosser dans l'idéal) une inscription dessus.. " Rearden Steel" le tout couvrant environ la totalité des 8/9/10cm tant cas faire...question..ou puis-je faire réaliser ce genre de chose ?? bon je suis conscient que l'on sort du domaine de la mécanique la..mais certain parmi vous ont peut-être des tuyaux quand a des gravures type numéro de série sur les moteurs..ect... ?? enfin voila,je suis ouvert a tout (enfin..presque tout quoi ^^) |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 16:34 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 16:37 | |
| Ou autocollant, Nico a un plotter. + vernis. |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 16:39 | |
| En gros, tu cherche quelque chose comme ça?
http://www.amazon.com/Rearden-Steel-Key-Chain/dp/B006FMA34K |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 16:42 | |
| Il doit être en train de le lire (c'est mon cas). Ou il a vu le film récemment (il parait qu'ils en ont fait une trilogie) |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 16:53 | |
| Oups, j'avais pas lu sa prez... C'est chose faite |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 17:22 | |
| gravé ça je peux, du moins je crois mais embosser comme tu dis, trop compliqué mais faisable
après c'est pas moi qui fait, si tu veux ça à 5 euros et que le gars met 2 heures pour la faire (programmation)............. enfin bref tu vois quoi ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 17:28 | |
| pinaise ce que je vous déteste tous autant que vous êtes ici puis d'abord je suis traumatiser par ce que je veux mais il faut dire que ce bouquin est juste....tellement...si... j'ai déjà vus le porte clé que tu présente LilYoda mais c'est du plastoc,et je n'aime pas le design ^^ il faut compter a peu prêt combien a ton avis ROD 44 pour une réalisation de ce type ? et juste pour vous rendre jaloux..je vous présente mes "dog galt" |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 17:53 | |
| d'abord je te dis si c'est jouable (pas avant 9 jours maintenant, je suis de nuit cette semaine et je ne vois pas les personnes en question) sinon le tarif pour la version usinée c'est une bonne bouteille (c'est moi qui l'achète du coup) donc 15 euros pour la version gravée, ça vaut rien ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. Dim 30 Juin 2013 - 17:57 | |
| Une simple gravure serait sans doute plus simple que d'usiner un truc je pense (pour un résultat similaire je pense) enfin je suppose..je vous laisse me dire si je fait fausse route je vais donc voir ça avec toi ROD 44 si tu a le temps a l'occaz,je te mpise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation porte clé. | |
| |
|
| |
| Réalisation porte clé. | |
|