600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une Ténéré 3455 LW pour madame

Aller en bas 
+6
metalshop16
falcogex
PicsouSJB
DeViLx
marchdu
AL28
10 participants
AuteurMessage
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:01

bon , je me lance , maintenant que je peux mettre des photos.
il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une "splendide " Evil or Very Mad Ténéré au cadre jaune citron ...

une Ténéré 3455 LW pour madame 600-xt_imagesia-com_36ok

la malheureuse à passé quelques années dehors en dépôt-vente, le soleil et la pluie ne l'ayant pas épargnée pale
la photo est beaucoup plus flatteuse que la réalité ! toute la visserie rouillée , rayons et kit chaine également. le jaune citron du cadre s'écaille et à pâli au soleil (d'origine s'était une rouge et blanche), la selle est éventrée ,etc ,etc.

mais non , je ne suis pas maso Wink , elle a quelque(s) bon(s) coté(s):
la peinture de la carrosserie refaite par un pro , réservoir nickel à l'intérieur malgré toutes les années dehors , et moteur ayant subi une réfection il y a 5000 km .

j'ai eu l'occasion de racheter une épave de 55 W prés de chez moi avec le moteur d'origine explosé à 98000 km (clavette vilo )pour servir de banque d'organes pour la 34 L.
Le cadre jaune étant en moins bon état que le rouge , c'est donc la 55W qui va reprendre vie avec le moteur et l'habillage 34L.
étant donné que l'achat de cette moto était motivé par la promenade en duo avec "Madame" je vais mettre la selle 55W qui a 2 vraies places.

la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:38

Un sablage + epoxy du cadre te coûterait dans les 150 euros, moi je n'hésiterai pas une seule seconde.
(Tu pourras le faire jaune d'or cette fois! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:01

ou jaune Lenon
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:37

DeViLx a écrit:
ou jaune Lenon

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:21

je suis déjà passé par la case "sablage + époxy" , mais le cadre n'est pas jaune d'or ou jaune lénon Wink , mais tout simplement noir brillant.

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140231_imagesia-com_3e25_small

je commence donc tout doucement à remonter la moto.

avant de sortir le moteur , je l'ai démarré avec le carbu de ma SRX dont j'étais sûr du fonctionnement.
affraid problème !:
quasiment pas d'huile qui sort par la purge du filtre à huile
je met quelques coup de gaz histoire d'amorcer la pompe ,mais rien de mieux, quelques giclées et beaucoup d'air pale
donc arrêt immédiat du moteur.
je me suis dit qu'en remplissant le filtre à huile par la purge ça pourrait peut être améliorer la situation . donc une seringue de 50 ml d'huile ,puis une deuxième Embarassed puis une troisiéme ... pale puis une quatriéme pale affraid ,là ça ne va pas du No tout, panique à bord , ou est ce quelle va toute cette huile scratch scratch

j'ai trouvé l'origine du probléme mais je vous laisse deviner pour voir si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:53

AL28 a écrit:
je suis déjà passé par la case "sablage + époxy" , mais le cadre n'est pas jaune d'or ou jaune lénon Wink , mais tout simplement noir brillant.

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140231_imagesia-com_3e25_small

je commence donc tout doucement à remonter la moto.

avant de sortir le moteur , je l'ai démarré avec le carbu de ma SRX dont j'étais sûr du fonctionnement.
affraid problème !:
quasiment pas d'huile qui sort par la purge du filtre à huile
je met quelques coup de gaz histoire d'amorcer la pompe ,mais rien de mieux, quelques giclées et beaucoup d'air pale
donc arrêt immédiat du moteur.
je me suis dit qu'en remplissant le filtre à huile par la purge ça pourrait peut être améliorer la situation . donc une seringue de 50 ml d'huile ,puis une deuxième Embarassed puis une troisiéme ... pale puis une quatriéme pale affraid ,là ça ne va pas du No tout, panique à bord , ou est ce quelle va toute cette huile scratch scratch

j'ai trouvé l'origine du probléme mais je vous laisse deviner pour voir si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous Twisted Evil
t'as oublié de remettre le bouchon de vidange? clown
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:09

PicsouSJB a écrit:

t'as oublié de remettre le bouchon de vidange? clown

non, il y avait bien une vis en bas du couvercle de filtre à huile.
j'ai donc démonté le couvercle d'embrayage et tout avait l'air normal dans le moteur.
par contre la vis de vidange du filtre est plus courte que d'origine. pale vis de diamètre 8 scratch study
en fait, le filetage en diamètre 6 du fond de carter était foiré ! affraid
je ne m'étendrai pas sur la méthode de réparation effectuée ! pig une Ténéré 3455 LW pour madame S-instag

la nouvelle vis n'allant pas au fond du carter , l'orifice de vidange restait ouvert ...
donc un hélicoil au fond du carter , une vraie vis de vidange plus un joint spi de queue de vilo tant que c'est démonté et ça roule.
par contre gros doute sur l'état du haut moteur . depuis combien de temps ce bidouillage infâme existe ? est ce que l'huile allait partout ?
J'ai donc sorti le moteur du cadre et ouvert le couvre culasse. je me suis dit que ce serait là au point le plus haut que je pourrais voir si le moteur à morflé par manque d'huile.
et bonne surprise , de l'huile en haut , rien d'abimé . arbre à cames dans les cotes de tolérances une Ténéré 3455 LW pour madame Smly806
après remontage j'ai refais ensuite les essais à la seringue , et là en poussant fort j'ai réussi à faire monter l'huile dans l'arbre à cames.

il restera quand même un doute concernant l'état réel du cylindre et piston , mais on verra bien à l'usage.

la leçon : si vous voulez acheter une moto d'occasion , contrôler l'allure des 3 vis du carter de filtre à huile est un bon indice de l'état d'entretien du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
falcogex
routard



Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Savoie Chartreuse
Date d'inscription : 27/08/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:15

en 2 jours ............. demontage, sablage+peinture, debut du remontage !!!!!!!!!!!!!!! wahouuu t'es un rapide
bonne resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:48

si seulement ça allait aussi vite ... Wink

ce week-end elle est remontée sur de nouvelles roues

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140235_imagesia-com_3qr0_small

à l'avant , je me suis bien fait ch..r à poncer tout les rayons pour rien . j'en avais un complétement détendu . je l'ai pété en voulant le régler. donc démontage du pneu pour s'apercevoir que le cercle de roue pourrissait de l'intérieur pale
j'ai trouvé une roue complète sur Leboncoin 60 € .moins cher qu'un jeu de rayons , et comme de toute façon le cerceau est mort ...
du coup j'ai monté une roue arrière que j'avais récupéré (pour le pneu neuf monté dessus )parce que j'imagine que celle d'origine doit surement également se désagréger de l'intérieur .

remise en place du faisceau , et maintenant j'attaque le poste de conduite et le frein avant.

Revenir en haut Aller en bas
metalshop16
routard
metalshop16


Nombre de messages : 70
Localisation : Hesperia
Date d'inscription : 28/01/2011

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:45

C'est bien parti tout ça !

Tes soufflets jaunes me font de l'oeil ........... geek
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:34

metalshop16 a écrit:
C'est bien parti tout ça !


ben non, Embarassed je me bafferais ! j'ai oublié de remonter le réservoir d'huile en premier sur le cadre !!! pale
c'est le métier qui rentre

y a plus qu'a redémonter batterie et son support , boite à air , (amortisseur ? )

sinon tout l'avant est en place , idem faisceau électrique cheers tout fonctionne .
l'étrier avant remis en état ,par contre , bonjour le prix des 2 petits soufflets de protection des coulisses affraid 20 € pièce
garde boue arrière avec feu et clignos également remontés.

je vais bientôt attaquer le moteur.

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140242_imagesia-com_405k_small
Revenir en haut Aller en bas
falcogex
routard



Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Savoie Chartreuse
Date d'inscription : 27/08/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:25


Féloch cheers tu avances vite .... tu as ton garage chauffé ?????
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:25

AL28 a écrit:
metalshop16 a écrit:
C'est bien parti tout ça !


ben non, Embarassed je me bafferais ! j'ai oublié de remonter le réservoir d'huile en premier sur le cadre !!! pale
c'est le métier qui rentre

y a plus qu'a redémonter batterie et son support , boite à air , (amortisseur ? )

sinon tout l'avant est en place , idem faisceau électrique cheers tout fonctionne .
l'étrier avant remis en état ,par contre , bonjour le prix des 2 petits soufflets de protection des coulisses affraid 20 € pièce
garde boue arrière avec feu et clignos également remontés.

je vais bientôt attaquer le moteur.

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140242_imagesia-com_405k_small


De mémoire tu peux le remettre sans démonter la BAA et le BO, mais à l' inverse pour remettre la BAA, il faut enlever le RDH et le BO.

une Ténéré 3455 LW pour madame P1010112
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:27

oui , tu as raison , je me suis un peu inquiété pour rien . en avançant la BAA + Coffre à batterie enlevé ça passe sans problème .
je vais surement remettre le moteur dans le cadre ce week-end s'il ne fait pas trop froid dans le garage .

question peut être idiote :
j'ai décapé ,dérouillé ,remis à nu le collecteur d'échappement . qu'est ce que je peux mettre dessus pour le protéger et qui tient avec la température du bidule en fonctionnement ?
ne me dites pas " collecteur inox " Twisted Evil Wink j'ai plus de budget pour ça , j'ai encore une housse de selle à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:32

Si tu roules par tout les temps, je te conseilles une peinture haute température, même si elle risque de se décoller un peu près du cylindre.

Perso je l' ai poli et passer à la zébraline, ça donne un aspect métallique foncé, mais je pense pas que ça protège...mais je roule pas sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:04

j'ai du "zebracier " couleur alu . le truc que nos parents passaient sur les plaques des anciennes cuisiniéres . j'avais envie également de l'essayer.

du coup j'ai mis de la peinture HT Rust-oleum.
On verra combien de temps ça tiendra avant que le collecteur devienne couleur café.
en tous cas ça met du temps à sécher .
peinture hier dans le garage par 12° et ça colle encore un peu ce matin.
et madame m'a gentiment proposé de faire un mobile à la maison .(surement parce que ça va être "sa moto" Twisted Evil )
une Ténéré 3455 LW pour madame P1140265_imagesia-com_47qj_small


Dernière édition par AL28 le Dim 16 Déc 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:17

aujourd'hui beaucoup de vent , température clémente , pas le courage d'aller faire du vélo donc garage !
en avant pour remonter le moteur.

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140259_imagesia-com_47pz_small

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140260_imagesia-com_47q0_small

pas beaucoup de place pour déplacer le cric rouleur ...
la protection sur le tube avant est indispensable ,ça passe vraiment juste.

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140261_imagesia-com_47q3_small

ça y est presque

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140262_imagesia-com_47q4_small

et voila le travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:36

aujourd'hui dernière possibilité de sortie moto de l'année (demain je bosse No )donc j'ai mis les bouchées double ce week-end
une Ténéré 3455 LW pour madame P1140269_imagesia-com_4ifr_small

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140270_imagesia-com_4ifu_small

elle a retrouvé les grands espaces sunny
j'ai fait une ballade de 120 km cet après-midi . tout fonctionne impec.
le moteur est très souple et les suspensions également Smile
ça change du SRX , j'ai l'impression de monter sur une girafe Wink ...

3 petits points à revoir:

niveau de cuve ou pointeau fainéant , j'ai eu 2 débordement de cuves à la mise en route .fermeture du robinet , puis réouverture lorsque plus rien ne coule et c'est OK.

un petit suintement sur le raccord banjo de l'étrier . pour l'instant j'ai resserré un peu ,sinon, je change la vis pour voir

je n'ai pas réussi à régler comme je le souhaite le guidon .à cause de la manette de starter du comodo gauche .si je braque tout à gauche cette manette vient toucher le réservoir . d’où l'inclinaison vers l'avant du guidon et de la manette d'embrayage . peut-être que mon guidon n'est pas d'origine.je vais regarder si je peux mettre 1 ou 2 rondelles sous les pontets pour remonter l'ensemble .


voila ,il me reste à trouver le porte-bagage 55W pour habiller l’arrière de la moto ,et refaire une housse sur la selle 55W et je pourrai emmener Madame en ballade cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:56

toute belle cette machine! ça fait plaisir de voir des ténérés restaurées

pour la fuite au raccord étrier change d'abords les 2 rondelles cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:37

DeViLx a écrit:
ou jaune Lenon

C'est ce que dit des bonnes soeurs en chine, elles sont jaunes les nonnes!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:21

en attendant de trouver le porte paquet d'origine 55W je l'ai équipée "grand raid "...

une Ténéré 3455 LW pour madame Dscn4989_imagesia-com_4v27_small

une Ténéré 3455 LW pour madame Dscn4990_imagesia-com_4v28_small

montage de la selle 55W pour essai à 2 ce week-end si le temps le permet . après je fais refaire une housse noire qui s'accordera mieux avec l'ensemble.

plus de fuite sur le banjo d'étrier après resserrage.
j'ai recalé un peu le guidon ,mais je trouve toujours que ça passe juste entre la commande de starter et le réservoir lorsque je braque tout à gauche . je vais peut être modifier le support de manette de starter.
le pointeau m'a rejoué le coup de la fuite dimanche , donc démontage du carbu en vue pour controler le niveau de cuve .
changement de roue arrière car celle montée au départ devait avoir le tambour ovalisé . c'était assez désagréable au freinage. maintenant c'est nickel.

voilà , ça avance gentiment , elle devrait être fin prête pour les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:49

En voilà une belle calembois. Cool

lol! lol! lol!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:55

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140303_imagesia-com_69mi_small

une Ténéré 3455 LW pour madame P1140304_imagesia-com_69mj_small

voilà , elle est prête pour le printemps qui arrive .
un premier réservoir de vidé déjà , environ 470 km ,dont 1 centaine avec madame une Ténéré 3455 LW pour madame Smly313
elle aurait préféré une selle sans marquage Embarassed , mais c'est quand même mieux que la rouge
mais elle a apprécié la ballade malgré la température ambiante proche de zéro une Ténéré 3455 LW pour madame Smly806

j'avais quelques gouttes d'huiles sous le moteur et la durite d'amenée d'huile suintante .
j'ai fait l'échange de cette dernière , mais en fait c'était le spi d'axe de sélecteur qui fuyait. Rolling Eyes

première grosse sortie dans un mois avec le SRX Team vers Saumur . environ 800 km aller retour .
elle a intérêt à me ramener ...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:51

elle est toute propre.

le collecteur a toujours cette couleur-là après 470 bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:09

oui ,ça parait incroyable , la peinture HT que j'avais mis s'est barrée de suite .
j'ai repasser un coup de toile abrasive sur le collecteur sans démonter et ensuite du "zebracier" pour les cuisinière de grand-mère .
on verra bien après ma virée début Avril ,pluie, boue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Ténéré 3455 LW pour madame Empty
MessageSujet: Re: une Ténéré 3455 LW pour madame   une Ténéré 3455 LW pour madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Ténéré 3455 LW pour madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2KF de madame
» Une moto pour Madame
» [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ
» Madame... mademoiselle... monsieur,
» Tout va très bien, Madame la MARQUISE ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: