600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:25

C'est un produit qu'on utilise dans le polissage d'empreintes des moules dans l'injection plastique ou je bosse, c'est comme le miror mais en mieux
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:21

je savais bien que se nom me disais quelque chose merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:58

mieux que miror, le wator

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:45

vi enfin a mon avis, sinon un collegue m'a conseillé aussi de prendre du miror et frotter avec du journal ou un morceau de cuir, il parait que ca fait trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:51

La journée est enfin fini!!!!
Maintenant j'ai un cadeau pour vous et je pense que ca va vous plaire car j'ai bien pensé a vous les amis!!!
Alors pour vous rappeler ce qu'etait mon emploi du temps d'aujourd'hui, je devais mettre en appret mon reservoir, mon garde-boue arriere et le contacteur de la bequille.
Apres mise en peinture de tout le reste , je peux vous dire que je suis super heureux de mon boulot car pour selon que l'endroit n'est pas idéal pour peindre, que je ne connait pas les produits et que ca fait un moment que j'ai pas vernis, ca fait pas mal d'incertitude mais tout c'est bien passé!
Alors place aux photos et.....................les vidéos et vi c'est la cerise sur le gateaux!!
Voila pour le passage en appret en vidéo:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-677984910817297419
Et voila pour le passage en peinture en video:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1956893833256060592
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2340860007571846915
Puis les photos:
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2322
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2323
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2324
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2325
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2326
Et voila le resultat, j'ai beurré comme un dingue a la fin, et meme pas une coulure, ce vernis est terrible par contre assez long a secher:
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2327
Pour rappel, cette couleur est un noir Obsidien de chez Peugeot:
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2328
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2329
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2330
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2331
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2332
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2333
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2334
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2335
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2336
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2337
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Hpim2338
Et voila les enfants, dites ce que vous en pensez...allez bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:23

super merci sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:59

Ca va être beau, greg...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:12

Ben dit donc, c'est très beau tout ça! Le réservoir sera aussi de la même couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:21

olalalalalalalalalalalalalalalalalalalla.................. J'ADORE CE POST !!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est un truc de malade ça....... Aprés Pierre et un remontage de xte de fou furieux, Veinard et se résto de fou, petit greg ....... je te l'ai déjà dit tu me tues toi..... drunken c'est trop beau continues !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
brat83
best of the best
brat83


Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:26

ca rend vraiment bien..
tu as utiliser un appret "PRO" ?
la peinture etait en brillant direct ou revernie ?
sinon ca rend vraiment classe , et pour le freinage quelle est la couleur de la teinte ?
sinon beau boulot c'est du taf et c'est ingrat le poncage...
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
supermotard
playmobil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:47

trés beau boulot p'tit greg
digne d'un pro cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono59
king of the road
nono59


Nombre de messages : 165
Age : 48
Localisation : 59 oost cappel
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:51

ça c'est de la peinture, et du peintre aussi!!!
je pense que l'on est tous pressés de voir le résultat final.
chapeau
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hewaz
best of the best
hewaz


Nombre de messages : 426
Age : 56
Localisation : Valencay
Date d'inscription : 17/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:12

bravo, c est super sympa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:28

c'est superbe, félicitation, il y a des manques sur le ressort, tu l'a peinds que dans un sens.
ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa.
le noir c'est celui de la 407 griffe non?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:32

C tout des produits de garage, la couleur est un noir metal en revernis, le reservoir sera noir aussi et tout les plastique en carbone
Pour le freinage en fait elle a pas vraiment de nom car dans un garage, je pense que vous le savez, il y a toujours un etalage de pot de peinture sur une grande etagere, et en fait mon pote (juju qui a filmé et pris les tofs pendant que j'etais en action) qui est carrossier et que je remercie pour m'avoir sorti pas mal de produit, a pris un pot de cette couleur et voila, donc c une teinte pure...
C'est dingue comme c valeurisant de se faire félicité comme vous le faites, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:36

veinard a écrit:
c'est superbe, félicitation, il y a des manques sur le ressort, tu l'a peinds que dans un sens.
ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa.
le noir c'est celui de la 407 griffe non?

Nan en fait, je l'ai peins un coup d'en haut et un coup d'en bas mais difficile de couvrir en dessous et derriere les spires a moins de passr plus de couches, mais avec le flash, ca fait vachement ressortir ce probleme, je ne l'ai meme pas vu en matant directement le ressort, puis une fois le ressort installé, ca se vera pas!
Si c'est celui de la 407, je sais pas, en general la teinte passe sur beaucoup de voiture selon les gouts des gens car il est proposé sur pas mal de caisse en option
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:09

punaise, alors la moi je dis ...BRAVO ! ! ! Ca doit etre cool de bosser dans les conditions que tu as, un méga atelier... avec du bon matos..... ca me fait rever.... Continue greg, et merci de penser a nous pour les tofs, et vidéo.... et big'up aussi au caméraman !: !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:36

et bin ca va etre vraiment sublim le resultat final j ai hate de le voir en attendant continue tu fais du super boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:26

ptitgreg a écrit:
veinard a écrit:
c'est superbe, félicitation, il y a des manques sur le ressort, tu l'a peinds que dans un sens.
ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa.
le noir c'est celui de la 407 griffe non?

Nan en fait, je l'ai peins un coup d'en haut et un coup d'en bas mais difficile de couvrir en dessous et derriere les spires a moins de passr plus de couches, mais avec le flash, ca fait vachement ressortir ce probleme, je ne l'ai meme pas vu en matant directement le ressort, puis une fois le ressort installé, ca se vera pas!
Si c'est celui de la 407, je sais pas, en general la teinte passe sur beaucoup de voiture selon les gouts des gens car il est proposé sur pas mal de caisse en option


en fait je pense qu'il faut que tu le peigne en suivant les spires ( pas britney lol! ) mais moi aussi sur mon cadre avec le flash j'ai trouvé des manques.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dud77
routard



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:13

c'est magnifique, une fois remonté ca va pèter
Revenir en haut Aller en bas
gaz
supermotard
gaz


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:01

super boulot, moi je dit ...................r e s p e c t....Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:17

veinard a écrit:
ptitgreg a écrit:
veinard a écrit:
c'est superbe, félicitation, il y a des manques sur le ressort, tu l'a peinds que dans un sens.
ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa.
le noir c'est celui de la 407 griffe non?

Nan en fait, je l'ai peins un coup d'en haut et un coup d'en bas mais difficile de couvrir en dessous et derriere les spires a moins de passr plus de couches, mais avec le flash, ca fait vachement ressortir ce probleme, je ne l'ai meme pas vu en matant directement le ressort, puis une fois le ressort installé, ca se vera pas!
Si c'est celui de la 407, je sais pas, en general la teinte passe sur beaucoup de voiture selon les gouts des gens car il est proposé sur pas mal de caisse en option
en fait je pense qu'il faut que tu le peigne en suivant les spires ( pas britney lol! ) mais moi aussi sur mon cadre avec le flash j'ai trouvé des manques.
En fait je suis allé chercher mes pièces pour liberer la place pour mon collegue et j'ai redonné un coup d'oeil au ressort et franchement ca se voit casi pas meme en mettant le nez dessu donc ca va passer


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:42

Magnifique! Elle va être superbe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:36

tres beau boulot!!t'as des photos de tes pieces carbonnes?? Question
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:08

fct83 a écrit:
tres beau boulot!!t'as des photos de tes pieces carbonnes?? Question
Elle sont encore loin d'etre faites car meme les moules ne sont pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: