| Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
|
+78n3Kr0 CisKo ThierryXTX Ben&Celou Doug KUB nicolasab Rod 44 boycott Mad-Rider bous Xtfilou dammarus chymeriaz Yuno sebiii tenere ricardo calamar Yoyosh l'indien msf-f Akromatik napsou marco 31 wuub davido vince-tt tufty BBZ simoune1 tontongazadonf NICOSM44 fou du roi rico laurent56 svink888 8bernie8 zeus gnouff devil full bordel Shoko thomas david84 smarine86 ptitbonhomme52 ktman papyzolo tdb_spark krisXT pierre scoco fct83 blocbul gaz dud77 nono59 playmobil jfkm Med la poignée! brat83 hewaz doud366 dv650 pascal74 JMCengines dudu52 yacine jlolo XTRA Colossus intrepide robi redge Veinard tony ptitgreg 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitgreg best of the best
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 11 Mai 2007 - 8:25 | |
| C'est un produit qu'on utilise dans le polissage d'empreintes des moules dans l'injection plastique ou je bosse, c'est comme le miror mais en mieux |
|
| |
dv650 XT expert
Nombre de messages : 1913 Age : 43 Localisation : bouzon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 11 Mai 2007 - 10:21 | |
| je savais bien que se nom me disais quelque chose merci |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 11 Mai 2007 - 18:58 | |
| mieux que miror, le wator |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 11 Mai 2007 - 22:45 | |
| vi enfin a mon avis, sinon un collegue m'a conseillé aussi de prendre du miror et frotter avec du journal ou un morceau de cuir, il parait que ca fait trop bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 12 Mai 2007 - 23:51 | |
| La journée est enfin fini!!!! Maintenant j'ai un cadeau pour vous et je pense que ca va vous plaire car j'ai bien pensé a vous les amis!!! Alors pour vous rappeler ce qu'etait mon emploi du temps d'aujourd'hui, je devais mettre en appret mon reservoir, mon garde-boue arriere et le contacteur de la bequille. Apres mise en peinture de tout le reste , je peux vous dire que je suis super heureux de mon boulot car pour selon que l'endroit n'est pas idéal pour peindre, que je ne connait pas les produits et que ca fait un moment que j'ai pas vernis, ca fait pas mal d'incertitude mais tout c'est bien passé! Alors place aux photos et.....................les vidéos et vi c'est la cerise sur le gateaux!! Voila pour le passage en appret en vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=-677984910817297419 Et voila pour le passage en peinture en video: http://video.google.fr/videoplay?docid=-1956893833256060592 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2340860007571846915 Puis les photos: Et voila le resultat, j'ai beurré comme un dingue a la fin, et meme pas une coulure, ce vernis est terrible par contre assez long a secher: Pour rappel, cette couleur est un noir Obsidien de chez Peugeot: Et voila les enfants, dites ce que vous en pensez...allez bonne nuit!!! |
|
| |
dv650 XT expert
Nombre de messages : 1913 Age : 43 Localisation : bouzon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 0:23 | |
| super merci sa donne envie |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 8:59 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 11:12 | |
| Ben dit donc, c'est très beau tout ça! Le réservoir sera aussi de la même couleur? |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 11:21 | |
| olalalalalalalalalalalalalalalalalalalla.................. J'ADORE CE POST !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est un truc de malade ça....... Aprés Pierre et un remontage de xte de fou furieux, Veinard et se résto de fou, petit greg ....... je te l'ai déjà dit tu me tues toi..... c'est trop beau continues !!!!!!!!! |
|
| |
brat83 best of the best
Nombre de messages : 426 Age : 52 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 11:26 | |
| ca rend vraiment bien.. tu as utiliser un appret "PRO" ? la peinture etait en brillant direct ou revernie ? sinon ca rend vraiment classe , et pour le freinage quelle est la couleur de la teinte ? sinon beau boulot c'est du taf et c'est ingrat le poncage... |
|
| |
playmobil supermotard
Nombre de messages : 285 Age : 47 Localisation : Calais Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 11:47 | |
| trés beau boulot p'tit greg digne d'un pro |
|
| |
nono59 king of the road
Nombre de messages : 165 Age : 49 Localisation : 59 oost cappel Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 11:51 | |
| ça c'est de la peinture, et du peintre aussi!!! je pense que l'on est tous pressés de voir le résultat final. chapeau |
|
| |
hewaz best of the best
Nombre de messages : 427 Age : 57 Localisation : Valencay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 13:12 | |
| bravo, c est super sympa !! |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 13:28 | |
| c'est superbe, félicitation, il y a des manques sur le ressort, tu l'a peinds que dans un sens. ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa. le noir c'est celui de la 407 griffe non? |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 13:32 | |
| C tout des produits de garage, la couleur est un noir metal en revernis, le reservoir sera noir aussi et tout les plastique en carbone Pour le freinage en fait elle a pas vraiment de nom car dans un garage, je pense que vous le savez, il y a toujours un etalage de pot de peinture sur une grande etagere, et en fait mon pote (juju qui a filmé et pris les tofs pendant que j'etais en action) qui est carrossier et que je remercie pour m'avoir sorti pas mal de produit, a pris un pot de cette couleur et voila, donc c une teinte pure... C'est dingue comme c valeurisant de se faire félicité comme vous le faites, merci beaucoup!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 13:36 | |
| - veinard a écrit:
- c'est superbe, félicitation, il y a des manques sur le ressort, tu l'a peinds que dans un sens.
ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa. le noir c'est celui de la 407 griffe non? Nan en fait, je l'ai peins un coup d'en haut et un coup d'en bas mais difficile de couvrir en dessous et derriere les spires a moins de passr plus de couches, mais avec le flash, ca fait vachement ressortir ce probleme, je ne l'ai meme pas vu en matant directement le ressort, puis une fois le ressort installé, ca se vera pas! Si c'est celui de la 407, je sais pas, en general la teinte passe sur beaucoup de voiture selon les gouts des gens car il est proposé sur pas mal de caisse en option |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 16:09 | |
| punaise, alors la moi je dis ...BRAVO ! ! ! Ca doit etre cool de bosser dans les conditions que tu as, un méga atelier... avec du bon matos..... ca me fait rever.... Continue greg, et merci de penser a nous pour les tofs, et vidéo.... et big'up aussi au caméraman !: !! |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 16:36 | |
| et bin ca va etre vraiment sublim le resultat final j ai hate de le voir en attendant continue tu fais du super boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 18:26 | |
| - ptitgreg a écrit:
- veinard a écrit:
- c'est superbe, félicitation, il y a des manques sur le ressort, tu l'a peinds que dans un sens.
ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa. le noir c'est celui de la 407 griffe non? Nan en fait, je l'ai peins un coup d'en haut et un coup d'en bas mais difficile de couvrir en dessous et derriere les spires a moins de passr plus de couches, mais avec le flash, ca fait vachement ressortir ce probleme, je ne l'ai meme pas vu en matant directement le ressort, puis une fois le ressort installé, ca se vera pas! Si c'est celui de la 407, je sais pas, en general la teinte passe sur beaucoup de voiture selon les gouts des gens car il est proposé sur pas mal de caisse en option en fait je pense qu'il faut que tu le peigne en suivant les spires ( pas britney ) mais moi aussi sur mon cadre avec le flash j'ai trouvé des manques. |
|
| |
dud77 routard
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 19:13 | |
| c'est magnifique, une fois remonté ca va pèter |
|
| |
gaz supermotard
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 23:01 | |
| super boulot, moi je dit ...................r e s p e c t.... |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Dim 13 Mai 2007 - 23:17 | |
| - veinard a écrit:
- ptitgreg a écrit:
- veinard a écrit:
ta couleur or est très jolie, elle tire sur les photos, vers du cuivre, c'est sympa. le noir c'est celui de la 407 griffe non? Nan en fait, je l'ai peins un coup d'en haut et un coup d'en bas mais difficile de couvrir en dessous et derriere les spires a moins de passr plus de couches, mais avec le flash, ca fait vachement ressortir ce probleme, je ne l'ai meme pas vu en matant directement le ressort, puis une fois le ressort installé, ca se vera pas! Si c'est celui de la 407, je sais pas, en general la teinte passe sur beaucoup de voiture selon les gouts des gens car il est proposé sur pas mal de caisse en option en fait je pense qu'il faut que tu le peigne en suivant les spires ( pas britney ) mais moi aussi sur mon cadre avec le flash j'ai trouvé des manques. En fait je suis allé chercher mes pièces pour liberer la place pour mon collegue et j'ai redonné un coup d'oeil au ressort et franchement ca se voit casi pas meme en mettant le nez dessu donc ca va passer
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Lun 14 Mai 2007 - 10:42 | |
| Magnifique! Elle va être superbe comme ça. |
|
| |
fct83 best of the best
Nombre de messages : 692 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Lun 14 Mai 2007 - 14:36 | |
| tres beau boulot!!t'as des photos de tes pieces carbonnes?? |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Lun 14 Mai 2007 - 18:08 | |
| - fct83 a écrit:
- tres beau boulot!!t'as des photos de tes pieces carbonnes??
Elle sont encore loin d'etre faites car meme les moules ne sont pas encore fait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
| |
|
| |
| Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
|