600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:24

tu nous frais pas un mono coque par hasard Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:04

dv650 a écrit:
tu nous frais pas un mono coque par hasard Question Question

+1

moi je dit dv a raison je sai pas si t avais prevu de faire une monocoque mais si oui previens nous sur le forum quand tu fait le moule car a mon avis il va servir et tu pourra les faires a la chaine les monocoque de 3tb (moi jten prendrai une et dv pareil)
Revenir en haut Aller en bas
scoco
newbis
scoco


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 11/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:39

salut ptitgreg bon boulot sur ta moto tu est vraiment bon j aurai voulu un petit conseil pour ma moto je vien de faire une prepa en 635cc j ai ouvert ma boite a aire mis un filtre kn et au niveau carbu j ai du mal a les regler a fond de 5eme je n arrive pas a allez a zone rouge j usqua environ 6000tr sur les carbu j ai augmenter sur le 1er carbu le gigleur principal de 20 point donc 150 et sur le 2eme carbu a (depression) j ai couper un peut le ressort du boisseau pour qu il s ouvre plus viteet j ai augmenter le gigleur de 15 point donc a 135 et ma bougie fait toujours un peut blanchatre la vis de richesse est a 2.5tour merci si tu peut me renseigner et bon courrage pour ta prepa:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:56

'tain scoco, mets un peu de pnctuation dans tes messages, vieux...
Ca sera moins fatiguant à lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:19

jfkm a écrit:
'tain scoco, mets un peu de pnctuation dans tes messages, vieux...
Ca sera moins fatiguant à lire... Wink
+1 J,F,K,M lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:38

scoco a écrit:
salut ptitgreg bon boulot sur ta moto tu est vraiment bon j aurai voulu un petit conseil pour ma moto je vien de faire une prepa en 635cc j ai ouvert ma boite a aire mis un filtre kn et au niveau carbu j ai du mal a les regler a fond de 5eme je n arrive pas a allez a zone rouge j usqua environ 6000tr sur les carbu j ai augmenter sur le 1er carbu le gigleur principal de 20 point donc 150 et sur le 2eme carbu a (depression) j ai couper un peut le ressort du boisseau pour qu il s ouvre plus viteet j ai augmenter le gigleur de 15 point donc a 135 et ma bougie fait toujours un peut blanchatre la vis de richesse est a 2.5tour merci si tu peut me renseigner et bon courrage pour ta prepa:cheers:

en plus des ponctuations, il faut fouiner dans le forum, il y a beaucoup de sujets déja traités dans lesquels tu peux trouver des réponses.
va donc sur ce lien, comme ça ça le fait remonter, lis bien tout les message, peut trouvera tu une réponse
https://600xt.1fr1.net/la-bricol-c3/mecanique-f2/carburation-t919.htm

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:31

+1 Scoco. Crée un post dans les prépas. Tu pourras nous donner le détail de ta prépa. En plus comme ça, on pourrit pas le post de PtitGreg Wink
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
supermotard
playmobil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:46

surtout qu'il fait déjà 9 pages ce post alors rajoutes en pas STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:53

Merci les gars ca serait dommage de le pourrir alors que je me decarcasse a le faire tip-top!!!
Pour la monocoque, j'y ai pensé mais je sais pas, j'ai peur que ce soit plus hard enfin a voir, si je fait en séparé ca vous plaiera pas??Il faudra vous les peindre aussi?
Sinon tout a l'heure je vous mettrai les tofs de mon avancement, ca commence a ressembler a une moto, ouf!!
Mais je v pas tardé d'etre coincé car je suis dans l'attente de mes disques, durites avia, pieces moteur que KM envoie au plus tard aujourd'hui, voila alors par contre pour savoir la ou vont toutes les vis, ben galere car apres 2 ans, difficile de s'en rappeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:05

moi perso, si tu fais un arriere bien haut , type cross, meme en plusieur piece, ca me botte bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:09

regarde les autres tofs et dis-moi deja ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:22

ptitgreg a écrit:
regarde les autres tofs et dis-moi deja ce que t'en pense
QUelle tofs?? j vien de remonter tout ton post pour voir si j avais loupé une série de tofs, mais, j voi pas de quelle tofs tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:27

Ben la tof de la decoupe de mon garde boue arriere, on voit pas enorme mais ca permet de te donner un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:27

je voi 2 tofs de ton arriere, une avec de la choucroute blanche dessus et une autre avec de la resine marron dessus mais j voi pas ou t as découpé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:40

si sur la 1ere foto de ce post j ai l impression qui la un peu decoupé la coque arriere et a l air plsu fine
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:36

bien vu dudu ! !j aurais du m en rendre compte moi meme, j avais cette piece dans les mains ce matin... lol! lol!
Ben ca a l air de l affiner un peu cet arriere.... a voir fini..
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:09

c 'est malin ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:29

Vi excuse moi de ne pas l'avoir précisé, mais on se rendra compte une fois fini, vu sur la photo, c difficile de se rendre compte de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:36

Bon ben voila, j'ai fini de tout peindre hier matin enfin de 6h a 13h, belle matinée hein??!!!
Donc l'emploi du temps de la matinée etait poncage et peinture du reservoir, 2 poignées de frein, la coque arriere, et le contacteur de bequille, et maintenant place au resultat (avec quelques fines coulures par ci par la mais ca se verra pas trop enfin a condition que ca n'est pas trop bougé apres que je sois parti!!!)...
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Hpim2310
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Hpim2311
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Hpim2312
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Hpim2313
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Hpim2314
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Hpim2315
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Hpim2316
Voila, j'avais hésité a faire les poignées de freins en Or mais g t pas sur que ca soit bien donc du coup tout en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:18

t'as bien fait pour les poignées, je pense qu'il y a des éléments sur une moto qui doivent être éffacés, on voit bien la découpe de ta coque arrière, c'est top, pour les coulures, si c'est du vernis, tu sais bien que c'ext du gateau à rattrapper

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:59

ouai je pense que j'ai bien fait aussi, pour les coulures g 2, 3 combines mais je suis tellement pressé qu'elle pette que j'espere que j'aurai pas besoin de passer du temps pour ca!!
Pour le reservoir, je ferai un poli-lustré, ca va peter sachant que deja la, le vernis est bien tendu, ca brille deja pas mal!!!


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:06

tu vas bien m'écouter sale gosse !!!!! lol!

aller sans rire vu la prépa et les couleurs, faut que tu reprenne cette coulure.
si tu le fais pas, attention attention!!!!!!
faut le faire, aller les gars dites lui qu'il faut;, bordel de nouilles!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:26

et bin c est beau tout ca
effectivement le garde boue arriere decoupe comme ca il est joli c est beaucoup plus fin qu avant j adore
par contre tu la decoupe avec quoi?? dremel?
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:38

Salut

Waouh ce noir métal il est super, il tire un peu sur l'anthracite... Wink

J'te comprends pour le remontage quand tu vois ça c'est sûr que tu dois être plutot pressé de la voir sur roues et montée.

Boh deux trois coulure en plus j'suis sûr qu'elle seront à peine visible une fois montée. Si ça s'trouve il fait le "perfectionniste" et c'est des endroit ou on ne "met pas l'oeil" sauf si on osculte la moto "sous toutes les coutures".

Bon courage!

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:39

J'adore cette couleur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: