600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:21

Bon ben les gars j'ai enfin une bonne nouvelle!!!........elle a enfin pété!!!!
J'ai fait un tour d'essai et ca se présente pas trop mal, par contre, une des pipe d'admission a pas apprécié un retour a l'admission et s'est décollée donc je devrai la changer!
Allez place a la vidéo sans plus attendre qui est pas top,je l'ai fait avec mon HTC...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4732254730359574796&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:03

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé, génial ça on en veut encore plus...... File nous vite tes impressions et pas mal cette petite cartouche devil, elle vient de quelle machine ????? Wink

J'adore ce post............ I love you Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_sup Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_sup Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 3some Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 3some Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 3some Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 3some Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly313 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly313 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly313 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Smly806
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:21

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:54

Au niveau impression, je ne peux pas dire grand chose du fait que j'ai fait meme pas 50m, du fait que c le premier démarrage, je n'ai pas cherché grand chose juste a voir si y'avait pas de bruit suspect et que ca tournait a peut pres rond, tout a l'air d'aller a par ma pipe d'admission coté droit qui s'est arraché par rapport a un retour de gaz
Le silencieux provient d'un Yam fz1 2006, c'est une moto avec un moulin de R1, je dois trouver un tube légèrement coudé de 50mm car celui qui a été livré est un peu court par rapport a la manière d'on j'aimerai le fixer et un peu trop coudé, je me rappelle plus du diamètre donc je vous dirai plus tard des fois que quelqu'un est ca.En tout cas j'ai trouvé le silencieux que je cherchait, c'est robuste comme matos, rien a voir avec mon ancien devil que j'ai vendu par contre au niveau gache c limite, que ce soit par rapport au pneu et par rapport au cadre avec la grosseur du tube!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:04

et bin felosh greg Wink
depuis que le temps qu on attendait qu elle tourne ta magnifique xt c est fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:20

bravo cheers

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:52

Yeeeeeessssssss!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:00

Magnifique Shocked Shocked Shocked
Felicitations, l'idée du hublot est géniale ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:58

Bravo Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:19

slt ptitgreg
bravo suis content que ça tourne enfin
je vais être chiant mais la qualité de l'image est pas top tu nous refais ça quand tu peux qu'on se régalent
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:49

félosh man ! ! depuis le temps ca dois te faire du bien ca nan???
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:37

Ca c'est une bonne nouvelle et ça fait plaisir de la voir enfin tourner !
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:48

pas de soucis mon ptit Full,je te dois au moins ca!!!!Je referai une video au camescope quand j'aurai changé la pipe qui a claqué et que j'aurai trouvé un tube pour racorder mon joli devil, pu--in j'en suis amoureux!!!!
Hier j'ai commandé 1 lot de nouvelles pipes d'admissions sur ebay,49€ la paire port compris, vous pensez que c raisonnable?
C clair que ca fait du bien,j'etait comme un gamin hier dessus!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:27

c'est plus que raisonnable

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:12

Ah ouai pourquoi combien ca coute c machins normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:14

le double je pense chez yam

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:24

c'est dingue comme ils peuvent s'engraisser, remarque je vois pour mes joints plus 2ou 3 bricoles, pour ce que c'etait ca chiffré rapidos!!
Malgrès ma pipe coté droit qui est dechirée, j'ai quand meme essayer de la refaire petter et impossible, on voit la fumée sortir du collecteur et des fois elle donne des retour a l'admission sans demarrer, tu pense que ca vient de ma pipe ou c autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:29

oui c'est une prise d'air, mais je pense que l'échappement libre y a sa part aussi

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:30

pourtant elle a bien petté hier malgres l'echappement libre
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:32

oui je sais mais c'est bizarre, nos machines, elles changent de comportement quand tout commence à se remettre en place, après qlq tours du moteur

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:48

c'est vrai tu as raison, la mecanique c comme l'informatique, des fois on s'est pas trop pourquoi ca deconne!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:51

exact, pour exemple, quand j'ai remonté la mienne, elle a démarré nickel, tournée plus de 10 min, j'en ai profité pour me rendre chez mes parents, puis impossible de la redémarrer, alors que 15 min avant elle tournait sans blème. le problème s'amplifie au fur et à mesure

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:57

alala nos becanes sont capricieuse defois!!!
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:00

slt les gars
je pense aux pipes aussi mais elle devrai peter quand même
ça tournerai mal mais elle devrais peter
de toutes façon elle est dechiré donc faut la changer quand elle sera là si ça pète pas au moins tu seras sûr que ça viens pas de là et donc proceder par eliminations
je sais c'est pas le bon post mais vous qui aimez la mecanique et la prepa avez vous le blog de mon pote brice alias tt600+ ?
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:01

Dis moi ptitgreg, t'aurai pas le lien pour tes pipes sur ebay ? Je trouve keudal a par une annonce avec une photo pouilleuse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: