600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:12

full, perso je dis, que la moto, quand elle a une prise d'air le démarrage est très difficile, parfois impossible, la moto veut, mais ça ne prend pas

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:04

full bordel a écrit:
slt les gars
je pense aux pipes aussi mais elle devrai peter quand même
ça tournerai mal mais elle devrais peter
de toutes façon elle est dechiré donc faut la changer quand elle sera là si ça pète pas au moins tu seras sûr que ça viens pas de là et donc proceder par eliminations
je sais c'est pas le bon post mais vous qui aimez la mecanique et la prepa avez vous le blog de mon pote brice alias tt600+ ?


nana pas vu turlututu, l'est où bordel?!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:51

Papyzolo a écrit:
Dis moi ptitgreg, t'aurai pas le lien pour tes pipes sur ebay ? Je trouve keudal a par une annonce avec une photo pouilleuse ... Rolling Eyes

Rien de plus simple,
Tu va sur ebay bien sur, ensuite recherche approfondie, tu tape 600 xt, tu selectionne en descendant dans le monde entier et le tour est joué!
Tiens le lien:
http://cgi.ebay.fr/Ansaugstutzen-Yamaha-XT-600-1-Satz-NEU_W0QQitemZ230167468506QQihZ013QQcategoryZ86749QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:08

Au fait je recherche soit:
_un tube inox avec un diametre de 61mm exterieur, coudé a 30°, un diametre de 45mm de l'autre sur 360mm de long.
ou
_Un tube de 61mm de diametre et 360mm de long et le reste je me debrouille
ou
_Un tube de 45mm de diametre intrieur et 200mm au moins de long
ou
_Un tube entre 58/59mm de diametre exterieur et 200mm de longueur

Voilou, donnez-moi de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:14

veinard a écrit:
full bordel a écrit:
slt les gars
je pense aux pipes aussi mais elle devrai peter quand même
ça tournerai mal mais elle devrais peter
de toutes façon elle est dechiré donc faut la changer quand elle sera là si ça pète pas au moins tu seras sûr que ça viens pas de là et donc proceder par eliminations
je sais c'est pas le bon post mais vous qui aimez la mecanique et la prepa avez vous le blog de mon pote brice alias tt600+ ?


nana pas vu turlututu, l'est où bordel?!!!

Il est là:

http://bricebuell.skyrock.com/8.html
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:17

ptitgreg a écrit:
Au fait je recherche soit:
_un tube inox avec un diametre de 61mm exterieur, coudé a 30°, un diametre de 45mm de l'autre sur 360mm de long.
ou
_Un tube de 61mm de diametre et 360mm de long et le reste je me debrouille
ou
_Un tube de 45mm de diametre intrieur et 200mm au moins de long
ou
_Un tube entre 58/59mm de diametre exterieur et 200mm de longueur

Voilou, donnez-moi de bonnes nouvelles

Quelle épaisseur, le tube?
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:04

Je dirai 1mm environ
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:32

merci romu

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
zeus
routard



Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : evreux
Date d'inscription : 06/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:01

j ai du 63.5x1.5 et du 51.5x1.2 en stock si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:21

merci Zeus mais Xtra m'a trouvé des dimensions qui me correspondent mieux
Bien sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:25

salut les filles!!
Bon j'ai rattaqué le taf le week dernier, pas tres motivé mais bon, fallait bien y aller. J'en ai profité pour enmener mon Devil pour y faire une piece du fait que ce silencieux est fait pour un bloc de R1, le diametre du tube est de 61mm donc forcement un poil trop grand pour y emmencher le tube de 48 que mon ami Romu doit me recup.Alors j'ai décidé de me faire un reducteur malgres ma tres faible experience en tour et finalement tout c'est bien passé!!!
Mattez ca les mecs...
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 02510
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 02610
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 02710
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 02810
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 02910
Matez le cone au fond du tube
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 03010

Je crois que la matiere est du laiton, c'est un morceau que j'ai récuperé dans une caisse qui servait pour extraire des objets a la presse, donc cette piece va me servir de passer d'un diametre de 61 a 48mm
voilou les amis
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:29

salut petite fille!!!

les caractéristiques du laiton niveau chaleur, tu t'es penché dessus?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:33

J'y ai pensé mais je pense pas que ca craigne surtout a cet endroit, t'en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:34

lol

va yavoir du metal sur la piste

bah essayes j ai jamais rien eu comme retour sur les "mauvaises" experiences, par essence toute experience est bonne ...


tiens nous au courant c est interessant
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:39

et bin c est cool si ta pu faire ta piece pour adapter tu vois pour une fois ca vallait ptet le coup d aller au taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:40

ben ça chauffe pas mal, à ne pas negliger, pour te dire, une fois j'ai fais fabriquer une rondelle épaisse, un dbkiller maison, puis je l'ai emboité dans le silencieux, ben avec la chaleur, ça c'est dilaté, et j'ai tout perdu

le laiton est beaucoup utilisé en temps que coussinet, une pièce dans laquelle tu peux faire tourner un axe tout en le guidant, il a la particularité de "s'autolubrifier"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:43

dudu52 a écrit:
et bin c est cool si ta pu faire ta piece pour adapter tu vois pour une fois ca vallait ptet le coup d aller au taf lol!

C'est vrai je mettais fait une raison en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:58

voilà quelques renseignements :




Les laitons :
Ce sont des alliages à base de cuivre et de zinc, contenant entre 5 et 45 % de ce dernier. On peut trouver d'autres éléments d'addition qui visent à lui conférer certaines propriétés particulières. L'élément d'addition le plus courant est le plomb.

Le laiton est l'alliage de cuivre le plus fabriqué. Ses nombreuses qualités de base sont à l'origine de la grande étendue de ses applications.
De tous les alliages de cuivre, les laitons sont ceux qui présentent la plus grande facilité d'emploi.
Ils peuvent être utilisés sous toutes les formes de demi-produits, et leur mise en œuvre peut être opérée par tous les procédés : moulage, matriçage, décolletage, emboutissage, usinage, etc...
Le laiton est par excellence l'alliage du décolletage, c'est-à-dire de l'usinage de pièces sur tour automatique, et du matriçage, qui consiste en une déformation à chaud d'un lopin de métal par pression instantanée dans une matrice.
De plus, il peut recevoir tous les traitements de surface et offre l'avantage de laisser des déchets de fabrication de valeur intrinsèque élevée.

On peut classer les laitons en 3 grandes catégories :

les laitons simples :
On appelle laitons simples -ou binaires-, ceux qui ne renferment que du cuivre et du zinc. Au fur et à mesure que la teneur en zinc augmente, la température de fusion et la conductibilité électrique du métal diminuent, tandis que ses qualités de résistance mécanique et de dureté s'améliorent.

Les laitons au plomb :
Ils contiennent environ 40 % de zinc et 1 à 3 % de plomb.
Les laitons au plomb présentent une aptitude à l'usinage supérieure à celle de tous les autres alliages industriels.
Le plomb, pratiquement insoluble dans les laitons; est disséminé en fins globules qui provoquent une bonne fragmentation des copeaux dans les opérations de décolletage ; il intervient également comme lubrifiant, en raison de son bas point de fusion.
Dans les opérations de matriçage, le laiton au plomb subit des déformations plastiques parfois très complexes, qui s'opèrent facilement grâce à son excellente malléabilité à chaud.

Les laitons spéciaux :
Ils sont obtenus par l'incorporation d'un ou d plusieurs éléments d'addition comme l'étain, l'aluminium, le manganèse, le nickel, le fer, le silicium ou même l'arsenic, à l'effet d'améliorer certaines propriétés, en particulier leurs caractéristiques mécaniques. Ils contribuent en même temps, dans la plupart des cas, à l'augmentation de leur résistance à la corrosion.
Les laitons spéciaux sont donc très nombreux. Les nuances les plus chargées en éléments spéciaux sont généralement utilisées sous forme de pièces moulées ou forgées.
Certains laitons spéciaux, désignés sous le nom de "laitons haute résistance", ajoutent à leurs qualités concernant la résistance à la corrosion et leurs caractéristiques mécaniques élevées une excellente résistance à l'usure et au frottement.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:56

Eh ben dis-moi, c'est une vrai leçon de cours que tu m'as mis!!
Perso je ne peux définir exactement quel laiton c'est mais en tout cas quand j'usinais la piece au tour, ca faisait de fin copeaux, c'est quand meme assez dur, c'est plus lourd que l'alu et pi ben ca se poli bien, ca fait un peu moins jaune que l'or apres polissage, apres au niveau température je sais pas du tout, on verra, si y'a un bleme, je la referai dans un materiau différent tant pis...
Merci Veinard
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:41

pour ce qui est de l'usinage, alu, laiton, cuivre aciers etc etc, je connais bien, j'ai fais 2 ans d'usinage, et c'est vrai que le laiton fait de tout petit copeaux, en fomre de cône, très dangereux pour l'oeil!!!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
svink888
routard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:51

pas d'souci pour ton adaptation, le silencieux ne monte pas à une temperature tres élevée... moi j'ai adapté pareil que toi, un silencieux de R1 (Akra) avec une bague en alu, et ca bouge pas... en plus j'ai pu y fixer un db killer maison,car c'etait abusé!
en tous cas belle prepa que tu nous a fais la! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:59

wouaouhhhh.....................


moi je connais rien a l'usinage


mais je sent que je vais apprendre tout

je vois qu'il y a des pro sur le site
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:37

Merci les gars, mon but etait d'apporter des choses intéressantes pour vous tous mais la grace aux potes, on a un post qui déchire en richesses technique...
Revenir en haut Aller en bas
svink888
routard



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:42

j'aurais une ptite question ! est ce sue tu as changé tes roulements de vilebrequin? si oui comment tu les as extrait? faudrait qu j le fasse sur une cross , puis mon xt par la suite... mais j sais pas trop comment m'y prendre...et encore une ptite question, aurais tu les ref de ces roulements??
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:47

non désolé j'ai rien touché en bas du fait qu'un des ancien proprio avait tout remis a neuf
T'as regardé la doc technique si desfois il montrait comment proceder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: