600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:55

beau boulot,et tres bon choix dans la teinte!!! bounce bounce

jolie decoupe sur le cul....


bravo
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:49

J'adore ce post........... héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
trop beau ptitgreg.............. tu déchires c'est trop beau..... Wink J'adore... Merci de nous montrer tout ça, ça me motive;... merci encore Wink et en + c'est trop beau................ Comme Jeff je kiffe ta couleur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:17

super jolie je kiffffff cheers cheers cheers Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Smly806
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:26

veinard a écrit:
tu vas bien m'écouter sale gosse !!!!! lol!

aller sans rire vu la prépa et les couleurs, faut que tu reprenne cette coulure.
si tu le fais pas, attention attention!!!!!!
faut le faire, aller les gars dites lui qu'il faut;, bordel de nouilles!!

Nan c'est bon ca se voit pas, t rassuré ptit Veinard????

dudu52 a écrit:
et bin c est beau tout ca
effectivement le garde boue arriere decoupe comme ca il est joli c est beaucoup plus fin qu avant j adore
par contre tu la decoupe avec quoi?? dremel?

Comme je disais au debut de mon post, je trouve que ce qui va pas sur un XT, c l'arriere, c trop carré, la comme ca, ca pette grave!!!
Je l'ai decoupé simplement avec ce que j'avais devant mes yeux, c'est a dire une ponceuse a bande, ca va super bien pour donner les formes que tu veux!!
Je vais continuer a remonter quelques bricoles tout a l'heure, je prendrai tes tofs pour vous montrer.
Hier, je suis allé a valence pour faire changer mon pneu avant,j'ai le nouveau Metzeler, le sportec m3, il parait qu'il va bien, sachant que derriere, j'ai le m1 de la meme marque, ca va le faire, pour un prix de 105€ avec pose (10% de remise sur ce model)!
Puis j'ai pris 4L d'huile en 10W50 en motul a 40€ je crois.
Une paire de poignée Pro Grip noir et grise a 14€
Une bequille centrale, vous savez comme ils ont en moto GP, alors g une ptite histoire a raconter, ca va en faire rire quelques un!!!
alors j'arrive au magasin, je donne ma roue pour le pneu et pendant ce temps, je fais le tour du mag, puis je vois quelques béquilles avec différents prix et forcement différentes finitions et sofistication (je c po comment ca s'écrit et si c francais lol! lol! ). Le gars vient me voir pour me dire que la roue est prete, je prends l'huile, les poignées, et pour la béquille je choisi la plus cher mais sachant que le prix me convenait pas par rapport a la qualité de fabrication(pli du pied coté droit moins important que le coté gauche), alors g décolé un prix d'une béquille moins cher (39€) pour le coller sur cette bequille (la plus cher 90€) donc bien content de ma journée, j'ai gagné 51€ par contre, je dois aller chez le collegue pour plier un poil plus le coté a la ceintreuse mais bon a ce prix, je v pas me plaindre lol! lol! lol!
Enfin voilou, une journée quand meme a 192€13 très exactement, ca va vite quand meme!!!
Puis je suis allé voir un pote pour qu'il me commande, un joint spi de roue arriere et une roulete de chaine qui se trouve au niveau de la fixation du bras oscillant.
Voilou sinon je suis presque coincé car j'attends mes disques, mes pieces moteur (quand tu veux ami KM),ma pate de déport de disque, mes cales-pieds arriere, puis batterie et joints spi cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:01

hey ! !j suis choqué ! voleur ! ! !! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:16

yacine a écrit:
hey ! !j suis choqué ! voleur ! ! !! ! ! lol!

Pas de pitié pour les croissants lol! lol! lol! lol! lol!
Moi je dis c eux les voleurs, au prix ou ils vendent ca pour la qualité de fabrication que c'est c'est abusé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:26

Voila les tofs de l'avancement du remontage:
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Hpim2317
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Hpim2318
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Hpim2319
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Hpim2320
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:45

c'est déjà jolie la Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Ac10
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:50

le bordel dans le garage y a des bout de xt partout:lol!:


en tout cas ca va etre superbe a la fin la on commence a voir la moto prendre felosh et continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
supermotard
playmobil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:19

nickel piti,t'assure un max
te manque plus qu'a etre ordonné et tu seras un ouvrier parfait lol! lol!
non j'blague moi mon atelier est bien pire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:39

Colossus a écrit:
J'adore ce post........... héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
trop beau ptitgreg.............. tu déchires c'est trop beau..... Wink J'adore... Merci de nous montrer tout ça, ça me motive;... merci encore Wink et en + c'est trop beau................ Comme Jeff je kiffe ta couleur... Very Happy
je suis sur que quand tu te connectes sur ce post, tu te mets tout nu!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:07

le bordel dans le garage ça fait 4 mois que je l'ai!!!! Laughing Laughing

sinon tres sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:31

C'est clair, j'arrive plus a bouger, ce qui se passe, c que j'ai tellement rentré du bordel, que je peux plus ranger donc g pas le choix, vivement que mon xt soit remonté, ca aerera mon atelier!!
aujourd'hui, ca été la pure galere car, j'ai essayé de remonté mon ressort sur l'amorto sans rayé et j'ai pas encore trouvé la soluce idéal puis j'ai sorti mon piston de l'etrier arriere pour tout nettoyer et graisser mais pour le remonter, c pareil je galere avec le soufflet du piston, en montant chez moi, j'ai trouvé une idée pour ce soufflet a 2 balles alors j'essaierai en esperant que ca marche...
Vous faites comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:48

pour le resort tu mes un chiffon sur les pince (fut voir les quelle tu as )
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:37

quelles pinces, j'ai essayé en virant les mors de mon etaux et en mettant des plaques vissées a la place et j'arrive a comprimer mais il me manque 1cm en gros et le ressort a sauté, heureusement j'avais mis une elingue pour eviter que je le prenne dans la gueule mais evidemment ca m'a fait quelques pettes sur la peinture, et dire que je faisais le maniaque avec ce ressort...mais bon heureusement, les pettes sont a un endroit qu'il ne se voit pas...ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:44

tu n'as pas un comprime ressort??
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:49

ben nan malheureusement, j'aurai acces a un mais c'est pour voiture donc grillé...
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:00

Salut

Citation :
et dire que je faisais le maniaque avec ce ressort...

Oui c'est souvent comme ça, on attache de l'importance à ce qui n'en a pas à trop se concentrer pour être sûr de faire un travail réussi.

Enfin ça m'à l'air bien avancé, ce noir il est vraiment joli mêm si il brille il a un coté sombre tout ayant une profondeur.

Déjà dans la peinture il y a de l'art je te dis! Wink
Et jsuis sûr que t'y est pour quelque chose...un mélange d'alchimiste!? Laughing

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:07

Voici les paroles d'un vrai Picasso lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Merci c bien sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:35

vraiment tres beau ce ..noir... pailleté... brillant.... antracite... bref j trouve pas les mots mais j aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:54

c'est tres beau

je comprend pas prq le pince de voiture vont pas Question Question

moi sa passe tiptop pas de prob c'est des truc pour tout les ressort
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:24

+1 dv650
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:26

ah ouai???
Ben je savais pas j'etais percuadé que vu le diametre bien plus petit d'un ressort de moto par rapport a une voiture avec des spires bien moins eloigné que ca passerai pas, bon ben si vous etes sur j'essaierai alors...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:44

je vien s vous apporter des nouvelles pour vous dire que j'ai enfin pu trouver la combine pour remonter l'amorto et le soufflet de l'etrier mais par contre j'attends toujours toutes mes pieces, je suis coincé, les boules!!!!
d'un coté j'attends les pieces de chez KM, je vais y recevoir en fin de semaine s'il respecte enfin son engagement
De l'autre, j'attends mes disques d'allemagne, le gars a enfin eu mon virement donc ca devrait pas trop tarder
Et j'attends des ptites bricoles du genre batterie, roulette de chaine, plaque phare...
J'en ai marre d'attendre furious furious furious furious
Par contre il me manque une vis de cale-pied, j'ai retrouvé les 3 mais la 4eme quenini, je comprends pas, ca se trouve chez Yam et a quel prix
Puis derniere chose, quelqu'un a des tof pour remonter les pignons et tout coté allumage car au bout de 2 ans, difficile de s'en rapeler exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:51

pour la vis t'emmerde pas à aller chez yam, tu prend une qui te reste pis tu vas chez vdm ou vidal auto et tu l'achète à l'unité, tu comprends doula que je te fais un coup de spliquement!! lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: