600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:26

Colossus a écrit:
NOM DE DIOU...................; j'adore ce post...... hé mon ptit greg, tu peux me rendre un service : prendre ton carbu dans tous les sens car j'ai pris des tm 35 mais il faut que je les accouple et je voudrais voir par rapport à des tm34 merci.... Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly313

Sinon ça déchire grave............... J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly806 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ok Colo je te mets ca ce soir sinon la prépa me revient a 1750€, alors comme je l'ai dit plus haut il manque le volant moteur allegé car il parait que y'a bon a gagner, il manque une bougie double electrode, en fait ce qui coute le plus cher, c'est les carbus 490€, arbre a came et kit ressort 315€, etc etc...
Pour les soupapes, je trouve qu'il s'est pas foulé, il n'a pas touché grand chose, quand on compare celle qu'il a fait a une d'origine on voit une différence mais pas comme j'aurai souhaité mais bon mon collegue va me retoucher la tete des 2 neuves gratos donc je v pas me priver ca sera toujours ca en plus!!
Les TM, ils sont magnifique, imposant, franchement c des belles betes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:03

salu ptitgreg,c'est beau!!! Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_sup Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_sup

mais ça fait cher dq meme les bouricco en plus Crying or Very sad Crying or Very sad

bon courage pour le remontage,sinon t'as prevu quoi en partis cyle??
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:06

sympa la prepa mais le budgetr est eleve kan meme mais quand on aime on compte pas pas vrai ptitgreg?
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:48

c clair, vu que j'avais du black de coté j'en ai profité!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:20

Colossus a écrit:
NOM DE DIOU...................; j'adore ce post...... hé mon ptit greg, tu peux me rendre un service : prendre ton carbu dans tous les sens car j'ai pris des tm 35 mais il faut que je les accouple et je voudrais voir par rapport à des tm34 merci.... Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly313

Sinon ça déchire grave............... J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly806 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tiens Colo c'est pour toi!!
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2410
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2411
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2412
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2413
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2414
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2415
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2416
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim2417

Sinon ce matin avant d'aller faire les magasins a Grenoble, j'ai monté mon piston, le cylindre, j'ai rodé mes soupapes d'echappement.
Rendez-vous lundi pour continuer le remontage avec de nouvelles tofs, et je devrai recevoir le casi restant de mes pieces mercredi, enfin suffisamment pour que je puisse faire ronronner les bourrins j'espere le week prochain!
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:25

je veux pas dire mes même les carbu sont beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:34

ah ouai c clair, je te garanti que quand j'ai deballé le carton, ben ca m'a bien surpris, ils sont vraiment impressionnant!
Quand je pense que KM par rapport aux pieces que je lui ai commandé et ce que j'ai fait au niveau prépa culasse et autres, que quand il m'a dit que mon XT devrait lever en 1ere, 2eme, 3eme et voir 4eme, ben ca fait monter le taux d'adrenaline, y'a interet a y'aller molo au debut pour ce mettre en condition, j'ai les bras qui risque de s'alonger lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:42

En 1 - j'adore ce post (pépé.. tu l'as déjà dit lol! )

En 2 - merci pour les tophs ça va m'aider.... Nickel.....

En 3 - c'est trop beau je ne me lasse pas de regarder ta prépa bravo ptitgreg, tu me tues........ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_sup Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 3some Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly313 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Amen29zw

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:42

tu as l'intention de la passer au banc Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:44

pfffffffffff... lever le XT sans tirer dessus ... mon reve... drunken Moi pour le lever en 2 obliger de reculer mon cul , et tirer sur le guidon...No


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:45

merci Colo!!
Par curiosité, j'aimerai le passer au banc mais je n'en connais pas vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:46

yacine a écrit:
pfffffffffff... lever le XT sans tirer dessus ... mon reve....:drunken:Moi pour le lever en 2 obliger de reculer mon cul , et tirer sur le guidon...No
Avant que je decide de le demonter, c'etait comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:49

ptitgreg a écrit:
merci Colo!!
Par curiosité, j'aimerai le passer au banc mais je n'en connais pas vers chez moi...

Sincère c'est un truc de ouf là..... Mais y en a un qui va craquer sur tes carbus...hein Xtra ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:49

j avais lu astable qui disait qu avec sa prépa il etait sans arret les main dans le xt apres chaque sortie pour re reglé etc.... c est ce coté la qui me fais un peu peur... t en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:56

yacine a écrit:
j avais lu astable qui disait qu avec sa prépa il etait sans arret les main dans le xt apres chaque sortie pour re reglé etc.... c est ce coté la qui me fais un peu peur... t en penses quoi??

TU parles des carbus là, Yac' ???
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:58

Colossus a écrit:
yacine a écrit:
j avais lu astable qui disait qu avec sa prépa il etait sans arret les main dans le xt apres chaque sortie pour re reglé etc.... c est ce coté la qui me fais un peu peur... t en penses quoi??

TU parles des carbus là, Yac' ???
a vrai dire , j en sais rien, je parle de maniere général, astable disais qu il mettai les main dedans apres chaque sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:08

Mon avis : la moto d'astable c'est la prépa compét.... tout le moteur est compèt ça se bichonne...... Quand tu vois la liste des modifs... tu pleures... là on ouvre pas le bas (qui est répétu trés costaud) pis les gars qui fond des prépas on fait tous plus ou moins les mêmes choses..... On cherhce des cheveaux fiables..... Bon ptit greg y nous soigne ça , il remonte nickel et il apportte sa touche...... et en plus il est bon l'enfoiré. lol! Wink I love you ..

Aprés les carbus sont réputés chiants à régler...... Faut trouver un bon compromis.... Aprés y a des gars qui ont des réglages en fonction de la pression atmosphérique comme le gars que j'ai rencontré à vigneux....

A toi de faire un choix..... mais qui dit prépa dit entretien soigné.... 9a c'est obligatoire......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:54

Colossus a écrit:
Mon avis : la moto d'astable c'est la prépa compét.... tout le moteur est compèt ça se bichonne...... Quand tu vois la liste des modifs... tu pleures... là on ouvre pas le bas (qui est répétu trés costaud) pis les gars qui fond des prépas on fait tous plus ou moins les mêmes choses..... On cherhce des cheveaux fiables..... Bon ptit greg y nous soigne ça , il remonte nickel et il apportte sa touche...... et en plus il est bon l'enfoiré. lol! Wink I love you ..

Aprés les carbus sont réputés chiants à régler...... Faut trouver un bon compromis.... Aprés y a des gars qui ont des réglages en fonction de la pression atmosphérique comme le gars que j'ai rencontré à vigneux....

A toi de faire un choix..... mais qui dit prépa dit entretien soigné.... 9a c'est obligatoire......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfoiré toi meme lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
S'il faut y passer un peu de temps, ca me gene pas tant que je tombe pas en panne a dache de chez moi, apres c sur que comme dis Colo, tout depend de la prépa plus tu prepare et plus c pointu, bon moi ca commence a etre pas mal donc on verra, puis c vrai qu'il y a la qualité du remontage que ce soit en main d'oeuvre puis aux niveau pièces par exemple retouche du plan de joint du cylindre et de la chemise avec une difference de quelques centiemes pour que le joint soit plus comprimé sur le plan de la chemise car vu la gueule du piston ca doit comprimer grave, puis ca sert a rien de faire du neuf avec du vieux donc j'ai changé tout les joints, pas patte!!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:26

ptite qustin sur ta culasse tu as agrandi l'admission ???
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:32

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Hpim1510
Voila ce que j'ai fait, j'ai essayé au mieux d'ameliorer le passage des flux, bon j'ai fait en fonction de ma logique car je suis pas aerodynamicien!!
J'ai agrandi le diametre au niveau des sieges de soupapes
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:34

Merci ..... Tu travailles nickel toi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:50

de rien, j'essaie de faire du mieux que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:07

le mieux que tu peut c'est vraiment bien je bave moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:47

Colossus a écrit:
Mon avis : la moto d'astable c'est la prépa compét.... tout le moteur est compèt ça se bichonne...... Quand tu vois la liste des modifs... tu pleures... là on ouvre pas le bas (qui est répétu trés costaud) pis les gars qui fond des prépas on fait tous plus ou moins les mêmes choses..... On cherhce des cheveaux fiables..... Bon ptit greg y nous soigne ça , il remonte nickel et il apportte sa touche...... et en plus il est bon l'enfoiré. lol! Wink I love you ..

Aprés les carbus sont réputés chiants à régler...... Faut trouver un bon compromis.... Aprés y a des gars qui ont des réglages en fonction de la pression atmosphérique comme le gars que j'ai rencontré à vigneux....
A toi de faire un choix..... mais qui dit prépa dit entretien soigné.... 9a c'est obligatoire......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


c'est pas faux, notemment pour les cross deux temps

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:49

yacine a écrit:
Colossus a écrit:
yacine a écrit:
j avais lu astable qui disait qu avec sa prépa il etait sans arret les main dans le xt apres chaque sortie pour re reglé etc.... c est ce coté la qui me fais un peu peur... t en penses quoi??

TU parles des carbus là, Yac' ???
a vrai dire , j en sais rien, je parle de maniere général, astable disais qu il mettai les main dedans apres chaque sortie...

la moto d'astable est aussi modifiée dans le bas moteur, par contre qu'il y met les mains dedans après chaque sortie je ne sais pas, mais de sur c'est une moto pour laquelle il fait une révision toutes les 50 heures

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: