600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:41

Salut pti Grag content d avoir des news du mec qui a la plus belle bécanne du forum... !
Pour ton embrayage, tu devrais peut etre essayer les ressorts renforcés nan??
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:25

c est clair ca fait plaisir d avoir un peu de news, par contre pour ton souci d embrayaga desolé mais la méca et moi...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:10

merci les gars c sympa,par rapport a mon post, quand j'ai vu hier le nombre de visite (plus de 8000) et que j'ai comparé aux autres, j'ai haluciné!!
pour ces ressorts ou pourrai-je trouver ca et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:53

ptitgreg a écrit:
merci les gars c sympa,par rapport a mon post, quand j'ai vu hier le nombre de visite (plus de 8000) et que j'ai comparé aux autres, j'ai haluciné!!
pour ces ressorts ou pourrai-je trouver ca et a quel prix?

effectivmeent j avais pas vu, et bin tu en attire du monde avec ta mob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:00

C'est clair, je me demande si je vais pas faire sponsoriser mon post tient!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:08

lol!
je viens de regarder le mien du coup je suis presque a 7900, je te ratrappe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:12

Bon il va me falloir alimenter ce post en tophs pour reprendre de l'avance alors!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:18

ouai ta encore la chance de pas avoir fini ta becanne, donc tu va gagner moi j ai plus rien a mettre dedans pour le moment ( a par des fotos qu on ma demander)

allez courrage faut exploser les 10 000maintenant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:31

il est possible que d'ici cet été j'y arrive enfin je l'espere!
Si tu veux j'ai une idée a te proposer, dis moi ou tu habite et je monte avec une masse puis t'as moto va vite réanimer ton post par contre pour la facture jte laisse gérer!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:52

lol! lol!

la facture est deja assez elevé je suis en train de commencer a faires les comptes.... ca fait tres tres tres tres tres peur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:00

J'imagine, pour ma part, le plus cher c'est pour le moteur avec le devil de R1, le reste c'est tout gratos, en arrondissant y'en a pour 2000€, y'en a qui vont surement prendre peur, mais si on voit le resultat et si j'avais vraiment tout payé par exemple pour la peinture etc etc ben ca reviendrait encore plus cher donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:39

2000€ pour tout ça, c'est rien ptitgreg. Joli performance pour toi. J'ai pas fait les comptes au centime près, mais je doit être vers les 1300€ et j'ai rien d'exceptionnel par rapport a toi. Là je suis en train de refaire le moteur, et d'après mes estimations, je devrait arriver à 2500€

Je suis partit du 3TB blanc et violet tout d'origine et j'ai récupérer aucune pièce, j'ai tout acheté.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:44

moi je pense egalement franchir la barre des 2000euros... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:56

De toute manière rien ne vaut le système D qui veut dire système démerde et un très bon cercle d'ami, d'ailleurs je donne une belle pensée a mon meilleur pote décédé d'une rupture d'anévrisme en décembre 2007 qui m'a bien aidé en fourniture de carrosserie pour réaliser mon projet...pfff fais chier tient...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:51

le systeme D, y a que ca de vrai, sin on veut arriver a quelque chose il faut toujours se demerder, moi c est ce que j ai fait pour arriver a trouver tout ce que j avais besoins et reendre ce que je n avais plus besoin et ensuite pour le montage c etait il faut que j y arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:23

yacine a écrit:
Salut pti Grag content d avoir des news du mec qui a la plus belle bécanne du forum...après celle de veinard biensur !
Pour ton embrayage, tu devrais peut etre essayer les ressorts renforcés nan??

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:04

et tu te crois malin ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:09

veinard a écrit:
yacine a écrit:
Salut pti Grag content d avoir des news du mec qui a la plus belle bécanne du forum...après celle de veinard biensur !
Pour ton embrayage, tu devrais peut etre essayer les ressorts renforcés nan??
La vache les fleurs ne sont pas cher en cette saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:22

yacine a écrit:
Salut pti Grag content d avoir des news du mec qui a la plus belle bécanne du forum... !
Pour ton embrayage, tu devrais peut etre essayer les ressorts renforcés nan??
quel fayot lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:05

Bande de Jaloux !! ! lol! lol!
Pour les ressorts renforcé, med en avait trouvé sur ebay.. sinon, j sais pas trop.. peu etre sur Kédo ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:17

ben alors plus de news ?!
ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:20

salut ptit greg une question
le skai que tu as collé sur la selle....ca rend bien c'est pas trop galere ca fait pas de plis dans les angles etc etc....
merci

sinon belle prepa du gout du boulot et.....des pepettes king lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:32

Salut les filles!!!
Ben ca va,je rentre juste de la mer (un ptit cadeau de ma nenette pour mes 30ans qui arrivent le 22)
Le cuir que j'ai posé est du vrai cuir (sorti par un collègue qui bosse la dedans) et je peux te dire que j'en ai bien bavé, il n'a pas de pli car j'ai fait une simulation avant de poser la colle, pour ma part çà va bien, çà fait bien plus joli qu'avant.
Pour les pepettes, j'ai du gagner environ 1000€en faisant avec le systeme "D" donc je me plains pas!
Sinon quoi de neuf, ben je bosse 45h par semaine car je bosse du week et j'ai un contrat en plus la semaine, 21h de plus comme j'ai le droit de faire maximum donc je suis bien chargé, jusqu'a maintenant, javais pas mal de taf pour ranger mon atelier (il a bien changé de gueule) ensuite j'ai aussi bien bossé sur mon leve moto(celui ou j'avais mis pas mal de tofs) et la je vais pas tarder a faire mes carenages donc je vous donnerai des news a ce moment la les amis.
Bonne semaine a vous tous
Bye
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:07

et bin ca fait plaiz d avoir un peu de news, tiens nous au jus pour les carenages et ta production en serie de leve moto Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:54

ben voila ! Nous on s'inquiete et môssieur est a la plage avec sa gonzesse !
Ah bravo !!!

lol! lol! lol!

Bon courage... travailler plus pour gagner plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: