600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:15

ben j'aimerai bien car mon plasma 50" m'a un peu ruiné donc ca serai bien que ce boulot me fasse remonter mes finances!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:17

veinard a écrit:
ptitgreg a écrit:
En fait pas avancé car vu que je me separe, j'ai du faire des changements dans l'appart (tri, rangement nettoyage et belle commande a passer) et pi ben a 10°, pas le gout de bosser pi pas bien bon pour la résine, sinon tout mes moules sont presque fini, reste figniolage et c parti pour la production en masse donc je pense que maintenant ca sera pour l'année prochaine, voilou...

désolé pour toi, tu as une gamine nan?

Pas de soucis, nan pas de gosses même si elle etait pressée d'en avoir, juste un compte a 2 ou on plaçait de la tune dessus, c tout
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:18

c'est pas trop dur? rien a faire?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:21

oh un peu quand meme car 2ans env de vie commune c toujours un peu difficile, j'avais deja mis un terme en aout puis remis ensemble puis finalement faut se rendre a l'evidence et voila
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:23

dans tous les cas, quand il y a la 1ère cassure, la séparation arrive quand même.
bon si t'as besoin de te confier, t'hésites pas, même en mp, je saurai trouver les mots pour t'aider, je te dis ça, parce qu'il y a quelques couples autour de moi qui on vécu cette expérience

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:29

Merci c sympa, on se connait qu'a travers un forum ou l'on partage une passion, et c la qu'on voit quand meme sur qui on peu compter en fait qu'on reconnait de vrai amis!!!
Le plus gros bleme je crois ou je serai confronter, c quand je v recevoir ma machine a laver qui fait seche linge en meme temps, quand il faudra que je m'en serve, je pense que je v buter un peu car jamais fait ca moi!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:30

yess ptigreg, bon courage a toi , ca prend du temps, mais ca en vau le coup... rien ne sert de "perdre du temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:31

lol, t'as qu'a en sortir une courrois que tu accouple avec le xt, pour l'essorage c'est le top

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:32

ah ouai ca doit etre terrible ca et avec la chaleur du moteur ca seche le linge
Trop cool ca!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:35

ouai lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:53

Alors la ptigreg, tu m expliqueras le fonctionnement ta ton mutant de machine a laver, seche linge...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:58

ouai pas de soucis, je pense qu'il faudra que je vous fasse un dessin car ca va etre dur a expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:59

lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:42

Alors Petitgreg, on est avec toi sur ce coup là...... Moi j'ai hâte de voir ton projet avancé......... Carénage Carbonne c'est bon ça ??????? le pack est à combien ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:11

Ouai ben pour le moment va faloir patienter car ca caille donc pour mes petites mains et la résine ca le fait pas trop!!!et je pense que maintenant, la douceur au niveau T° c cuit!!
Je c pas a combien peut se vendre l'ensemble complet, je laisserai parler les encheres sur ebay l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:35

bon , eh bien voilà 38 pages avalées en 4 heures et QUEL REGAL!.........

t'as vraiment fait du super travail: peinture superbe et prépa mécanique bien coordonée

juste quelques détails mais vu déjà l'investissement financier et personnel c'est déjà une bécane du tonerre

bref, je ne dirais qu'un mot Very Happy Smile Shocked Cool Laughing Razz Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Wink cyclops affraid bounce cheers sunny study Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_sup Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_pid Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 3some Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly313 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly551 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly841 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smiley70 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly841 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly551 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly313 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 3some Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_pid Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_sup study sunny drunken cheers bounce affraid cyclops Wink Rolling Eyes Twisted Evil Laughing Cool Shocked Smile Very Happy Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly551 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly313 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly551 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly806 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Bananequ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u

et non je ne suis pas tout nu comme ton meilleur fan colossus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:01

ça fait plaisir de voir un gars qui reconnait le taf..... tu sais petitgreg, il a mis son temps son argent pour sa moto et un peu pour nous (pour le temps hein...) moi je suis fan car il est doué et il a des idées..... +1 pour petitgerg cheers Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_sup Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smly806

Y en a un qui a fait du bon taf et qui fait peu de photos c'est l'ami Xtra...... il est super beau son xt aussi....

Au fait J'ADORE CE POST §§§§ Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Tankyou1 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Amen29zw Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smiley70 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smiley70 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:32

merci les gars apres la recompense de voir sa moto presque fini, y'a la recompense des collegues qui felicite le taf!!
Ca fait vraiment plaise!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:45

bin c est normal qu on te felicite tu fait une tres tres belle prepa nous on peux qu applaudir (sinon ils sont bien tes leve moto aussi Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:28

dudu52 a écrit:
bin c est normal qu on te felicite tu fait une tres tres belle prepa nous on peux qu applaudir (sinon ils sont bien tes leve moto aussi Wink lol)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:03

salut ptitgreg
en relisant les dernieres pages de ton post, je vien de voir que tu voulai faire un feux a led.
je suis en train d'en faire un avec clignotant et éclairage de plaque
j'ai un peu galéré avec le calcule des résistance mais en allant voir sur les forum electronique tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:52

ok merci Semoune, tu peux me dire quand meme comment t'as fait si cela te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:52

ok je sais pas si ce que j'ai fait, est la meilleur solution???

alors j'ai fait les calcul pour les différente leds
pour les clignotants il y a 9 leds en paralléles 9 x 15 mA
ça donne 135mA soit 0.135A
led led sont alimenté en 2V
donc 12-2=10
10/0.135=74ohm la résistance la plus proche c 82 ohm. il m'en faut 2

aprés pour le feu stop les leds sont monté par 6 en paralléle
je fait le meme calcul je trouve 111 ohm la résistance la plus proche est 120 ohm

pour le feu rouge les leds sont monté par 3 en paralléle
je trouve 220 ohms

qu'est ce que vous pensez des valeur des résistance
pour la consommation des leds j'ai pris 15 mA

pour les leds de l'éclairage de la plaque d'immatriculation, ce sont des leds blanche puissante qui fonctionne en 3 v je vais peu etre en mettre 4 en série relié directement sur le 12v du feu arriére de position
4x3=12v


voila pour les explication.
pour faire le circuit j'ai utilisé un logiciels, aprés je l'ai imprimé
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:01

ah ouai

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:01

ok mais pourquoi t'as mis des LED en voltage aussi bas, pourquoi ne pas avoir mis des LED toutes en 12V
Quel logiciel as-tu utilisé?
As-tu une toph qui traine pour voir?
Les connaisseurs, que pensaient vous de cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: