600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:03

moi je pense que c'est politique

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:15

veinard a écrit:
moi je pense que c'est politique




Toi tu me tue................... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:32

ptitgreg a écrit:
ok mais pourquoi t'as mis des LED en voltage aussi bas, pourquoi ne pas avoir mis des LED toutes en 12V
Quel logiciel as-tu utilisé?
As-tu une toph qui traine pour voir?
Les connaisseurs, que pensaient vous de cette technique?


c pas moi qui décide du voltage de fonctionnement des leds. scratch
si tu trouve des led en 12 v je suis preneur
pour le logiciel j'ai utiliser cidess http://cidess.free.fr/index-fr.html
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Schmafeualedzi0
pour les tof va voir mon post https://600xt.1fr1.net/les-preparations-f7/prepa-43f-t2835-165.htm
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:27

c est des led haute luminosite que tu as mis?
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:39

simoune1 a écrit:
ptitgreg a écrit:
ok mais pourquoi t'as mis des LED en voltage aussi bas, pourquoi ne pas avoir mis des LED toutes en 12V
Quel logiciel as-tu utilisé?
As-tu une toph qui traine pour voir?
Les connaisseurs, que pensaient vous de cette technique?


c pas moi qui décide du voltage de fonctionnement des leds. scratch
si tu trouve des led en 12 v je suis preneur
pour le logiciel j'ai utiliser cidess http://cidess.free.fr/index-fr.html
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Schmafeualedzi0
pour les tof va voir mon post https://600xt.1fr1.net/les-preparations-f7/prepa-43f-t2835-165.htm

Pour les LED en 12V, t'es pas allé voir Conrad ou ebay???
Revenir en haut Aller en bas
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:10

conrad j'ai étai voir, trop chére
et ebay j'ai pas trop chercher

les leds je l'ai est acheté ici
http://www.ampoule-leds.fr/led-5mm-c-31.html
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:25

felicitations petitgreg pour ton xte super le coup de la fenetre et la prepa complete bravo, j aurai suffisament de coté je m y mettrai aussi mais bon je vais deja "debuté" en moteur stock,
elle en est ou tu as plus que le feu arriere ou tu peut la roder quand meme ?
parce que qu est ce que ca doit etre plaisant de rouler avec un xt realé et preparé bien comme y faut drunken
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:22

veinard a écrit:
moi je pense que c'est politique
Tu confirmes a fond mec ! ! !j adoooooooore ! !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:37

Merci mec, c sympa!
Je roule deja avec enfin sur ptite route car y'a pas de carénage ni de feux ni d'assurance mais chut faut pas dire Wink Wink
Sinon pour selon qu'elle est pas réglée, ça arrache déjà, pas besoin de tirer en arrière pour qu'elle lève donc c déjà pas mal, une fois que j'aurai trouvé la combine pour le filtre et les réglages fait, ça devrait aller encore mieux car on sent qu'il en manque encore!
Pour le moment trop froid pour travailler la résine et pour mes mains de chirurgien comme je l'ai précisé plus haut, mais les moules sont presque fini, il faut juste faire la finition et ça sera la production en masse, enfin une pause me fait pas de mal car un peu raz-le-bol quand même!!!
Pour les feux, j'ai tout ce qu'il me faut enfin il manque que les résistances pour les LED donc je ferai tout ça quand j'aurai fini mon garde-boue arrière pour que ma belle idée épouse bien la forme des reliefs, je vous en dit pas plus a ce niveau, c'est une surprise

Par contre pour le plan, j'appelle pas ca en serie mais en parrallele car si tu mets en serie, le defaut de ce systeme c que si y'en a une qui grille, toutes les autres ne fonctionne pas alors qu'en parrallele comme c le cas ici ben pas de soucis...Mes cours d'electronique me reviennent!!!!! bounce bounce bounce bounce
Enfin reprenez-moi si je fais une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:06

tout a fait greg, car c est comme si tu coupait le fils donc plus possibilité pour nos amis les electrons de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tufty
king of the road



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : St Nicolas La Chapelle, 73
Date d'inscription : 05/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:27

Hmmmm. calculs, calculs. Je ne suis pas entierement sur que les votres sont correcte.

Avec l'aide de http://led.linear1.org/led.wiz, ca donne:

Plaque : 4 LED en totale, 4 LED en serie avec un resistance suplementaire de 1ohm, 1/4watt. Ca marchera probablement sans le resistance aussi.

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Plaque

Cligno : 9 LED en totale, 3 lignes de 3 LED + 1x 470ohm 1/4watt resistance, le tous montees en parallele.

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Clignos

Feux rouge : 21 LED en totale, 7 lignes de 3 led + resistance montees en parallele comme pour les clignos.

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Feux_rouge

Feux stop : 24 LED en totale, 4 lignes de 6 LED + 1 1ohm 1/4watt, le tous montees en parallele.

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Feux_stop

Pour les valeurs, j'ai pris 3V/20mA pour les blanches, 2V/15mA pour les autres.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:53

lol je commence a decroché avec toute votre physique, un feu à l ed blanche mais sans cligno ca coute 25 euros , apres pour les cligno c est cher mais en cherchant bien ca vaudrait autant le coup que de passé des heures a cherché des montages possibles de led sur un circuit imprimé
Revenir en haut Aller en bas
tufty
king of the road



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : St Nicolas La Chapelle, 73
Date d'inscription : 05/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:12

BBZ a écrit:
lol je commence a decroché avec toute votre physique, un feu à l ed blanche mais sans cligno ca coute 25 euros , apres pour les cligno c est cher mais en cherchant bien ca vaudrait autant le coup que de passé des heures a cherché des montages possibles de led sur un circuit imprimé

Seulement si t'en trouve les clignos qui va avec ton style voulu, et puis la y a souvent des problemes, centrale different ect. Circuit imprimé, c'est sur, c'est la classe, mais pour moi, je ferais sur une plaque de plastoc percee, avec les soudages "point a point". Vu q'on est sur un forum ou les gens ne pensent rien aux greffage des bras oscillants, les fourches, ect, de faire ses feux eux meme n'est vraiment pas extreme Smile

Moi, j'aime bien ce que ptitgreg a fait, c'est vraiment "clean".

Simon
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:11

Merci Tufty pour le compliment et les shemas!!
Le fait de faire son propre circuit, cela permet d'avoir la souplesse voulu pour la forme du produit et son efficacité.
Par contre pourquoi mettre les Leds en serie, c risqué quand meme nan dans le sens ou si y'en a une qui grille, c'est toute la lignée qui fonctionnera plus donc difficile de trouver la panne!Donc pourquoi pas les mettre en parallèle?
Comment tu fais pour le calcule des leds???pfff j'y comprends pas grand chose en plus je suis allé voir ton lien et il est mort!

Perso, je veux faire un feu a leds blanche qui eclaire rouge en 12V moitié de led pour le feu stop et moitié pour l'eclairage, ce sera des rangées de 3 ou 4 leds et j'aimerai les mettre en parallèle, donc quelle resistance dois-je monter?je crois que ca sera plus simple de vous demander comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:23

Citation :
Feux stop : 24 LED en totale, 4 lignes de 6 LED + 1 1ohm 1/4watt, le tous montees en parallele.

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Feux_stop


exact p'titgreg
tufty
ton montage est risqué si une led est grillé la rangé compléte ne fonstionne plus
alors que moi j'ai monté les leds en paralléle, si une grille les autres marches encore, il a fallu que je fasse bien gaffe lors du montage de bien mettre les leds(le+ sur le + et le moins sur le moins)
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Feualeddefinitifop3

Simon cheers
Revenir en haut Aller en bas
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:32

ptitgreg a écrit:
Perso, je veux faire un feu a leds blanche qui eclaire rouge en 12V moitié de led pour le feu stop et moitié pour l'eclairage, ce sera des rangées de 3 ou 4 leds et j'aimerai les mettre en parallèle, donc quelle resistance dois-je monter?je crois que ca sera plus simple de vous demander comme cela Wink

pour les trois leds, tu va les monté en parralléle comme ça???
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Montageledzr1
moi pour la valeur de la résistance j'ai trouver 220 ohms
aprés montage, les leds éclairé trop fort, du coup j'ai doublé les valeurs des résistances ce qui m'améme a 440 ohms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince-tt
routard
vince-tt


Nombre de messages : 64
Localisation : 78500
Date d'inscription : 03/01/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:07

Je découvre ce sujet. Merci beaucoup, c'est super intéressant. Et les video ca fait plaisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
davido
king of the road
davido


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : le may sur evre
Date d'inscription : 30/01/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:00

j'ai passé 2 soirées a lire ta prépa et encore bravo.
moi ca me donne envie de retaper mon XT une chose est sure sa ne seras pas auss bien que toi.
pour le chassis pas de soucis, mais le moteur a 51000 au compteur sans aucune trace de sont passéet si je le fais c'est juste la distri, piston et roulement de vilo si pas trop compliqué.
mais 2 questions me travail le cerveau!
la 1° c'est le budget, qui ne dois pas etre bienélévé
la 2° est-ce que ca vaut vraiment le coup sur un moteur qui a autant de bornes
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:38

davido a écrit:
j'ai passé 2 soirées a lire ta prépa et encore bravo.
moi ca me donne envie de retaper mon XT une chose est sure sa ne seras pas auss bien que toi.
pour le chassis pas de soucis, mais le moteur a 51000 au compteur sans aucune trace de sont passéet si je le fais c'est juste la distri, piston et roulement de vilo si pas trop compliqué.
mais 2 questions me travail le cerveau!
la 1° c'est le budget, qui ne dois pas etre bienélévé
la 2° est-ce que ca vaut vraiment le coup sur un moteur qui a autant de bornes
Il faut voir tu trouve un moteur d'occas pour 700 euros donc regarde combien te coute la resto.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:07

fou du roi a écrit:

Il faut voir tu trouve un moteur d'occas pour 700 euros donc regarde combien te coute la resto.


pourquoi ca?? un moteur a 700roros??
Revenir en haut Aller en bas
davido
king of the road
davido


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : le may sur evre
Date d'inscription : 30/01/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:09

ont ne va pas pourir le post a ptit greg,je vais en ouvrir un autre pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:19

MA-GNI-FIQUE !!!
J'ai hate de la voir entière.
Tout me plais sur ta becane et puis il faut dire que tu a l'air de bosser super bien!
BRA-VO !!!
(un rien jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:47

Au fait p'tigreg t'as trouvé ta tete de fourche ?
Sinon y'a ca qui est pas mal (d'ailleurs la prepa de ce TT est superbe aussi)

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Ttr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
wuub
supermotard
wuub


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:03

Ca va ?
T'as besoin d'un coup de main ?
Tu veux que je te prete mon Ixus ? Razz

Pas de nouvelle bonnes nouvelles ...




MON CUL !!!
Pas de nouvelles... fait chier ouais !

Bon j espere que c va quand meme, mais je parler au nom de tous en disant.... ALORS T'EN ES OU ?


Dernière édition par wuub le Mer 20 Fév 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoconsulting.com
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:30

Salut les gars!
Désolé de ne pas avoir répondu mais je n'ai pas eu de notification par mail de vos réponses puis pas eu le temps de venir faire un tour sur le site.
Pour répondre, je n'ai pas eu le temps d'avancer mon bolide mis a part rouler avec sans carénages car trop difficile de la voir comme ça a l'arrêt puis avec le froid, la résine ne se manie pas a ce genre de température.
Pour la tete de fourche, j'ai tout ce qu'il faut pour la réaliser, je ne donne pas d'infos pour le moment, c'est une surprise!!
Sinon le fait de rouler avec, le moteur c pas mal libéré malgré qu'il ne soit pas encore réglé, l'autre fois a 2 dessus en monté en 2eme elle levait toute seul donc pour vous dire du couple qu'elle a, je suis bien content par contre mon embrayage patine quand je roule assez vite et j'ai bien peur que mes réglages d'embrayage soit déjà bien fait alors si vous avez des solutions ou des liens de pièces spéciales pour régler ce bleme, ben faites moi signe.
Sinon encore merci pour les compliments ca fait bien plaisir!
Actuellement je finis de ranger mon atelier car j'ai rentré pas mal de materiel, maintenant suis tout equipé en facom, j'ai de bon rac avec de bonnes boites en plastique empilable pour ranger les vis ecrous rondelles, roulements etc. bref que du bonheur pour pouvoir bricoler, maintenant ce qu'il faudrait, ca serait un bon sous sol pour avoir de la place car entre le leve moto, les rac, le coté peinture ben pour un garage ou on peut que rentrer une voiture ben c chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: