600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE

Aller en bas 
+78
n3Kr0
CisKo
ThierryXTX
Ben&Celou
Doug
KUB
nicolasab
Rod 44
boycott
Mad-Rider
bous
Xtfilou
dammarus
chymeriaz
Yuno
sebiii
tenere
ricardo
calamar
Yoyosh
l'indien
msf-f
Akromatik
napsou
marco 31
wuub
davido
vince-tt
tufty
BBZ
simoune1
tontongazadonf
NICOSM44
fou du roi
rico
laurent56
svink888
8bernie8
zeus
gnouff
devil
full bordel
Shoko
thomas
david84
smarine86
ptitbonhomme52
ktman
papyzolo
tdb_spark
krisXT
pierre
scoco
fct83
blocbul
gaz
dud77
nono59
playmobil
jfkm
Med la poignée!
brat83
hewaz
doud366
dv650
pascal74
JMCengines
dudu52
yacine
jlolo
XTRA
Colossus
intrepide
robi
redge
Veinard
tony
ptitgreg
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:39

merci ptit greg on va voir si j'investi dans une housse de selle ou si je me lance dans la meme aventure que toi No

les gars soyez indulgents il a raison de profiter de la mer avec sa cherie I love you

moi je suis a 15 minutes de la mer donc l'ete c'est ma deuxieme maison jocolor
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akromatik
routard
Akromatik


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:36

Eh ben! Vraiment super prépa, du grand art!
Ca donne envie de s'y mettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:49

Bon t'en es ou copain là ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:57

Salut mon poulet et a vous tous!!

Ben en ce moment d'ailleur depuis pas mal de temps, j'ai pas mal de taphs
On me consulte beaucoup pour de l'informatique, ensuite mes 2 boulots qui me prennent 45h par semaine et ma femme qui se met a son compte en temps qu'esthéticienne itinérante. on a créé le site que je vous passerai dans une autre rubrique du site car en plus elle va faire de la vente par correspondance donc pour faire des cadeaux a vos ptites femmes ca pourrait etre sympa!
Enfin voila les news, je pense continuer mes carenages a mon tafs ou j'arrive a me degager du temps donc a voir
A+ les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:32

salut sympa d'avoir des nouvelles
bon taf alors mais n'oublies pas on ne vit pas pour travailler mais on travaille pour vivre....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:05

veinard a écrit:
yacine a écrit:
Salut pti Grag content d avoir des news du mec qui a la plus belle bécanne du forum...après celle de veinard biensur !
Pour ton embrayage, tu devrais peut etre essayer les ressorts renforcés nan??

En effet j'ai acheté des ressort d'embrayage renforcé sur ebay et le gars fait des embrayages pour toutes les brêles à de très bon prix maintenant il faut que je retrouve le lien demain car ebay à de gros problème de fonctionnement vers 23h .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:38

Pour en revenir a l'embrayage qui patine au bout d'un moment, je me demande si c pas du a de l'huile qui va dessus car normalement qui dit carter sec dit embrayage sec nan???
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:13

Ah non! L'embrayage à sec c'est un principe que l'on trouve sue les bagnoles, les Ducat', les BM, etc... et c'est vraiment à sec.
Sur nos XT c'est bien du bain d'huile. Le terme carter sec est utilisé parce que l'huile est contenue dans un réservoir à part du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:19

Carter sec => réservoir d'huile séparé. (Réservoir d'huile sur 2KF et autres, et dans le cadre pour 3TB)
Carter humide => carter d'huile comme sur les CB500 et autres moto multi-cylindres xD.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:21

Ok donc une chose a faire c'est remplacer ces ressorts dans un premier temps sachant que les disques ont l'air nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:21

Voici un moteur, qui devrait pousser.

Beau travail, sur les conduits d'admissions et d'échappement, ça ! c'est une préparation intelligente. Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Amen29zw

J'ose pas te demander le temps que tu y as passer.

Merci pour ces magnifiques photos.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:06

Merci Guz perso g pas osé compté et si c t le cas joserai pas te repondre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
msf-f
routard
msf-f


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Saint Etienne ( 42 )
Date d'inscription : 02/12/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:55

Je viens de regarder toutes les pages j'ai malheuresementpas eu le temps de tout lire mais sa me fait vraiment envi pour l'hiver prochain enfin au niveau partie cylce car mettre des rond dans le moulins sa me tate un peu moins.

Quel boulot!! fantastique!

Est ce qu'il va y avoir des photos de la machine terminé?
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:16

merci du compliment Msf-f je mettrai des tophs quand ce sera terminé mais je pense que ce sera pas près d'etre le cas car je suis blindé de taf du fait que j'aide ma tite nenette a créer son entreprise en tant qu'esthéticienne itinérante et de vente par correspondance d'ailleur pensez aux cadeaux de noel voici le lien:
www.lorchideebeaute.web.officelive.com
A+
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 7:57

ah ben y'a un client pour elle j'te file l'info:

c'est mr calamar par contre y'a du boulot y voudrait se faire épiler les tentacules! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Smly528 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Smly528 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Smly528 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Smly528 Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon640u Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:20

l'indien a écrit:
ah ben y'a un client pour elle j'te file l'info:

c'est mr calamar par contre y'a du boulot y voudrait se faire épiler les tentacules! lol!
Rajoutes lui un dégluement de ventouses..... lol!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:50

qu'elle lui fasse bien le maillot!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:15

Oh! P'tain

Fernande sort moi le Douze et une boite de chevrotine
Ca va saigner furious furious furious
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:28

fernande, mouarf la chanson!
j'esquive les balles moA, hop hop hop!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:32

veinard a écrit:
fernande, mouarf la chanson!
j'esquive les balles moA, hop hop hop!

mode "Jean Gabin" on
Ben mon p'tit gras, si tu croises une meule de gruyère, tu pourras l'appeler Papa.
mode "Jean Gabin" off
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MDR

j'suis plus là, d'ailleurs vous m'avez jamais vu..........
Revenir en haut Aller en bas
ricardo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:18

et bien toutes mes felicitations pour ce beau projet!! vraiment et sincerement chapeau! Wink

des news du projet???

je suis impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:52

merci c sympa
Je pense enfin la finir cette année car j'ai plein de boulot entre reparation et vente informatique, les modifs pour les wii et les xbox 360 pour faire passer les jeux gravés par correspondance, j'ai de quoi faire puis vu que le concept de ma femme est enfin terminé, je peux commencer a me concentrer sur mes activités!
Revenir en haut Aller en bas
tenere
king of the road
tenere


Nombre de messages : 156
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/01/2008

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:59

Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Downtown Oh putain je viens de me taper les 44 pages à lire et j'ai trouvé ça super comme tout le monde dailleurs....

Bravo tu as fais un super reportage sur ton oeuvre et c'est peu dire. Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Amen29zw

Pour ton embrayage qui patinne ; Idea as tu bien réglé la garde avec le repère de la flèche (coté allumage pour le repère et coté embrayage pour le réglage) (je me doute que tu sais mais on ne sais jamais....)

Suis-je assé clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE   Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous parlez preparation voila de la prepa
» Bon eh bien voilà le post de mon jouet (resto+prépa)
» Restauration et prepa d un trail en cross : la 125 KMX .
» voila voila
» et voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: