| Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
|
+78n3Kr0 CisKo ThierryXTX Ben&Celou Doug KUB nicolasab Rod 44 boycott Mad-Rider bous Xtfilou dammarus chymeriaz Yuno sebiii tenere ricardo calamar Yoyosh l'indien msf-f Akromatik napsou marco 31 wuub davido vince-tt tufty BBZ simoune1 tontongazadonf NICOSM44 fou du roi rico laurent56 svink888 8bernie8 zeus gnouff devil full bordel Shoko thomas david84 smarine86 ptitbonhomme52 ktman papyzolo tdb_spark krisXT pierre scoco fct83 blocbul gaz dud77 nono59 playmobil jfkm Med la poignée! brat83 hewaz doud366 dv650 pascal74 JMCengines dudu52 yacine jlolo XTRA Colossus intrepide robi redge Veinard tony ptitgreg 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
napsou supermotard
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : var/bouches du rhone Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Mar 13 Mai 2008 - 20:39 | |
| merci ptit greg on va voir si j'investi dans une housse de selle ou si je me lance dans la meme aventure que toi les gars soyez indulgents il a raison de profiter de la mer avec sa cherie moi je suis a 15 minutes de la mer donc l'ete c'est ma deuxieme maison |
|
| |
Akromatik routard
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Lun 30 Juin 2008 - 22:36 | |
| Eh ben! Vraiment super prépa, du grand art! Ca donne envie de s'y mettre aussi! |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 11 Sep 2008 - 8:49 | |
| Bon t'en es ou copain là ???? |
|
| |
ptitgreg best of the best
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 11 Sep 2008 - 19:57 | |
| Salut mon poulet et a vous tous!!
Ben en ce moment d'ailleur depuis pas mal de temps, j'ai pas mal de taphs On me consulte beaucoup pour de l'informatique, ensuite mes 2 boulots qui me prennent 45h par semaine et ma femme qui se met a son compte en temps qu'esthéticienne itinérante. on a créé le site que je vous passerai dans une autre rubrique du site car en plus elle va faire de la vente par correspondance donc pour faire des cadeaux a vos ptites femmes ca pourrait etre sympa! Enfin voila les news, je pense continuer mes carenages a mon tafs ou j'arrive a me degager du temps donc a voir A+ les filles!!! |
|
| |
napsou supermotard
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : var/bouches du rhone Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 11 Sep 2008 - 22:32 | |
| salut sympa d'avoir des nouvelles bon taf alors mais n'oublies pas on ne vit pas pour travailler mais on travaille pour vivre....... |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 11 Sep 2008 - 23:05 | |
| - veinard a écrit:
- yacine a écrit:
- Salut pti Grag content d avoir des news du mec qui a la plus belle bécanne du forum...après celle de veinard biensur !
Pour ton embrayage, tu devrais peut etre essayer les ressorts renforcés nan?? En effet j'ai acheté des ressort d'embrayage renforcé sur ebay et le gars fait des embrayages pour toutes les brêles à de très bon prix maintenant il faut que je retrouve le lien demain car ebay à de gros problème de fonctionnement vers 23h .... |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 46 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 12 Sep 2008 - 4:38 | |
| Pour en revenir a l'embrayage qui patine au bout d'un moment, je me demande si c pas du a de l'huile qui va dessus car normalement qui dit carter sec dit embrayage sec nan??? |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 12 Sep 2008 - 10:13 | |
| Ah non! L'embrayage à sec c'est un principe que l'on trouve sue les bagnoles, les Ducat', les BM, etc... et c'est vraiment à sec. Sur nos XT c'est bien du bain d'huile. Le terme carter sec est utilisé parce que l'huile est contenue dans un réservoir à part du moteur. |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 12 Sep 2008 - 10:19 | |
| Carter sec => réservoir d'huile séparé. (Réservoir d'huile sur 2KF et autres, et dans le cadre pour 3TB) Carter humide => carter d'huile comme sur les CB500 et autres moto multi-cylindres xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 12 Sep 2008 - 13:21 | |
| Ok donc une chose a faire c'est remplacer ces ressorts dans un premier temps sachant que les disques ont l'air nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 12 Sep 2008 - 23:21 | |
| Voici un moteur, qui devrait pousser. Beau travail, sur les conduits d'admissions et d'échappement, ça ! c'est une préparation intelligente. J'ose pas te demander le temps que tu y as passer. Merci pour ces magnifiques photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 13 Sep 2008 - 0:06 | |
| Merci Guz perso g pas osé compté et si c t le cas joserai pas te repondre!!!!! |
|
| |
msf-f routard
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Saint Etienne ( 42 ) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Ven 5 Déc 2008 - 18:55 | |
| Je viens de regarder toutes les pages j'ai malheuresementpas eu le temps de tout lire mais sa me fait vraiment envi pour l'hiver prochain enfin au niveau partie cylce car mettre des rond dans le moulins sa me tate un peu moins.
Quel boulot!! fantastique!
Est ce qu'il va y avoir des photos de la machine terminé? |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 0:16 | |
| merci du compliment Msf-f je mettrai des tophs quand ce sera terminé mais je pense que ce sera pas près d'etre le cas car je suis blindé de taf du fait que j'aide ma tite nenette a créer son entreprise en tant qu'esthéticienne itinérante et de vente par correspondance d'ailleur pensez aux cadeaux de noel voici le lien: www.lorchideebeaute.web.officelive.comA+ |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 7:57 | |
| ah ben y'a un client pour elle j'te file l'info: c'est mr calamar par contre y'a du boulot y voudrait se faire épiler les tentacules! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 8:31 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 12:50 | |
| qu'elle lui fasse bien le maillot!! |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 17:28 | |
| fernande, mouarf la chanson! j'esquive les balles moA, hop hop hop! |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 17:32 | |
| - veinard a écrit:
- fernande, mouarf la chanson!
j'esquive les balles moA, hop hop hop! mode "Jean Gabin" on Ben mon p'tit gras, si tu croises une meule de gruyère, tu pourras l'appeler Papa. mode "Jean Gabin" off |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Sam 6 Déc 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
ricardo
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 19 Mar 2009 - 21:18 | |
| et bien toutes mes felicitations pour ce beau projet!! vraiment et sincerement chapeau! des news du projet??? je suis impatient de voir la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 19 Mar 2009 - 21:52 | |
| merci c sympa Je pense enfin la finir cette année car j'ai plein de boulot entre reparation et vente informatique, les modifs pour les wii et les xbox 360 pour faire passer les jeux gravés par correspondance, j'ai de quoi faire puis vu que le concept de ma femme est enfin terminé, je peux commencer a me concentrer sur mes activités! |
|
| |
tenere king of the road
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE Jeu 19 Mar 2009 - 23:59 | |
| Oh putain je viens de me taper les 44 pages à lire et j'ai trouvé ça super comme tout le monde dailleurs.... Bravo tu as fais un super reportage sur ton oeuvre et c'est peu dire. Pour ton embrayage qui patinne ; as tu bien réglé la garde avec le repère de la flèche (coté allumage pour le repère et coté embrayage pour le réglage) (je me doute que tu sais mais on ne sais jamais....) Suis-je assé clair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
| |
|
| |
| Voila les tof de ma restauration et prépa de mon XTE | |
|