600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ca y est j'attaque les travaux

Aller en bas 
+36
marco
tontongazadonf
Rod 44
papyzolo
bobocrov
krisXT
dudu52
Med la poignée!
ptitgreg
intrepide
JMCengines
hughs_ltd
blocbul
robi
jo__
brat83
Otto Von ShiraK
XTRA
pierre
yacine
hewaz
desmo2
maouu
MOzart
fct83
tony
dakar
jlolo
astable
600 XT 2KF
jfkm
R1-68
Colossus
l'aspirider
dv650
Veinard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:34

moi j'aime les BM mais c'est pour la voiture pas pour me la raconter comme la racaille
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:38

à ma première je me suis fais critiquer, traité de bourgeois alors que je suis fils d'ouvrier, je me marre aujourd'hui car ces personnes se sont payée il y a peu des bm E36, en coupée ou berline, et ce qui me fais rire, c'est qu'elles sont fraqua, ils n'arrivent mm pas à faire des réparations parfois très accessibles, en gros a assumer leur tire, enfin...

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:14

veinard tu serais une femme je te frais des proposition lol!

moi a la base j'ai eu plien de golf suite a la recherche d'une voiture mon papa me dit je vend la bmw voila a partir de se jour a mon avis je reste chez eux quitte a avoir eu E20 avec 200000km c'est une autre vie a bord c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
brat83
best of the best
brat83


Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:27

Il y a les passionnés et ceux qui s'affichent dans des caisses renommées mais qui n'y comprennent rien
ca a toujours existé et ca existera toujours...
il ne faut pas juger c'est mal .......
rires !!!
pour ma part je suis un passionné volkswagen mais aircooled les anciennes
cox,buggy,karmann,hebmuller,combi split,fridolin,schwinvagen,kubelwagen,ect,ect..
aussi bien que porsche 356,porsche 912,qui sont je vous le rapelle nées de la même personne, le docteur ferdinand porsche..
mais plus loin que ça, je connais derriere ces noms de voiture, toute l'histoire de porsche et de volkswagen..

enfin tout ca pour dire qu'il y a des cons partout quellque soit la monture..
des blaireaux qui font CHI.... en 4cv fiscaux y'en a plein
et il y a aussi des gens qui ont les moyens et qui s'achetent de belles voitures sans pour autant etre passionnés et ben si il peuvent se le permettre tant mieux pour eux...
et puis ca fait marcher le commerce et de nouveaux modeles sortent...

sur ce...

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Dsc02010

Elle tirait un poil court en vitesse de pointe, donc j'ai changé pour un des derniers modèles turbo

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Dsc04510

Alors info ou intox ....
rires!!!
réponse ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 8:59

Je te suis veinard. Rien à ajouter. Tu vis une "passion"...
Mais il est vrai que aprochant de la quarantaine, j'ai assisté à ce "virage" triste chez BM tendant à faire de cette marque la marque des loulous craignos trafiquants en tout genre... Elles ont succédé à la Golf dans ce domaine... C'est dommage, celà terni un peu le tableau, mais BM n'y peut pas grand chose...
Et malgré tout, un coupé série 6, un X5, les M gardent encore largement de quoi assurer la classe et le prestige de la marque.
Et des kékés, y'en a toujours eu, y'en aura toujours, et chez eux aussi les modes passent... Y'a l'Audi A3 qui est aussi tombée dans leurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:11

le grand patron de bm france à dit :
"je veux que tous les taximans roule en BMW", c'est pas des conneries, parait justement qu'il y pour eux spécialement des remises, à voir et à confirmer

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:51

je voudrais pas faire du hs mais bon
ta moto en est ou Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:06

veinard a écrit:
le grand patron de bm france à dit :
"je veux que tous les taximans roule en BMW", c'est pas des conneries, parait justement qu'il y pour eux spécialement des remises, à voir et à confirmer
Alors là c'est un sujet que je connais assez bien,le probleme de BMW c'est qu'ils ont encore une réputation a ce faire dans le milieu du taxi car pendant beaucoup d'année BMW a refusé de vendre des BMW pour le taxi a cause de leurs image puis vu l'empleur de MERCEDES dans le milieu ,ils ont trouvé qu'il y avait un manque a gagné dans ce milieu.
Le probleme c'est que la profession boude une peu BMW,du a toute ces années de refus maintenant quelques uns ont acheté BMW mais dessus car la plupart venait de MERCEDES et critique le service après vente,le prix de révison et la fiabilité de la voiture notamment les boites auto sur ls diesels bien sur.
D'après les on dit vu le pris du BMW et celle d'une MERCEDES (qui sont identique ) vaux miens prendre une MERCEDES ,moi même j'ai voulu en prendre une un moment mais j'ai été refroidit par les chauffeurs...
Pour ce qui est de remise voiture au TAXI se sont toue les marques qui le font et aujourd'hui ces VW qui sont le meilleurs dans cette catégories vu qu'il propose 20% ,alors de MERCEDES et BMW font maxi 13% sauf lors des ventes d'ancien modèle que là ils font 19%/20% voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:24

bon à savoir, merci tony.

dav pour ce qui est de ma moto, j'ai tous mes petits joints thoriques et spy, sauf celui de l'une des deux durites reliées au réservoir d'huile.
il me manque les joints carter suivants :
carter gauche, droit, et filtre à huile.
il me manque aussi le patin de chaine, celui monté sur le cache poussière du bras occillant, mais demain je vois astable, il en a un potable.
je dois aussi mettre mon moteur à la verticale et envoyer du WD dans les goujons de collecteur pour les enlever pour les remplacer par du BTR inox.
j'ai profité de ce manque de matériel pour nettoyer au petrôle les durites traissées du circuit d'huile, le réservoir.

niveau peinture, il me manque du rouge pour finir les carénages, du gris pour les carters, et plus tard le primaire alu et la couleur pour mes jantes

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'aspirider
pilote
l'aspirider


Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 29/12/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:07

hé bin les mec...z'avez de bien belle caisse �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Smly313

moi mon reve c'est une dacia logan mcv

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Img_big1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspirider.spaces.live.com/
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:43

l'aspirider a écrit:
hé bin les mec...z'avez de bien belle caisse �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Smly313

moi mon reve c'est une dacia logan mcv

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Img_big1
lol!

+1
rapport prix/prestations imbattable �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:52

je ne répondrais même pas les mec vous avais vue les truc que c'est ok c'est pas chére mais bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
l'aspirider
pilote
l'aspirider


Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 29/12/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:33

dv650 a écrit:
je ne répondrais même pas les mec vous avais vue les truc que c'est ok c'est pas chére mais bon affraid

le truc... 4 roues un moteur diesel qui a fait ses preuves, un grand volume de chargement pour un prix de 12000e toutes options me semble t il.


perso les voitures ne me font pas vibrer, ce n'est un moyen de transport utilitaire, donc ce que propose cette caisse me convient parfaitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aspirider.spaces.live.com/
Otto Von ShiraK
routard
Otto Von ShiraK


Nombre de messages : 71
Localisation : dans les prisons de Nantes ...
Date d'inscription : 22/01/2007

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:40

jai la meme conception de la voiture qu'Aspi ( a part un delire 911 kan jaurai du fric drunken Question drunken Question drunken )
faut dire que la foto du logan breack est pas mal par rapport a la berline !!
Revenir en haut Aller en bas
brat83
best of the best
brat83


Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:44

moi aussi j'aimerais bien un epetite dacia logan break..
ouppss je me suis vendu !!!
bon d'accord j'ai pas de porsche!!!
mais un jour pôurkoi pas on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:27

la version break est carrement plus belle que la berline, mais une question de volume je vous conseil vivement la fiat 500 à double debrayage.

Bon aller, on arrete de parler de bagnole sur mon post, merci les filles

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:18

quelques tofs sur le nettoyages des pièces et leurs remises en état
le silencieux mig
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2861fy2

le collecteur devil
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2863xv9

l'amorto avec les etiquettes d'origines
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2864lt0

le moteur penché afin que le WD-40 rentre bien dans le filetage de chacun des 4 goujons
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2865el8

nettoyage des rayons de la roue avant, beaucoup plus propre que ceux de l'arrière, un petit coup très vite fait de petrôle désaromatisé, puis laine d'acier et belgum
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2866oj1

puis la fourche qui a un vernis qui laisse apparaitre des projections de gravillons, est en cour de polissage

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:55

ou tu trouves çà Question Question petrôle désaromatisé
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:56

bricomarché

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:52

ce matin je me suis envoyé les étriers
étrier avant :
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2880ck5

étrier arrière :
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2881aq0

puis après peinturlurationnement :
avant
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2882fe7

arrière
�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Pict2883dw7

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:53

bon vous allez me dire j'ai pas tout camouflé, mais l'idée m'a prie ce matin et je suis partie vite
le banjo a un peu de peinture, pas grave

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:40

j'ai réussi à virer les deux goujons qui me faisaient chier, je les ai percé, puis j'attends un jeu de taraud en M8.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:22

bon j'ai jeté un oeil bien comme il faut sur la merde faite précédemment, et je trouvais que mon perçage était quand même trop gros par rapport à l'endroit où il est placé, il ne reste plus beaucoup de matière autour du prochain filetage si vous voyez ce que je veux dire.

je vais donc démonter ma culasse pour faire remplire les trous à la soudure, par un pote d'astable.

Nous allons démonter ensemble mon moteur pour connaitre les différentes étapes (il va me montrer), puis faire un point sur l'état du moulin, soupapes pistons etc etc, et vérifier aussi par la même occasion la taille du piston/cylindre.

voila veinard, il a merdé ce gros cave

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:28

salu veinard!!!avant de démonter et de faire encore des frais...essaie de poser un hélicoïl,car boucher à la soudure des trous et les repercer puis tarauder Suspect Suspect tu va créer des zone fragile au niveau du cordon de la soudure et donc des tensions dans le metal et l"alu ça se fissure!!!ce ne sera plus le meme pb!!!moi je le ferais pas!!à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:42

fct83 a écrit:
salu veinard!!!avant de démonter et de faire encore des frais...essaie de poser un hélicoïl,car boucher à la soudure des trous et les repercer puis tarauder Suspect Suspect tu va créer des zone fragile au niveau du cordon de la soudure et donc des tensions dans le metal et l"alu ça se fissure!!!ce ne sera plus le meme pb!!!moi je le ferais pas!!à toi de voir Wink

+1
c'est exactement ce qui est arrivé à un pote qui avait fait remplir les trous: avec les rapides changements de température, l'alu a fini par se fissurer autour du cordon et tout a pété... pale
A mon avis, à méditer sérieusement avant de choisir l'option soudure scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





�a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'attaque les travaux   �a y est j attaque les travaux - Ca y est j'attaque les travaux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'attaque les travaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux de printemps.....
» suite travaux
» [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ
» petite mise au point xte 1995
» les travaux de lafeire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: