600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème bobine

Aller en bas 
+12
popeye
Kojiroo
Veinard
Yoyosh
pipine
richounix
XTRA
DeViLx
nicolasab
jeager13
astro01
Mat06400
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:08

jeager13 a écrit:
Tu dis:
Le capteur d'allumage je l'avais mesuré quand j'avais déposé le carter d'allumage donc directement sur la fiche avec les deux fils.
Par la même occasion j'avais vérifié que je n'avais pas de continuité entre chaque fil du capteur d'allumage et la carcasse du carter. Je n'avais pas de continuité d'ailleurs entre chaque fil et le carter. OK ça c'est une chose, mais ensuite il faut voir si ça arrive bien au CDI !! regarde plus bas comment


pas de continuité entre l'un ou l'autre des deux fils du capteur d'allumage et la carcasse du carter.
reste à mesurer le voltage en alternatif à l'arrivée sur le connecteur du CDI étant déconnecté


Quand tu dis reste a mesurer le voltage alternatif sur le connecteur du CDI tu pense a quel fils ?? enfin quel couleur
les deux fils du capteur sont : 1 vert/blanc et 1 bleu/blanc
une fois le connecteur connecté le bleu/blanc va directement sur une masse
l'autre le vert/blanc (ou vert jaune je ne vois pas bien) va directement au connecteur du CDI fil n°1
Pour savoir s'il ni a pas une m**** sur un des deux fil tu mesures la résistance du capteur directement entre ce fil bleu/blanc et une masse. Bien sur tu dois avoir la même mesure que au capteur directe comme tu avais mesuré.

ensuite le connecteur étant encore déconnecté tu mesures sur ce fil n°1 et une masse combien tu as de volts en ALTERNATIF,c'est très faible donc met une petite échelle
sans bougie tu donnes quelques coups de kick
pas besoin de batterie pour cela ni de contacteur ponté ni contact ni rien

ensuite encore avec le connecteur du CDI débranché tu te mets en position comme pour démarrer, contact, inter rouge, point mort, branche la batterie
tu dois avoir 3 masses sur le connecteur du CDI, le °2, °3 et °5
pour le vérifier tu le fais en vérifier la continuité de chaque fil et la masse ou une autre solution, tu branches le voltmètre pour pour mesurer du 12v continu et tu mets la pointe de touche noire sur la masse moteur et la pointe rouge sur chacun des 3 fils un après l'autre.

ensuite reconnecte le CDI, avec la batterie branchée et le contact et tout commme pour démarrer
débranche le fil orange à la bobine et mesure si tu as 12v ou non entre ce fil orange et la masse




ici study
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:36

Non ici j'ai complété les réponses



[quote="Mat06400"]
jeager13 a écrit:
Mat06400 a écrit:
Mat06400 a écrit:
Alors j'ai fait un petit résumé des 14 pages:

testé : Bobine ht 1,4 et 17,80 ohms

Sécuri: Béquille / Contacteur point mort / contacteur a clef
et contacteur de sécurité laisse le tout ponté jusqu'à ce que ça marche et si tu mets une batterie au lieu d'enlever tous les pontages tu débranches la batterie

J'ai du 12-13V sur le fil rouge du régulateur

pas d'étincelles après pontage entre le fil bleu rayé blanc et masse

Le voyant de point mort s'éclaire quand je kick

Bobine et CDI ont été testé sur l'EX TTR de Nicolasab c'était OK
là je ne comprends plus ou je suis gâteux, tu dis quelques posts plus haut: Nicolasab a essayé le cdi sur sont Ex TTR et il a également monté la bobine ht mais il n'a pas essayé de démarrer avec par contre " bien dommage au moins j'aurais été fixé sur le bon fonctionnement ou non" scratch


J'ai du 12V sur le fil orange de la bobine ht
la aussi scratch tu disais 0,03v ou je ne dais plus il y a quelques posts quand je t'ai dis de débrancher la bobine pour mesurer le voltage sur le fil orange scratch

Alors j'ai essayé a nouveau quand je kick si le fil orange de la bobine est branché j'ai 000v par contre si je débranche le orange et que je kick j'ai du voltage + de 12v



Capteur d'allumage env 190 ohms en position "200ohms"
au départ du capteur où à l'arrivée du CDI scratch

Le capteur d'allumage je l'avais mesuré quand j'avais déposé le carter d'allumage donc directement sur la fiche avec les deux fils.
Par la même occasion j'avais vérifié que je n'avais pas de continuité entre chaque fil du capteur d'allumage et la carcasse du carter. Je n'avais pas de continuité d'ailleurs entre chaque fil et le carter.


pas de continuité entre l'un ou l'autre des deux fils du capteur d'allumage et la carcasse du carter.
reste à mesurer le voltage en alternatif à l'arrivée sur le connecteur du CDI étant déconnecté


Quand tu dis reste a mesurer le voltage alternatif sur le connecteur du CDI tu pense a quel fils ?? enfin quel couleur Question Question


Voila je pense que j'ai pas trop mal résumé si jamais j'ai oublié des choses n'hésiter pas a CITER et AJOUTER mes oublis lol! toute aide est la bienvenue Problème bobine - Page 14 Tankyou1


et si toujours rien il ne te restera cas taper dans la fourmilière et enlever tous les branchements refaire un branchement minimum avec des fils et juste le minimum nécessaire ....... si la bobine a été restée lol!

ou bien avant cela tout déconnecter et revérifier la continuité des fils un après l'autre sans oublier à chaque fois de voir s'il ni a pas de continuité avec la masse pour ceux qui ne doivent pas en avoir

mais taper un grand coup et faire le nettoyage de printemps qui arrive
lol!


Je ne pense pas que cela vienne du faisceau car j'ai un deuxième sous la main et avec ni l'un l'autre j'ai de l'étincelle .


PS: Si jamais un membre du forum qui possède un TTR modèle 5CH a la possibilité de me tester ma bobine ht " démarrer avec et faire un petit essaie sur route". Au moins je serais fixé sur le bon fonctionnement ou pas car la hormis la bobine je ne sais plus vers quoi chercher.
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:11

comment on sait si c'est un 5ch?
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine    Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:16

sur le pot d'origine,ça c'est sûr,et je crois que c'est marqué sur le cdi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:39

Moi je le sais car sur la bobine c'est gravé 5CH0....
Problème bobine - Page 14 Imag0015
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:42

il faudrait que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:48

Oui ça marche et je crois que Pipine a raison y'a une étiquette des fois sur le cdi
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:50

c'est pas marqué sur la CG?
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine    Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:15

sur la mienne non, c'est juste marqué dj01
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:20

Math les réponses à tes questions:

Le capteur d'allumage je l'avais mesuré quand j'avais déposé le carter d'allumage donc directement sur la fiche avec les deux fils.
Par la même occasion j'avais vérifié que je n'avais pas de continuité entre chaque fil du capteur d'allumage et la carcasse du carter. Je n'avais pas de continuité d'ailleurs entre chaque fil et le carter. OK ça c'est une chose, mais ensuite il faut voir si ça arrive bien au CDI !! regarde plus bas comment


pas de continuité entre l'un ou l'autre des deux fils du capteur d'allumage et la carcasse du carter. OK

reste à mesurer le voltage en alternatif à l'arrivée sur le connecteur du CDI étant déconnecté


Quand tu dis reste a mesurer le voltage alternatif sur le connecteur du CDI tu pense a quel fils ?? enfin quel couleur
les deux fils du capteur sont : 1 vert/blanc et 1 bleu/blanc
une fois le connecteur connecté le bleu/blanc va directement sur une masse
l'autre le vert/blanc (ou vert jaune je ne vois pas bien) il va directement au connecteur du CDI fil n°1
1) Pour savoir s'il ni a pas une m**** sur un des deux fil tu mesures la résistance du capteur directement entre ce fil bleu/blanc et une masse.
Bien sur tu dois avoir la même mesure que au capteur directement comme tu avais mesuré 190 ohms sur les fils direct au capteur
ça reste à faire

2) ensuite le connecteur étant encore déconnecté tu mesures sur ce fil n°1 et une masse combien tu as de volts en ALTERNATIF,c'est très faible donc met une petite échelle
sans bougie tu donnes quelques coups de kick
pas besoin de batterie pour cela ni de contacteur ponté ni contact ni rien
ça reste à faire

3) ensuite encore avec le connecteur du CDI débranché tu te mets en position comme pour démarrer, contact, inter rouge, point mort, branche la batterie
tu dois avoir 3 masses sur le connecteur du CDI, le °2, °3 et °5
pour le vérifier tu le fais en vérifier la continuité de chaque fil et la masse ou une autre solution, tu branches le voltmètre pour pour mesurer du 12v continu et tu mets la pointe de touche noire sur la masse moteur et la pointe rouge sur chacun des 3 fils un après l'autre.
reste à faire

ensuite reconnecte le CDI, avec la batterie branchée et le contact et tout comme pour démarrer
4) débranche le fil orange à la bobine et mesure si tu as 12v ou non entre ce fil orange et la masse
ici c'est OK tu as répondu 12v
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:30

PicsouSJB a écrit:
il faudrait que je regarde

tu as un 5ch max
Revenir en haut Aller en bas
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:32

j'ai même pas besoin de regarder clown
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:34

jeager13 a écrit:
Math les réponses à tes questions:

Le capteur d'allumage je l'avais mesuré quand j'avais déposé le carter d'allumage donc directement sur la fiche avec les deux fils.
Par la même occasion j'avais vérifié que je n'avais pas de continuité entre chaque fil du capteur d'allumage et la carcasse du carter. Je n'avais pas de continuité d'ailleurs entre chaque fil et le carter. OK ça c'est une chose, mais ensuite il faut voir si ça arrive bien au CDI !! regarde plus bas comment


pas de continuité entre l'un ou l'autre des deux fils du capteur d'allumage et la carcasse du carter. OK

reste à mesurer le voltage en alternatif à l'arrivée sur le connecteur du CDI étant déconnecté


Quand tu dis reste a mesurer le voltage alternatif sur le connecteur du CDI tu pense a quel fils ?? enfin quel couleur
les deux fils du capteur sont : 1 vert/blanc et 1 bleu/blanc
une fois le connecteur connecté le bleu/blanc va directement sur une masse
l'autre le vert/blanc (ou vert jaune je ne vois pas bien) il va directement au connecteur du CDI fil n°1
1) Pour savoir s'il ni a pas une m**** sur un des deux fil tu mesures la résistance du capteur directement entre ce fil bleu/blanc et une masse.
Bien sur tu dois avoir la même mesure que au capteur directement comme tu avais mesuré 190 ohms sur les fils direct au capteur
ça reste à faire

2) ensuite le connecteur étant encore déconnecté tu mesures sur ce fil n°1 et une masse combien tu as de volts en ALTERNATIF,c'est très faible donc met une petite échelle
sans bougie tu donnes quelques coups de kick
pas besoin de batterie pour cela ni de contacteur ponté ni contact ni rien
ça reste à faire

Sur la photo ou l'on voient mon multimètres je dois me mettre sur quel position d'apres toi

3) ensuite encore avec le connecteur du CDI débranché tu te mets en position comme pour démarrer, contact, inter rouge, point mort, branche la batterie
tu dois avoir 3 masses sur le connecteur du CDI, le °2, °3 et °5
pour le vérifier tu le fais en vérifier la continuité de chaque fil et la masse ou une autre solution, tu branches le voltmètre pour pour mesurer du 12v continu et tu mets la pointe de touche noire sur la masse moteur et la pointe rouge sur chacun des 3 fils un après l'autre.
reste à faire

Peux tu me dire la couleur des 3 fils ou il doit y avoir les masses car j'avais contrôlé vue sur le fil rouge rayé blanc et 3 autres fils ce qui me donnait du 12V donc forcément une masse car si j'ai que du plus et rien d'autre je n'aurais pas eu 12V affiché enfin je pense non .

ensuite reconnecte le CDI, avec la batterie branchée et le contact et tout comme pour démarrer
4) débranche le fil orange à la bobine et mesure si tu as 12v ou non entre ce fil orange et la masse
ici c'est OK tu as répondu 12v
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:35

nicolasab a écrit:
PicsouSJB a écrit:
il faudrait que je regarde

tu as un 5ch max

Nico tu as le schéma éléctrique sur ma 1er page tu utilise le meme ?? car je trouve que l'on ne voient pas trop les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:29

Mat06400 a écrit:

Peux tu me dire la couleur des 3 fils ou il doit y avoir les masses car j'avais contrôlé vue sur le fil rouge rayé blanc et 3 autres fils ce qui me donnait du 12V donc forcément une masse car si j'ai que du plus et rien d'autre je n'aurais pas eu 12V affiché enfin je pense non .


tu les vois par rapport au n° que j'ai mis sur un croquis

toutes les mesures sont à faire sur le connecteur du CDI étant déconnecté

le 1c'est le vert/blanc c'est celui du capteur d'allumage, c'est entre lui et la masse que tu dois mesurer la résistance du capteur
c'est aussi entre ce fil et la masse que tu dois mesurer le voltage alternatif

le 2 c'est le c'est le fil bleu ciel / blanc du capteur de point mort
le 3 c'est le fil noir rouge qui va sur la masse par une fiche mâle femelle
le 4 c'est l'arrivée du + 12v lui est rouge blanc ne pas confondre avec le 3
le 5 c'est le noir c'est une masse
le 6 le fil orange entre le CDI et la bobine d'allumage

quand tout est ponté comme je t'avais suggéré et même dis de laisser les ponts jusqu'à la fin
-) le capteur point mort,
-) le contact,
-) le bouton de sécurité
-) et que tu as branché une batterie à la place du condensateur

tu mesures entres chacun de ces trois fil est le + de la batterie de la batterie si tu as bien 12v


ou sans brancher la batterie tu mesures si tu as bien la continuité entre chacun de ces fils et la masse

tu vas me dire que le capteur de PM fonctionne vu que le témoin s'allume ..... oui .... ce n'est pas pour autant que la masse arrive bien sur le fil blanc bleu au CDI
c'est un exemple de pourquoi vérifier chaque fil à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:34

en relisant je m’aperçois que tu avais déjà vérifié les masses donc ce n'est plus à faire lol!

donc reste le capteur qui est le fil 1

le 2 et 3 et 5 tu as déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:39

lol! lol! oui je me disais il aime contrôler les choses plusieurs fois pour être certain Laughing . Pour le voltage alternatif du capteur d'allumage la plus petite échelle sur mon multimètre est 200 ça risque pas d'être trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:03

200 pas plus bas !!
essaie tu verras combien tu lis, ça ne sera pas précis mais pourquoi pas avoir 0,5 ou 0,3 scratch

mais comme je disais tu peux avoir dans les 3v aussi, je en connais pas la valeur pour cette moto

pour la résistance pas de problème ça doit être pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:10

toutes les mesures sont à faire sur le connecteur du CDI étant déconnecté

le 1c'est le vert/blanc c'est celui du capteur d'allumage, c'est entre lui et la masse que tu dois mesurer la résistance du capteur
c'est aussi entre ce fil et la masse que tu dois mesurer le voltage alternatif


Donc un peu de news j'ai une résistance entre le fil vert rayé blanc et la masse env 180- 190 ohms ce qui me paraît OK.
Par contre pour la mesure du courant alternatif toujours sur le fil vert rayé blanc et une masse quand je kick j'ai 000 silence radio " la plus petite échelle est 200V mais dans tous les cas je devrais avoir quelques chose mais la NADAAAAA. Le problème viendrais peut être de la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:13

la pile dans l'appareil est OK ??

Tu ne peux pas te faire prêter un voltmètre plus sensible ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:27

jeager13 a écrit:
la pile dans l'appareil est OK ??

MAT06400 Oui il fonctionne correctement, non j'ai personne qui peu me prêter un voltmètre plus sensible. Mais de toute façon même si j'ai pas grand chose en voltage il devrait y avoir quelques chose d'autre que 000V non?????


Tu ne peux pas te faire prêter un voltmètre plus sensible ??
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:43

je pense que oui il devrait indiquer même 0,0 ** même en étant pas préçis

reste une question ?? capteur en cause ou volant démagnétisé ??

perso volant démagnétisé je n'ai jamais eu ni entendu quelqu'un qui a eu le problème mais ça peut arriver

pourquoi la résistance serait bonne et pas le voltage ?? aucune idée!!! c'est comme les bobines qui ont les bonnes résistances et ma marchent pas pour autant.......
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:46

Ok alors sais tu comment faire pour contrôler tes deux hypothèse Question Question

(( capteur en cause ou volant démagnétisé ??))

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
XT expert
jeager13


Nombre de messages : 1125
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/12/2012

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:00

aucune combine, essayer un capteur , ce qui paraît le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:04

Ok et un capteur d'allumage ça coûte combien environ est ce qu'un capteur d'allumage de xt irait? Car les pièces de ttr sont assez rare .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bobine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème bobine   Problème bobine - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bobine
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobine ht compatibilité
» Bobine 43F
» Bobine HT HS?
» cable bobine
» 600 XTZ 1VJ ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: