600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plot borgne qui saute

Aller en bas 
+5
Yoyosh
Flop's
marchdu
Veinard
jujulmotard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:39

marchdu a écrit:
veinard a écrit:
OUais, ben c'est bien le bouchon qui remplace l'ancienne commande d'embrayage, qui était placée ici sur les moteurs post 96.

veinard a écrit:
Faudrait vérifier si ces alésage, n'a pas été agrandi, ou usé.

Agrandi ou usé par quoi? Tu le dis juste au dessus que c'est un bouchon.

Laughing Laughing Laughing oui je pense aussi. Le bouchon a du se dégrader dans le temps. C'est certainement un plastique monté en force, donc à remplacer en le montant éventuellement à la Loctite étanche.

Imagine que le carter était monté sur un xte post 96, l'alésage aurait donc servi.
Il dit qu'il a changé ce "plug" !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:19

veinard a écrit:

Imagine que le carter était monté sur un xte post 96, l'alésage aurait donc servi.
Il dit qu'il a changé ce "plug" !

en parlant de plug, on a retrouvé le tien. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:47

Bah in n' y a que le collé à la pate à joint ce bouchon.

Euh...pas le tien Ju Laughing


Vérifies aussi si il n' y pas trop d'huile dans ton moulin..
Revenir en haut Aller en bas
jujulmotard




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/11/2012

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:59

Merci CisKo!! Laughing

Et pour le coller non j'ai pas essayer, mais j'ai pas pensé à vérifier la durite de mise à l'air si elle est bouchée ça pourrait expliquer tout ce bazard!
Revenir en haut Aller en bas
MARTANG
king of the road
MARTANG


Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2011

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:09

Salut,
J'ai une fuite dans ce coin aussi, mais j'arrive pas a savoir si c'est le plot borgne qui fuit ou si la fuite viens de plus haut...
Vous savez comment on change le plot borgne?
Revenir en haut Aller en bas
Ikebyt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Plot caoutchouc couvre culasse   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:03

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai une fuite d'huile sur le haut moteur au niveau du couvre culasse.

En nettoyant pour essayer de trouver l'origine de cette fuite, je me rend compte que le "plot", c'est une pièce qui semble être en caoutchouc situé sur la droite du couvre culasse, est tout fissuré je suppose donc que la fuite vient d'ici...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui comment a t'il fait pour changer cette fameuse pièce, pas bien chère en plus...

Bonne soirée

Ikebyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:10

tu dois parler du bouchon qui se trouve là où, sur les modèles à kick, il y a le décompresseur.

as-tu regardé si tu pouvais le pousser, par la trappe de visite du culbuteur d'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikebyt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:58

Qu'entends tu par trappe de visite du culbuteur ? Tu parles de la petite vis qu'il ya juste au dessus ou des bouchons à l'avant de la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:03

les deux bouchons avec une empreinte de 17, celui de gauche :

Plot borgne qui saute - Page 2 Image265

moi j'ai la came du décompresseur, mais toi tu dois pouvoir pousser le bouchon en caoutchouc Wink

enfin j'imagine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikebyt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:28

Ahhh je vois, c'est bien possible ! Je regarderai ça demain, on est d'accord que pour ouvrir cet endroit pas besoin de vider l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:32

non l'huile ne coulera pas !!
et vu que ce sera ouvert, c'est l'occasion de contrôler le jeu des culbus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ikebyt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:33

Dacc parfait alors ! Je regarde ça demain et je reviens aux nouvelles ! C'est pas faux haha, merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:15

souvent ( fort souvent ) les soucis de bouchon qui sautent sont la conséquence d'une segmentation fatiguée !
passage des gaz d'échappement dans le bas moteur provoquant une surpression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plot borgne qui saute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plot borgne qui saute   Plot borgne qui saute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plot borgne qui saute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plot borgne du bas moteur qui saute
» plot caputchouc
» un écrou borgne se ballade sur mon sabot !!!!
» remplacement plot emplacement decompresseur sur couvre culasse 3 TB
» 4 eme rapport qui saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: