| Plot borgne qui saute | |
|
+5Yoyosh Flop's marchdu Veinard jujulmotard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mar 7 Mai 2013 - 22:19 | |
| |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mer 8 Mai 2013 - 19:47 | |
| Bah in n' y a que le collé à la pate à joint ce bouchon. Euh...pas le tien Ju Vérifies aussi si il n' y pas trop d'huile dans ton moulin.. |
|
| |
jujulmotard
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Lun 27 Mai 2013 - 19:59 | |
| Merci CisKo!! Et pour le coller non j'ai pas essayer, mais j'ai pas pensé à vérifier la durite de mise à l'air si elle est bouchée ça pourrait expliquer tout ce bazard! |
|
| |
MARTANG king of the road
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Ven 17 Avr 2015 - 18:09 | |
| Salut, J'ai une fuite dans ce coin aussi, mais j'arrive pas a savoir si c'est le plot borgne qui fuit ou si la fuite viens de plus haut... Vous savez comment on change le plot borgne?
|
|
| |
Ikebyt
| Sujet: Plot caoutchouc couvre culasse Mer 17 Avr 2019 - 18:03 | |
| Bonjour à tous,
alors voilà j'ai une fuite d'huile sur le haut moteur au niveau du couvre culasse.
En nettoyant pour essayer de trouver l'origine de cette fuite, je me rend compte que le "plot", c'est une pièce qui semble être en caoutchouc situé sur la droite du couvre culasse, est tout fissuré je suppose donc que la fuite vient d'ici...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui comment a t'il fait pour changer cette fameuse pièce, pas bien chère en plus...
Bonne soirée
Ikebyt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mer 17 Avr 2019 - 18:10 | |
| tu dois parler du bouchon qui se trouve là où, sur les modèles à kick, il y a le décompresseur.
as-tu regardé si tu pouvais le pousser, par la trappe de visite du culbuteur d'échappement ? |
|
| |
Ikebyt
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mer 17 Avr 2019 - 18:58 | |
| Qu'entends tu par trappe de visite du culbuteur ? Tu parles de la petite vis qu'il ya juste au dessus ou des bouchons à l'avant de la culasse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mer 17 Avr 2019 - 19:03 | |
| les deux bouchons avec une empreinte de 17, celui de gauche : moi j'ai la came du décompresseur, mais toi tu dois pouvoir pousser le bouchon en caoutchouc enfin j'imagine!! |
|
| |
Ikebyt
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mer 17 Avr 2019 - 19:28 | |
| Ahhh je vois, c'est bien possible ! Je regarderai ça demain, on est d'accord que pour ouvrir cet endroit pas besoin de vider l'huile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mer 17 Avr 2019 - 19:32 | |
| non l'huile ne coulera pas !! et vu que ce sera ouvert, c'est l'occasion de contrôler le jeu des culbus |
|
| |
Ikebyt
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Mer 17 Avr 2019 - 19:33 | |
| Dacc parfait alors ! Je regarde ça demain et je reviens aux nouvelles ! C'est pas faux haha, merci beaucoup en tout cas |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute Jeu 18 Avr 2019 - 6:15 | |
| souvent ( fort souvent ) les soucis de bouchon qui sautent sont la conséquence d'une segmentation fatiguée ! passage des gaz d'échappement dans le bas moteur provoquant une surpression |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plot borgne qui saute | |
| |
|
| |
| Plot borgne qui saute | |
|