J'ai démonté le carter d'allumage pour tester le stator directement aux soudures et toujours rien ... j'en ai profité pour le comparer à celui de 1VJ que j'avais en stock ... Identiques en tout points ... Du coup je l'ai monté ...
Elle est vivante , VIVANTE !!!
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
Ouaip Maintenant fuck je trouve un garde boue avant de 750 , que je finisse l'adaptation du pot de SV (là j'ai piqué la ligne complète du 2KF) et que je termine le câblage des phares pour avoir les 2 H4 .
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Ben vu le prix d'achat de la moto ça me laisse de la marge pour cramer une pièce ou deux ... Mais je serrais les fesses quand même ... J'ai même appelé Ju pour pas appuyer sur le démarreur tout seul
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Elle a l'air de tourner rond . Je mets des plaquettes neuves derrière et je refais la purge du des freins avant demain ou après demain et essais sur route .
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010