Bonjour a tous ,
Je repost ma question ici car tout le monde ne lit peut être pas les restaurations
j'ai démonté les carbu pour un petit nettoyage et réglage de la synchro. j'ai pas encore trouvé la rtm, j'ai vu sur un post sur la modification des carbu qu'il fallait que le 2eme s'ouvre au bout de 5mm d'ouverture du premier, j'avais environ 10/15mm
donc si quelqu'un veux bien me confirmer c'est écartement sa serait sympa.
et le mauvais point car y'en a toujours un
c'est peut être dû au mauvais réglage du carbu mais bon je préfère vous demander avant de remonter. La soupape de gauche bien propre :
par contre la soupape de droite bien plus sale
.
A votre avis vaut mieux que je de culasse ou c'est a cause des carbu?
Est ce qu'il est possible de contrôler l'étanchéité des soupapes sans démonter? En versant par exemple de l'essence dans le punit de soupape, comme sa si l'essence disparait, je suis sur que le soupape ferme mal non?