600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 19:34

Bonjour à tous
J'ai un soucis dernièrement j'avais une grosse fuite sur ma ligne d'échappement et j'étais trop riche elle sentait fort l'essence

Depuis ce matin j'ai refait ma ligne qui est revenue de chez soudeur et j'ai reouvert ma boîte à air comme auparavant
Et la elle marche très bien mais au ralenti je n'ai jamais le même dès que je met un coup d'accélérateur il se met soit à 800 soit à 1200 etc

Petite précision j'ai tout changé l année dernière pipe joint vis de richesse etc
j'ai un silencieux arrow un collecteur crd et la prepa carbu et un kn et elle a toujours très bien fonctionné depuis ses 10ans en ma possession  Twisted Evil

Je c'est c'était long mais il fallait planter le décor lol!

Je pense que je suis bon à un re démontage mais bon avez vous des avis ou idées (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  4252452532


Dernière édition par kev xte le Dim 2 Aoû 2020 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:03

tu as surement une prise d air a une pipe d admission ou a ton carbu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:12

oui fais un controle moteur tournant, en pulverisant sur les pipes, voir s'il y a un prise d'air.

tu peux aussi regarder à combien de tour est ouverte la VdR! et re-regler si besoin.

l'autre point qui influe sur le raleni, c'est le niveau de cuve, sans démonter les carbus, tu peux controler le niveau en branchant une durite sur la purge (suivre la procedure de la rmt) --> si pas bon demontage des carbus pour révision et réglages...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:21

syl a écrit:
l'autre point qui influe sur le raleni, c'est le niveau de cuve, sans démonter les carbus, tu peux controler le niveau en branchant une durite sur la purge (suivre la procedure de la rmt) --> si pas bon demontage des carbus pour révision et réglages...

Tu dois être en kiff' à chaque fois que tu la places celle la ^^

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:23

oui et non en fait, je me disais que ces derniers temps : j'ai l'impression qu'on en a parlé dans une dizaine de post au moins.... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:42

Les vases communicants drunken

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 20:11

pour les feignants copier /coller c est le plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 21:15

Merci pour vos réponses
Alors pour répondre à vos questions

-Niveau de cuve fait il y a environ 1 an et maxi 1000KM je vérifierai quand même avec ton astuce merci


-pipes neuves changé en même temps mais ce sont des chinoiseries d eBay j ai pulvérisé et contrôlé RAS

Par contre la vdr est à 1t1/4 ou 1t1/2 et elle marchait très bien les 20 premiers kilomètres avant de faire cela et même ainsi elle accélère toujours autant

Je pense que ce week-end je vais essayer d'ouvrir le couvercle du boisseau sans enlever la rampe complète est si je trouve rien au niveau de la commande interne je ressort tout et re contrôle de l ensemble
la 3ème fois en 10 ans mais bon elle le mérite Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:34

Bon bin sa yé j'ai regardé ce matin

c'était la vis de la commande du premier corps de desséré
Sous le couvercle à deux vis et comme le trous et plus large voilà pourquoi j'avais des variations énormes

C'est arrivé à quelqu'un du forum j'ai vu ça sur un post et c'est pour cela que j'ai regardé en premier cette vis, merci à lui

Du coup j'en ai profité pour régler les soupapes et 3 sur 4 était un peu lâche donc tout et réglé au petit oignons et elle est reparti de plus belle

En tout cas merci à ceux qui m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:40

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:54

elle est belle cette xt!!

ce sabot moteur me plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:37

syl a écrit:
elle est belle cette xt!!

ce sabot moteur me plait bien!!!

C"est vrai qu'il est beau ce XT, je veux bien voir qqs photos au grand jour, et qqs une du sabot en gros plan STeP


Dernière édition par PATENBOA le Sam 1 Aoû 2020 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:46

Merci pas de soucis je vous fait sa après ou demain maximum (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  4252452532
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:43

jolie a part les soufflet neoprene c est pas beau ni efficace du tout ....en tout terrain le neoprene garde l humidite et arrive meme a piquer les tubes de fourche ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:01

Sa c'est les goûts et les couleurs...
Et niveau tout terrain c est pas pour demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:03

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2011
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2010
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:03

Comme promis
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:06

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2013
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2014
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:08

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2016
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2018
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:11

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 18:59

Elle a aujourd'hui un peu plus de 37 000 km et elle et en ma possession depuis 10ans et je n'arrive pas à m'en séparer pourtant j'en ai eu d'autre lol

Mon petit frère a commencé dessus et le dernier va bientôt avoir l age et s'en amuse car il sait qu'il sera le prochain..
La passion de la moto et la sensation du gromono

Ya mieux  ya plus puissant mais qu'es que je la kiffe ma xt

Et comme je dit aux motards qui me taquine j'ai pas besoin de rouler à 300 pour savourer le moment et j'ajoute sort de tes lignes droite et essaie de me suivre lol!
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Papymoto56

Papymoto56


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud Morbihan
Date d'inscription : 02/05/2020

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 9:20

Jolie XT en effet.
Une petite remarque concernant tes protège-mains : Visiblement, leur montage est inversé. La courbure de la barre en alu en bout de guidon passe vers le bas et non vers le haut, de façon à faciliter le dégagement des mains. Voulu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kev xte
king of the road
kev xte


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2013

(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 10:03

Merci
Alors au début je ne l'avais pas fait exprès après m'en être rendu compte psychologiquement impossible de les remettre lol!
Et de toute façon sa protège mieux et sa fait moins pendouillard (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Smly551 OK je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle    (RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSOLU) Problème de ralenti instable +photos actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime instable à mi gaz résolu
» [Résolu] Eclairage meilleur au ralenti
» Problème de ralenti 600 TTR
» probleme ralenti
» problème de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: