Bonjour tout le monde, alors voila je commence par décrire le problème: la moto tourne bien mais dépassé les 5000trs/min ça part en cacahuète, donne des gros à-coups comme si le moteur se coupait puis repartait.
Bref j'ai demonté le carbu au moins 15 fois... nettoyage, réglage aiguille, gicleur, niveau de cuve, sur les deux corps du carbu, j'ai essayé plein de configuration différente et rien ni fait ...
Mais j'ai un début de piste ! enfin un symptôme interressant. j'ai changé de bougie, j'en ai mis une neuve et là miracle ! la moto tourne super bien ! mais pendant 10 min... après ça recommence.. je redémonte la bougie, nettoie la bougie, la remet et là ça tourne bien pendant dix minutes puis les à-coups reviennent..
Est-ce que vous pensez que le problème pourrait venir du coté allumage ? bobine, bougie, antiparasite? ( ah oui mon antiparasite n'est pas trop en bon état ça pourrait être ça ?)
Voila tout ! j’attends vos diagnostiques !
De plus, un mec avait le même problème que moi récemment il a essayé plein de trucs et au final ça c'est fini en "j'ai mis un carbu neuf y'a plus de problème" donc voila ...