600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !

Aller en bas 
+3
Rod 44
martigeo
Glider
7 participants
AuteurMessage
Glider
routard
Glider


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:41

Bonjour à tous !

Encore un problème,plus grave cette fois ci. Dimanche soir je rentre avec ma moto chez moi,je me gare ,et la qu'est ce que je vois : PLEIN d'HUILE eparpiller sur le coté gauche de la moto (pas du tout sur le cylindre ni la culasse). Je regarde et vois que cette durite est légèrement percer,et que le trou est diriger à peu pres vers les éclaboussures  Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Mini_40833320150413184611
Je crois que vous appeler cela l'évent du réservoir d'huile ! Il y a bien un passage d'huile par cette durite ?

Etant donné que c'est vraiment au bout de la durite ,je coupe le bout et la rebranche (sans la faire contourner le carbu comme elle fesait avant) !

J'essaye aujourd'hui de la démarrer mais impossible Sad Le démarreur tourne,la boite à air aspire,le pot souffle mais elle ne démarre pas Sad La bougie est morte ,il me semble qu'avec mon reglage carbu je roulais trop riche en bas regime.

Mon anti-parasite à l'air de fonctionner (je me suis pris une petite decharge) mais il est quand meme bizarre , il se vis et devisse : Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Mini_89985020150414195056

Mon essai de démarrage : https://youtu.be/WcT_18xh3QI
Revenir en haut Aller en bas
martigeo

martigeo


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 31/01/2015

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:54

A quoi est connecté cette durite ? C'est en haut sur le réservoir d'huile ?

J'ai eu un soucis similaire sur mon ténéré, j'avais mis trop d'huile, elle ressortais par une durite qui allais du bas moteur vers la boite a air, résultat la mousse était blindée d'huile et ça passait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Glider
routard
Glider


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:03

He bah c'est pas cette durite mais l'autre !

Celle qui va du bas moteur vers le reservoir d'huile !

Je n'ai pas touché au niveau d'huile,c'est arrivé comme cela ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:10

il doit manquer de l'huile, non ?

regarde le filtre à huile.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Glider
routard
Glider


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:18

J'ai regarder le niveau à froid ,et il y en a encore !

Je vais démonter le filtre à huile dès que je peux ....

Mais clairement c'est quoi cette durite ? Après ma réparation ,mon problème est probablement résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Glider
routard
Glider


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:02

Normal pour des pipes neuves ? Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! 20150410
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:32

Pourquoi elle est jaune?
Pour le morceau qui se détache, je pense à une bavure de caoutchouc sans importance.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:43

yoyosh a écrit:
Pourquoi elle est jaune?
Pour le morceau qui se détache, je pense à une bavure de caoutchouc sans importance.
+1, finition pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:24

des pipes adaptables !

on a une pipe mais elle est mal faite. voila tout ! après question efficacité ....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Glider
routard
Glider


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2014

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:17

Moto réparé !

J'ai fais deux choses à la fois donc soit un mauvais remontage de carbu et donc pas d'essence,mais je pense plutot à une bougie fatigué ,il y avait bien une étincelle mais très hasardeuse (des boules d'étincelles jaune) au lieu d'un bel éclair bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:51

Rod 44 a écrit:
des pipes adaptables !

on a une pipe mais elle est mal faite. voila tout ! après question efficacité ....

après, tu es sans doute difficile rod, mais pour moi une pipe et une pipe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:59

Je dirais même plus: une très mauvaise pipe est mieux que pas de pipe du tout.

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Smiley-blowjob
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:03

LilYoda a écrit:
Je dirais même plus: une très mauvaise pipe est mieux que pas de pipe du tout.

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Smiley-blowjob

Carrément ouai cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:03

ah non, la très mauvaise, celle qui raye le casque, c'est pire que rien.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:30

DeViLx a écrit:
ah non, la très mauvaise, celle qui raye le casque, c'est pire que rien.
Tu dis ça quand tu reçois celle qui raye le casque. Pas que tu n'as rien.
Propose à quelqu'un n'ayant pas eu de pipe depuis 20 ans "la dame là elle raye le casque, mais elle est partante". Tu verras si le gars réponds "bon, ba non, je vais attendre 20 ans de plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !   Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile puis moto qui ne démarre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne XTE : Moteur qui démarre puis s'arrête subitement
» Ma moto ne demarre pas
» [RESOLU]moto qui ne démarre plus
» Nv Souci = la moto cale et ne démarre plus à chaud (voir p2)
» démarre à froid, tourne nickel, cale ----- et démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: